Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 19)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:42
[quote:659a95e3f4="jess&steph"]Même avec les recap parfois c'est dur de tout suivre !![/quote:659a95e3f4] Bah les filles: faut y mettre de la bonne volonté! :D Allez, je taquine mais même en faisant les récaps des fois je suis perdue... ... Mais surement moins que vous! :wink:
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:44
[quote:e7ef88ab10="jess&steph"]Même avec les recap parfois c'est dur de tout suivre !![/quote:e7ef88ab10] merci de ton soutien. Heureusement qu'il y a ton récapitulatif sinon je serais vraiment larguée et je ne posterais plus.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:45
Lilou: bah moi je devrais travailler ... mais je papote avec vous car chef pas là et moins de travail aujourd'hui! Tu devrais en faire autant! :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:49
[quote:588792a4d2="MoiGazouille"]Lilou: bah moi je devrais travailler ... mais je papote avec vous car chef pas là et moins de travail aujourd'hui! Tu devrais en faire autant! :oops:[/quote:588792a4d2] Ben je fais la même chose..... en plus il est bientôt midi, ça sert à rien d'entamer un nouveau dossier :lol: :oops:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:49
mdrr ca me fait marrer ces histoires de binomes en gros on est un quatuor un peu gaelle, alf, moi et lily.......... :D :D , alf ok pour ton tel, j'ai deja donne le mien à ta femme qui te le transmettra :wink: lily: mdrrrrrrrrrrrrrr bouuuuuuuuuuuuu cteu honte jte pique ta binome :D :D , nan mais jveux bien te donner mon tel si tu veux aussi hein :wink: gaelle: serieusement, ils abusent grave à ton taf!! franchement, tu ne peux pas leur dire que la fumee te derange ou autre.......moi je ne fume pas, et quand bien même je fumerai, je ne supporterai pas etre enfermee dans un bureau plein de fumee.........esperons qu'ils aient plus de jujotte une fois enceinte :wink: isa1: alors comme ca tu me fais des infidelite :twisted: :D :D , bon pas grave guigui ayant deja bcp de pretendante, je me retourne vers maxence alors?? ou un futur petit +++++++++ garcon :D les vacances?? ouai c cool d'avoir le temps, de glander, de se promener etc........ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh je veux etre enceinte et etre chez moi euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh allez à plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 11:58
allez un petit coucou vite fait car pour moi c menage comme chaque lundi et là mon doudou a faim et il n'est pas tres patient. moi ca va ma petite binome deja marre de mes rrrr mais bon faut faire avec lol. gaelle dit a ce mec ke si il continu a fumé a coté de toi tu va te mettre a toussé tres fort a coté de lui et ke en plus tu as la grippe tu verra il changera meme de bureau :lol: :lol: super ke vs alliez a paris moi ma belle soeur habite la bas enfin ds le 93 a livry gargan. nous on montera pe etre en fevrier enfin si mon compte le ve bien :roll:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 11:58
Vaness : :lol: ..je veux bien ton numéro alors.. je serai moins jalouse :lol: Je repense à ton histoire au boulot Gaelle, je suis une fumeuse (je ne suis plus qu'à une cigarette par jour (sauf juste avant de monter sur scène..va falloir que je trouve autre chose d'ailleurs) histoire ne me preparer à arreter completement.. :roll: )et jamais je me permettrais de fumer ds un lieu clos, qui plus est qd tu sens que ça derange sans parler du fait que ça va à l'encontre de la loi..mais apparament ce n'est qu'un detail pr ce monsieur..et juste une chose est ce que qqn est allé lui demander juste une fois de ne plus fumer dedans..?tout simplement?( je dis ça mais je ne pense pas que ce gars en est qqc à f****r.. Au fait j'ai montré ta photo à mon homme Gaelle, qd je lui ai parlé qu'on allait se voir etc..et ton visage lui dit qqc..mmm un autre point commun se profilerait il???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:00
C'est l'heure de la soupe! Gratin de courgettes au menu! Bon ap les copines!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-10-2009 à 12:01
Bon ap lililou!!! soupe à la citrouille pr moi miiiiiiiam
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:03
Bonne apetit a toutes ici crepes au menu a +
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 12:06
Lily: bah peut-être que je le connais! lol Ça serait trop terrible ça! :D Allez, j'vais manger (à l'extérieur car j'ai pas de reste vu qu'on était pas là ce we)! Bises Gaëlle
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:00
Lililou : ton avatar est trop beau.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:05
[quote:ab23fba5c6="MOORE"]Lililou : ton avatar est trop beau.[/quote:ab23fba5c6] Merci :oops: :lol:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:08
re voila tristan a mangé, j'ai passé l'aspi il me reste plus qu'a lui faire faire sa sieste et pour moi frotter et j'aurai presque fini car j'ai aussi su repassage :cry: :cry:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 13:26
re... alors vous avez fini de manger ? Lililou courage au boulot c'est pas drôle de faire le boulot de 4...La photos de Maxence est trop trop belle Gaëlle ils connaissent pas la loi a ton taf ?non mais c'est quoi c'est gens!!! Vanessa tu vas faire quoi pendant tes vacances ?t'en as de la chance moi il faut que j'attende Noël. Isamozza tu veux mon repassage??? Bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.