Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 32)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:08
Bonsoir les filles, Je passe vite fait car la franchement.... je sais plus trop ou donner de la tete. On est rentré a 19h15 de la kiné, guigui a manger et moi apres j'ai bosser a la maison... bah oui pas le choix que de ramener du taf a la maison pour y arrivé donc la je vais faire a manger pour mon mari et moi et apres.....TP ou dodo... a voir ce qu'il voudra bien faire! Merci Kat pour le message!!! Nono..... euh tu me diras ce qu'il en est des résultats de ton analyse! Désolé les filles je suis larguée grave donc je vous lirais plus tard la faut que je fasse a manger et comme vous a dit Kat.... je passerai de moins en moins car la je pourrais pas gerer tout! :cry: BOn aller je file j'ai fini mes Comptes de résultats donc a table pour moi!! J'espere que tout roule pour vous. Kat j'ai msn si tu veux a l'ocass tu la trouveras dans mon profil ou sinon demande la à Nono!! BISOUSSSSSSSSS mes trinomes et BISOUSSSSSSSSS les filles!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:22
Bonne soirée a toutes je vous d'enorme bisous et vous souhaite de bon TP a celle ki auront la chance de le faire. Sinon sur 3615 mylife mon chéri m'a dit on va vraiment s'y mettre pour le 2ème car j'en es vraiment envie alors je suis trop contente voilà tout.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:32
[quote:efeedfb3bf="naniloulou"][quote:efeedfb3bf="vanessaetchloe"] merci kat et lililou pour vos "temoignages" c'est vrai qu'on ne sait pas tjr comment faire! le pire c'est quand je vois avec nounou qu'elle ecoute a la baguette même qd je suis là, elle lui dit une fois les choses, et chloe execute! moi c'est pas tjr ca lol [/quote:efeedfb3bf] euh... je t'avais laisser un petit mot aussi là dessus... bon je vois que ca t'a pas aidé !! tant pis ça sera pour la prochaine ! :wink:[/quote:efeedfb3bf] Vaness a dû confondre entre toi et moi, parce que je n'ai rien dit à ce sujet :lol:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 21:43
Oh la la dur dur de tout suivre au secours gaelle c'est quand que tu reprend les recaps?? ça manque !!! je passe en vitesse ma puc est vraiment ma alors désolé de pas trop papoter avec vous elle a une angine blanche avec grosse constipation donc demain en congé pour enfant malade Bisous a toutes bonnenuit (et bon TP) a plus tard
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 06:37
coucou un p'tit bonjour du matin Gaëlle alors moi aussi je t'interdit de psychoter!!!!Na Oligui mais il y a pas de quoi pour le message, pour msn je regarderai mais soit pas trop présser car j'y suis très rarement... :oops: courage pour le boulot mais on en oublie pas les TP!!! Noun ca va aujourd'hui ?Plus de malaise, faut pas nos faire flipper comme ça. Tiens moi au courant pour tes analyses. Jess&steph ca va mieux ta puce ? vanessa de rien et tu sais moi aussi Alicia est sagge comme une image à la crèche mais a la maison c'est toute une histoire!! Aurore,Isa2 Cecelia,Lily,Moore et toutes celles que j'ai pas citée gros bisous BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 07:33
Coucou les filles! Ce matin je passe jsute faire un coucou et un bisou à chacune ... car vite faut que j'aille travailler! Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:02
Bonjour les filles, Me voilà arrivée au boulot.... pas de tp pour moi hier car nous étions trop KO. J'ai déjà regarder mes mails pro et mon chef veut me voir avant 9h30 dans son bureau .... donc ca promet encore une journée chargée sans trop de passage pour moi! Bon sinon ca va, j'ai fait tout le taf que je voulais faire à la maison hier donc ca me rassure que malgré mon loulou j'arrive encore a bosser a la maison quand meme et cette nuit bah j'ai fait des cauchemars sur mon taf... pour résumer j'ai fait des calculs toute la nuit!!! donc pas trop reposant et en plus mon loulou pleure toujours la nuit car il est pas rassuré malgré la veilleuse donc la j'ai plus d'idée en stock pour le faire dormir une nuit complete sans reveil! Aller je file j'ai du taf vous l'aviez compris! BISOUSSSSSSSS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 08:53
coucou les filles je suis crevééééé,ma puce n'a presque pas dormie hier aprem et ne c rendormie qu'a 23h passé juqua 6h du mat. du coup je l'ai prise avec moi ds mon lit,je sait que c pas bien mais j'était bien trop crevée.(c'est que la 2eme fois que je le fait :oops: ) dsl nath(nani),j'ai du partir précipitemment.on parlera plus la prochaine fois,okii.enfin si pas puce le veut. dès fois jme dit,t'es folle d'en vouloir un autre aussi vite.. mais bon,jme dit qu'après ,je n'aurrais plus à revivre ca.. isa1:et bah dit dc,tu chom pas,c'est le cas de dire.amenner du boulot a la maison,ouahh. réver de chiffres,ma pauvre,tu doit etre complètement hs,ya rien de plus fatiguant jtrouve.t'a l'impression d'avoir fait travailler ton cerveau toute la nuit,dur dur. allez a plus,j'ai du monde a manger ce soir alors je vais faire mon menage et voir ce que jpeut cuisiner
