Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 35)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:11
[quote:0a2e2b9125="isamozza"]Ca y es les filles mon tel remarche Youpi depuis 2h je pe vs lire mais je pe pas vs répondre et ça marche enfin. Alors j'avais laisser un message a ma binomette mais je vois kelle n'a pas pu passer non plus. Alors ma trinomette j'ai bien eu ton MP et j'ai enregistré ton num. Alors faut dire les filles le kan on c rencontré avec mon chéri je faisait 15kg de moins j'etais mi ce et belle :) maintenant je mesure 1m60 pour 66kg donc bon par rapport a mon imc je suis en léger surpoids et il me disent ke pour avoir un poid idéal je dois perdre 10kg. Pour manger équilibrer c pas possible car j'ai horreur des légumes je mange ke de la viande et des féculents je suis comme les enfants riz,pâtes,frites.... Mais je vous remercie de tt ce que vs avez dit ça fait chaud au cœur. Tenez bon isa et Gaelle surtout isa ne te laisse pas faire il fo le tu leur en parle. Bisous[/quote:0a2e2b9125] :oops: je n'arrive pas a remettre la main sur mon tel port

lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 16:18
[quote:9c7d1bd200="boubounou y croit !!"][quote:9c7d1bd200="isamozza"]Ca y es les filles mon tel remarche Youpi depuis 2h je pe vs lire mais je pe pas vs répondre et ça marche enfin. Alors j'avais laisser un message a ma binomette mais je vois kelle n'a pas pu passer non plus. Alors ma trinomette j'ai bien eu ton MP et j'ai enregistré ton num. Alors faut dire les filles le kan on c rencontré avec mon chéri je faisait 15kg de moins j'etais mi ce et belle :) maintenant je mesure 1m60 pour 66kg donc bon par rapport a mon imc je suis en léger surpoids et il me disent ke pour avoir un poid idéal je dois perdre 10kg. Pour manger équilibrer c pas possible car j'ai horreur des légumes je mange ke de la viande et des féculents je suis comme les enfants riz,pâtes,frites.... Mais je vous remercie de tt ce que vs avez dit ça fait chaud au cœur. Tenez bon isa et Gaelle surtout isa ne te laisse pas faire il fo le tu leur en parle. Bisous[/quote:9c7d1bd200] :oops: je n'arrive pas a remettre la main sur mon tel port[/quote:9c7d1bd200] t as essayer de le faire sonner pour voir , enfin l entendre?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:31
[quote:05269f13ed="lilinette95"][quote:05269f13ed="boubounou y croit !!"][quote:05269f13ed="isamozza"]Ca y es les filles mon tel remarche Youpi depuis 2h je pe vs lire mais je pe pas vs répondre et ça marche enfin. Alors j'avais laisser un message a ma binomette mais je vois kelle n'a pas pu passer non plus. Alors ma trinomette j'ai bien eu ton MP et j'ai enregistré ton num. Alors faut dire les filles le kan on c rencontré avec mon chéri je faisait 15kg de moins j'etais mi ce et belle :) maintenant je mesure 1m60 pour 66kg donc bon par rapport a mon imc je suis en léger surpoids et il me disent ke pour avoir un poid idéal je dois perdre 10kg. Pour manger équilibrer c pas possible car j'ai horreur des légumes je mange ke de la viande et des féculents je suis comme les enfants riz,pâtes,frites.... Mais je vous remercie de tt ce que vs avez dit ça fait chaud au cœur. Tenez bon isa et Gaelle surtout isa ne te laisse pas faire il fo le tu leur en parle. Bisous[/quote:05269f13ed] :oops: je n'arrive pas a remettre la main sur mon tel port[/quote:05269f13ed] t as essayer de le faire sonner pour voir , enfin l entendre?[/quote:05269f13ed] Je n'ai plus de batterie :roll: sinon j'aurais essayé j'attend mon gentil mari il pourra peut etre me dire si il l'a vu :!:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:46
ce pas cool de perdre sont portable j espere que tu va vite le retrouver
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:08
coucou tout le monde Pas cool isa 1 ton boulot mon dieu kelle pression ils te mettent moi je ne pourrais pas supporter ca allez courage et va leur dire ce ke tu fais pour eux ou sinon arrete toi un ptit moment pour y voir plus clair Gaelle vite vite ke tu es un ptit +++ avant ke ton collègue parte (tu c ce k'il te reste a faire alf :wink: :lol: ) vaness je suis com toi je n'aime pas la violence chez les gens c incroyable desfois comment les gens réagissent isa 2 tu es superbe pk perdre 10 kg ? bon au pire si tu veux vraiment perdre un peu de poids attends d'etre enceinte car on ne c jamais avec les nausées tu pourrait perdre kk kilos lol Lily dsl pour ton cycle à rallonge :x Emilie je t'envoie bcp de sommeil pour ta ptite puce et toi bon allez je v faire un peu de perso maintenant moi ajdh c pas la grande forme g le moral bien à plat au boulot c pas terrible actuellement j'alternais entre la boutique cafétéria et les repas (le choix des patients sur leurs repas) et j'adorais etre en contact avec le patient je les faisais rire et je les mettais à l'aise et ben non a partir du 2 septembre je suis fixé en boutique (je n'ai pas une ame de commercante moi :cry: ) et en plus de ca des horaires vraiment merdique tous les jours je ferais 10h30 18h30 sympa les horaires non ? :twisted: ce ki me decoit le plus c ke mes collègues des repas (car on était 3 a faire choisir) ne m'ont meme pas défendu elles s'entendent trop bien ensemble et en plus de ca ajdh il yavait des travaux sur la conduite d'eau de l'immeuble et en percant des troux dans les murs ils m'ont pété le couvercle de la chasse d'eau et ce ne sera remis ke demain matin pas cool :twisted: :twisted: bref journée de m**de allez j'arrete de me plaindre mais ca m'a fait du bien de vous en parler gros bisous a tout le monde
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 17:45
salut les filles je passe juste vous faire un petit coucou. je n'ai pas eu le temps d'allumer le pc...enfin, voilà, c'est fait et j'ai passé une bonne demi-heure à vous lire :wink: nanourette, j'ai noté un détail: quand tu dis 2 septembre, tu veux plutôt dire 2 novembre non? :wink: en tout cas si tu es "fixe", je saurais où te trouver comme ça! qu'est-ce que tu en dis? gros bisous à toutes les filles, à alf, et à tous les loulous/louloutes (qu'ils soient malades ou pas)
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:51
He ben je vois que tout le monde galère plus ou moins avec son boulot...... Nath : comment vas tu? Le moral?
