Posté le : 14-10-2009 à 22:03
Coucou les filles!
Alors ec soir, je m'excuse mais il n'y aura pas de récap!
En fait, ce soir je suis tout simplement grognon, et je vais passer mon coup de gueule! Ce soir j'ai pas terminé à 17h00 comme je devrais le faire (même si ça n'arrive jamais), mais j'ai terminé à 19h25. J'ai fais 08h15 - 19h35 avec une pause de 30 minutes! Je suis absolument dégoutée car c'est toujours à moi qu'on refile le boulo qu'il faut faire pour il y a déjà 15 jours ... et puis moi je fais des heures sup, elle ne sont pas payées et en plus mon salaire n'est pas au top! Et moi, je ne suis pas cadre ... n'oublions le pas ... et dire que j'ai failli refuser ce taff à cause des 35h ... et que je me retrouve à en faire presque 45 ... Alors je passe simplement mon coup de gueule pour me détendre! Le pire c'est que mon homme m'avait dit qu'il reviendrait plus tôt pour qu'on puisse passer du temps ensemble avant qu'il aille au sport ... bah super: il s'est pointé à 18h00 et moi à 20h00 et s'est barré à 20h05 ... la misère! Alors du coup ... merci le chef au taff: j'ai pas eu mon TP moi !!!! Pfff .....
Voilà, coup de gueule passé! lol
Sinon, une amie m'a appelé ce soir et elle n'arrêtait pas de me parler de sa grossesse, de son bébé .. bah oui, ça m'a fait super plaisir de l'avoir au téléphone, mais moi je veux être enceinte!!!!
Du coup, j'ai décidé que quand je serais enceinte je prendrais tous mes rdv sur mon temps de travail, je ne ferais pas d'heures sup et je prendrais mes 15 minutes par jour! Ce sera pour toutes les gentillesses que je fais ... j'ai jamais de retour! Na!
Bon, bah merci d'avoir lu les filles et désolée pour la récap' mais là il est tard et pas trop envi de me relire les 15 pages! Sorry!
Bises à toutes
Gaëlle