Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 8)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:34
tu pense fire ton test quand
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 15:46
désolé j ai pu le courage d ecrire a tout le monde juste de dire courage a MAXIPUCE!!! je pense bien a toi!!! Colibri ton idée est bien!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 15:59
[quote:ea1930a14d="saby47190"]tu pense fire ton test quand[/quote:ea1930a14d] Mercredi je pense faire une pds

saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:01
ok t ai vraimnet patiente moi j ai pas pu tenir lol
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:03
coucou ca y est je suis en week-end :youpi: :youpi: :youpi: Cecelia comment tu vas ? si je ne me trompe pas tu bosse pas ce WE c'est cool tu vas pouvoir profiter de ton p'tit bout ou tu vas faire des travaux ? Nanourette mdr t'as raison faut pas leur laisser de chance de s'echapper à ces ovules!!!bon TP :oops: Gaëlle tu vas faire quoi demain pendant que Alfj il sera au ping-pong ?et ce calin alors depuis le temps...Alfj tu as bien pris soin de notre copine hein!!!! Oligui super pour le coucher de Guigui.Moi toujours pas de symptômes et aujourd'hui (enfin pour le moment) je pète le feu!!!toujours pas de symptôme de bb en vue? alors le sel dans le café du chef c'est une très bonne idée!!! Emilie tu as fait tout ton ménage et bah t'es courageuse, moi je m'y mets tout a l'heure quand z'hom rentre. Lililou tu es de permanence jusqu'a quel heure ?Courage Lily1 tu trouve pas que c'est vraiment tôt ton ovu a j10 ? moi je serai toi je continuerai les TP+++ Naniloulou c'est géniale si ta chef est contente pour ta grossesse du coup tu dois te sentir soulagée? Vanessa alors le coiffeur ca fait du bien de s'occuper de soi ?Super pour les couches moi aussi je commence avec Alicia et il y a rarement des accidents mais par contre elle veut pas faire au pot ou dans les toilettes; elle se retient!!! Noun alors t'a vomis tes céréales ?dis donc sacrée coquin ton homme :oops: Isamozza pour moi tout va bien je te remercie et toi et tes hommes ca va ?Tu vas faire quoi ce WE ? Orlane bon courage pour le boulot. Colibri et bah dis donc c'est pas tous les jours facile ton boulot alors si en plus tes copines s'y mette... courage ma belle Maxipuce je vais répéter ce que disent les fille et Alfj mais il faut s'expliquer avec lui pour savoir de quoi il retourne.Sache que tu peut tout dire ici tes coups de gueule, tes coups de blues et tes larmes car on est toutes la pour toi et surtout pense a ton p'tit bout qui à besoin de toi et de son père plus que tout,essayer malgrès tout si sa s'arrange pas de penser a votre enfant.J'espère sincèrement que tu resteras parmis nous car tu est devenue une amie et pas seulement une simple fille sur le fofo.Je t'embrasse très fort.Courage ma belle. Saby tiens nous vite au courant je te souhaite un+++. Chafa coucou toi comment tu vas ? Boubounou alors comment tu vas ? des symptômes de rrr ou bb a venir?Plus que 3jours avant de savoir je suis préssée de savoir qui me suit.Dis je viens de voir dans la recap que il y a pas ma date d'anniv tu peux la rajouter STP c'est le 15/10/1978.Merci à toi Lalie t'es ou on te voit plus ? :cry: Bisous a tout le monde et double bisous a celle que j'ai oublié (Moore,adl,Lilinette,Lindse.....) A plus tard je vais cherhcer ma fouine à la crèche.
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 16:37
salut ben kath ce week end je pense invité des amis a mangé a la maison samedi soir sinon rien d'autre de prevu.ben ca va mes hommes vont bien mon cheri et juste content d'etre en week end :D maxipuce je suis vraiment vraiment dsl pour toi.moi je me suis separé de mon cheri avant kon es un enfant et comme toi un jour il m'a claqué j'ai plus de sentiments pour toi en tt cas si tu ve parlé te gene pas on es la pour ca et pour t'aidé a surmonté ca.si tu ve je t'envoi mon num de portable ds un mp si tu ve appelé te gene pas.enorme bisous et surtout bcp de courage te laisse pas abattre et demande lui une explication.