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 17:59
bonsoir alors la journée??? Bien ou pas bien??? Moi pas trop mauvaise seulement2 fois vomito aujourd'hui!!!youpi on fais des progrès de ce cote là!!! bon j'ai eu Isa1 au tel vous inquiété pas ca va; normalement elle passera ce soir faire un p'tit coucou.Bisous ma cop's Maxipuce ca va ma belle? Le moral. Bisous bon je vais faire le [url=http://www.vegegifs.com][img:cda6d2cb21]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/baincanard.gif[/img:cda6d2cb21][/url] a ma puce d'ailleur elle est déjà en train de se deshabiller et elle à même enlevé la couche. bisous A plus tard PS: Gaëlle une p'tite recap ma sauverai aujourd'hui.Bisous
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:00
[quote:b5fc2a36ac="Lililou25"]He ben je vois que tout le monde galère plus ou moins avec son boulot...... Nath : comment vas tu? Le moral?[/quote:b5fc2a36ac] salut lililou, bah, je fais aller... comme je l'ai dit hier à gaëlle et naniloulou sur msn, il est retourné chez sa mère...elle m'a appelé hier soir pour avoir des explications parce qu'il ne lui a rien dit...c'est moi qui passe pour la méchante quoi!
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 18:03
[quote:0eb87340ed="Kathleen&Alicia"]bonsoir alors la journée??? Bien ou pas bien??? Moi pas trop mauvaise seulement2 fois vomito aujourd'hui!!!youpi on fais des progrès de ce cote là!!! bon j'ai eu Isa1 au tel vous inquiété pas ca va; normalement elle passera ce soir faire un p'tit coucou.Bisous ma cop's Maxipuce ca va ma belle? Le moral. Bisous bon je vais faire le [url=http://www.vegegifs.com][img:0eb87340ed]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/baincanard.gif[/img:0eb87340ed][/url] a ma puce d'ailleur elle est déjà en train de se deshabiller et elle à même enlevé la couche. bisous A plus tard PS: Gaëlle une p'tite recap ma sauverai aujourd'hui.Bisous[/quote:0eb87340ed] salut kath! comme je l'ai dit à lililou, on fait aller. moi aussi ça va être l'heure du bain pour mon loulou...et j'aimerais bien qu'il se déshabille tout seul parce que j'ai les mains gelées, je crois qu'il ne va pas trop apprécier! gros bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:09
[quote:b097d3e95b="Maxipuce"][quote:b097d3e95b="Lililou25"]He ben je vois que tout le monde galère plus ou moins avec son boulot...... Nath : comment vas tu? Le moral?[/quote:b097d3e95b] salut lililou, bah, je fais aller... comme je l'ai dit hier à gaëlle et naniloulou sur msn, il est retourné chez sa mère...elle m'a appelé hier soir pour avoir des explications parce qu'il ne lui a rien dit...c'est moi qui passe pour la méchante quoi![/quote:b097d3e95b] Bah déjà s'il n'a rien dit, il n'a rien dit de mal.... c'est sa maman qui interprète les choses comme elle veut.... Allez, l'heure du bain aussi pour moi.... J'ai l'impression de passer ma vie à faire ça.... bosser, donner le bain, donner le bib,.... ah oui parce que mon fils est une feignasse! Il ne boit pas son biberon tout seul! Et là il est en train de manger une éponge.... :roll:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:17
me voila enfin rentré et ma boubounou a enfin retrouvé son portable youpi :youpi: :youpi: :youpi: bon j'espere que tu va bien nath et essaye de gardé le moral pour ton petit bou de chou je croise les doigts pour que ca s'arrange. lililou mon fils aussi bouffe des eponges lol j'espere que gaelle et isa vous allez mieux???? comment va tu ma trinomette??? bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:22
Allez, les vacnaces sont finis pour le srécap' .... je suis rentrée plus tôt ce soir (18h00: :youpi: ) alors en attendant mon mari qui arrive et reparte (au ping pong) je vous fais la récap ... à de suite les copines!!!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:24
[quote:ef9ccc9af9="MoiGazouille"]Allez, les vacnaces sont finis pour le srécap' .... je suis rentrée plus tôt ce soir (18h00: :youpi: ) alors en attendant mon mari qui arrive et reparte (au ping pong) je vous fais la récap ... à de suite les copines!!!![/quote:ef9ccc9af9] super gaelle elle ns avez manqué tes recap. alfj c kan que tu reste un peu avec ta femme :lol: :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 18:30
http://www.hiboox.fr/go/images/divers/dsc02792,a2734d7233be4318b462923bf6ee37c1.jpg.html me voila en entiere enfin je teste
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.