Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 36)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:40
[color=indigo:ec2a5fc435][b:ec2a5fc435][size=18:ec2a5fc435]RECAPITULATION DU MERCREDI 21 OCTOBRE 2009[/size:ec2a5fc435][/b:ec2a5fc435][/color:ec2a5fc435][b:ec2a5fc435] Kath [/b:ec2a5fc435]est venu nous faire coucou de bonne heure: comme presque tous les jours. Aujourd'hui elle n'a fait que 2 vomitos: que de progrès! [b:ec2a5fc435]Oligui [/b:ec2a5fc435]n'a pas fait de TP hier soir car elle était trop KO. Son travail se passe mal donc elle ne postera plus de là-bas. Elle était a 2 doigts de tous laisser tomber et de démissionner! [b:ec2a5fc435]Emiliezolie [/b:ec2a5fc435]est crevée, sa puce n'a presque pas dormie hier aprem et a fait une courte nuit, du coup, elle l'a prise avec elle dans son lit. Cet après midi elle a fait un peu de psy mpour Isa n°1 et moi! [b:ec2a5fc435]Lilou25 [/b:ec2a5fc435] n'a pas craqué pour faire un test. Maxence, qui a les canines qui le travaillent (d'où la diahrée....), il est d'une humeur massacrante! [b:ec2a5fc435]Isamozza [/b:ec2a5fc435]n'avait plus le net au travail aujourd'hui. Elle s'est mise dernièrement au régime: elle veut perdre 10 kg. [b:ec2a5fc435]Noun-44[/b:ec2a5fc435] a suivi les conseils du pédiatre: elle a laissé sa fille pleurer cette nuit: et ça a marché du feu de dieu! [b:ec2a5fc435]Lily1 [/b:ec2a5fc435]a refait un test bandelette qui est toujours --. Il peut chez elle aujourd'hui. [b:ec2a5fc435]Jess [/b:ec2a5fc435]a bien dormi cette nuit, et sa fille aussi. [b:ec2a5fc435]Boubounou [/b:ec2a5fc435]avait perdu son Telephone portable mais l'a retrouvée ce soir! [b:ec2a5fc435]Saby [/b:ec2a5fc435]s'est réveillée à 10h ce matin. [b:ec2a5fc435]AlfJ [/b:ec2a5fc435]a mangé Mac Do ce soir ... il n'est pas content car hier soir il n'a pas fait TP avec moi-même car je lui ai demandé à la place d'installer internet pour discuter avec vous! [b:ec2a5fc435]Lilinette95 [/b:ec2a5fc435]a fêté ses noces de cuir hier et pour cet évenement ils ont été dans le même resto qu'à leur mariage: avec le même repas et une bougie en prime sur la gateau! [b:ec2a5fc435]Nanourette [/b:ec2a5fc435]n'est pas contente car dès le 02 Novembre elle n'aura plus de discussion avec ses patients au travail:: on lui a demandé de rester en boutique. [b:ec2a5fc435]Moi[/b:ec2a5fc435]j'ai passé une jourée de me*de au travail ... mais j'ai réussi à rentrer tôt ce soir! [b:ec2a5fc435]Vanessa [/b:ec2a5fc435]est toujours en vacances, elle a mangé chez sa soeur qui lui parrait bien violente verbalement mais aussi physiquement. Elle va peut-être lui conseiller d'aller voir un psy. [b:ec2a5fc435]Maxipuce [/b:ec2a5fc435]fait aller, son homme est parti chez sa mère. [color=red:ec2a5fc435]Et voilà les filles ... plus d'excuse pour ne plus suivre dorénavant!!![/color:ec2a5fc435]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:42
[quote:f27261f898="isamozza"]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02792,a2734d7233be4318b462923bf6ee37c1.jpg.html me voila en entiere enfin je teste[/quote:f27261f898] Je ne te trouve pas grosse du tout! Je te trouve tout à fait dans la normalité: c'est à dire ni anorexique ni grosse .... [color=indigo:f27261f898]BELLE [/color:f27261f898]tout simplement!!! :D
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:44
[quote:e2a2490cd8="isamozza"]alfj c kan que tu reste un peu avec ta femme :lol: :lol:[/quote:e2a2490cd8] Voilà une question qu'elle est bonne! En plus, Samedi il a compet' ... :zen:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:00
[quote:893783f121="MoiGazouille"][quote:893783f121="isamozza"]alfj c kan que tu reste un peu avec ta femme :lol: :lol:[/quote:893783f121] Voilà une question qu'elle est bonne! En plus, Samedi il a compet' ... :zen:[/quote:893783f121] Gaëlle on fait partie du club des filles dont les chéris ne sont jamais là.... Perso ça commence à me souler.... mais bon, c'est le jeu :?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:01
Petit passage en vitesse avant de descendre chez mes beaux parents pour soirée crepes je suis juste montée faire chauffer le bib de Léo et je redescend a plus tard

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:26
