Posté le : 13-11-2009 à 16:57
[color=indigo:4e359cee57][b:4e359cee57]Titepuce[/b:4e359cee57], désolée, mais pour ton canapé, je ne peux pas t'aider (nous c'est clic clac :wink: ) Pour le dessert, souvent après une raclette, je mets des fruits, ça passe bien, c'est léger.
Bon, de mon coté, Sohane c'est pas ça. En plus du rhume avec le nez qui coule non-stop, c'est toux grasse et mal à la gorge (d'après elle, parce que ça ne l'empêche pas d'être surexcitée et de faire l'andouille. Du coup, j'ai rdv avec un doc à 18h30 (pas le médecin traitant, il avait des rdv jusqu'à 21h !!! :shock: le pauvre !!!)
Et moi, je crois que j'en ai un peu trop fait, du coup, je me tape des contractions. Je ne sais pas pourquoi, mais il fallait que je fasse ma salle de bain. Ah ces hormones !!! :roll:
Et demain, je rentre dans mon 7ème mois, que c'est bon de sentir la fin arriver (même si je veux qu'elle arrive le plus tard possible, on est bien d'accord).
Bon, je vous laisse, je vais faire la douche à Sohane avant de l'emmener chez le doc, il faut que je remette de l'essence(merci chéri qui prend [b:4e359cee57]MA[/b:4e359cee57] voiture et me la laisse avec le réservoir vide) et après il me reste à prier que le doc n'est pas trop de retard.
Bisous à vous, à plus tard.[/color:4e359cee57]