Posté le : 21-10-2009 à 15:15
coucou les filles
j'ai lu tant bien que mal les pages de retard!
isa 1: ma toute belle, que te dire d'autre à part "courage" :oops: , je ne connais pas les conditions de travail dans lesquels tu es, mais je te soutiens! essaies, comem l'lon dit les filles, de peu être leur dire :? , si tu veix parler, tu sais que je suis là et n'hesites pas à me tel :wink: , même si je ne suis pas ton "binome officiel" lol, on est qd même coupine non? :D
allez plein de bisous
isa2: un regime?? :shock: , euhhhhh tu veux perdre quoi là?? t'es toute belle et tu m'a l'air deja bien fine non??( c'est vrai que sur l'avatar on ne voit que ton visage mais tu es superbe!! ne perds pas de trop), moi je ne suis pas grosse, et j'aime pas.....c'est pas faute d'essayer de grossir :?
gaelle: ma binomette, j'ai pensee a toi ce matin :D , je voulais t'envoyer un pti message tiens, pour te tenir compagnie mdrr! pi g pas ose, car je sais que tu as du taf :roll: , courage a toi aussi, et vive ton +++++++ pr pouvoir etre chez toi!!( bon je dis ca, mais c'est pas la solution quand on sait qu'il faut retourner au travail au maxi 6mois apres son 1er bb, si on veut pas perdre d'argent, et que ce n'est que repousser pour ne pas mieux reculer par contre :roll: ( jsais pas si c'est francais ce que je dis :roll: :D )
ce matin: repassage, pi g ete chez ma soeur manger, du coup je suis rentree vers 13h30 pour coucher chloe qui s'endormait dans la voiture!
ma soeur parfois me fait peur, je la sens a bout avec ses gosses, elle est tres stressee, et "violente" verbalement, physiquement aussi qd ils s'en prennent une , ca doit faire mal lol, mais c surtout que je ne sais pas quoi faire!! elle est gentille, a un bon fond, et lui dire qu'il faudrait peu etre qu'elle consulte qqun pour ne serait ce vider son sac, est complique, je pense qu'elle ne le voit pas ainsi! pourtant elle dit des fois qu'elle irait bien voir qqun pr son fils, qu'elle a du mal a cerner en fait, mais pour l'instant elle ne fait rien!! elle gere avec les nerfs mais bon quand un jour ca va peter ce sera trop tard :?
bref jvous raconte la vie de ma soeur lol, mais c'est que ca me tracasse
nani: oui j'ai vu ton message pr ma demande de conseils lol, j'ai pas eu le temps de tester a vrai dire, car chloe( je croise les doigts) est gentille depuis hier, je n'ai pas crie dc esperons que ca continue
je vous dis à plus tard bises