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:12
maxi,j'ai pas trop envie d'aborder le sujet mais en pv,on peut en discuter mais un jour j'ai fait subir la mm chose que ton mari te fait subir.je suis revenue car j'ai réalisé que je pouvait pas vivre sans lui,aujourdhui c'est mon mari donc peut etre qu'une fois qu'il aurra pris du recul,il réalisera qu'il n'y a que toi dans son coeur.. kate:oui gran ménage,jai mm préparé pour vendre ma wii+le wi fit,et des jeu de la ps2 car notre superbe ps3 (lisait les cd ps2) est tombé en panne pfff,ni une,ni deux,mon homme c racheté une ps3,sauf que celle la lit pas les cd ps2. sinon bah jvous est pas dit mais je vais faire modele coiffure bientot (c'est gratuit ,cool) et jvais avoir un pass a l'année disney a 49 euros dc on y va dès le 24 octobre. c'est belle maman qui va etre heureuse,elle va garder ma puce :wink: allez bon week end et courage nath
Nathaline 751 messages
Nathaline
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:22
bonsoir les filles, merci à toutes et à alf pour vos messages de soutien. je passe vraiment une journée de !!! la journée commence on va chez le docteur pour le vaccin de mon filou, arrivé là bas pas de vaccin car début de rhino donc on ressort avec un traitement de cheval. ensuite j'apprends cette p**t** de mauvaise nouvelle. j'ai tellement pleuré que j'ai les yeux qui brûlent, je suis sortie faire quelques courses avec des paupières surgonflées, je n'osais même pas lever la tête. en rentrant mon loulou toussait tellement qu'il a vomi, et vas-y que j'essuie tout ça. maintenant je lis tous vos messages et les larmes reviennent, j'en ai marre! ce soir zhom rentre à 22h, je ne sais même pas si je dois aller me coucher avant qu'il arrive ou si je l'attends...demain je travaille, je mets le réveil à 4h30 et si je pleure encore ce soir mes paupières n'auront jamais le temps de dégonfler d'ici 4h... colibri, non ce n'est pas la peine de changer le titre du post, pas la peine. et moi aussi tout à l'heure j'avais les nerfs à vifs quand j'ai parlé de social. que cela ne vous empêche pas de noter vos coups de gueules du jour (oligui, colibri) défoulez-vous ça fait du bien. a+ bisous
saby47310 8290 messages
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 17:28
resultat prise de sang --- je m en douter un peu :cry:
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:56
Coucou tout le monde Alors j'avias oublie de dire ce matin BRAVO a MAXENCE !!!!! il devient un grand garcon Super si guigui a pu gérer sa nuit tout seul tu dois te sentir soulagé isa Emilie tu as du courage d'aller au dentiste moi j'en ai une phobie Vaness c génial si chloé commence a ne plus avoir de couches ds la journée . J'ai une amie ki a essayé cet ete avec sa ptite et com elle est devenue grande soeur c ca ki l'a aidée lol Alors Gaëlle cette soirée ? tu l'as enfin ton tp je t'envie tu c j'espère pouvoir y avoir droit ce soir :oops: Ma pauvre colibri quelle poisse ces journées ce doit pas etre facile com job d'etre assistante sociale Lily moi aussi je n'en parle pas trop autour de moi de mes essais bb dc c vrai ke ce forum m'aide bcp pour canaliser car je suis une vraie pipelette du genre à parler de tout à tout le monde dc c dur pour moi de me retenir Et je voulais remercier Maxipuce car c grace à elle ke je vous ai toutes connues et ke je suis ici dc ma belle si tu veux k'on parle et k'on se rencontre y a pas de pb tu c . Vu k'on habite ds la meme ville c faisable et je suis kkn ki écoute bien les personnes . Je suis de tout coeur avec toi et si tu veux je te laisse mon tel en mp . Ma mère est partie de la maison en affirmant la meme raison ke ton homme alors je peux comprendre Je vous fait plein de gros poutoux Bonne fin de journée
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 17:57
Allez [b:e005bdcd47]saby[/b:e005bdcd47] ce sera pour le mois prochain mais c est pas un peu tot pour faire une pds? [b:e005bdcd47]Emilie[/b:e005bdcd47] ta demande etait vraiment super et ce dentiste ca va tu as pas trop douillée? :cryout: [b:e005bdcd47]Naniloulou[/b:e005bdcd47]: Bon courage et super pour ta chef :wink: [b:e005bdcd47]Lilou[/b:e005bdcd47]: Bientot la fin de la permanence! Et Maxence ça va? Pas trop de chutes? Maintenant que c'est un grand garçon qui marche? :oui: [b:e005bdcd47]Gaelle et Alf[/b:e005bdcd47]: je suis contente que vous ayez passez une bonne soirée hier soir :lol: [b:e005bdcd47]Oligui[/b:e005bdcd47]: je vois que c'est pas la grande forme pour toi non plus dis nous tout ça te ferras du bien! et pour Guigui c'est super!!! [b:e005bdcd47]Maxipuce[/b:e005bdcd47]: Je te renvoie encore des tonnes de courage et pleins de gros bisous n'hésite pas si tu as envie de parler je pense bien a toi :cop: Bon maintenant c'est pour dimanche les prochains verdicts!!!! :wink: Gros bisous a tout le monde et double bisous pour celles que je n'ai pas citées :hey:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 18:59
