Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 31)

Discussions

Auteur
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 06:52
Hello tout le monde, Oui deja debout...j'ai une douleur au mollet depuis hier soir, je me suis reveillee ce matin à 5h30 pour dire au revoir à mon homme qui allait prentre son train et depuis je n'arrive plus à dormir à cause de cette douleur...j'ai pris ma T° à 6H30 sachant que j'étais reveillee depuis plus d'une heure et que je me suis levée entre temps, ça ne compte pas hein??? et si ça comptait elle devrait etre plus haute ou plus basse que celle prise des le reveil? car là elle était à 36°c et donc elle aurait baissée et donc ben voila quoi.. :cryout: Sinon ravie pour toi Oligui, enfin dans le sens où maintenant tu sais que ton C2 a vraiment commencé.. Noun : je suis tres contente et soulagée pour ta soeur..et pour toi aussi du coup :wink: bon je vais essayer de dormir encore un peu...mais j'ai mal..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:24
Bonjour les filles, Bon, ici le froid commence à débarquer ... normalement quand je me lève il fait 20-21°C dans la maison, et là ... pour ça a chuté à 18.5°C. On va voir la T°C qu'il fera ce soir en rentrant du travail. En attendant pas de chauffage: bah oui, ça fait des économies! Sinon, ici ça va bien, en plus ce soir mon homme ne va pas au foot ... je ne sais pas pourquoi mais je n'insisterais pas: c'est temps mieux pour moi!!! Niveau courbe .... bah je stagne toujours ... en attendant mon ovu ... c'est looonnnng! Nanourette: pour la bannière je te propose d'aller là où j'ai la mienne: y'a énormément de choix! http://ticker.7910.org/fra Bisous à toutes et bonne journée. Gaëlle PS: Des règles aujourd'hui? Pas der ègle aujourd'hui?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:26
[quote:d119de4a66="oligui"]MESSSSSSS rrrr ont débarqués enfin!!! Donc le C2 était bien en cours!!! BISOUSSSSSSSSSSSS[/quote:d119de4a66] Arfff ... désolée pour cette nouvelle! Mais au moins, tu sais à quoi t'en tenir!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 07:49
Bonjour les filles, Ca y est je suis arrivée au boulot... depuis 7h36 exactement (on pointe...). Hier soir je me suis un peu faché avec mon homme et apres il a compris que ca me tenais a coeur son investissement enfin le fait qu'il s'en foute un peu me decevait alors apres il était tout tendre... je lui ai meme parler d'autre prénom féminin car c'est dessus qu'on avait bloqué au cas ou pour Guillaume. Il a bien aimé l'autre prénom.... enfin histoire de chercher quoi ca occupe en attendant la fin des rrrr! Bon moi ce matin j'ai réunion de 9h30 à .... je sais pas quelle heure et apres l'apres midi pareil donc la jusqu'a 9h30... bah je vais bosser hein!! Gros bisous a toute. Coco toujours pas plus de perte? Saby? Boubou toujours rien? Chafa? (euh y'avait pas une autre personne?) à si Vanessa??? alors toujours pareil? Bon aller je traine pas plus. A tout a l'heure!!! (papoter bien!) :wink:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 08:37
Salut les filles! Finalement vous n'avez pas trop papoté hier soir! Isa : zut flûte pour ton C2.... bon courage au boulot avec tes collègues pas sympas..... Chafa, Moore : alors? Ton rien à l'horizon? Gaëlle : ici aussi il fait froid..... Mon homme a relancé la chaudière hier soir, quand je me suis levée le sol était tou chaud.... j'adore! Par contre dehors il fait 3°C. Lily : c'est une crampe que tu as au mollet? Pour ta température je crois qu'elle devrait être plus haute si tu la prends après t'être levée puisque logiquement tu t'es activée..... Mais un conseil ne stresse pas trop avec tout ça! Ca risque de tout bloquer! Nath : comment vas tu aujourd'hui? Et ton loulou? Nanourette : pour la bannière tu cliques sur celle de l'une d'entre nous et tu te retrouveras directement sur un site qui en propose! J'ai appris hier soir qu'une de mes copines qui avait arrêté la pilule en même temps que moi est enceinte! Faut vite que je le sois aussi!!! Je suis de bonne humeur aujourd'hui, couchée tôt, bien dormi, le temps de me préparer ce matin avant que Maxence ne se lève.... J'aime bien dire quand j'ai la forme! Ca change de tous les coups de gueule! A plus tard!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 08:47
Lililou : non ce n'est pas exactement comme uen crampe..j'en ai de ja eu au mollet et là c'est différent c'est constant..qd je marche ça me soulage..j'ai deja eu ça avant, ça part toujours tout seul donc j'attend. arffff oui je vais essayer de pas y penser pr la T° et tout mais bon, aujourd'hui je suis toute seule, je travaille à la maison et il fait froid. Pareil Gaelle je suis à 18.5 dedans mais j'attends avant de mettre le chauffage ça coute trop cher..du coup je ressort mes bouillotes peluches :D
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:03
Bonjour !! j'ai adoré le coup des pain aux fraises d'hier !! et surtout la blague avec le croissant et le pain au chocolat ! Noun, super pour ta petite sœur, maintenant elle a de la rééducation ou il faut juste du repos ?? ça va mieux les vomissements ? isa, désolée pour tes règles, au moins tu est fixée pour le départ de C2 ! Kat, ça va ? pas trop patraque ? Ici aussi il fait froid, et comme je suis une super frileuse, on a remis le chauffage depuis une semaine ! Bon, moi un peu stressée aujourd'hui car presque plus de symptômes ! et du coup au lieu de me dire que ça va, ça vient, je m'imagine le pire... la journée va être longue je sens. demain j'irais surement faire ma PDS pour toxo et taux, ça m'avancera pas bcp mais bon, on se rassure comme on peut. aller, gros bisous a tout le monde ! Bonne journée !
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:10
coucou de ++ en vue oligui desoler pour t ai regle au moins t ai bien en cycle 2 :wink: moi quelque perte c tout lililou content que tu soit en forme aujourd hui moi tres mal dormi je me suis prit la tete avec mon bof et cheri :x car hier soir on na echapper a son frere quon etait en essai bb :roll: et la il me regarde et dit t ai en manque de bb? :? oui et la oui pour toi! mais faudrai pas en faire une flopper car ce un bus quil va vous falloir non? :shock: :evil: il ma trop vexe c c*n et la je lui repond qu est ce que ca peut te foutre ce pas toi qui les eleve.et mon cheri qui defend on frere et qui me dit vous aller pas vous prendre la tete pour des betise. il rigoler bein moi de la facon qui la dit il rigoler pas :gr: :gr: :gr: :x du coup j ai prefer partir au lit courage pour les fille qui taf
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:22
coucou les filles m"avez fait bien marrer av vos blagues hihi pour moi, pas de regles encore........... desolee isa, et bon courage pour tes reunions :D je reviendre plus tard :wink:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:24
waouhhhhh qu'es ce que vs avez parlé hier les filles. deja slt a toutes et mr alfj j'adore la blague des viennoiseries pas mal je l'a ressortirai. dsl pour toi isa pour tes rrrr. moore je vois que hier tu etait dechainé :lol: :lol: :lol: sinon tjs pas d'autre rrrr??? tjs personne qui fais de test aujourd'hui ?? je me langui de savoir qui sera la prochaine moi tjs pareil fatigué et un peu nauséeuse ce matin mais je me fais aucun film car j'ai peur d'etre trop decu. du coup attendons le 18/10 et on verra bien si rien je ferai un test le 22/10. alors gaelle hier tu as eu droit [url=http://www.vegegifs.com][img:739fa0ce23]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/amantvegeno1.gif[/img:739fa0ce23][/url] bisous
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:33
Bonjour les filles je passe juste en vitesse ma T° a descendue mais pour le moment pas de rrrr

