Posté le : 21-11-2009 à 11:46
Bonjour les filles! Comment allez-vous?
Cindy, cool que ton homme se soit décidé de lui même à t'aider! Le mien m'aide aussi, je lui demande parce qu'il oublie mais ce n'est pas de la mauvaise volonté... Il le fera sans broncher! Je vais en profiter parce que dans 2 semaines, c'est clair que ce sera fini tout ça! :roll:
AML, oui dis nous pour le résultat de ton test! J'espère que tu ne devras pas faire celui de 4heures! Pour la déco de la chambre de ton bonhomme, ça avance? C'est très joli bleu et chocolat... Pour ce qui est de la disposition des couleurs, ça dépend de la pièce en fait. Le chocolat étant foncé, c'est assez lourd donc, il ne faut pas en mettre de trop ou privilégier des petits murs, ou des murs qui sont fort à la lumière... Faire mi-mur/mi-mur peut-être très joli aussi avec ces 2 couleurs mais le chocolat en bas...
Titepuce, courage pour ta journée chargée! Et tes FP? Ca y est? Ils sont envoyés?
Mélo :zen:... Respire ma grande! Va faire un tour, va faire du shopping, souffle un peu! Je sens que tu en as besoin!
Mmmmh cindy, raclette! J'adoooore ça! Mais de fait, le lendemain, il vaut mieux faire léger car c'est lourd lourd comme plat!
Zazou, pauvre Mathilde avec ses coliques... Un pédiatre ne sait rien te donner pour la soulager un peu?
Nanako, tu as eu les résultats de ton bilan hormonal?
Astela, chouette si le resto s'est bien passé avec tes enfants! C'est gai de se dire qu'on peut continuer à avoir une vie sociale et sortir sans craindre la catastrophe!
Toutes les autres, je ne me rappelle plus! J'espère que vous allez bien...
Ici, tout va bien... Je stresse de plus en plus par rapport à l'accouchement, c'est plus fort que moi donc, j'essaie de faire ce que zhom m'a dit et de penser à l'après quand j'aurai ma miss dans les bras mais ce n'est pas facile! En plus, comme si c'était fait exprès, pour l'instant, on regarde la saison 5 de Lost et il n'y a jamais eu autant d'accouchements en quelques épisodes! Et en pleine jungle, je vous laisse imaginer comment ça se passe, elles sont payées aux décibels qu'elles envoient à mon avis!!!! Ca me traumatise, du coup, zhom avance les passages à chaque fois! :lol:
Sinon, il me reste une semaine de boulot cette fois! Vendredi prochain, à 13h00, quand je rentrerai chez moi, je serai en congé de maternité! Rholala, ça passe trop vite! Tout le monde m'avait dit "Tu verras sur la fin, ça va te paraitre hyper long!" et ben non!!! Que du contraire... Ca passe trop trop trop vite! Je suis bien moi comme ça avec ma miss dans mon ventre. Là, je suis entrain de profiter à fond car aujourd'hui, elle bouge tout en douceur! Elle se frotte contre la paroi et ça fait comme des caresses, j'adore... Puis j'ai le ventre tout déformé car elle a encore et toujours les pieds sur le côté donc ça me rend vraiment une forme bizarre! mdr :lol: Rhooo, ça va me manquer! Mais comme dit zhom quand ça me manquera, je n'aurai qu'à la regarder et la prendre tout contre moi et ça me fera vite oublier...
Bon, fichues hormones, j'ai les larmes aux yeux! :cry: Je vais donc arrêter mon blabla et préparer quelques examens pour la semaine prochaine!
Bisous les filles, à tantôt!