Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 16)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:26
Bonsoir, Colibri : j'espère que ton amie va aller mieux. Je crois me souvenir que nous avez dis qu'elle avait des enfants. Pas facile cette situation. Emilie : c'est quand ton diner presque parfait avec ta famille? Petit week end tranquille chez nous. Je ne bosse pas demain donc petite journée avec ma louloute. :wink:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 20:37
Ok donc mon verdict c'est le 29/11 Colibri je t'ai répondu je suis désolé pour ta copine une pensée pour elle Je vais faire la soupe pour ma fille je reviens
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:33
salut les filles je suis calé ds mon lit et ma puce fait dodo et je regarde le jour d'apres .Ca c'est de la soirée bien comme je les aime,REPOSANTE.. Coralie:Pour le diner,on manque de temps en ce moment.On est invité de partout.Mon mari a déja sorti son menu et il est ds une enveloppe sur le meuble.Je n'ai qu'une envie "ouvrir l'enveloppe "mrdrr mais je tiens bon. moi je suis en train de définir mon menu.Il me manque les amuses bouches.En entrée,pastillas de chevre aux figues,suivi d'un ragout de poissons aux aubergines et d'une farendoles de douceurs( brownie,verrine speculos avec miel et fromage blanc ,une creme de kiwi) coctail pomme caramel vodka avec une brochette de pommes et caramel bretons (salés) Vous en pensez quoi ? ca sera la première fois,je n'ai jamais cuisiné tout ce que je vs cite. je vs préviendrai. pour les gastros,aviez vous fait vaccinné vos ptits bout contre. je sait que c'est tres cher,env 180 euros .a brest c'est gratuit nani (ville test)je demanderais au pédiatre pour la mienne ce qui est bon. colibri,ca doit pas etre évident pour tout le monde ce qui lui arrive. je lui souhaite de s'en sortir. quand j'ai un peu de temps,jvous relit (les autres tomes pour mieux tout comprendre)et j'en apprend de belles lol alors comme ca,tu fait tout pleins de tableaux nani lol jtrouve ca bien,au moins,tu gère bien . dimanche tranquillou.balade venteuse autour du lac ensoleillée (c déja ca) suivi de parties de pétanque,je paufinne mon jeu pour etre au top et gagner le concours du club en aout mrdrr(a moins detre a la mater lol) club de mon beau père.mon mari et lui sont trop fort et moi jessaie de bien jouer lol (ben ya du boulot) et on a finit en soirée pizzas oupss elle pleure
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 21:51
Bonsoir les filles, Revenu il y a une heure, j'ai passé presque 15 minutes à vous lire: ça a bien papoté ce we ici! Je sui fatiguée avec la route alors je vais la jouer perso ce soir, ne m'en voulez pas. Donc j'ai emmené mon thermomètre ce we pour continuer ma courbe (au cas ou j'ovule avant: sait-on jamais) ... et Samedi matin, prise de T°C: 37°C ... :shock: ... quoi ovulation 7 jours en avance ... :shock: ... TP, TP TP alors ... donc on a fait TP :wink: . Ayant pris ma T°C à 08h30 à la place de 06h35 je me suis dis qu'il devait y avoir un truc louche là dessous ... donc ce matin je prend ma T°C à 07h00 ... et là ... 36.8°C ... :shock: ... quoi? J'aurais donc bien ovulé ... alors pour pas échapper à cet ovule on a refait TP ... c'était donc la fête des TP chez belle maman et beau papa ce we! :mdr: En réalité j'ai du ovuler vendredi mais bon, on a pa sfait TP puisqu'on était sur la route! J'espère que j'ai pas loupé l'ovule et qu'on aura un ++ d'ici 15 jours! Donc moi mon verdict risque d'être rapproché dans le temps et mes cycles ne sont donc pas réguliers!!!! :? Chose à suivre ... Sinon, ce we j'ai récupéré toutes les affaires de bébé chez ma soeur: plus qu'à fabriquer le bébé maintenant! Mon homme me dit de vous dire qu'il a la flemme de poster ce soir mais viendra le faire demain matin. Niveau binôme, mon homme risque de faire le timide, et vous de même avec lui ... alors moi je veux bien avoir deux binômes! Je remplacerai mon homme en gros! Comme ça ça fera un compte paire! Oui, car mon homme a toujours son tel portable éteins alors je ne vois pas comment il peut faire un bon binôme! :think: Vanessa, je te propose si tu le souhaite d'être un binôme avec mon homme, mais en fait ce sera moi (ouh là, pas claire la nana), ça te dit? Bah oui, car moi j'adoOore ton style d'écriture comme j'ai déjà pu te le dire! :top: Alors voilà quoi .... en plus tu es en vacances alors je ne veux pas que tu reviennes dans 1 semaine et que :shock: tu sois toute seule! :D Je pense à toi .... !!! Bisous Gaëlle
