Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 14)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:26
Coucou les filles! Je post tout en jouant la carte de la discrétion alors je vous fais juste un gros bisous et un bon WE à vous. Bisous Gaëlle
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 19:36
Salut les filles! Je passe vite fait vous faire un bisou avant que mes invités n'arrivent... Ce soir c'est raclette party! Moore, Lily : désolée pour les test -... Mais tant qu'il n'y a pas de règles, il y a encore une chance!!! Lily : ta courbe est en effet très anarchique... Tu prends toujours ta température à la même heure, avec le même thermomètre, avant de te lever, et au même endroit? (bouche, aisselle....) Désolée je ne réponds pas à tout le monde, Maxence a la diahrée aujourd'hui et vient de me remplir à nouveau une couche.... A demain, j'aurai plus de temps pour venir vous voir! Au fait Moore : ravie que tu aies accepter d'être mon binôme! Bises à toutes!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 19:55
coucou binome de moi :) Lililou : je la prends au lever dans la bouche..mais l'heure peut varier un petit peu..ça fait une grosse difference si c'est à 7h au lieu de 8h30 etc??
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2009 à 20:48
Bonsoir tout le monde, comment va ? Désolé Kath pour t nausées j'espère ke ca durera pas longtemps Désolé pour Moore et Lily mais tant k'elles ne sont pas arrivées il y a encore de l'espoir Voilà nous en fin de journée on a réaménagé notre chambre car on est à fond ds le réaménagement de l'appart lol Allez à plus tard
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:01
Bonsoir, Je pensais avoir perdu internet mais non.... L'ancienne propio de notre maison n'a pas résilié son abonnement internet. Par chance elle était chez le même opérateur que nous. Donc nous avons branché notre box sur la ligne. Je pensais qu'elle avait enfin résilié quand ça a coupé. Je me suis dis mince je vais plus parler à mes copines, j'ai même fait un sms à Isa pour pas que vous pensiez que vous abandonnez. Nani : mes dernière règles datent du 16 septembre. J'ai des cycles de 27 jours donc j'aurais du les avoir le 12. Toujours rien aujourd'hui... Si rien d'ici une semaine je ferais une PDS. Lise je t'envoie en mp mon numéro. Lily : désolée pour le test. Biz
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 21:37
Ben kat on a fait les magasins pour Tristan pour lui acheter un manteau et des bonnets car il fait froid maintenant. Sinon tt le monde va bien???? Moi petites pertes marron ce soir donc mes rrrr seront la demain normalement. Bisous et bonne soirée a toutes a demain
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 23:13
Désolé Isa. Dame nature est passée par chez moi avant te venir te voir :cry: Bon c'est quoi ce cycle de m.... Du coup je ne sais pas de combien sera le prochain.... je vais rien calculer on verra bien. Un bébé de juillet SVP.... please.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:22
Bon Ben ça y es mes rrrrr sont là je suis réglé comme un horloge super allez je croise les doigts pour le mois prochain on va l'avoir notre +++ les filles. Aurore mon binôme préférée tu pourra changé mon verdict qui sera le 14/11 merci Bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 08:45
bonjour les filles et Alfj comment ca va ? Lily je suis désolée pour ton test; mais tu n'as toujours pas tes rrr donc peut-être que tout n'est pas perdu. Naniloulou moi aussi j'espère que ce sera pas le même pendant 9 mois mais bon j'ai pas le choix alors j'attends que ca se passe...Alors ce couscous bon? Lililou ca va mieux Maxence ?Bien la raclette HUMMMMM.... Nanourette et bah vous êtes courageux pour tout réaménager l'appart. Moore m***e pour tes rrr c'est bizarre si tu d'habitude tu as des C27 et pas là enfin tu sais moi pour mon C0 j'ai eu le droit a 1 semaine de rab et après tout est revenue dans l'ordre, allez ce sera pour la prochaine fois. Isamozza bon bah si il commence a faire froid chez toi c'est que l'hiver est bien là!!!! M***e pour tes rrr mais au moins tu as eu ton cycle régulier alors dans 13/14/15 et 16 jours tu nous fais des TP a fond hein faut pas laisser echapper un ovule de +. Bon pour moi meilleure nuit je me suis réveillé a 5h20 mais pour une fois je me suis rendormi jusqu' 7h et depuis plus rien mais en plus je me lève avec un mal de tête qui je le sens va tourner en migraine!!!Dites en étant enceinte vous avez déjà eu des mal de crane comme ca car pour Alicia j'ai pas eu ca mais là ca fait plusieur fois que j'ai mal comme ça? Bon la nausée arrive je sens que je vais aller vo***....Grrrr bisous
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2009 à 08:58
Bonjour les copines du fofo Isa 2 je suis navrée pour tes rrrmais com le di Kath tu c ke tu as d cycles réguliers dc tu peux savoir exactement à kel moment tu vas ovuler et dc pouvoir faire les tp bien a fond Désolé Moore pour tes rr mais c vrai ke le mental y fait pr bcp or si ca se trouve c ca ki a repoussé tes rrr allez courage le mois prochain tu vas l'avoir ton +++ Alors Lily tjs rien au niveau rrrr ? Et c'est parti pour une journée de taf fait ch**r je serais bien rester au lit avec mon homme allez je vous souhaite une bonne journée et à ce soir
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:37