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:35
oui j ai vue desoler aller en esperent qu elle reste comme ca et que t ai regle arrive pas :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:37
J'suis morte de rire! Ca fuse de tous les côtés au boulot.... les cadres râlent parce qu'on est absentes régulièrement.... mais on n'y peut rien si on est au chômage! Je pense qu'une de mes collègues va péter les plombs aujourd'hui et envoyer bouler un collègue en particulier.... j'ai hâte! :lol: :shock:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:38
Allez boubounou on y croit moi aussi elle est descendue 36° ce matin mais prise alors que je m'étais dejas leve une premiere fois et que je ne dormais pas vraiment..on verra demain si elle est vraiment descendue ou pas.. Je commence à avoir mal dans l'autre jambe maintenant...pas une vraie douleur juste une gène..pfff qu'est ce que j'ai encore moi!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 09:39
[quote:ef2a3071e4="Lililou25"]J'suis morte de rire! Ca fuse de tous les côtés au boulot.... les cadres râlent parce qu'on est absentes régulièrement.... mais on n'y peut rien si on est au chômage! Je pense qu'une de mes collègues va péter les plombs aujourd'hui et envoyer bouler un collègue en particulier.... j'ai hâte! :lol: :shock:[/quote:ef2a3071e4] On veut les details!!! enfin je veux les details...je sens que je vais m'ennuyer alors je vais vivre une journée mouvementée à travers vous, je compte sur vous! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.