Posté le : 18-10-2009 à 20:43
Coucou les filles !!
[size=18:33013492d6][color=red:33013492d6]:arrow: Zazou toutes mes félicitations et bienvenue à Mathilde!![/color:33013492d6][/size:33013492d6] :D
:arrow: Amour elle est super belle ta robe et te va bien comme tout! J'ai hâte d'y être !!
:arrow: Aml pour garder la surprise dis le bien d'entrée à l'échographe qu'il gaffe pas, et demande lui de pas céder si vous demandez qd même :lol:
:arrow: Raphi la préparation commence sérieusement, premières contractions d'entraînement c'est cool!
:arrow: Titepuce courage ma belle là ça doit être super dur, tu auras bien mérité ton repos avec ton ptit bout après en tout cas!! Et c'est normal de craquer, le contraire cacherait qqchose!!
:arrow: Melo hé ben quelle frayeur! Ca me rappelle Tessa qui avait avalé le conservateur d'un médoc anti-épileptique de mon mari, vous savez la poudre blanche de certains couvercles de boîtes... j'ai cru que c'était comme le silica qui conserve les chaussures et tout j'ai tout de suite appelé l'anti-poison mais heureusement c'était pas toxique, et on s'est rendu compte que Miss l'avait fait tombé mais pas avalé!!
:arrow: Nanako, le psychotage nuit à la régularité des cycles parfois, donc :zen: et tout ira mieux!!
:arrow: Tifus, Cindy, Chyrianne, Shirubi et toutes les autres gros bisous!
Ici ça va, à part que les enfants ont pas fait de sieste cette après-midi donc infernaux depuis 17h mais là ils ont dormi direct quand on les a mis au lit à 20h! Ma petite Eden va bien, le mec qui nous l'a donné est passé la voir tout à l'heure et il l'a trouvé grossie, mais pour son oeil malade, la paupière rougit un peu donc je surveille et nettoie bien et on retournera si ça va pas avant les 10j de contrôle. Assya Lahcen et moi étions bien malades, mais là ça va un peu mieux sans être le Pérou non plus! J'ai les hormones qui me travaillent en ce moment je pense, je pleure pour un rien ça m'énerve à fond, et comme pas un TP depuis le retour de chéri, pas de risque de quoi que ce soit (10j au moins qu'on a rien fait, on est des calmes lol) mais va falloir changer ça pour faire ce bébé!! Bon là j'ai une sale douleur au dos donc je vais aller m'allonger, pas trop faim je verrai après pour grignoter. Demain matin je fais une sortie au verger avec Tessa et sa classe, c'est à un parc pas loin, quand je peux je participe aux sorties j'aime beaucoup m'investir dans leur vie scolaire!! Là je vais essayer de convaincre Youssef de regarder Le Jour D'Après mais c'est pas gagné, sinon ben j'écouterai ma musique au téléphone et hop dodo!! Je vous dis à demain sans doute, bisous !!