Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 59)

Discussions

Auteur
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:36
[quote:a09ba2d046="isamozza"]dsl pour toi aurore on croise les doigts pour toi la prochzine fois. qui as du retard encore????[/quote:a09ba2d046] Bientôt ton verdict !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:39
oui je me langui d'etre fixé mais bon j'y crois pas trop.
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:40
[quote:374a3b3f79="isamozza"]oui je me langui d'etre fixé mais bon j'y crois pas trop.[/quote:374a3b3f79] Tu sais pas ... alors attends! lol Attendre ... attendre ... pfff ... moi j'en ai marre d'attendre !!!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:43
pareil plus la date des rrrrr approche plus j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. du coup je commence aspychoté mais je le montre pas a cheri car il va me dire arrete de te faire des films
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 12:47
boubounou : je suis vraiment desolee...j'y croyais aussi vraiment!!!! Au moins tu sais où tu en es...allez c'est reparti!!! et on croise les doigts!! Alf : faut qu'on parle!!! tu en as marre des pieds froids de ta femme, tu redoutes le moment où ce glacon géant va venir se coller contre toi dans, qui plus est, des draps froids?? J'ai la solution pour toi! Clique sur ce lien http://www.peluchettes-boutique.com/boutique/liste_produits.cfm?type=189&code_lg=lg_fr&num=171 Oui je sais tu n'en crois pas tes yeux! La solution est là! La peluche bouillote changera ta vie!! (juste entre nous gaelle a une preference pour le lapin...ça reste entre nous bien entendu) Non ne me remercie pas! c'est mon devoir! Je m'en retourne vers d'autres ames éplorées..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:50
[quote:aa34143460="Lily1"]boubounou : je suis vraiment desolee...j'y croyais aussi vraiment!!!! Au moins tu sais où tu en es...allez c'est reparti!!! et on croise les doigts!! Alf : faut qu'on parle!!! tu en as marre des pieds froids de ta femme, tu redoutes le moment où ce glacon géant va venir se coller contre toi dans, qui plus est, des draps froids?? J'ai la solution pour toi! Clique sur ce lien http://www.peluchettes-boutique.com/boutique/liste_produits.cfm?type=189&code_lg=lg_fr&num=171 Oui je sais tu n'en crois pas tes yeux! La solution est là! La peluche bouillote changera ta vie!! (juste entre nous gaelle a une preference pour le lapin...ça reste entre nous bien entendu) Non ne me remercie pas! c'est mon devoir! Je m'en retourne vers d'autres ames éplorées..[/quote:aa34143460] :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: :bravo: :yes: Merci ... j'adoOore ton texte !!! (entre nous Lily: j'ai toujours les pieds plus chaud que ceux de mon homme ... mais moi je me plein quand même: lui ne se plein jamais :mdr: )
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 12:52
[quote:d85d1e7590="isamozza"]pareil plus la date des rrrrr approche plus j'ai l'impression que je n'y arriverai jamais. du coup je commence aspychoté mais je le montre pas a cheri car il va me dire arrete de te faire des films[/quote:d85d1e7590] Moi je ne psychote pas encore ... mon ovu n'est même pas arrivée!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:00
Les filles: j'ai besoin de votre aide!!! Samedi midi on va manger chez l'oncle et la tante de ma maman. On s'est invité à 7 ... et ils sont plus tout jeune ... alors ma sœur fait le dessert et moi l'entrée! Sauf que je dois tout préparer ce soir puisqu'on part demain soir direction Laval (53: la Mayenne pour les nul en géographie). Euh, vous avez une idée de ce que je peux faire pour 9 personnes? Je vais faire un cake au crabe mais ça ne suffira pas ... vous avez une petite idée de ce qui pourrait se faire? Une petite recette sympa? Allez ... aidez moi ... personne n'a d'idée pour moi ... il faut aussi que ça se garde de ce soir à Samedi midi et avec 8 heures de route environ ... (heureusement que je en suis pas enceinte) !!!