[quote:50ae102c60="MoiGazouille"][quote:50ae102c60="isamozza"]http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02792,a2734d7233be4318b462923bf6ee37c1.jpg.html me voila en entiere enfin je teste[/quote:50ae102c60] Je ne te trouve pas grosse du tout! Je te trouve tout à fait dans la normalité: c'est à dire ni anorexique ni grosse .... [color=indigo:50ae102c60]BELLE [/color:50ae102c60]tout simplement!!! :D[/quote:50ae102c60] merci ma petite Gaelle c gentil mais j'ai envie de perdre kelke kg. Non mais je rêve alfj tu sera encore absent ce week end tu va encore laissé ta petite femme seule attend je prend le train pour te botter le c*l :lol: tu as intérêt a lui offrir un cadeau parce que elle a bien mérité :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:55
Coucou les filles! Isa n°2: mon homme il a dit que j'avais pas à me pleindre car je vais passer mon après midi Samedi dans les magasins dont Ikéa ... et je risque de revenir avec plein d'achats! :D ... mais moi on m'achète pas: je préfère la présence de mon mari à l'achat de meubles! :wink: Lilou: bah oui, moi aussi ça me soule des fois qu'il soit absent comme ça mais je préfère qu'il en profite tant qu'on a pas d'enfant! Pour moi ce soir ce sera surement repassage car ça fait 2 semaines que je n'en ai pas fait ... plus rien à me mettre sur le c*l ... je ne vais quand même pas aller au travail en petite tenue: mais collègues seraient trop contents! :love: :mdr: Petit message de ma binôme de moi Lily1: elle ne peut pas passer ce soir car elle travail! Voili - voilou ... j'adoOore les binômes moi: c'est trop cool ... et on le prend tous à coeur! :lol: Bises Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:57
Coucou les cop's! Un petit coucou vite au calme a la maison apres avoir passé un bon bout de temps avec mes 2 trinomes respectives!!! Merci les filles pour le soutient ca fait super du bien de se sentir écouter!!! Kat, Alicia est vraiment piplette mais j'adore!!! Nono, La puce est vraiment cool, et sympa le dodo jusqu'a 19h50!!! Par contre t'a pu voir le mien ce soir une horreur!!! Il a passé son temps a hurler et pleurer pour celle qui ne savent pas lol! Moi, bah écouter j'ai passé ma pire journée au travail depuis que je bosse la bas (18/08/08) et j'ai pas spécialement envie de continuer mais bon faut bien manger dans la vie (la ce soir ca va etre quiche lorraine avant d'aller me coucher). Je suis fatiguée nerveusement, physiquement et moralement! J'ai qu'une hate c'est de retrouver mon homme et de le serrer dans mes bras mais bon... je pense que je dormirai a l'heure ou il va rentrer (21h45) car la je tiens presque plus.... meme manger ma quiche va pas etre simple mais bon faut manger aussi!!! J'ai pas lu toutes vos pages mais j'ai lu tout votre soutient et je vous en remercie! Je ne demissionnerai pas c'est sur car surtout mon chef m'a dit ce soir en sous entendu qu'il allait partir mais je sais pas si c'est vrai ou faux... bref je verrai avec le temps! J'ai assisté a des scenes tres destabilisante et je me rend compte que sur cette terre nous sommes que des pions au yeux de 99% de la population! Voilà sinon je vous rassure hein ca va!!! BOn courage a vous et désolé je la fait ultra perso mais je pense fort a vous et encore plus a Nath (maxi). BISOUSSSSSSSSSSSSSS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 19:59
Vanessa: tu aurais du m'envoyer un texto ce matin: ça m'aurait fait plaisir .... car dans un travail sans ambiance au bout d'un moment on a envi de se changer les idées! Sinon, toi, ça va bien? Tu profites bien de ta p'tite Chloé pendant ces vacances? Et au fait ... ça fait longtemsp que tu nous a pas parlé de tes phobies: tu n'en a plus? En tout cas si tu n'en a plus ou presque plus je tiens à te féliciter car t'es trop forte! En plus, j'ai vu qu'on est née presque le mêm ejour: toi le 26/11/82 et moi le 28/11/82! Bisous à toi ... et à toutes les filles aussi!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:00
amies du soir bonsoir!! j'ai ete au sport ce soir, bon jme suis pas tant fatiguee que ca, car ma loute dés que je lui ai dis je vais au sport, elle m'a dit" maman moi aussi spooooort! mdrr! du koup je l'ai emmene au body step :roll: gaelle: oui c sympa cette histoire de binome hihi, cool que tu sois rentree de bonne heure kat: que de progres, pour les vomitos mdrr...... je repasse apres, gg s'en va bientot au taf bises
