Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 34)

Discussions

Auteur
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:56
[quote:0225e884c8="oligui"]Bonjour les filles, Juste pour vous dire qu'au boulot ca va tres mal.... meme tres tres mal donc je posterais pas d'ici. Je suis a 2 doigts de tous laisser tomber et de démissionner! BISOUS[/quote:0225e884c8] Que se passe t il Isa, c est suite à ta réunion de ce matin? Essai de poster ce soir ou de faire passer un mess par des binome pour nous dire ce qu il en est. En tout cas pas de decision hative ! Allez courage Bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:58
[quote:6bf02c1356="MoiGazouille"] Isa n°1: je suis comme toi: TROP de travail: mais il est hors de question que j'en ramène à la maison! Non mais faut pas abuser quand même!!!! J'espère que tu as des remerciements derrière! [/quote:6bf02c1356] Mon remerciement Gaelle c'est de m'en prendre plein la gueule a longueur de journée et la je suis vraiment mal dans mon bureau.... j'ai pas mal pleurer a midi car mon chef m'a toper dehors pour me demander un tas de truc etc.... je me sent manipuler, humilier etc....
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:58
[quote:505748c94f="MoiGazouille"]Lilinette: bah en cas de douleurs de règles: bah: pffwpfff j'sais pas! :D J'ai mal que au ventre et au dos pendant mes règles![/quote:505748c94f] lol merci quand meme :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:59
Non rien d'attive mais je suis fonctionnaire et la je me sent un peu comme chez France Télecom en gros!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:59
:shock: Courage Isa, courage!!! :shock:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:02
Ma pauvre isa, pas evident effectivement, tu peux pas demander un entretien, leurs expliquer que tu te donne dejà à 200%, et que tu peux pas en faire plus, et pis si il scomprennent pas, ben tu fais comme tout le monde, tu te mets en arret, ca leur fera peut etre prendre conscience, de tout ce dont tu as as faire, et qu il semble ne pas se rendre compte, non?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:05
Un de mes 2 collègues s'en va dans 10 jours pour 10 mois, vous savez ce qu'il me dit ce midi? "Des soirs comme la semaine dernière (08h00 / 19h30 avec 30 minutes de pause le midi), tu risques d'en avoir beaucoup quand je serais parti! :shock: :shock: :shock: Ça va pas non? Ça va pas être possible ... vite, vite, il me faut un ++ pour me sauver de ça !!!! dans quel galère je vais être? Je ne suis pas payée moi pour toutes ces heures! :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:06
Isa, on est pas tout à fait dans la même galère, mais presque ... je te soutiens à 500% .... gros bisous et courage!!!!
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:22
Isa courage à toi il ne faut pas prendre de décision à chaud comme ça il faut se poser et réfléchir même si ce n'est pas facile à faire Gaelle et linette vous nous faites le club des psychoteuse (j'suis pas sure de l'orthographe là) lol
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:23
Et pour la récap s'il te plait gaelle on compte sur to ce soir :lol:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:32
J suis d acc avec jess&steph : Gaaaaaaaaaaelle le recap, Gaaaaaaaaaelleeeeeeeeeee le recap .... :P
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:33
ma pauvre isa courage a toi et les fille on raison prend pas de decicition comme ca mais apres si tu te snt trop mal il faut que tu en prenne une apres cre ton moral et ta sante courage ma belle lilinette bein pour moi j ai jamais eu tres mal au seins par contre sa me gratouiller au niveau du teton et mamelon voila aller bientot le test j espere que sa sera un ++
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 14:48
