Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 33)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:04
Bonjour les filles et mr alfj Isa 1 : bon courage au boulot Gaelle : je sais que c'est dur de ne pas psychotter je te comprend Jess : j'espere que ta fille va aller mieux Lililou : t'es comme moi le mois dernier tu as resisté :wink: J'espere que les dents de Maxence vont bientot sortir Noun : c'est cool si elle arrive a se rendormir toute seule moi Léo se rendort la plus part du temps tout seul mais quelques fois il faut y aller Ma binomette : bonne journée au boulot gros bisous Moi hier matin j'ai eu TP :lol: :oops: et avec un peu de chance je pourrais chopper mon mari ce matin aussi :roll:

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:14
coucou les fille vous est matinal moi je me suis reveiller a 10 heure j etait naze et comme les enfants dors encore et bien jen et profiter :lol: jess et steph :arrow: j espere que ta louloutte va beaucoup mieux oligui :arrow: courage au boulot emilie zolie :arrow: t inquiete pas moi aussi il sont dormi des fois avec nous mais quand on na besoin de dormir aussi et bien on craque( il faut juste que ce soit pasune habitude isa :arrow: traveil mieux pas coll sans internet fait attentionavec le portable on dira rien :lol: lily :arrow: merci pour la photo lililou :arrow: felicitation pour ton courage de tenir franchement j aurai craquer depuis bien longtemps noun44 :arrow: ta mieux que ta fille s endorme toute seul moi ce que j avai fait pour ma seconde et sait tres dur malgre qu elle se reveille encore de temps en temps bisous a toute courage au fille qui travail
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 12:49
Ben alors les filles qu'es ce qui vous arrive vous papoter pas bcp aujourd'hui je suis pas venu depuis ce matin et je n'es rien loupé vs êtes bien calme :) moi tjs au boulot je crève de faim j'irai mangé ds 1h en plus j'ai pas déjeuné. Je vous ai pas raconté je me suis mis au Régine je mange plus que de la soupe mon chéri ma dit kil fallait ke je perde un peu de poids et il a raison je n'aime pas ce corps maintenant il fo ke ça change je suis déterminé je voudrai perdre au moins 10kg voir plus si possible allez j'arrete avec 3615mylife bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:05
isa :arrow: je te souhaite bon courage pour ton regine j espere que tu vas y arriver :wink: moi aussi j aimerai perdre quelque kilo aussi mais pas trop motiver :shock:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:14
COcuou les filles et Alfj, je profite de ma pause dej pour vous faire un petit coucou. Gaelle : pas de psychottage …. Je sais plus facile à dire qu à faire lol Lililou : c est bien je suis d accord avec toi il faut attendre ce week end pour faire le test Noun : Et alors apres ce malaise ca va mieux ? Boubou : Contente que vous m ayez accepter dans votre binome !  vous ai envoyer aussi mon tel en MP c est cool que Léo ailles bien ( moi perso j ai un petit souffle au cœur et ca m a jamais poser de pb ) c est bien pour les Tp, t ai en periode d ovu là ? ou c est juste l entrainement ? Isa 1 : bon courage pour le boulot, c est la cloture trimestrielle qui fait cette augmentation ? Isa 2 : Merci aussi de m avoir accepter dans votre binome, vous ai envoyer aussi mon tel en MP, perdre 10kg ou plus ? heu ca fait bcp quand meme sur es photos tu fais pas franchement grosse, et un régime pendant les essais est pas trop recommander surtout si draconnien et que tu mange que de la soupe ( oui oui je fais ma psy du jour mais c est ma trinomette hihihih  ) non sans dec, fais attention !!! Pour moi hier nous avons feter nos noces de cuir avec Chéri, c etait sympa on est retourné dans le resto où nous avions fait la reception du mariage, ils ont meme accepter de nous refaire le meme menu. ils sont vraiment adorable, et sur le desser une petite bougie :-) Bon le matin comme prevu j avais fait un tit test (à J26 j y croyais pas trop mais qq douleur au niveau des teton et du bas ventre) mais c etait l occas, j aurai adorée lui offrir le test ++ pour nos 2 ans mais bon rien n est perdu on verra en fin de semaine si les RRR arrivent ou non... Bon ap' bisous à toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:25
