Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 24)

Discussions

Auteur
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:44
bonsoir tout le monde ouahh c encore dur de vous suivre gaelle ta récap au secours lol moi je super contente car je viens de consulter un pneumologue pour mon asthme et il m'a dit ke j'étais en excellente santé et k'on pourrait voir pour arreter le traitement une fois ke j'aurais accouché c'est trop cool ca fait 23 ans ke je suis sous medocs a cause de l'asthme donc trop contente Je suis sincèrement décue par l'attitude de ton homme Nath les sentiments ne partent pas com un grain de poussière il y a kkch de bizarre la dessous mais y a pas de soucis tu restes mon binome si bien sur tu veux tjs de moi :lol: Ma pauvre Kath avec tous ces vomitos je me demande comment tu peux supporter ton job en ce moment tu es vraiment courageuse Noun super si l'annonce de ta grossesse à ton employeur c super bien passé en fait il ne faut pas s'en faire une montagne je pense Emilie tu es vraiment un fin cordon bleu j'aimerais bien avoir t talents Et ben alors Alf com ca on paie un abonnement de portable pour rien ???? Gaelle je trouve ca irrespectueux l'attitude du mec je l'aurais envoye bouler moi ouppps pardon je m'ennerve Cecelia je t'envoie bcp de courage et de ++++ pour ton déménagement et t travaux et ton loulou J'espère n'avoir oublier personne Je vous embrasse bien fort tout le monde (com ca je n'oublie personne :wink: )
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:46
Re moi! Bon les filles faut que je vous avoue un truc...... A force de nausées et de maux de ventre, je me demande quand même bien si je ne suis pas enceinte.... comme en août mon présentiment c'est avéré juste, à J22 j'avais l'impression d'être enceinte.... j'avais fait le test à J24, il était positif.... Ben je me suis arrêtée à la pharmacie acheter 2 tests.... et j'en ai fait un ce soir :? Je pense y voir une barre très faible.... Je ne saute pas au plafond.... Je sais que c'est peut être pas bon, et j'ai été trop refroidie la dernière fois! J'en referai un demain matin avec mon premier pipi :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:49
[quote:015df2fb32="Lililou25"]Re moi! Bon les filles faut que je vous avoue un truc...... A force de nausées et de maux de ventre, je me demande quand même bien si je ne suis pas enceinte.... comme en août mon présentiment c'est avéré juste, à J22 j'avais l'impression d'être enceinte.... j'avais fait le test à J24, il était positif.... Ben je me suis arrêtée à la pharmacie acheter 2 tests.... et j'en ai fait un ce soir :? Je pense y voir une barre très faible.... Je ne saute pas au plafond.... Je sais que c'est peut être pas bon, et j'ai été trop refroidie la dernière fois! J'en referai un demain matin avec mon premier pipi :lol:[/quote:015df2fb32] Ma binôme, Tu as une photo de ton test?
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 20:50
on croise les doigts pour toi lililou pour ke tu sois notre 8 ++++
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:51
[quote:e809800b58="MOORE"][quote:e809800b58="Lililou25"]Re moi! Bon les filles faut que je vous avoue un truc...... A force de nausées et de maux de ventre, je me demande quand même bien si je ne suis pas enceinte.... comme en août mon présentiment c'est avéré juste, à J22 j'avais l'impression d'être enceinte.... j'avais fait le test à J24, il était positif.... Ben je me suis arrêtée à la pharmacie acheter 2 tests.... et j'en ai fait un ce soir :? Je pense y voir une barre très faible.... Je ne saute pas au plafond.... Je sais que c'est peut être pas bon, et j'ai été trop refroidie la dernière fois! J'en referai un demain matin avec mon premier pipi :lol:[/quote:e809800b58] Ma binôme, Tu as une photo de ton test?[/quote:e809800b58] Nan.... je l'ai fait il y a trop longtemps.... et je l'ai jeté :roll: :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:53
Aucune fausse joie les filles! Je ne suis pas sûre .... donc dans le doute je me dis que c'est -- et je verrai demain ce que ça donne (mais j'ai tellement envie de vomir :roll: ) :lol:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 20:56
Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi. Je ne pourrais pas passer demain dans la journée. Tu me fais un petit mess sur mon tel pour me dire? Please?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 21:02
[quote:ac36be9c7c="MOORE"]Tiens nous au courant. Je croise les doigts pour toi. Je ne pourrais pas passer demain dans la journée. Tu me fais un petit mess sur mon tel pour me dire? Please?[/quote:ac36be9c7c] Ca marche je te dis ça demain!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:39
Coucou les filles, comment allez vous? Je suis désolée je ne suis pas du tout presente en ce moment, mais je suis toujours là :roll: Perso c est pas la grosse forme, mais bon on fait avec ...je suis complement à plat, un truc de fou.... Demain c est nos 2 ans de mariage, on a reservé dans le resto qu on avait pour notre mariage et ils nous refont meme notre menu , ils sont trop gentil! Demain je serai à J26, le mois dernier j avais un cycle de 24J alors me dis que vais faire un tit test, j ai qq sympthome, j y crois pas trop mais j ai envie, me dis que pour nos 2 ans de mariage ca serait un super cadeau! Dites au faites, c est quoi cette histoire de binome??? Vous fait plein de gros bisous à toutes vais essayer d etre un peu plus presente, promis :D bonne soirée
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 21:41
[quote:48c555b069="Lililou25"]Aucune fausse joie les filles! Je ne suis pas sûre .... donc dans le doute je me dis que c'est -- et je verrai demain ce que ça donne (mais j'ai tellement envie de vomir :roll: ) :lol:[/quote:48c555b069] je croise les doigts pour toi!!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 22:00
Coucou Lilinette! Les binômes c'est une invention de Boubounou :lol: Tu choisis une personne selon tes affinités, avec qui tu échangeras ton numéro de tel... Comme ça s'il se passe n'importe quoi, que tu ne peux pas venir sur le fofo ou n'importe, tu laisses un message! Bonne nuit les filles! Mes nausées et moi allons au lit :wink:
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 22:12
Bonne nuit Lilou, j espere qu elle se passera calement sans nausées Oui je viens de remonté des pages en arriere pour voir à quoi ca correspondait Je trouve l idée top, mais y a t il encore des personnes seules ? Jeune femme mariée, cherche binome/trinome pour partager essai bb avec elle???? boubou, isa 2eventeullement si personne n est seule vous m accueillez dans votre binome? :cry: bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 23:21
Un petit coucou avant d'aller me coucher. Et vous dire aussi que ma binome adorée, prenomée également Gaelle, a son pc en rade et ne pouvait etre là ce soir, et ne pourra etre là demain matin... J'aime decidement vraiment bp cette idée de binome!! :D Bonne nuit les filles et alf, à demain!! (desolee j'ai pas tt lu, je me rattrape demain)
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 06:30
salut un p'tit coucou avant d'aller au taf et entre 2 vomito!!!! Lililou je croise les doigts pour toi bon bah comme c'est le grève je pars + tôt et du coup je vois pas ma puce ce matin :evil: bises a tout le monde je repasse plus tard peut-etre ce midi...hein Gaëlle
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2009 à 08:28
Coucou, Juste un coucou pour dire que je n'ai plus internet depuis hier à la maison car formatage du pc ... je retrouverais le net ce soir je pense. Bonne journée. Bisous Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.