Bonsoir, Nath, je suis très triste de lire ça. avec Gaëlle, vous avez était les 1ere a répondre a mon post qui en ai déjà au tome 5 et je ne m'étais pas imaginé que les choses prendrait cette tournure. je dois dire que quand tu nous a dit que ton homme avait changer de comportement c'est dernier temps j'ai espérer très très fort que tu ne viennes pas nous dire justement ça ! j'espère que je ne t'ai pas porté malheur. Maintenant sans vouloir te donner de faux espoir ou parler de quelque chose que je ne connait pas, peut être qu'après une vrai discutions, quand tu auras eu le temps de "digéré" tout ça (autant que cela est possible) vous verrez les choses sous un autre angle. comme le dit Émilie peut être que tout n'est pas "définitif" ! dans tout les cas, et j'espère de tout cœur que les choses vont s'arranger, je pense qu'on est toute d'accord pour dire qu'on aimerait que tu reste parmi nous, si bien sur le fait d'être sur ce post ne te devient pas pénible. Saby je suis désolée pour toi, ça sera pour le mois prochain je croise les doigts ! isa n°1, petite journée aussi, ça me révolte un peu de lire qu'on peut faire pleurer qq'un sur son lieu de travail ! :twisted: super pour guillaume en tout cas ! lililou, alors comment se débrouille maxence ? Bon je vais retourner a mes pomme de terre (je vais manger que ça pendant 1 semaines je crois) pour ma chef oui je suis très très soulagée, et puis j'ai lâcher le morceau en me disant que de toute façon si ça tourner mal je serais peut être obligée de lui en parler pour justifier une absence, donc... et puis là du coup elle voit que ça va pas trop avec les nausées et tout donc elle comprend mieux ! voili voilou, je vous souhaite a toute que vos chefs réagissent aussi bien ! et une fois encore je suis très très surprise ! Bonne soirée, gros bisous a tout le monde !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:38
Coucou les filles, Bon, vous m'excuserez mais ce soir j'ai vraiment la flemme de faire la récap' .... alors si y'en a une qui est motivée à ma place ... le feu est vert! Naniloulou: je rêve que mon chef réagisse comme le tien! Je me dis que de toute manière en embauchant une jeune de 26 ans qui vient tout juste de se marier et de faire construire il savait à quoi s'en tenir! Chafa: moi aussi il me tarde d'être Dimanche pour savoir les prochains verdicts! En espérant qu'il y en ai au moins un de ++. Saby: pas grave, ce sera pour plus tard! On est qu'au début des essais! Emilie: Tu vas faire modèle pour coiffure pour quoi? Pour un magasine? Une copine qui passe son examen? Ca doit être top ça!!! Surtout si ensuite tu vas à Disney! Par contre, ce n'est pas la porte à côté! Isa: comm eton homme, je suis :D d'être en WE! Kath: toujours pas malade? Le bonheur! :lol: Isa n°2 ... qu'est ce qu'ils t'ont fait es collègues encore? L'ambiance à pas l'air top dans ton taff! Je me trompe? Chez nous c'est calme, ça bosse, personne ne parle .. mais au moins on m'emm*rde jamais! Moi, pendant que mon homme sera au ping-pong, je ne sais pas ce que je ferrais: sans doute le ménage! Pfff .... ici je ne connais personne ou presque, mes amies sont pas ici, alors des fois je me sens un peu seule! C'est l'inconvénient de déménager à l'autre bout de la France! :? Sinon, ce soir mon homme est revenu avec une orchidée pour moi! Trop mignon mon homme! Ca faisait des mois que je le tannai spour que j'en achète une mais il ne voulait pas car il dit que j'ai assez de plantes comme ça! Moi j'aime les plantes mais pas lui! Enfin, il aime bien mais ne s'en occupe JAMAIS!!! Et il m'a fit la surprise de m'en avoir achetée une ce soir! :yes: Trop contente! Elle est rose pâle. Ce soir on faire soirée pizza avec mon homme. Ça fait longtemps ... car même si je ne suis plus au régime je fais attention à ma ligne! D'ailleurs j'ai réussi à rester à 56.5kg ! Fière de moi! Donc on va s'en aller acheter notre pizza à la p'tite ville à 5km et ensuite on va la manger ici! Et demain, bah rdv à la banque puis ensuite one acheter notre lave-vaisselle! :youpi: Ah, il faut aussi qu'on formate le PC car il marche plus des masses! D'ailleurs c'est pour cela que je ne peux plus mettre de gifs comme bounounou! :cry: Allez, bonne soirée à toutes et bisous à toutes celles que j'ai oubliée! Et ... n'oubliez pas de faire des TP !!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 19:58
[quote:5383f48976="saby47190"]resultat prise de sang --- je m en douter un peu :cry:[/quote:5383f48976] Tu l'as peut etre faite trop tot moi pour Léo j'en avais fait une le jour de retard de mes regles elle etait negative pourtant j'etais enceinte

Coco45 2767 messages
Coco45
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 20:00
Bonsoir les filles, 9 pages d'un nouveau tome... ça va pas non. Je vous suis plus du tout. Gros bisous à Nath et bon rétablissement à ton loulou. Félicitation à Maxence pour ses premiers pas. Je crois que l'un d'entre vous a fait une PDS.... alors le résultat? Désolée pour les autres j'ai rien suivi mais je pense à vous. Bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.