[quote:06ca00c7f4="isamozza"]Ben alors les filles qu'es ce qui vous arrive vous papoter pas bcp aujourd'hui je suis pas venu depuis ce matin et je n'es rien loupé vs êtes bien calme :) moi tjs au boulot je crève de faim j'irai mangé ds 1h en plus j'ai pas déjeuné. Je vous ai pas raconté je me suis mis au Régine je mange plus que de la soupe mon chéri ma dit kil fallait ke je perde un peu de poids et il a raison je n'aime pas ce corps maintenant il fo ke ça change je suis déterminé je voudrai perdre au moins 10kg voir plus si possible allez j'arrete avec 3615mylife bisous[/quote:06ca00c7f4] Il ne faut surtout pas faire de regime que tu essais de faire un BB ça provoque une mauvaise ovulation il faut manger equilibré pour bien avoir tout les apports journalier :wink:

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:27
Pour les TP c'est juste les essais ovu dans 8 jours mais on ne sait jamais :roll:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:27
[quote:2148a6381c="boubounou y croit !!"][quote:2148a6381c="isamozza"]Ben alors les filles qu'es ce qui vous arrive vous papoter pas bcp aujourd'hui je suis pas venu depuis ce matin et je n'es rien loupé vs êtes bien calme :) moi tjs au boulot je crève de faim j'irai mangé ds 1h en plus j'ai pas déjeuné. Je vous ai pas raconté je me suis mis au Régine je mange plus que de la soupe mon chéri ma dit kil fallait ke je perde un peu de poids et il a raison je n'aime pas ce corps maintenant il fo ke ça change je suis déterminé je voudrai perdre au moins 10kg voir plus si possible allez j'arrete avec 3615mylife bisous[/quote:2148a6381c] Il ne faut surtout pas faire de regime que tu essais de faire un BB ça provoque une mauvaise ovulation il faut manger equilibré pour bien avoir tout les apports journalier :wink:[/quote:2148a6381c] Je plussoie :wink: Tu auras bien le temps de faire un régime après!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:30
Coucou les filles! Ce midi je suis ULTRA énervée contre mes collègues ... je viens de photocopier 28 fois 1 dossier de X pages: j'ai utilisé 1 boites de 5-6 ramettes, la photocopieuse a planté 5 fois, j'ai tout perforé à la mains, j'avais plus d'agrafeuse ni de ciseaux ... rien allait! Il fallait rendre les 28 dossiers pour 12h00 et j'ai pas réussi: je les ai rendu à 13h15! le pire c'est que tout le monde est parti bouffer à 12h00 ils m'ont dit "bon courage" mais ne m'ont pas aidé .... le pire c'est que ce n'était pas une affaire à moi que je photocopiais ... :evil: j'ai un épouvantable mal de dos et je suis toute stressée: je sens mon cœur battre hyper vie tellement je suis super énervée: ma tension en ce moment: environ 17 j'en suis certaine!!!! Du coup je mange toute seule et je n'ai plus que 30 minutes à la place de 2h ... pfff ... pas ma journée aujourd'hui!!! Isa n°2: je suis d'accord avec mon mari: ton homme à de la me*de dans les yeux pour vouloir que tu perde 10kg? Tu mesure et pèse combien? ne deviens pas anorexique: on te trouve tous trop trop belle !!!! Isa n°1: je suis comme toi: TROP de travail: mais il est hors de question que j'en ramène à la maison! Non mais faut pas abuser quand même!!!! J'espère que tu as des remerciements derrière! Lilou: j'adore vraiment laphoto de ton loulou: trop trop beau Noun-44: alors, infection urinaire? Il faut boire beaucoup d'eau: 1.5L par jour. Allez, si vous êtes gentilles avec moi ce soir je ferais la récap' puisque mon homme va au ping-pong! En plus j'ai fait toute la cuisine hier soir, donc ce soir pas grand chose à cuisiner! lol Bises Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:31
