Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 9)

Discussions

Auteur
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:01
[quote:ac2ef72590="saby47190"]resultat prise de sang --- je m en douter un peu :cry:[/quote:ac2ef72590] Mince j'avais pas vu. Sorry :cry:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:27
[b:a0da665560]Causes[/b:a0da665560]: 1 - Les pizzas sont prêtes que dans 30 minutes. 2 - Moore est perdue. [b:a0da665560]Conséquence[/b:a0da665560]: Je fais votre récap' vite fait !!! ... à de suite ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:44
[size=18:5a224f9c19][b:5a224f9c19][color=indigo:5a224f9c19]RÉCAPITULATION DU 10-10-2009[/color:5a224f9c19][/b:5a224f9c19][/size:5a224f9c19] [b:5a224f9c19]Cecelia [/b:5a224f9c19]nous trouve jolies en robe de mariées ! [b:5a224f9c19]Nanourette [/b:5a224f9c19]va essayer de ne pas laisser son ovule s’échapper! [b:5a224f9c19]Oligui [/b:5a224f9c19]a fait Tp hier soir. Isa a suivi nos conseils pour coucher Guigui et ça a bien fonctionné ! Elle a passé une journée de me*de au travail. [b:5a224f9c19]Emilie [/b:5a224f9c19]a été chez le dentiste. Elle va faire modèle pour une coiffure et a gagné avec cela un pass chez Disney. [b:5a224f9c19]Lilou25 [/b:5a224f9c19]était de permanence aujourd’hui. [b:5a224f9c19]Lily [/b:5a224f9c19]se demande si elle a bien ovulé à J10 ! [b:5a224f9c19]Naniloulou [/b:5a224f9c19]a annoncé à sa chef qu’elle était enceinte et tout s’est très bien passé ! Beaucoup d’envies de manger et de dormir en ce moment. [b:5a224f9c19]Vanessa [/b:5a224f9c19]est allé chez le coiffeur aujourd’hui. Chloé commence a être propre. [b:5a224f9c19]Noun-44[/b:5a224f9c19] est toujours vomito. Elle ne fait pas beaucoup de câlin en ce moment ... et pourtant son homme est chaud comme la braise ! [b:5a224f9c19]Orlane [/b:5a224f9c19]2006 attaquait sa semaine cet après midi. [b:5a224f9c19]Colibri02 [/b:5a224f9c19]a fait l’AS au travail mais aussi en perso … elle est venue vider son sac ! [b:5a224f9c19]Maxipuce [/b:5a224f9c19]est venu annoncer sa mauvaise nouvelle : à priori son homme n'éprouve plus aucun sentiment pour elle et il aimerait qu'ils se séparent. Peut-être ne viendra t-elle plus sur ce fofo même si nous ne le souhaitons pas! [b:5a224f9c19]Boubounou [/b:5a224f9c19]a fait remarquer à Émilie qu’elle s’appelait Aurore et non Isa (n°3) ! [b:5a224f9c19]Alfj [/b:5a224f9c19]a déclaré que les hommes sont tous des c*ns ! [b:5a224f9c19]Saby [/b:5a224f9c19]a fait une pds à J-2 et elle est négative ! [b:5a224f9c19]Nanourette [/b:5a224f9c19]remercie Maxipuce de lui avoir fait connaître ce fofo. [b:5a224f9c19]Moore [/b:5a224f9c19]est perdue en voyant les pages défilées. [b:5a224f9c19]Kath, Isa n°2, Chafa[/b:5a224f9c19] sont passés nous faire coucou, donner leurs avis et nous souhaiter une bonne journée ! [b:5a224f9c19]Moi [/b:5a224f9c19]… j’ai reçu une orchidée de la part de mon mari et j'ai fais la récap’ pour vous, en espérant que ça vous aide à mieux suivre ! [color=red:5a224f9c19] [b:5a224f9c19]Conclusion: Mauvaise journée pour Maxipuce qui ne sait plus trop où elle en est avec son homme. Bonne journée pour Naniloulou car sa chef a bien acceptée qu'elle soit enceinte.[/color:5a224f9c19][/b:5a224f9c19]
Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:47
Mercis Gaelle Je veux voir des photos de Vaness avec sa nouvelle coupe. Isa : tu as retrouvé ta libido coquine. Bon ba chez moi rien de neuf. Biz
