Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 22)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:27
oligui et saby il m'est arrivé la meme chose le mois dernier j'ai eu les regles les plus bizarre que je n'ai jamais eu pendant plusieurs jours presque pas de perte et les meme symptomes que vous et malheureusement c'etait biend es regles juste mon mental prenait le dessus donc bloquait tout ça

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:34
boubounou ouic surment ca mes franchemnt ce penible oligui je devai les avoir hier comme prevue
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:34
bah alors qu'elle débarque vraiment!!! je les attend pas de souci!!! de toute facon pour moi je suis en C2 mais c'est tellement étrange!
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:39
oui quelle debarque un bon coup :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:40
Je sais ce que c'est je me suis dit ça pendant 6 jours le mois dernier j'ai meme fini par allez voir Gygy

Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:47
re moi [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]gaelle:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]c'est la véto qui a supposé terre neuve mais je sait pas trop,on va dire un beau croisé lol pour les calins,je vais mieux vous exliquer,c'était exeptionnel.On avait décidé d'arréter les essais en septembre pour un accouchement éventuel en juin et retrouver ma ligne pour aout pour mon mariage.Donc il s'agissait la du dernier mois avant de remettre le projet en attente pour un an.Si ca n'avait pas marché,on aurrait pu commencer les essais qu'en septembre (le mois dernier) Donc on s'y est donné a fond pour que ca marche,et ca a marché,et j'ai accouché plus tot que prévu le 20 mai au lieu du 2 juin. Pour ce qui est de la ligne,aussitot accouché,aussitot retrouvé ma ligne,pas d'effort a fournir. [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]nani,[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]dit moi,loane et louanne ont le mm doudou.(celui ou on peut accroché la tétine avec le truc pour les dents.Que de points communs,le doudou,brest,presque le mm prénom :wink: en tout cas,elle est trop chou,j'adore sa bouille.Elle fait espiègle. [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]colibri,[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]t'es super jolie dit donc.J'aimerais bien tiré une salle tête comme la tienne lol [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]saby[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4],jt'avourais que moi aussi j'ai bcp de mal a te lire mais bon c'est pas grave,ca me force a me concentrer. comment vont les zautres ?[color=violet:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4] et les futures mamans,j'ai hate de savoir ce que vous attendez,et de lire vos récits d'accouchements.. :lol: [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]gaelle:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]enceinte de 5 mois ? tu à fait une fausse couche tardive ? J ai pas tout compris..désolé,ca te rapelle peut etre des mauvais souvenirs [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]lililou:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]comment va ton ptit bout ? Pour le petit trou,ca se rebouche,ou pas d'évolution ? [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]isa:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]courage pour ton boulot.C'est super dur de ce faire respecter.On m'a souvent marché sur les pieds et depuis mon dernier emploi,j'ai décidé de les envoyer bouler et de ne plus etre la personne lisse qui dit amen a tout. après tout,je risque quoi ?d'etre viré ? franchement isa,s'il te font pleurer ou t'emmerde et bah ne te gène pas.Au moins tu arra le mérite d'avoir été franche avec eux,et tu te sentira mieux. [color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]maxi:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]pas évident comme situation,mais l'essentiel c'est que vous etes toujours ensemble..pour le meilleur et le pire hélas..bon courage doit donc,il est grand ton fils!! sinon juste un mot pour poussez ma geulante car j'en ai marre d'entendre dire " mais,elle doit bien finir ses bibs,elle est bien portante ou encore mm elle mange bien a la cantine",ca me soule car depuis sa naissance,c'est récurant.Y'en a pas un qui s'abstient,il y vont tous de leurs commentaire,et j'ai mm eu le droit à "c'est une fille ça ?" Merci pour le ça!!C'est pas une chose !!breff,fallait que ca sorte en plus elle est juste en haut de la courbe niveau poids/taille..que les gens peuvent etre cons des fois.. allez bonne aprem ici mistral de fous
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 14:58
pareil que toi emilie pour le mistral ici ca souffle pas mal et il fait pas tres chaud.
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:04
Bon moi toujours pas de rrrr meme si j'ai l'impression qu'elles debarquent toutes les 5 min mais non

colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-10-2009 à 15:10
Merci Emilie :oops: Mais j'ai bcp de mal à croire qu'on puisse me trouver jolie... Mouais, ça doit être dû à mon père ça... Sinon, moi ta fille, je la trouve très belle, et j'ai pas l'impression qu'elle soit 'bien portante' . Tu sais, les gens, faut toujours qu'ils l'ouvrent, même si c'est pour dire des c*nneries. Moi, ma fille, on arrête pas de me dire, Oh quIL est beau... Quel joli petit bonhomme... MAIS NON, c'est une FILLE non d'un chien!! C'est vrai que ses cheveux ne poussent pas des masses et qu'elle est souvent en pantalon mais elle est aussi souvent en rose (alors que pendant ma grossesse j'avais dit qu'elle n'aurait rien de rose... :oops: ) Petit conseil: Laisse les gens parler, ta fille est magnifique. Isa et Saby: je vous souhaite qu'elles ne débarquent pas et voir le nombre de nos +++ monter à 9 (avec boubounou) Bizzz
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:12
[quote:8d2700761e="colibri02"]Merci Emilie :oops: Mais j'ai bcp de mal à croire qu'on puisse me trouver jolie... Mouais, ça doit être dû à mon père ça... Sinon, moi ta fille, je la trouve très belle, et j'ai pas l'impression qu'elle soit 'bien portante' . Tu sais, les gens, faut toujours qu'ils l'ouvrent, même si c'est pour dire des c*nneries. Moi, ma fille, on arrête pas de me dire, Oh quIL est beau... Quel joli petit bonhomme... MAIS NON, c'est une FILLE non d'un chien!! C'est vrai que ses cheveux ne poussent pas des masses et qu'elle est souvent en pantalon mais elle est aussi souvent en rose (alors que pendant ma grossesse j'avais dit qu'elle n'aurait rien de rose... :oops: ) Petit conseil: Laisse les gens parler, ta fille est magnifique. Isa et Saby: je vous souhaite qu'elles ne débarquent pas et voir le nombre de nos +++ monter à 9 (avec boubounou) Bizzz[/quote:8d2700761e] Merci colibri c'est vrai que tu es jolie

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:13
Re, Isa, boubounou et saby, je peux pas trop vous aider mais je voulais juste vous dire que en ce qui me concerne j'ai du mal a croire que l'inconscient puisse créer des symptômes comme ça, les accentuer peut être mais pas les fabriquer. Après, les symptômes d'arrivé de règles sont tellement proche de ceux d'une grossesse que c'est là que la différence est difficile a percevoir. moi je vous conseillerais de faire un test plutôt que de vous rendre malade comme ça... c'est insupportable d'attendre comme ça sans savoir et les derniers jours sont toujours les plus longs ! Boubounou ta courbe est bonne ? tu es a 12DPO ou plus ? Isa, peut être que les nausées sont du au stress du boulot aussi... Gaelle, "non d'une pipe en bois" !! :mdr: j'adore ! Emilie, moi j'ai droit "ben dis donc elle est toute petite, elle a de petit pied, c'est pour ça qu'elle a marché tard, et puis elle ne met que du 2 ans..." tu vois c'est jamais bien ! et puis les gens sont tellement bête de dire ça a une mère qui sera toujours fière de son enfant !!! enfin moi j'ai pareil dans l'autre sens (trop petite/maigre) et c'est vrai que ça soule qd même ! moi je dis, ta fille est magnifique, un point c'est tout !! pour le doudou ici le scratch est capoute, ben oui a force de jouer avec et de le coller partout, ça résiste pas ! ah et puis juste pour info, si ça intéresse qq'un j'avais acheter des test de grossesse bandelette sur internet c'était environ 12€ les 10, on a moins mal au cœur de le faire pour "rien" et puis surtout on les a d'avance, pas besoin de courir a la pharmacie. et après renseignement pris auprès de la pharmacienne, de mon médecin traitant, de ma gyneco et du biologiste du laboratoire, ils sont aussi performant que les autres, a condition de respecter le mode d'emploi bien sur ! bonne journée a toute :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:23
[quote:2d78d74d25="naniloulou"]Re, Isa, boubounou et saby, je peux pas trop vous aider mais je voulais juste vous dire que en ce qui me concerne j'ai du mal a croire que l'inconscient puisse créer des symptômes comme ça, les accentuer peut être mais pas les fabriquer. Après, les symptômes d'arrivé de règles sont tellement proche de ceux d'une grossesse que c'est là que la différence est difficile a percevoir. moi je vous conseillerais de faire un test plutôt que de vous rendre malade comme ça... c'est insupportable d'attendre comme ça sans savoir et les derniers jours sont toujours les plus longs ! Boubounou ta courbe est bonne ? tu es a 12DPO ou plus ? Isa, peut être que les nausées sont du au stress du boulot aussi... Gaelle, "non d'une pipe en bois" !! :mdr: j'adore ! Emilie, moi j'ai droit "ben dis donc elle est toute petite, elle a de petit pied, c'est pour ça qu'elle a marché tard, et puis elle ne met que du 2 ans..." tu vois c'est jamais bien ! et puis les gens sont tellement bête de dire ça a une mère qui sera toujours fière de son enfant !!! enfin moi j'ai pareil dans l'autre sens (trop petite/maigre) et c'est vrai que ça soule qd même ! moi je dis, ta fille est magnifique, un point c'est tout !! pour le doudou ici le scratch est capoute, ben oui a force de jouer avec et de le coller partout, ça résiste pas ! ah et puis juste pour info, si ça intéresse qq'un j'avais acheter des test de grossesse bandelette sur internet c'était environ 12€ les 10, on a moins mal au cœur de le faire pour "rien" et puis surtout on les a d'avance, pas besoin de courir a la pharmacie. et après renseignement pris auprès de la pharmacienne, de mon médecin traitant, de ma gyneco et du biologiste du laboratoire, ils sont aussi performant que les autres, a condition de respecter le mode d'emploi bien sur ! bonne journée a toute :cop:[/quote:2d78d74d25] Selon le site je suis a 12 dpo mais je ne suis pas sure ben ecoute ma T° est toujours haute a 36.9° depuis 3 jours alors je ne sais pas

oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:30
juste pour un petite ccommentaire pour emiliezolie. Pour ma part je trouve ta fille mignone comme tout. Je vais te dire ce que j'ai eu une fois comme reflexion et expliquer un peu le contexte car sinon.... ca n'a pas de valeur. Mon fils avait 10 jours et pesait qu'un kilo 780 (j'ai une photo de lui sur la balance digital). Il était en unité de surveillance par rapport a sa prématurité donc tout le monde pouvait le voir derriere un carreau ou fenetre comme on veut. J'appeler ca le cirque car tout le monde regarde et on se sent comme une attraction. Un jour une nana qui a eu sa fille de 5.8kg a la naissance mais qui était aussi en unité de surveillance a eu de la visite derriere ce fameux carreau. Sa fille était forcément la plus grosse des bébés et le mien.... le plus petit et maigre. Sa copine prend donc l'interphone (c'est comme ca qu'on communiqué avec les visiteur du cirque). Moi j'allais donner le bain a mon fils donc en train de le déshabiller. J'enlevais la couche spéciale préma (donc miniature) et la elle arrete de parler avec sa copine (qui au passage me gaver avec sa voix stridente) et a regarder mon fils et a dit "Putin c'est quoi ce machin, comment on peut mettre ca au monde" :evil: :shock: :evil: :evil: :evil: :evil: La j'ai regarder la nana dans le boxe et je lui ai dit.... c'est pas un machin c'est mon fils et vous lui devez le respect. Mon fils est grand prématuré mais il se bat pour vivre. Je dis pas de votre fille c'est quoi cette grosse vache donc si vous me presentez pas des excuses je vous garantie que je sors du boxe et j'explose votre amie! la nana a refuser de s'excuser pour sa copine alors j'ai commencer a m'énervé et les infirmieres ont débarqué.... la nana dehors entendait ce que je disais aussi car elle avait garder l'interphone a l'oreille. Les infirmieres m'ont demander des explications et de me calmer et j'ai dit mais arreter votre délire on dit de mon fils machin et je dois rester calme et la du coup les infirmieres ont viré la nana et dit qu'elle repasserai voir sa fille plus tard et qu'elle devait me présenter des excuses.... qu'elle a refuser biensur. J'ai pris mon fils dans les bras et je lui ai chuchoter dans l'oreille "t'inquiete pas mon coeur tu es le plus beau des bébés du monde, continue de te battre maman est fiere de toi" et je l'ai rhabiller et je ne le lavé plus l'apres midi mais le matin de bonne heure vers 9h avant que les autres personnes arrivent! J'ai vachement était marqué par ca..... comment on peut dire machin a un enfant qui se bat pour vivre, comment on peut juger les enfants. En l'occurance la fille de la dame a eu la clavicule de casser en mille morceau et du coup elle ne pourra jamais se servir de son bras et je n'ai jamais traiter sa fille de mancho .... ou autre. JE comprend ton coup de gueule et je continue a me battre avec toutes les reflexions qu'on peut me faire sur mon fils car il fait que 9.4kg pour 23 mois et ALORS! il va bien le poid c'est qu'un chiffre apres toutet on nous emmerde avec les normes! Voilà pour mon message mais n'hésite pas a pousser tes coups de gueule. BISOUS
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:38
c horrible ce que cet co^^e a pu dire parlé d'un bébé comme ca c degeulasse tu aurais du lui foutre ton poing sur la geule a cet cona^^e c affolant c ke les gens peuvent etre mechant et c^n
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-10-2009 à 15:42
On ne pourra jamais empêcher les gens d'être bêtes....... Emilie a fille est très jolie, une courve ça ne veut absolument rien dire (à part faire stresser les parents çà ne sert pas à grand chose....) Isa : elle est complètement nase cette nana! En plus Guigui c'est le plus beau :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.