Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 48)

Discussions

Auteur
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:40
mdrr vous me faites rire!!! Bon moi je cherche un bon endroit ou me faire suivre apres ce qui m'est arrivée. Nono tu te fais suivre ou?
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:53
isa tu me fais rire avec ton "tu te fais suivre" ca me fais pensé au spectacle de gad
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:02
Les copines .... ça va pas du tout ça ... je pars travailler une matinée et hop 5 pages ... moi bientôt j'arriverais plus à faire les récap'! lol Cecelia ... fait ch*er quand même ... tu entame ton C6, il est temps que tu sois enceinte maintenant!!! Lily: si je n'étais pas débordée par mon boulo je serais comme toi en train d'y penser 24h/24 ... c'est pour ça que j'suis contente de bosser: comme ça, mine de rien ça me change les idées! isa n°2: pas vu ton post ... il a dit quoi ton mari? Mon p'tit mari chéri: tu m'fais rire même en te lisant!!! Bounounou: eneceinte ou pas? Test ou pas? Tu es d'une patience ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:07
Bon, si je ne suis pas enceinte ce mois ci je vais aussi acheter les bandelettes de chez 123 b*b* ... ce sera beaucoup plus rentable! Moi, il me reste un dernier test de ma dernière grossesse ... alors j'ai hâte de l'utiliser! J'en ai fais 2 fois ... et deux fois ils étaient ++ ... Bises
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:08
mdrr Gaelle.... il en faut bien des patientes !!! euh pardon des gens patients car moi patiente = malade mdrr
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:10
[quote:52f9bcc8ad="oligui"]mdrr Gaelle.... il en faut bien des patientes !!! euh pardon des gens patients car moi patiente = malade mdrr[/quote:52f9bcc8ad] Bah ouai ... mais c'est pas facile d'être patient !!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:10
alors pour te répondre isa1, je me fais suivre à la polyclinique de l'atlantique là ou est mon gygy car si par malheur, le sort s'acharne, il connait mon dossier et me tranferera au chu de nantes qui sont plutot pas mal ! d'ailleurs c'est les seul dans le coin qui sont super équipé prémas ! et toi alors, tu trouves ? alf, décidément, j'adore ton humour ....... !!!! mais ça va, ton sandwich me donne pas la gerbe lol et vous les 2 autres cop de maladie lol??
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:14
[quote:847a6e9f79="noun-44"]alors pour te répondre isa1, je me fais suivre à la polyclinique de l'atlantique là ou est mon gygy car si par malheur, le sort s'acharne, il connait mon dossier et me tranferera au chu de nantes qui sont plutot pas mal ! d'ailleurs c'est les seul dans le coin qui sont super équipé prémas ! et toi alors, tu trouves ? alf, décidément, j'adore ton humour ....... !!!! mais ça va, ton sandwich me donne pas la gerbe lol et vous les 2 autres cop de maladie lol??[/quote:847a6e9f79] :mdr: Sur 123 b*b* ... on peut acheter 600 tests à 258€ ... c'est pas cher OK ... mais bon quand même ... on va pas faire 600 tests de grossesses? :mdr: ... c'est pour celles qui ont des tocs de tests de grossesses !!! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:16
euh ..... moi etre un peu blonde surement mais pas comprendre ton dernier poste gaelle lol !!! quel rapport avec mon post ?? :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:17
mdrr non pas spécialement gaelle.... on les achete et on divise les frais par le nombre d'interessé mdrrr alors ca fait : 285/ 600 = 0.43 € le test soit par lot de 20 8.60 le lot!!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:17
[quote:f394cbb9fe="noun-44"]euh ..... moi etre un peu blonde surement mais pas comprendre ton dernier poste gaelle lol !!! quel rapport avec mon post ?? :lol:[/quote:f394cbb9fe] MDRRRRRRRRR AUCUN!!! mais il est pas mal
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:19
mdrrrrrrr bon tant mieux ça me rassure car sérieux je pigeais pas là lol :lol:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:19
[quote:df596d0ce5="noun-44"]alors pour te répondre isa1, je me fais suivre à la polyclinique de l'atlantique là ou est mon gygy car si par malheur, le sort s'acharne, il connait mon dossier et me tranferera au chu de nantes qui sont plutot pas mal ! d'ailleurs c'est les seul dans le coin qui sont super équipé prémas ! et toi alors, tu trouves ? alf, décidément, j'adore ton humour ....... !!!! mais ça va, ton sandwich me donne pas la gerbe lol et vous les 2 autres cop de maladie lol??[/quote:df596d0ce5] JE sais pas quoi faire car si je dis a chéri que je veux voir un gygy pour savoir il va encore dire que je focalie H24 dessus! Mais bon faut pas oublié que je suis H10 par jour dans un CHU ...... mais bon ca reste des collegues aussi donc bon je m'expose pas non plus mais dans un sens si pb il y a je serais sur place et mes collegues pourront venir aussi me voir mais bon je risque de voir ceux que je veux pas mdrrrr je sais je vous fait perdre la boule mdrrrrrrr :roll: :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:20
Méééé euuhhh .... Moi pas fais exprès de faire "répondre" ... :evil: :evil: :evil:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:20
[quote:98aa161402="noun-44"]mdrrrrrrr bon tant mieux ça me rassure car sérieux je pigeais pas là lol :lol:[/quote:98aa161402] Dit c'est toi avec Eva sur l'avatar!!!!!!!!!!!!! je sais enfin a qui je parle alors mdrrr car j'avais pas vu ta tete encore mdrrr!! surtout qu'hier..... 66min et des bananes au teléphone avec toi mdrrrrrrrrrrrr :oops: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.