Essai bebe en septembre 2009 Tome 6 (7++) (Page 13)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:47
Bonjour les filles, Comment allez vous? Bon j'ai fait un test hier.... neg (j'avais l'impression de voir une barre mais bon c'était dans ma tête) Alors j'ai fait un test aujourd'hui.... neg. Du coup je suis dég. Dame nature si tu dois venir ce mois ci viens. Il y en a marre de t'attendre. Biz
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 10:47
coucou les filles je vois que l'idee que j'avais evoque avec gaelle prend forme, sur le sujet des binomes.... c'etait surtout une sorte de filleule/marraine de grossesse que je proposais a la base mais ca revient au même je suis triste que personne ne m'ai propose, mais ce n'est pas grave je ferais binome tte seule lol allez à plus tard
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 11:52
hello tout le monde, je suis desolee Moore, vraiment...je n'ai pas reçu mes bandelettes encore, j'ai hesite à faire un test ce matin mais je prefere attendre. Kath : ça doit pas etre évident qd meme..j'espere que ça va se calmer. Car tous les jours...piouf meme pr la bonne cause. Ok je prefere etre malade et enceinte que pas malade et pas enceinte, mais si je pouvais choisir entre pas malade et enceinte c'est pas mal non plus.. emilie : comment elle va ta puce ce matin?? dites les filles, j'ai un ami americain qui est prof au maroc en ce moment, et pr noel il doit faire apprendre aux enfants de primaire une comptine française sur tle theme de noel ds un zoo...des idées? bisous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 15:42
Salut les filles je vs fais un coucou rapide voilà mon Doudou fait encoe la sieste mon homme est parti a la muscu en faisant la tête mais c pas grave. Kan il rentrera on ira faire du shopping. Mal au bide tt a l'heure mes rrrr vont arrivés trop les boules tant pis Allez bonne journée et pleins de bisous aurore j'ai bien eu ton MP j' ai tt enregistré
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:07
hello... alors personne n'aurait une idée de chanson??? Autre chose car je tiens plus..ce soir j'ai une soirée et depuis plusieurs jours je me restreint sur tout au cas où, ce qui augmente aussi mon psychotage..donc est ce que vous croyez que je dois faire un test là maintenant ou pas???
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:25
Lily : désolée pas d'idée de chanson non. Je vais chercher dans les livres d'Emma. Pour le test je suis étonnée tu es à J29 alors que le mois dernier ton cycle a durée 40 jours... Combien durent tes cycles en temps normal? Tu peux toujours faire un test pour te rassurer si ce soir tu veux te lacher.
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 16:45
regarde ma courbe qu'est ce que tu en penses? [b:3929008095][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-Lily13-20090919-140055]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:3929008095] je ne me souviens pas du tout de combien mes cycles étaient avant la pillule..
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 16:57
je n'y connais absolument en courbe de température. Désolée.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:04
coucou les filles bah alors kate,dur dur.Dit jme demandeais comment tu fait car j'ai lu que tu étais cuisinière .C'est pas trop dur les odeurs ?Ca te donne pas encore plus envie de vomir ? lily:dsl mais ca fait bcp de parametre a mettre ensemble,je vais voir ce que je trouve ! Nathalie allias "nani" ma binomette:dit tu l'a fait de quelle couleure la chambre de ta puce ?J'ai lu que vs étiez proprio,c'est cool ca.Jte comprend pour la chambre du bb d'attendre un peu.Tu leurs annoncent quand ta grossesse a ta famille,c'est pas fait je croit ?tient nous au courant pour jeudi si tu a une petite eccho.. Ma puce c'est endormie a 15h,toujours en hurlant.c'est de pire en pire le volume sonore .quelqu'un a déja connu ca ? jme rend compte qu'avec la pleine lune,elle a très peu dormit alors elle dort etre ko complet.jme dit qu'elle aurra quand mm eu ses 2heures au moins (elle dort encore et tan mieux) jespère que vs passez toutes un bon ptit week end bises a vous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 17:23
merci emilie, dis moi si tu trouves qqc...j'hesite encore je sais pas quoi faire.. la pleine lune a un effet dingue toujours..j'espere qu'elle va se calmer qd meme, c'est facile pr eprsonne sinon. Et c'est pas drole pr elle :(
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:51
Coucou les filles pour une fois que je n'ai pas trop de retard pour vous lire lol!!! Bon mon gygy à du se planter car je viens de commencer C2 ce matin donc le C1 a durer 32 Jours luiqui me disait hier que j'allais ovuler dans les jours à venir donc je suis rassurer. Sinon pour le binome si quelqu'un se propose je suis preneuse Bon je vais vous laisser a plus
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 17:52
coucou Moore désolée pour ton test... :( :( :( Naniloulou, oh oui ca va s'arranger car forc ément quand j'aurai accouchée ca ira mieux :!: :D bah là ca va j'ai fai la sieste en même temps que ma puce. Vanessa ca va ? Lily je te souhaite de tout coeur d'être enceinte même si tu dois être malade pour ca :wink: Isamozza alors ce shopping ?Bien ?et avec ton homme vous plus fachés ? Emilie oh que si c'est dur les odeurs avec le boulot d'ailleur j'ai découvert que pour cette grossesse je ne supporte pas la dinde!!! j'espère que tout le monde va bien et passe un bon WE ou travaille bien. Bisous
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2009 à 18:29
Bon j'ai pas tenu, je viens de faire un test..negatif...arffff c'est mieux comme ça je pense..enfin je crois..j'espere. Un peu triste mais ça va aller. j'espere juste que je ne vais pas avoir un cycle à rallonge..parce que si j'ai pas ovulé..comment dire j'en suis deja à J29 donc.. pfff
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:38
Bonsoir, Moore, désolée pour le test, t'es sure de tes dates ??? lily, je trouve ta courbe un peu surnaturel vu ton cycle précédent, si on en croit le site là tu pourrais faire un test, mais si tu penses que le site a merdé c'est plus compliqué ! tu peux toujours tenté, si tu as reçu les test ... pour la comptine je voit pas du tout ! kath, ben sérieux j'espère que ça va s'arrêter avant ton accouchement ! pas 2 grossesse pareil, c pas humain !!! :wink: Émilie, je vous enverrais des petites photos de la chambre de louanne une fois terminé. on a fait 2 murs vert avec plein de motif rose et deux murs rose clair pour pas trop charger. En sachant qu'il y'a 2 fenêtres dans sa chambre c'est super lumineux donc on pouvait se permettre de charger un peu. Et pour le parquet on va mettre comme c'est à la mode maintenant en bois blanchi. y'a aucun pb pour jeudi je vous tiendrais bien sur au courant, j'ai trop hâte d'y être j'ai RDV a 15h15 mais je pense pas passer avant 16h donc je donnerais des nouvelles en fin de journée. d'ailleurs je sais pas encore qui va me garder louanne, faudrait peut être que je m'en inquiète ! et sinon j'annoncerais ma grossesse après la 1ere écho, enfin si je tiens d'ici là car la je commence a gonfler... je t'envoie a la suite un petit MP avec mon num. bon on va a quimper chez les beaux-parents ce soir et ils préparer un couscous !!!!!!! :D :D :D :D Aller, bonne soirée a tout le monde ! Gros bisous et a demain !!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-10-2009 à 18:39
re, Ah ben je suis désolée lily... continue de prendre ta tempé aussi bien le site a pas détecté comme il faut !! Aller on y croit !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.