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:04
Vanessa: tu as emmené Chloé au sport: et elel a fait le sport avec toi? Ca devait être terrible!!! Bounounou: formatage du pc il y a 2 jours: j'ai besoin de ton aide: rapelle moi le site ou y'a des supers gifs stp!!!!!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 20:05
Coucou Un passage express pour moi tout d abord courage a oligui!!!! Sinon je fais un trinome avec colibri et jess Moi je ne passe pas trop car je suis en pleine peinture enfin aprés la débauche et la je file au sport ca va me faire du bien!!! Sinon moi pas trop de symptôme toujours mal aux seins mais ca va de mieux en mieux j'ai rdv chez le medecin mardi prochain je vous tiendrais au courant je souhaite juste que ce petit bout s'accroche bien!!! Merci Gaelle pour ta récap c'est vraiment géniale!!! Merci, merci et encore merci Bisous a toutes et bon sport a alf Bonne soirée
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:14
[quote:2d57510a56="chafa"]Coucou Un passage express pour moi tout d abord courage a oligui!!!! Sinon je fais un trinome avec colibri et jess Moi je ne passe pas trop car je suis en pleine peinture enfin aprés la débauche et la je file au sport ca va me faire du bien!!! Sinon moi pas trop de symptôme toujours mal aux seins mais ca va de mieux en mieux j'ai rdv chez le medecin mardi prochain je vous tiendrais au courant je souhaite juste que ce petit bout s'accroche bien!!! Merci Gaelle pour ta récap c'est vraiment géniale!!! Merci, merci et encore merci Bisous a toutes et bon sport a alf Bonne soirée[/quote:2d57510a56] tu continu à faire du sport ? c'est pas trop intensif quand meme lol car faut prendre soin de BB maintenant :wink:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:34
bonsoir les filles Gaëlle un grand merci pour la recap. :cop: voilà le lien pour les smiley http://www.vegegifs.com/emoticon_smiley_smiliesemoticones_4d84fde1ff10c87486718adcf8429ca3.html Isa2 je ne te trouve pas grosse du tout mais le principal c'est que tu te sente bien dans ta peau.Tu es très BELLE Miss Eva... Isa1 super notre conversation...Alors Guigui est pas sage ce soir! Le coquin!!!Hesite pas si tu as besoin Nono et moi on est là.Bisous Vanessa sympa le sport avec Chloé... Et oui que de progrès en matière de vomito mais la fatigue s'accroit [url=http://www.vegegifs.com][img:dc0d58cacf]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/dodosofa.gif[/img:dc0d58cacf][/url] [url=http://www.vegegifs.com][img:dc0d58cacf]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/aulitdodo1.gif[/img:dc0d58cacf][/url] Chafa fais attention au sport maintenant faut prendre soin de BB Maxipuce je suis désolée que ton homme soit parti.Courage ma belle hésite pas si tu as besoin.Bisous Noémie ca va ma trinôme??Pas trop de nausée/vomito aujourd'hui ? Et t'as pas fais de malaise ? tiens nous au courant pour tes résultat d'analyses.Bisous bon je vais coucher ma fille qui est exitée comme une puce et le père aussi je vous dis pas j'ai 2 enfants ce soir à la maison bisous A demain
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 20:51
Bonsoir les filles, Isa: bon courage pour le boulot, j'ai connu des moments difficiles (et encore maintenant) et je te comprend à 100%. Au mois de juin, j'avais pensé à la démission aussi, mais je peux pas me le permettre financièrement alors j'essaie de positiver. Gaelle: cool la récap, ça fait du bien!!! Je sais venir que le soir et certains jours heu comment dire... vous vous lâchez trop!!!! Alors pour info, ma copine est sortie du coma, elle respire seule, mais par moment elle délire complètement. Elle parle de bombes qui vont exploser... Le médecin dit que ça devrait normalement passer, mais n'est certain de rien. A côté de ça, suis trop contente, je sors samedi soir!!!! Ca parait bête, mais depuis que j'ai ma puce, c'est assez rare! Et encore lus depuis que ma mère est partie vivre à 1.000km. En plus, vu que j'ai eu mes rrr et que c'est la fin aujourd'hui, je pourrai boire quelques verres!!! Mon homme me demande de faire un test de grossesse pour être certaine que je peux boire. Vous en pensez quoi?? Je vous souhaite à toutes et tous une excellente soirée.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.