Posté le : 20-10-2009 à 20:34
euhhhhh ce quil devait arriver arriva!!!!!! JE SUIS PERDUE!!!!!!!
au secours binome un recap :oops: , bah vi c'est ca d'être en vacances et de moins passer......
mon cheri vient de partir bosser, du coup jviens de faire mon menage, chloe est couchee! j'ai fais son vaccin( on avait emmener bb stella mdrr, le doc faisait tout sur le bb, avant de le faire a chloe mais elle a qd même pleure a la piqure)
mensuration à 26mois: 89cm pour 11,7kg
sinon tite question, j'ai remarque depuis qq temps, quand je la couche elle me demande de ne pas fermer la porte :shock: , alors que depuis toute bb, à la sortie de la mater, elle dort dans sa chambre fermee....bizarre
je lui ai demande si elle avait peur, elle me dit non.....jsais pas
merci kat et lililou pour vos "temoignages" c'est vrai qu'on ne sait pas tjr comment faire! le pire c'est quand je vois avec nounou qu'elle ecoute a la baguette même qd je suis là, elle lui dit une fois les choses, et chloe execute!
moi c'est pas tjr ca lol
allez vais continuer mon brin de menage
saby: t'es mimie sur ta photo, au moins, là on te voit :D
alf: mon 2eme binome: bon foot! pour le coup ce soir g fais ma feignasse :oops: , je devais allaer au body atak, mais GG faisant le ratissage du jardin( qu'il a fini en passant), je serais rentre que vers 19h30 et ca aurait ete la course en 1/2 h le temps qu'il ne parte au travail! du coup bah j'irai au body step demain c'est plus tot 17h30 et comme je suis en conges, je vais pouvoir y aller, en temps normal je fini deja a 18h....
noemie: mince un malaise?? :? , j'avais tjr peur d'en faire enceinte, d'ailleurs même aujourdhui c'est qq chose qu me fait peur de faire un maise dehors tte seule, alors que j'en ai jamais fais en plus lol( enfin si 1 ou 2 enceinte)
bon a plus tard