kikou les fifilles bon bah jvient vous raconter ma soirée au resto resto 3 étoiles déja(quand j'ai vu ca,j'ai flipé lol) il y avait 2 salles,on est resté ds la salle ou il y avait le moins de monde (juste un couple avec un petit enceinte jusqu'au dent)GT assez rassurée du coup. elle a fait sa petite crise a l'entrée,heuresement ma BM ct un truc froid dc on c arrangé. Du coup jme suis mise a part,ct sympa,il y avait un ptit salon . mon homme a pris la relève car elle se calmait pas et là il revient et me dit voila elle est calmé,ca mère est trop stréssée :roll: et paff prend ca en attendant elle c endormit durant tout le repas,et on a passé notre soirée trankilou. alors mon repas ct aumonière de crepe aux pousses d'épinard/bleus d'auvergne kangourou aux eclats de chocolat blanc et j'ai pris une creme bruée a la chataigne ct bien sympa,on y retournera Donc moins sympa de retour la miss se réveille.Elle ne c rendormie qu'a 2h du mat.G du refaire un bib.et réveil a 8h30. en faites,je l'ai laissé faire une trop grosse sieste l'aprem (env 4h)vu qu'elle avait un retard de sommeil. voilouu sinon l[color=violet:c98263cf5b][b:c98263cf5b]ily[/b:c98263cf5b][/color:c98263cf5b],chui deg pour toi,pi etre que soit c un long cycle soit elles vont arriver bientot.. [b:c98263cf5b][color=violet:c98263cf5b]moore[/color:c98263cf5b][/b:c98263cf5b] idem,ne désespéront pas.Pour noel,on va tous etre en ++++ je suis sur. [color=violet:c98263cf5b][b:c98263cf5b]nanourette[/b:c98263cf5b][/color:c98263cf5b],courage pour le boulot [color=violet:c98263cf5b][b:c98263cf5b]kate[/b:c98263cf5b][/color:c98263cf5b],pas cool,ca va bien s'arréter quand mm.Ca a duré un peu plus d'un mois pour ma grossesse et après c'est un long fleuve trankille.Pour les migraines,j'en avait pas eu,ou du moins je ne m'en rappelle pas. [color=violet:c98263cf5b][b:c98263cf5b]ma binomette,[/b:c98263cf5b][/color:c98263cf5b]ca m'a l'air joli ce que vous allez faire.Faudra nous montrer des photos.merci pour le num,jté envoyé le mien en privée aussi.(mon mari s'apelle seb aussi lol,que de coiincidence dit donc) Nous aussi en pleine déco,on refait notre séjour en chocolat et creme et dès que c'est fait ,on part acheter une superbe salle a manger blanche que j'ai repéré déja.Et ensuite,jme lache sur la déco,rideaux,vaisselle,cadre,galette de chaises ect car mon rève à moi c'est d'avoir une maison toute relookée comme chez DECO de m6.et vous votre rève ? [color=violet:c98263cf5b][b:c98263cf5b]isa:[/b:c98263cf5b][/color:c98263cf5b] jte comprend que tu soit aller acheter des bonnets,nous aussi il fait trop froid,elle sort en combi pilote par contre c'est chien quand elle s'endort dedans et qu'on rentre ds un endroit chaud,tu peut l'enlever sans la réveiller :? [b:c98263cf5b][color=violet:c98263cf5b]lily[/color:c98263cf5b][/b:c98263cf5b],pour les chansons soit c'est sur noel,ou sur les zanimos,je trouve pas une qui allient les 2 désolé.. [b:c98263cf5b][/b:c98263cf5b]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 09:37
Salut les filles! Moore, Nanourette : ce sera pour juillet! On y croit!! Lily : l'écart d'heure ne change pas énormément je crois.... tu n'as plus qu'à attendre.... et continuer les TP! Si à J40 comme à ton dernier cycle tu n'as rien refait un test... Kath : bon courage pour ta journée vomissement..... ça ne me tarde pas du tout ces soucis! Pour le mal de tête j'en ai jamais eu. Mais une collègue a des migraines qui se sont déclenchées depuis qu'elle est enceinte, elle a même fini aux urgences tellement elle était pas bien et ne savait pas ce que c'était.... Moore : je t'envoie aussi mon numéro! Maxence a toujours la diahrée.... je vais le mettre au riz/carotte aujourd'hui... Je lui a idéjà changé 2 fois son body ce matin.... Je vais boire mon café, je reviens plus tard! Bises à toutes!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2009 à 10:18
Bonjour les filles J'ai pas pu passer hier car journée a Lyon avec copine et BM c'etait tres sympa nous sommes allez chez Iké*a Desolée pour toutes les filles qui ont eu un test --- et pour les rrrrr Pas de probleme la plus gentille des binomettes je te modifie ça tout de suite :wink:

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:26
Bonjour les filles, Lililou: Ma fille a fait 3 jours de diarrhée cette semaine, parait que les gastro sont de sortie!!! Je lui ai juste donné de l'entérol car a part ça, son état général était plus que ok. Moi, je suis une abonnée aux migraines, encore hier, j'ai pris un dol*prane et c'est passé, mais certaines fois, la seule chose que je dois faire c'est filer au dodo. Pour les nausées de la grossesse, j'en ai eu que pendant 1 mois. C'était le soir, je vomissait tout ce que j'avais mangé. Sinon le matin, rien et la journée non plus. Bon, j'ai toujours pas de binome, mais c'est pas grave, peut être qu'au fur et à mesure du temps je m'en trouverai 1... Allé, je vais regarder mes 3 épisodes de damages et essayer de me motiver à repasser mon linge :x Bisous
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2009 à 10:27
Au fait [b:9c8e1abd5c]Boubounou[/b:9c8e1abd5c], tu sais changer la date de mon prochain verdict? Ce sera le 27/11. Et oui, suis en C2 depuis ce vendredi (16/10). Bonne journée[u:9c8e1abd5c][/u:9c8e1abd5c]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.