Posté le : 21-10-2009 à 13:14
COcuou les filles et Alfj, je profite de ma pause dej pour vous faire un petit coucou.
Gaelle : pas de psychottage …. Je sais plus facile à dire qu à faire lol
Lililou : c est bien je suis d accord avec toi il faut attendre ce week end pour faire le test
Noun : Et alors apres ce malaise ca va mieux ?
Boubou : Contente que vous m ayez accepter dans votre binome ! vous ai envoyer aussi mon tel en MP
c est cool que Léo ailles bien ( moi perso j ai un petit souffle au cœur et ca m a jamais poser de pb ) c est bien pour les Tp, t ai en periode d ovu là ? ou c est juste l entrainement ?
Isa 1 : bon courage pour le boulot, c est la cloture trimestrielle qui fait cette augmentation ?
Isa 2 : Merci aussi de m avoir accepter dans votre binome, vous ai envoyer aussi mon tel en MP, perdre 10kg ou plus ? heu ca fait bcp quand meme sur es photos tu fais pas franchement grosse, et un régime pendant les essais est pas trop recommander surtout si draconnien et que tu mange que de la soupe ( oui oui je fais ma psy du jour mais c est ma trinomette hihihih ) non sans dec, fais attention !!!
Pour moi hier nous avons feter nos noces de cuir avec Chéri, c etait sympa on est retourné dans le resto où nous avions fait la reception du mariage, ils ont meme accepter de nous refaire le meme menu. ils sont vraiment adorable, et sur le desser une petite bougie :-)
Bon le matin comme prevu j avais fait un tit test (à J26 j y croyais pas trop mais qq douleur au niveau des teton et du bas ventre) mais c etait l occas, j aurai adorée lui offrir le test ++ pour nos 2 ans mais bon rien n est perdu on verra en fin de semaine si les RRR arrivent ou non...
Bon ap'
bisous à toutes