Posté le : 20-10-2009 à 10:06
Un p'tit passage à vous les filles ! :hey:
:arrow: Emi, toutes mes pensées vont vers toi et je suis de tout coeur avec toi, je n'ose imaginer comme ça doit être terrible de perdre un bébé, aussi petit soit-il. N'écoute pas ceux qui te disent que tu es jeune, tu en refera un autre, tu as déjà 2 enfants, etc, ce p'tit bout tu y penseras toujours et les autres ne peuvent comprendre cette douleur... Gros bisous à toi ! :cop:
:arrow: Zazou, alors ça y est, avant même Titepuce ! :lol:[size=18:9208aa17c8] [color=violet:9208aa17c8]TOUTES MES FELICITATIONS A TOI MA BELLE ET BIENVENUE A TA PETITE PUCE ! [/color:9208aa17c8][/size:9208aa17c8] :bib:
:arrow: Titepuce, alors c'est ENFIN le grand jour !!! :yes:
:arrow: Raphi, Justine, Amour, Tifus, Nanako, Aml, Shirubi, Astela, Cell, gros bisous à toutes ! :wink:
Pour ma part tout va bien pour le moment, à part que je suis de plus en plus fatiguée, j'ai de plus en plus de remontées acides, sinon ça va ! :wink: J'ai mon prochain rdv gygy le 3 novembre et l'écho vers mi-novembre mais quiche que je suis je sais même plus quand... :oops: Sinon aujoud'hui j'ai ma 2ème prépa à l'accouchement chez une sage-femme libérale, on est 4 dans le groupe, c'est convivial ! :wink: Et je passe aujourd'hui à 2 chiffres de mon compte à rebours ! :lol: