Posté le : 17-10-2009 à 18:38
Bonsoir,
Moore, désolée pour le test, t'es sure de tes dates ???
lily, je trouve ta courbe un peu surnaturel vu ton cycle précédent, si on en croit le site là tu pourrais faire un test, mais si tu penses que le site a merdé c'est plus compliqué !
tu peux toujours tenté, si tu as reçu les test ...
pour la comptine je voit pas du tout !
kath, ben sérieux j'espère que ça va s'arrêter avant ton accouchement ! pas 2 grossesse pareil, c pas humain !!! :wink:
Émilie, je vous enverrais des petites photos de la chambre de louanne une fois terminé. on a fait 2 murs vert avec plein de motif rose et deux murs rose clair pour pas trop charger. En sachant qu'il y'a 2 fenêtres dans sa chambre c'est super lumineux donc on pouvait se permettre de charger un peu. Et pour le parquet on va mettre comme c'est à la mode maintenant en bois blanchi.
y'a aucun pb pour jeudi je vous tiendrais bien sur au courant, j'ai trop hâte d'y être j'ai RDV a 15h15 mais je pense pas passer avant 16h donc je donnerais des nouvelles en fin de journée. d'ailleurs je sais pas encore qui va me garder louanne, faudrait peut être que je m'en inquiète !
et sinon j'annoncerais ma grossesse après la 1ere écho, enfin si je tiens d'ici là car la je commence a gonfler...
je t'envoie a la suite un petit MP avec mon num.
bon on va a quimper chez les beaux-parents ce soir et ils préparer un couscous !!!!!!! :D :D :D :D
Aller, bonne soirée a tout le monde !
Gros bisous et a demain !!