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:00
Merci Gaëlle pour la recap comme d'hab elle est parfaite. Emile alors ton dentiste t'as pas fais trop mal ?Sympa de faire le model pour la coiffure et encore mieux eurodisney mais c'est pas un peu loin ?Tu y vas 1 ou 2 jours ?Pas cool la ps3 en rade!!! Maxipuce flute et re-flute pour ton loulou plein de bisous guérisseur pour lui.Je ne sais pas si tu dois attendre ton homme pour aller dormir mais ce qui est sur c'est que tu as besoin de te reposer et je pense que rster seule un moment va VOUS faire du bien a tous les deux.Je te souhaite bon courage pour le boulot et surtout mais vraiment surtout hésite pas on est là pour toi.Gros bisous Saby désolée pour la PDS mais tu sais moi aussi j'en ai fait une le jeudi qui était négative et le lundi mon test était +++ je pense que tu as été trop imptatiente allez encore 3/4 jours et c'est bon. Naniloulou super un poids en moins pour toi que ta chef comprenne bien mais par contre pas cool d'avoir encore des nausées. Gaëlle et non toujours pas malade et aujourd'hui je pète le feu c'est le bonheur!!! par contre tu m'as donnée envie avec ta pizza :oui: pas très gaie ton samedi après-midi :( trop bien les orchidées j'adore.Et encore mieux d'avoir stabilisé ton poids. Moore alors t'es à la ramasse... :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr: bises atout le monde et bonne nuit au cas ou je repasse pas car je suis devant koh-lanta. A demain
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:04
Ca y est, c'est le week end :yes: Chafa : eh oui Maxence devient un grand.... ça me fiche un peu le bourdon mais en même temps je suis super fière de lui! Naniloulou : il se débrouille on va dire.... Il est très très prudent, ne se lance pas tout seul... mais il est rigolo parce qu'il est très content de lui chaque fois qu'il fait quelques pas! J'ai fini ma perm plus tôt parce qu'on a refait un passage chez le pédiatre.... Maxence tousse toujours et refusait de prendre ses médicaments.... Il a donc maintenant une grosse pharyngite, et une bronchiolite (la bronchite de la semaine dernière qui n'est pas soignée).... Monsieur ne veut prendre sa ventoline.... il hurle à chaque fois qu'on approche le baby haler... ça me soule un peu, mais j'essaie de rester zen! On a rigolé chez le médecin! Il était en couche pour l'auscultation... Il était debout et se frottait le ventre comme au bain! C'est un gros malin qui ne perd pas une occasion pour faire le clown! Coralie : comment ça va toi?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:09
Nath : j'avais pas vu ton message.... Je pense aussi que tu ne debrais pas attendre ton homme. Tu as besoin de repos, et ça ne sert à rien de le "harceler"... lache du leste, laisse le réfléchir. Et toi peut être essaie de faire le point sur les raisons qui l'ont poussé à ce virement de situation.... :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 21:44
Merci Gaelle pour la recap Je suis morte de rire car mon mari a decidé de me lire ce que vous aviez ecrit apparemment ça l'interesse :mdr: Super pour ton orchidée Gaelle moi j'ai en trois a la base j'en avais deux mais il y en a une qui a fait une pousse :shock: elles ont 2 et 3 ans et elles n'ont jamais defleurie. Lililou : maxence a des seances de kine pour la bronchiolite ? Oligui : c'est cool si le coucher de guigui se passe mieux Kat je t'ai loupée Ce soir nous avons manger des pennes aux saumons trop trop bon 8)