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:03
Salut les filles! Comment ça va ce matin? Isa : bon courage pour tes piles de boulot! Jess : gros bisous guérisseurs à ta puce! Gaëlle : pas de psychotage!!!! Noun : repose toi! Tu prends des vitamines? Ici rien de neuf.... Maxence a les canines qui le travaillent (d'où la diahrée....), il est d'une humeur massacrante! Je n'ai pas hâte de faire mon test, et plus ça va plus je me dis que la barre était dans ma tête... pas envie d'être déçu moi :lol: Allez je me mets au boulot.... Ma collègue est en arrêt de travail, donc pas de chômage pour moi aujourd'hui!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:21
salut les filles et alfj alors noun tiens nous au courant pour tes analyses. sinon j'espere que nos femmes enceinte vont bien aujourd'hui? ma petite binomette tu va bien aujourd'hui??? alors gaelle tu as eu droit a des TP hier soir ? :oops: :lol: isa: tu es vraiment courageuse de ramené du boulot a la maison. par contre pour ton fils je pe pas t'aidé car le miens et pareil il dort rarement une nuit entiere et moi aussi je sais plus quoi faire. alors lily tjs pas de rrrr a l'horizon??? lililou alors tu as fait un test ou tu as resisté??? jess comment va ta fille ce matin???? enorme bisous a toutes celles que j'ai oubliés.
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:24
coucou !! alors ce matin y a quand meme du monde passé sur le fofo! c'est cool de vous lire en arrivant :lol: sinon, bah j'ai suivi les conseil du pédiatre hier (visite des 2 ans et ras) il m'a dit de la laisser pleurer la nuit et que comme ça elle apprendrais a gérer seul ses rèves et que si c'est vraiment une terreur nocturne, elle se calmerai pas ! donc aussitot dit aussitot fait (mais pas facile hein .... :? ) elle c'est donc réveiller une première fois vers 23h donc on l'a laisser pleurer (on lui a expliquer avant de la coucher qu'on ne reviendrai pas la voir si elle pleurait) et au bout de 2 min, elle c'est rendormi :lol: rebelotte vers 3 h et pareil, elle c'est rendormi rapidement donc trop coooool lol bon j'ai fini de vous raconter ma vie lol a plus tard bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 09:43
Noun : génial si elle s'est rendormie seule! Si elle n'a pleuré que 2 minutes ça va... par contre je serais incapable de laisser pleurer plus de 5 minutes.... Je préfère me lever le rassurer car de toute façon s'il pleure je ne dors pas.... Isa 2 : non non je n'ai pas craqué :lol:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 09:46
hello tout le monde, Comment allez vous ce matin?? et non Isa2 tjs pas de rrr à l'horizon, alors j'ai refait uin test (premiere fois avec une bandelette) et tjs negatif. Pr etre franche je l'ai plus fait pr tester les bandelettes que pr le resultat. Je sens que malheureusement je m'approche à nouveau d'un long cycle pffff Noun ; ça va mieux ce matin?? ça me fait peur aussi les malaises, surtout que ça m'arrive de temps en temps..donc enceinte en plus... :? Saby ; tu es tres belle sur ta photo, c'est bien de mettre un visage sur vous toutes et tous :D Il pleuuuuut, bon allez je me remet au boulot. Bisous tout le monde
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:22
Bon aujourd'hui Internet au boulot marche pas alors je pourrais pas vraiment passer car la je suis sur mon tel et ça le fait pas trop LOL
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 10:28
Coucou à toute comment allez vous ce matin? Oligui: bon courage pour le travail et je sais que c'est dur de ne pas y penser à la maison Emiliezolie: moi aussi quelque fois je l'ai prise dans mon lit tellement j'étais créver c'est pas grave Lillou: gros bisous à Maxence j'espère qu'il ne souffre pas trop les dents c'est douloureux Noun: si elle se rendort seule c'est un bon début elle finira par s'y faire de dormir seule toute la nuit Sinon ici ma puce à dormi jusqu'a 10H15 et elle s'est couché à 9H cest dire si elle est crévé j'ai justefait un passage dans son lit vers les 4H dumatin car elle avait une grosse quinte de toux et elle appeller sinon les antibio ben elle aime pas ça (elle fait une d ses grimace!!!) Et la maman avait aussi besoin d esommeil du coup je me suis réveiller en sursaut à 10H ça fait du bien Bisous à toutes (et celles que j'ai oublié) Celles qui sont au boulot bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.