Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 55)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:10
dsl pour toi orlane le c pe etre trop tot. dsl noun je me suis trompé je voulais dire nanilou je me fais vieille je perd la tete :oops: :oops:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:13
re alors ravi pour toi nani, mais ne te focalise pas sur l'écho car tout les doc ne le font pas systématiquement car trop tot dans le terme, c'est pas bon pour BB ! c'est ma gygy qui m'a expliquer ça car quand j'ai été pour mes vomissement, je lui ai dit que j'avais eu quelques pertes marronées et elle m'en a fait une rapide (histoire de vérifier ) en m'expliquant qu'elle passait rapidement dessus et ne pouvait me faire écouter le ti coeur car pas bon pour eux ! enfin voila, c'était ma petite histoire de la journée lol!! sinon, vivement demainnnnnnn lol !!!! :lol:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:18
pas grave isa2, moi j'avais déjà zappé c'était laquelle qui attendait le résultat alors c'est pas mieux !!! :oops:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:34
et les filles je me demandais il y en a pas une d'entre vous qui disait vendre sa wii??? ou peut etre que je suis completement à la ramasse et que c'est aps du tout sur le fofo que je l'ai entendu..memoire de poisson rouge ne l'oublions pas..
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:42
[quote:1074f87ab4="noun-44"]pas grave isa2, moi j'avais déjà zappé c'était laquelle qui attendait le résultat alors c'est pas mieux !!! :oops:[/quote:1074f87ab4] c'etait nanilou
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:46
Merci du soutiens les filles Je croise les doigts pour vous toutes et que ont est toute un beau ++ Au fait comment vous l'avez annoncer (ou comment vous compter l'annoncer)? moi pour Orlane c'est lui qui a lu le résultat du test et vous ?
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:47
A vos hommes (j'ai oublié la fin de la question )
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 19:59
mmmm c'est une bonne question je t'avoue que je n'y ai pas pensé du tout.. j'oscille toujours entre 2 états soit completement spontané soit je prépare tout un truc et je fais les choses en grand mais je sais une chose c'est que je ne pourrais pas attendre. je suis du genre qd j'ai une bonne nouvelle à annoncer c'est super dur pr moi de rien dire et d'attendre. Par ex qd à noel je trouve le cadeau ideal pr un de mes proches je me mords la langue pr rien dire. Et il m'est quasiment impossible de faire croire à une "mauvaise" nouvelle alors qu'elle est bonne de façon à creer une vrai effet de surprise..
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:01
ben moi on a lu le resultat ensemble puisque j'ai fais le test avec lui. apres chacun l'a annoncé a ses parents et amis tt simplement rien d'extra. maintenan pour le 2eme j'aimerai lui faire la surprise. le mois prochain je lui donnerai pas la date de mes regles comme ca si je l'es pas je ferai un test sans lui
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:03
par contre pr l'annoncer à al famille et aux amis ça va etre un enorme truc!!^^ on en a deja parlé ensemble et on est invité à un mariage en avril (ya interet à ce que je sois enceinte d'ici là!!!!) et bien il ne veut rien dire à ses amis et leur faire la surprise une fois là bas (je ne les connais pas tres bien donc ce ne serait pas dur pr moi de tenir ma langue ;)) surtout si j'ai une joli ventre tout rond *soupir* :cryout: .. ok j'arrete... :roll:
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:11
[quote:d65364e327="Lily1"]mmmm c'est une bonne question je t'avoue que je n'y ai pas pensé du tout.. j'oscille toujours entre 2 états soit completement spontané soit je prépare tout un truc et je fais les choses en grand mais je sais une chose c'est que je ne pourrais pas attendre. je suis du genre qd j'ai une bonne nouvelle à annoncer c'est super dur pr moi de rien dire et d'attendre. Par ex qd à noel je trouve le cadeau ideal pr un de mes proches je me mords la langue pr rien dire. Et il m'est quasiment impossible de faire croire à une "mauvaise" nouvelle alors qu'elle est bonne de façon à creer une vrai effet de surprise..[/quote:d65364e327][b:d65364e327][color=indigo:d65364e327]hihi je suis tout pareil :lol: j'ai de nouveaux des douleurs à mon ovaire gauche et je suis hyper fatiguée mais bon je suis en train de me monter le bourrichon :lol: [/color:d65364e327][/b:d65364e327]
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 20:16
je connais ça..arfff courage et patience bpppp de patience.. Bon je file au resto, une amie de longue date vient de marseille pr me voir ça se fete!!!!! bisous les filles et alf, je repasserais vous faire un coucou avant de me coucher je pense
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 20:19
[quote:d6e295bad5="C@ro£in€ & €mm@"][quote:d6e295bad5="Lily1"]mmmm c'est une bonne question je t'avoue que je n'y ai pas pensé du tout.. j'oscille toujours entre 2 états soit completement spontané soit je prépare tout un truc et je fais les choses en grand mais je sais une chose c'est que je ne pourrais pas attendre. je suis du genre qd j'ai une bonne nouvelle à annoncer c'est super dur pr moi de rien dire et d'attendre. Par ex qd à noel je trouve le cadeau ideal pr un de mes proches je me mords la langue pr rien dire. Et il m'est quasiment impossible de faire croire à une "mauvaise" nouvelle alors qu'elle est bonne de façon à creer une vrai effet de surprise..[/quote:d6e295bad5][b:d6e295bad5][color=indigo:d6e295bad5]hihi je suis tout pareil :lol: j'ai de nouveaux des douleurs à mon ovaire gauche et je suis hyper fatiguée mais bon je suis en train de me monter le bourrichon :lol: [/color:d6e295bad5][/b:d6e295bad5][/quote:d6e295bad5] je suis comme toi j'ai mal a l'ovaire gauche et je suis fatigué lol
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:05
un ptit coucou du soir lily:c'est moi qui vend la wii,tu connait quelqu'un qui serrait interressé ? nani:et si c'était des jumeaux lol ? pour l'annonce de la grossesse,on avait un doute.j'ai fait le test le lundi matin,il était au boulot et je l'ai appellé au taff,car j'en pouvait plus,gt trop émue et faisait que de pieurer lol et lui n'était pas seul ds son bureau donc du coup il a contenu sa joie. je doit dire que gt décu et je men suis voulu de l'avoir annoncé ainssi .pour le prochain,promis jme ratraperais. pour l'annonce aux grands parents,on a offert un packet café grand mère mrdrr.Elle a rien compris,elle disait mm,j'en ai pas besoin,j'ai la senséo.Et nous,on en pouvais plus de rire. elle me sort,c'est sur,c'est vrai !!faut vrai la prise de sang."euh c'est bon,c'est fait lol" enfin,ct bien marrant. allez je profite que ma puce s'est endormie de bonne heure bonne nuit
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 21:06
Oui moi aussi je sais pas tenir ma langue alors !!! Sinon une question bête on peut changer de pseudo (car orlane c'est le prénom de ma fille et ça me fait bizarre que l'on m'appelle comme ça )
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.