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 21:53
Emiliezolie: J'avais fait vacciner ma puce contre le rotavirus. Je ne me souviens pas avoir payé si cher, mais c'est peut être différent en Belgique. Bin pour ma copine, j'ai l'impression que ça empire de jour en jour, mais je ne peux pas parler de ça à son père. Il est déjà assez mal comme ça!! En lus, je lui en veux terriblement. Je sais que lorsqu'une personne fait ça, elle ne pense à rien, mais m*erde, elle a quand même 2 petites filles qui ont besoin de leur maman! Bref, je vais aller me coucher parce que demain matin au taf, je commence ma journée avec un rendez-vous qui risque d'être difficile... La même personne qu'il y a 10 jours... l'em*erdeuse qui pense que tout lui est dû grr :twisted: Bonne nuit à vous toutes.
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 22:12
Bonne nuit les filles à demain !!! et vive les TP (pour celles qui peuvent)lol moi rrr donc ce sera pour plus tard Bisous
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 07:32
Bonjour les filles, Ça va bien aujourd'hui? Ici, ça va bien malgré un froid de canard à l'extérieur! Pfff ... l'hiver arrive! Aujourd'hui, maman&co a bien repérer mon ovulation Vendredi comme je me l'étais dis! Allez, je suis donc à DPO3 ... donc verdict pour moi le Samedi 30 Octobre 2009. Si je fais un test je ne le ferais pas avant le 31-10-2009. Bon, je ne vais pas trop en parler, je vais simplement essayer de ne pas me prendre la tête! De toute manière je n'ai pas fais de câlin le jour de l'ovu alors je doute d'un ++ !!! ... Au pire, ce sera pour le moins prochain: de toute manière si mes cycles se raccourcissent: c'est terrible pour moi!!! Allez, zou ... en route pour le boulo .... pfff .... métro, boulo, dodo: y'en a marre .... c'est quand [b:75fd220966]câlin, repos, bébé[/b:75fd220966] ... ???? :D Bonne journée à toutes. Gaëlle PS: euh je l'ai encore fais à la solo là ... je reviendrais vite vous parler de vous plus tard dans la journée!
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-10-2009 à 07:51
Un ptit coucou matinal et oui com d'habitude c gaelle ki poste la 1ère lol moi je suis fatiguée vivement demain ke je me repose et oui encore ajdh journée de taf Je suis d'accord avec toi Gaelle à kand le calin dodo bébé pffffff J'espère pour toi ke l'ovule a été coincé entre zozo et k'a la fin du mois tu es ton ++++ Allez gros bisous a tout le monde Bonne journée et à ce soir
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:07
coucou les filles bon je viens d'arriver au taf et j'ai déjà fais la vomito 2 fois, j'ai la nausée et la migraine par dessus ca!!! bon je suis en retart alors bisous
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:20
coucou les filles en ce lundi DE VACANCES :D gaelle: g bien reçu ton mp :wink: , et bien sur je serais ravie d'être ton binom, c'est un grand plaisir :wink: je vous lirais quand j'aurais 5mn, car c'est un peu la course, GG etant de nuit, j'essaie de bouger le matin afin qu'il puisse dormir tranquillou, et donc ce matin visite chez l'ancienne nounou de chloe( qui me reclame sa nounou depuis plusieurs jours :roll: ) puis ce wk je ne suis pas passee, car d'une: on est allee chez i*kea, de 2 g passé mon dimanche a photographier toutes les fringues de chloe en 18/24mois et les mettre sur leboncoin, g pas fini, c'est tres long!! fff si ca vous interesse, mon pseudo c'est vaness27 :wink: à plus tard les coupines! ah oui j35 tjr pas de rrr :roll: fff ca commence a m'enerver excusez g fais du perso mais promis je reviens plus tard bises