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:03
Boubounou : ton corps n'est vraiment pas sympa avec toi :? Allez, c'est reparti pour un tour! Je suis un peu en colère..... on est au chômage chacune notre tour au boulot.... Quand l'une est absente on traite ses dossiers urgents, et on avait dit qu'on n'appellerait pas la fille qui est absente pour X raison professionnelle.... Eh bien devinez, la seule à qui on passe toujours un coup de fil quand elle est pas là..... c'est moi :twisted: Ce matin j'ai fait du tri dans les affaires de Maxence, j'ai déjà 5 cartons de vêtements trop petits :shock: + les cartons de vêtements qu'on m'a prêtés.... Y a plus de place dans le grenier :?
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:06
[quote:d5fb24e8c2="MoiGazouille"]Les filles: j'ai besoin de votre aide!!! Samedi midi on va manger chez l'oncle et la tante de ma maman. On s'est invité à 7 ... et ils sont plus tout jeune ... alors ma sœur fait le dessert et moi l'entrée! Sauf que je dois tout préparer ce soir puisqu'on part demain soir direction Laval (53: la Mayenne pour les nul en géographie). Euh, vous avez une idée de ce que je peux faire pour 9 personnes? Je vais faire un cake au crabe mais ça ne suffira pas ... vous avez une petite idée de ce qui pourrait se faire? Une petite recette sympa? Allez ... aidez moi ... personne n'a d'idée pour moi ... il faut aussi que ça se garde de ce soir à Samedi midi et avec 8 heures de route environ ... (heureusement que je en suis pas enceinte) !!![/quote:d5fb24e8c2] Je n'ai pas d'idée qui me vienne en tête mais je réfléchis...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:06
Lilou25: bientôt un nouveau bébé pourra peut-être les porter!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:07
[quote:c1fa756271="Lililou25"][quote:c1fa756271="MoiGazouille"]Les filles: j'ai besoin de votre aide!!! Samedi midi on va manger chez l'oncle et la tante de ma maman. On s'est invité à 7 ... et ils sont plus tout jeune ... alors ma sœur fait le dessert et moi l'entrée! Sauf que je dois tout préparer ce soir puisqu'on part demain soir direction Laval (53: la Mayenne pour les nul en géographie). Euh, vous avez une idée de ce que je peux faire pour 9 personnes? Je vais faire un cake au crabe mais ça ne suffira pas ... vous avez une petite idée de ce qui pourrait se faire? Une petite recette sympa? Allez ... aidez moi ... personne n'a d'idée pour moi ... il faut aussi que ça se garde de ce soir à Samedi midi et avec 8 heures de route environ ... (heureusement que je en suis pas enceinte) !!![/quote:c1fa756271] Je n'ai pas d'idée qui me vienne en tête mais je réfléchis...[/quote:c1fa756271] Merci, merci ... KATH LA CUISINIERE: BESOIN DE TOI ... VIENS A MON AIDE !!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-10-2009 à 13:14
Gaelle : mais de rien...mmm pr l'entrée un gaspacho au chevre?? des rouleaux de printemps?? soupe?? asperges?? mini pizza?? chevre sur fond d'artichaut?? crepe salées?? caviar d'aubergines?? euhh je crois que j'ai épuisé mes idées... :roll:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:28
Lily: Bah faut que je fasse ça se soir pour samedi midi ... y'a des choses qui ne vont pas tenir les 8h de routes là dedans! Je veux bien ta recette de caviar d'aubergine: ça à l'air miam miam ça!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-10-2009 à 13:33
coucou les filles, désolé j'ai pas mon bouquin de cuisine au boulot gaelle!!! moi RAS.... donc je vous fait juste un petit coucou. BOUBOU........... juste un mot ET MERDE! oui je sais ca fait 2 lol
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.