[quote:6d9127f2f7="Lililou25"][quote:6d9127f2f7="boubounou y croit !!"][quote:6d9127f2f7="isamozza"]Ben alors les filles qu'es ce qui vous arrive vous papoter pas bcp aujourd'hui je suis pas venu depuis ce matin et je n'es rien loupé vs êtes bien calme :) moi tjs au boulot je crève de faim j'irai mangé ds 1h en plus j'ai pas déjeuné. Je vous ai pas raconté je me suis mis au Régine je mange plus que de la soupe mon chéri ma dit kil fallait ke je perde un peu de poids et il a raison je n'aime pas ce corps maintenant il fo ke ça change je suis déterminé je voudrai perdre au moins 10kg voir plus si possible allez j'arrete avec 3615mylife bisous[/quote:6d9127f2f7] Il ne faut surtout pas faire de regime que tu essais de faire un BB ça provoque une mauvaise ovulation il faut manger equilibré pour bien avoir tout les apports journalier :wink:[/quote:6d9127f2f7] Je plussoie :wink: Tu auras bien le temps de faire un régime après![/quote:6d9127f2f7] Moi d'accord avec vous les filles!!!!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:41
j ai une question, dites moi les filles qui sont enceintes ou qui ont dejà eu un bb, quand vous aviez le sympthome "mal au seins", c etait dans tout le sein ou juste à un endroit? Ma question peut vous paraitre bizarre lol, mais bon moi j ai jamais eu mal au sein avant ou pendant mes RRR mais là ca fait qq jours où je sens une legere douleur mais au niveau du téton et son contour..... Merci pour vos reponse Ps : pas de panique je psychotte pas je veux juste savoir hihihihihihih
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:46
[quote:35dbfe2b87="lilinette95"]j ai une question, dites moi les filles qui sont enceintes ou qui ont dejà eu un bb, quand vous aviez le sympthome "mal au seins", c etait dans tout le sein ou juste à un endroit? Ma question peut vous paraitre bizarre lol, mais bon moi j ai jamais eu mal au sein avant ou pendant mes RRR mais là ca fait qq jours où je sens une legere douleur mais au niveau du téton et son contour..... Merci pour vos reponse Ps : pas de panique je psychotte pas je veux juste savoir hihihihihihih[/quote:35dbfe2b87] Bah si ... c'est certain: tu psychotte! lol Moi, quand j'étais enceinte (avant mes FC), j'avais mal dans tout le sein! Par exemple il fallait que mon soutif me sert bien les nénés car sur les routes à 4 grammes et bien ça ballotait et aïe, aïe aïe ... :mdr: Quand je me couchais sur le ventre j'avais mal aussi ... par contre si je ne bougeais pas d'un poil: j'allais bien et n'avais pas mal!!! :D
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 13:49
[quote:dc5ecf513d="MoiGazouille"][quote:dc5ecf513d="lilinette95"]j ai une question, dites moi les filles qui sont enceintes ou qui ont dejà eu un bb, quand vous aviez le sympthome "mal au seins", c etait dans tout le sein ou juste à un endroit? Ma question peut vous paraitre bizarre lol, mais bon moi j ai jamais eu mal au sein avant ou pendant mes RRR mais là ca fait qq jours où je sens une legere douleur mais au niveau du téton et son contour..... Merci pour vos reponse Ps : pas de panique je psychotte pas je veux juste savoir hihihihihihih[/quote:dc5ecf513d] Bah si ... c'est certain: tu psychotte! lol Moi, quand j'étais enceinte (avant mes FC), j'avais mal dans tout le sein! Par exemple il fallait que mon soutif me sert bien les nénés car sur les routes à 4 grammes et bien ça ballotait et aïe, aïe aïe ... :mdr: Quand je me couchais sur le ventre j'avais mal aussi ... par contre si je ne bougeais pas d'un poil: j'allais bien et n'avais pas mal!!! :D[/quote:dc5ecf513d] Mais non je psychotte pas lol (d ailleurs on est 2 à pas psychotter non lol) Ben coucher sur le ventre ca me fais mal aussi, et la meme à "rien faire" je sens une legere gene... Et en cas de douleur du au RRR c est different?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:53
Bonjour les filles, Juste pour vous dire qu'au boulot ca va tres mal.... meme tres tres mal donc je posterais pas d'ici. Je suis a 2 doigts de tous laisser tomber et de démissionner! BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 13:53
Lilinette: bah en cas de douleurs de règles: bah: pffwpfff j'sais pas! :D J'ai mal que au ventre et au dos pendant mes règles!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.