Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 2)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:13
gaelle: bah en fait g vu sur le net un appel a temoin pr un reportage qui sera diffusee certainement dans les prochains mois sur tf1, sur un sujet qui me touche on va dire :roll: , et donc comme une "nouille" j'ai envoye un mail a la journaliste pr lui demande quand sera diffuse l'emission( qui n'est pas encore tournee je pense puisqu'ils cherchent justement des personnes pr la faire) elle m'a repondu et voudrait me tel, justement , mais moi jveux pas passer a la tv mdrr! je veux juste savoir 2/3 trucs c tout! pi comme une nouille je lui ai donne mon numero car jme suis dis que si mon temoignage tel peut aider et autres c un BONNE ACTION.......sauf que maintenant je regrette car g peur qu'on mlache pas :( pffff
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:13
euhh ca fait trop gros la!!! BOn je retente d'appeler nono c'est pas son genre!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:14
[quote:81eaa33288="oligui"]euhh ca fait trop gros la!!! BOn je retente d'appeler nono c'est pas son genre!![/quote:81eaa33288] Tu nous tiens au courant

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:14
ouai dis nous isa :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:15
Vanessa: et c'est quoi comme sujet? On peut savoir!? Moi, j'aimerais bien te voir à la TV! Tu m'diras quand est-ce que c'est et sur quelle chaine hein!? Arff ... j'arrive pas à vous lacher ... pourtant il faut que j'y aille ... pour de bon! Encore bisous Encore bonne nuit Encore Gaëlle :cpa:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:16
[quote:091fb1821c="vanessaetchloe"]gaelle: bah en fait g vu sur le net un appel a temoin pr un reportage qui sera diffusee certainement dans les prochains mois sur tf1, sur un sujet qui me touche on va dire :roll: , et donc comme une "nouille" j'ai envoye un mail a la journaliste pr lui demande quand sera diffuse l'emission( qui n'est pas encore tournee je pense puisqu'ils cherchent justement des personnes pr la faire) elle m'a repondu et voudrait me tel, justement , mais moi jveux pas passer a la tv mdrr! je veux juste savoir 2/3 trucs c tout! pi comme une nouille je lui ai donne mon numero car jme suis dis que si mon temoignage tel peut aider et autres c un BONNE ACTION.......sauf que maintenant je regrette car g peur qu'on mlache pas :( pffff[/quote:091fb1821c] Vaness... l'emission c'est celle de "c'est quoi l'amour"? ou pas car ils sont tres sérieux. Ma témoin est passé chez eux pour les tres tres grand préma et moi on m'aviat contacter mais apres ils ont un peu changer le sujet donc je correspond plus mais je te garantie que si c'est ca..... c'est du sérieux BOn pas e réponse de nono.... ca me fait flipper!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:20
isa: ta temoin c pas jenyfer? et son fils sebastien?? je sais pas si c ca, c koi l'amour c sur tf1?? moi j'ai pas envie dpasser a la tv, dc j'espere qu'il comprendrons mon choix et ne me harceleront pas :? le sujet: angoisses, phobies d'impulsion en gros
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:21
recoucou j'avais poster sur l'autr mdr ajdh bizarre comme sensation g eu envie de vomir toute l'apres midi avec des petits malaises pas cool au boulot g encore du choper froid Nononoooooooooooooooooooooooo revient nous parler on flippe de ne pas avoir de t nouvelles je suis dsl mais vraiment dsl pour toi boubounou p!!!!! de regles bon je vous laisse je v manger et oui je c il est tard Bises à tout le monde
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:22
tjs pas de reponse... :( j'ai tendance à imaginer le pire toujours..Mais non elle fete peut etre ça..j'espere.. je suis desolee je bloque un peu mais, vous aviez votre estomac qui travaillait ou pas? c'est en train de se calmer là aussi soudainement que c'est venu.
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
euh au risque de poser une question idiote c qui adjh?? :oops:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
[quote:c855d64731="nanourette"]recoucou j'avais poster sur l'autr mdr ajdh bizarre comme sensation g eu envie de vomir toute l'apres midi avec des petits malaises pas cool au boulot g encore du choper froid Nononoooooooooooooooooooooooo revient nous parler on flippe de ne pas avoir de t nouvelles je suis dsl mais vraiment dsl pour toi boubounou p!!!!! de regles bon je vous laisse je v manger et oui je c il est tard Bises à tout le monde[/quote:c855d64731] C'est pas grave en selle pour un nouveau cycle

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 21:23
dis lily tu dis etre dans le metier du spectacle tu fais quoi au juste?? tu passes a la tv :D :D
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 21:25
[quote:d4065aa533="vanessaetchloe"]dis lily tu dis etre dans le metier du spectacle tu fais quoi au juste?? tu passes a la tv :D :D[/quote:d4065aa533] :lol: je suis comédienne principalement et parfois mais vraiment parfois je passe la télé :oops:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:25
dsl ajdh veut dire aujourd'hui
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-10-2009 à 21:26
lily je suis com toi g l'estomac patrake ki travaille un peu et mal ds le bas ventre c peut venir de koi a votre avis
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.