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:47
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Gaëlle : cool pour ton ovule! En espérant qu'il soit en bonne santé :lol: Je croise les doigts pour toi! Emilie : je n'ai pas fait le vaccin contre le rotavirus car en fait il ne fonctionne que contre une sorte de gastro... Et il y en a plein d'autres.... Comme ta fille ne va pas en collectivité ou en nounou je ne suis pas sûre qu'elle ait beaucoup de risque de l'attraper.... Colibri : je suis désolée pour ton amie! C'est dur de se sentir impuissant face à la douleur des autres. :cop: Vaness : bonne journée avec ta poupette! Kat, Noun, Naniloulou : bon courage avec vos nausées et vomissements! Nath : comment vas-tu? Et ton homme? Vous en êtes où? Alors je pense aussi avoir ovulé plus tôt que prévu... J'ai pris ma T° ces derniers matins, et elle est haute. Pour une fois je devrais avoir un cycle normal de 28 jours ou même moins... Je croise les doigts! Bon il faut que je regarde le retard que j'ai dans mon boulot, ben oui n'ayant pas bossé jeudi et vendredi j'ai 2-3 trus à faire... Bonne journée à toutes!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 08:54
Bonjour tout le monde !! dur dur ce matin, en plus j'ai oublié mon petit encas et j'ai pas un sous pour me prendre un tit truc a mangé a la boulangerie, donc j'appréhende un peu la fin de matinée ! Bref, Gaëlle, c'est super pour ton ovu du coup ça te fait des cycles de 34 jours ! Vanessa, profite bien de tes vacances !! Kath, je pensais a un truc, ta pas moyen d'avoir des trucs contre les nausées/vomissements ?? enfin remarque ça marche peut être pas ! courage en tout cas ! tu vomi que le matin ? Émilie, Louanne a été vaccinée pour la gastro gratuitement en effet c'est le CHU qui a lancé une campagne de vaccination gratuite je crois. sinon pour les tableaux oui je suis une grosse maniaque de l'organisation ! même pour mon déménagement j'avais fait des tableaux ! enfin là je dois dire qu'avec les nausées et autre... j'ai plus trop envie d'en faire donc ça reste un peu en plan, j'aurais du boulot quand ça ira mieux. Ton menu a l'air super ! moi le weekend prochain mes beaux parents viennent manger et il faut que je leur préparer des samoussas ! c'est simple mais super long a préparer et j'espère que je vais pouvoir en manger ! au fait j'ai bien eu ton MP ! Bon aller je vais bosser !! Gros bisous a tout le monde Bonne journée !!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:33
Bonjour, Désolé je suis pas passé du week end et la je le fais rapidement car je vais aller donner le bain a GUigui. Cet apres midi il va avoir des tests cutanées pour les allergies et il nous a fait une nuit méga ***** donc bon... je vais prendre soin de lui!!! Moi pour le Trinome je dis Ok Nono et Kat ca va de soit!!! Je veux les 2 futures prétendantes pour mon fils mdrrr!!! Bon en fait j'aurais pris pas mal de monde pour le binonme mdrr mais bon déjà 3... ca va etre cool!!! si vous etes ok pour trois biensur!!! BOn il fait des betises je vous laisse. BISOUSSS
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:40
[quote:659c22ab02="oligui"]Bonjour, Moi pour le Trinome je dis Ok Nono et Kat ca va de soit!!! Je veux les 2 futures prétendantes pour mon fils mdrrr!!! BISOUSSS[/quote:659c22ab02] Quoi.... c'est pas ma fille sa prétendante....... pfffff on s'en fout elle a plein d'autres amoureux.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-10-2009 à 09:52
[quote:a0020608bf="MOORE"][quote:a0020608bf="oligui"]Bonjour, Moi pour le Trinome je dis Ok Nono et Kat ca va de soit!!! Je veux les 2 futures prétendantes pour mon fils mdrrr!!! BISOUSSS[/quote:a0020608bf] Quoi.... c'est pas ma fille sa prétendante....... pfffff on s'en fout elle a plein d'autres amoureux.[/quote:a0020608bf] Ben il en faut bien pour Maxence aussi, Guigui va pas toutes les garder pour lui!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.