petit message pour gaelle et isa1: j'étais motivée pour vous ecrire un ptit mot de soutien mais là comme ca jtrouve pas les mots. juste que ce que vous vivez,c'est tout pourquoi j'ai décidé de rester à la maison.trop de pression,trop de stress.des boss qui profitent sur ton dos et qui en veulent toujours plus.. Notre défaut est d'etre trop consciencieuse envers notre boulot et ,quand t'en fé trop,et ba t'es pas mieux vu pour autant,té mm pas remercié . je vous conseille de faire le minimum possible(surtout toi isa1 car t'es fonctionnair,on peut pas te virer)ne craque pas surtout et va les voir en expliquant ton ressenti,pi etre que ca va s'arranger.. ct la minute psy facon émilie.. isa2:10kg? tu pèse combien ?t'as pas l'air bien grosse.. a pluss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:15
Ca y es les filles mon tel remarche Youpi depuis 2h je pe vs lire mais je pe pas vs répondre et ça marche enfin. Alors j'avais laisser un message a ma binomette mais je vois kelle n'a pas pu passer non plus. Alors ma trinomette j'ai bien eu ton MP et j'ai enregistré ton num. Alors faut dire les filles le kan on c rencontré avec mon chéri je faisait 15kg de moins j'etais mi ce et belle :) maintenant je mesure 1m60 pour 66kg donc bon par rapport a mon imc je suis en léger surpoids et il me disent ke pour avoir un poid idéal je dois perdre 10kg. Pour manger équilibrer c pas possible car j'ai horreur des légumes je mange ke de la viande et des féculents je suis comme les enfants riz,pâtes,frites.... Mais je vous remercie de tt ce que vs avez dit ça fait chaud au cœur. Tenez bon isa et Gaelle surtout isa ne te laisse pas faire il fo le tu leur en parle. Bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 15:15
coucou les filles j'ai lu tant bien que mal les pages de retard! isa 1: ma toute belle, que te dire d'autre à part "courage" :oops: , je ne connais pas les conditions de travail dans lesquels tu es, mais je te soutiens! essaies, comem l'lon dit les filles, de peu être leur dire :? , si tu veix parler, tu sais que je suis là et n'hesites pas à me tel :wink: , même si je ne suis pas ton "binome officiel" lol, on est qd même coupine non? :D allez plein de bisous isa2: un regime?? :shock: , euhhhhh tu veux perdre quoi là?? t'es toute belle et tu m'a l'air deja bien fine non??( c'est vrai que sur l'avatar on ne voit que ton visage mais tu es superbe!! ne perds pas de trop), moi je ne suis pas grosse, et j'aime pas.....c'est pas faute d'essayer de grossir :? gaelle: ma binomette, j'ai pensee a toi ce matin :D , je voulais t'envoyer un pti message tiens, pour te tenir compagnie mdrr! pi g pas ose, car je sais que tu as du taf :roll: , courage a toi aussi, et vive ton +++++++ pr pouvoir etre chez toi!!( bon je dis ca, mais c'est pas la solution quand on sait qu'il faut retourner au travail au maxi 6mois apres son 1er bb, si on veut pas perdre d'argent, et que ce n'est que repousser pour ne pas mieux reculer par contre :roll: ( jsais pas si c'est francais ce que je dis :roll: :D ) ce matin: repassage, pi g ete chez ma soeur manger, du coup je suis rentree vers 13h30 pour coucher chloe qui s'endormait dans la voiture! ma soeur parfois me fait peur, je la sens a bout avec ses gosses, elle est tres stressee, et "violente" verbalement, physiquement aussi qd ils s'en prennent une , ca doit faire mal lol, mais c surtout que je ne sais pas quoi faire!! elle est gentille, a un bon fond, et lui dire qu'il faudrait peu etre qu'elle consulte qqun pour ne serait ce vider son sac, est complique, je pense qu'elle ne le voit pas ainsi! pourtant elle dit des fois qu'elle irait bien voir qqun pr son fils, qu'elle a du mal a cerner en fait, mais pour l'instant elle ne fait rien!! elle gere avec les nerfs mais bon quand un jour ca va peter ce sera trop tard :? bref jvous raconte la vie de ma soeur lol, mais c'est que ca me tracasse nani: oui j'ai vu ton message pr ma demande de conseils lol, j'ai pas eu le temps de tester a vrai dire, car chloe( je croise les doigts) est gentille depuis hier, je n'ai pas crie dc esperons que ca continue je vous dis à plus tard bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.