Posté le : 18-10-2009 à 21:33
salut les filles
je suis calé ds mon lit et ma puce fait dodo et je regarde le jour d'apres .Ca c'est de la soirée bien comme je les aime,REPOSANTE..
Coralie:Pour le diner,on manque de temps en ce moment.On est invité de partout.Mon mari a déja sorti son menu et il est ds une enveloppe sur le meuble.Je n'ai qu'une envie "ouvrir l'enveloppe "mrdrr mais je tiens bon.
moi je suis en train de définir mon menu.Il me manque les amuses bouches.En entrée,pastillas de chevre aux figues,suivi d'un ragout de poissons aux aubergines et d'une farendoles de douceurs( brownie,verrine speculos avec miel et fromage blanc ,une creme de kiwi)
coctail pomme caramel vodka avec une brochette de pommes et caramel bretons (salés)
Vous en pensez quoi ?
ca sera la première fois,je n'ai jamais cuisiné tout ce que je vs cite.
je vs préviendrai.
pour les gastros,aviez vous fait vaccinné vos ptits bout contre.
je sait que c'est tres cher,env 180 euros .a brest c'est gratuit nani (ville test)je demanderais au pédiatre pour la mienne ce qui est bon.
colibri,ca doit pas etre évident pour tout le monde ce qui lui arrive.
je lui souhaite de s'en sortir.
quand j'ai un peu de temps,jvous relit (les autres tomes pour mieux tout comprendre)et j'en apprend de belles lol
alors comme ca,tu fait tout pleins de tableaux nani lol
jtrouve ca bien,au moins,tu gère bien .
dimanche tranquillou.balade venteuse autour du lac ensoleillée (c déja ca)
suivi de parties de pétanque,je paufinne mon jeu pour etre au top et gagner le concours du club en aout mrdrr(a moins detre a la mater lol)
club de mon beau père.mon mari et lui sont trop fort et moi jessaie de bien jouer lol (ben ya du boulot)
et on a finit en soirée pizzas
oupss elle pleure