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 22:10
Coucou à toutes je viens de rentrer du boulot, Merci Gaelle pour ta récap elle est super Maxipuce même si on se connais pas je suis désolé pour toi et je te donne tous le courage que j'ai Saby pour ta prise de sang j'espère que tu la faite trop tot Sinon les autres (désolé je suis encore un peu perdu) bonne soirée à vous toutes Moi demain je bosse de matin alor leve a 5H30 donc je cros que je vais pas trainer ce soir Le fait de bosser et de discuter avec vous m'evite de penser trop au jours qui me rapproche de mes rrr Bisous à toutes et bonne nuit à demain
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 23:34
re moi avant d'allez ds les bras de morphée..Je ne sait par qui commencer. alors gaelle:merci pour cette récap,ca m'aide bcp pour savoir que répondre à qui.Alors,je vais faire modèle pour ma coiffeuse le 30 novembre.C'est pour un nouveau principe de coupe de cheveux.je lui ai dit jveut bien mais on me coupe pas tout(juste un dégradé comme d'hab) j'adore les orchidées aussi. boubou:Dit tu fait comment pour qu'elle dure aussi longtemps tes orchidées ? kate,tu en tient une pêche!! pour le dentiste:j'ai pas eu le choix.javais de grosse migraines à la sentation chaud/froid dc elle m'a mis une couronne et depuis mon tatouage,je supporte mieux la douleur..j'arrive mieux à gérer,jme concentre et me met ds une bulle pour oublier. gaelle:pourquoi une tel obsession sur ton poids ? Pour disney,je suis en train de changer d'avis car un pass c'est cool mais si jtombe enceinte,j'en fais quoi ?et j'ai peur de faire des manèges et d'etre enceinte et de pas savoir .on est a 2h30 de paris en train.. lililou:pas cool pour maxence.bon rétablissement. nanieloulou,ca va ?pas trop fatiguée ?Elle a bien réagit ta chef c'est cool. j'en oublie,je le sait mais je suis fatiguée .désolé les filles et monsieur. bisous a vous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:01
Et voilà je ne perds pas mes bonnes habitudes je suis réveillée depuis une heure déjà grrrrr c'est le WE et j'arrive même pas à dormir... Bonjour à toutes et Alfj Vanessa alors ta nouvelle coupe tu nous la montre... Lililou tant mieux si tu as finis plus tôt mais c'est pas pour la bonne cause.J'espère que maxence va vite se soigner d'ailleurs je lui envoie plein de bisous guérisseurs :cop: mais apparement ca l'empêche pas de faire le clown!!! Boubounou et oui on s'est loupée, alors ton mari va-t-il nous rejoindre il faudrait bien un copain pour Alfj!!!par contre tu as pas du voiir mon autre message mais est-ce que tu peut rajouter à la recap mon anniv c'est le 15/10/1978 merci copine. Orlane bon courage pour le boulot mêmem si tu y est déjà je t'envoie plein de force...... Cecelia aolrs ca va ?Ton moral est revenue? Bisous Emilie et oui je suis en super forme encore un tout p'tit rhume mais rien de grave.Ton tatouage il est comment et tu l'as fait sur quelle parie du corp ?Moi j'en ai un c'est un hippocampe et il est sur mon épaule droite. Tu as raison pour eurodisney. Naniloulou bon repose toi bien ce WE et si tu veux envoie moi de la fatigue car je dormirai bien mais j'y arrive pas je suis même surevolté!!! bon pour nous ce WE c'est diner chez mes parents avec ma soeur,mon frère et ma cousine. Et demain repoqs enfin si j'y arrive mais normalement les sieste ca va (même si je suis pas enceinte... :oops: ) A plus tard bises a tout le monde
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 08:16
salut les filles déja debout meme si c'est le week end.Mon homme m'a dit tu gère ce matin moi ca serra ce soir donc bah je suis avec ma puce qui s'est réveillée à 7h30,elle a fait un petit effort. [color=violet:11830318e2][b:11830318e2]kate:[/b:11830318e2][/color:11830318e2]pour le tatouge,il se situe dans tous le bas du dos,c'est un tribal et au milieu une fleur de tiaré.Il m'a fallut 2h pour le faire.Une heure de tracé et une heure de remplissage. un petit hippocampe,ca doit etre joli. et niveau douleur,javait aussi un percing à la langue mais je l'ai enlevé donc tu voit le dentiste j'arrive à gérer lol [color=violet:11830318e2][b:11830318e2]gaelle:[/b:11830318e2][/color:11830318e2]cool pour le lave vaisselle,surtout de cette couleur,j'adore.Pour en avoir un,jte certifie que c'est un gain de temps considérable. Pour ce qui est des amies,je suis ds la mm situation que toi,je ne connaissait personne a mon arrivé .Mon chéri avait quelques amis,mais pas de filles aux allentours donc jme suis prise en main,j'ai décidé d'aborder une fille qui prennait le mm train que moi,le mm bus que moi et qui s'arrétait au mm endroit que moi et jme suis rendu compte qu'elle habitait le mm petit bled que moi.Et maintenant ma meilleure amie est sa soeur.Et elle je la voit très très peu.Voilou pour la petite histoire. pourquoi tu ne ferait pas une activité pendant que ton homme est au sport. allez jvous laisse bon week end a toutes
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:04
Bonjour tout le monde!!! Une bonne nuit de sommeil ici! Couchée à 22 heures, levée à 7h30! Et grande nouvelle! La télé ne va plus tourner toute la nuit et me réveiller à chaque fois.... On a reçu la facture d'electricité, et mon homme a halluciné, on a une régul de presque 400 EUR! Je lui gentiment dit que c'était un peu à cause de la télé qui tourne pour rien une grande partie de la nuit! Kat : dis donc t'as l'air d'être montée sur ressorts là! C'est la grossesse ou tu es tout le temps comme ça? Emilie : Maxence a flashé sur le bonnet de Loan! Il était mort de rire en regardant la photo et n'arrêtait pas de montrer ta fille du doigt! Aurore : pas de kiné pour Maxence. La toubib m'a proposé, mais comme il est sur la fin de la bronchiolite je vais attendre de voir si ça passe ou pas... Orlane : bon courage pour le boulot! A plus tard!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:08
Bonjour les filles Kat j'ai rajouté a la recap et j'ai meme fait un petit compte a rebour pour ton anni :wink: Mon mari je ne sais pas peut etre en tout les cas ça l'interesse Emilie pour mes orchidée je les arrose une fois par semaine je les ai mise dans un pot a reserve d'eau quand les racines sortent trop du pot je les changent de pot pour un pot plus gros avec de la terre speciale orchidée je ne coupe jamais les branches j'attend quelles sechent et tombent toutes seules et je les ai mises derriere une fenetre elles sont en plein soleil l'apres midi et voila

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:21
Eh les filles et mr alfj bien sur donnez moi vos dates de naissances que je les rajoute a la recap on pourrait faire un compte a rebour pour les anni du mois ?

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.