Posté le : 12-10-2009 à 14:47
re moi
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]gaelle:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]c'est la véto qui a supposé terre neuve mais je sait pas trop,on va dire un beau croisé lol
pour les calins,je vais mieux vous exliquer,c'était exeptionnel.On avait décidé d'arréter les essais en septembre pour un accouchement éventuel en juin et retrouver ma ligne pour aout pour mon mariage.Donc il s'agissait la du dernier mois avant de remettre le projet en attente pour un an.Si ca n'avait pas marché,on aurrait pu commencer les essais qu'en septembre (le mois dernier)
Donc on s'y est donné a fond pour que ca marche,et ca a marché,et j'ai accouché plus tot que prévu le 20 mai au lieu du 2 juin.
Pour ce qui est de la ligne,aussitot accouché,aussitot retrouvé ma ligne,pas d'effort a fournir.
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]nani,[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]dit moi,loane et louanne ont le mm doudou.(celui ou on peut accroché la tétine avec le truc pour les dents.Que de points communs,le doudou,brest,presque le mm prénom :wink:
en tout cas,elle est trop chou,j'adore sa bouille.Elle fait espiègle.
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]colibri,[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]t'es super jolie dit donc.J'aimerais bien tiré une salle tête comme la tienne lol
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]saby[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4],jt'avourais que moi aussi j'ai bcp de mal a te lire mais bon c'est pas grave,ca me force a me concentrer.
comment vont les zautres ?[color=violet:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]
et les futures mamans,j'ai hate de savoir ce que vous attendez,et de lire vos récits d'accouchements.. :lol:
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]gaelle:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]enceinte de 5 mois ? tu à fait une fausse couche tardive ? J ai pas tout compris..désolé,ca te rapelle peut etre des mauvais souvenirs
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]lililou:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]comment va ton ptit bout ? Pour le petit trou,ca se rebouche,ou pas d'évolution ?
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]isa:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]courage pour ton boulot.C'est super dur de ce faire respecter.On m'a souvent marché sur les pieds et depuis mon dernier emploi,j'ai décidé de les envoyer bouler et de ne plus etre la personne lisse qui dit amen a tout.
après tout,je risque quoi ?d'etre viré ?
franchement isa,s'il te font pleurer ou t'emmerde et bah ne te gène pas.Au moins tu arra le mérite d'avoir été franche avec eux,et tu te sentira mieux.
[color=violet:ad8a7f2dc4][b:ad8a7f2dc4]maxi:[/b:ad8a7f2dc4][/color:ad8a7f2dc4]pas évident comme situation,mais l'essentiel c'est que vous etes toujours ensemble..pour le meilleur et le pire hélas..bon courage
doit donc,il est grand ton fils!!
sinon juste un mot pour poussez ma geulante car j'en ai marre d'entendre dire " mais,elle doit bien finir ses bibs,elle est bien portante ou encore mm elle mange bien a la cantine",ca me soule car depuis sa naissance,c'est récurant.Y'en a pas un qui s'abstient,il y vont tous de leurs commentaire,et j'ai mm eu le droit à "c'est une fille ça ?" Merci pour le ça!!C'est pas une chose !!breff,fallait que ca sorte en plus elle est juste en haut de la courbe niveau poids/taille..que les gens peuvent etre cons des fois..
allez bonne aprem
ici mistral de fous