Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 54)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:46
re coucou alors de mon côté pas de pertes rosées de l'apres midi :shock: alors j'attend patiemment que mes rrrrr arrivent

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:47
Orlane tu as peut etre fait ton test trop tot

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:47
Boubounou tu es sur qu'elle vont arrivées tes rrr???
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:52
[quote:38ffdf1e31="Kathleen&Alicia"]Boubounou tu es sur qu'elle vont arrivées tes rrr???[/quote:38ffdf1e31] Ben de la secousse je ne sais plus j'ai mal dans le bas du ventre et tres tres tres mal aux seins le pire est que je chialle toutes les deux minutes l'horreur

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:52
Ben là je suis à J30 pas de seigne de rrh mais je suis pas bien douleurs dans le bas du dos quelques rots de temps en temps (désolé) de toutes façon Vendredi j'ai rendez vous chez le gygy je verrais bien avec lui mais il est vrai que normalement j'aurais du ovuler un lundi (j'ai pas les dates en tête ) mais le mercredi j'avais le bas du ventre qui tirait beaucoup alors j'ai peut-être ovuler plus tard je sais pas
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:53
Boubounous moi aussi je fais que chialer c'est horrible rien qu'une phrase à la télé je pleure mon mari me crois folle
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 17:56
ce qui est tres penible aussi c'est que j'ai tres mal au crane

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:13
bonsoir les filles !!! orlane, je suis désolée... courage, ça sera pour le mois prochain boubounou, là je trouve que ton corps n'est pas très sympa avec toi !! j'espère que tous ses symptômes sont synonyme de ++ et non de rrrr ! bon alors je suis aller chercher mes résultats et j'ai toujours pas choper la toxo ! dommage, prise de sang tout les mois maintenant ! SUPER !!! et mon taux est a 100 968 ui/l, ce qui me parait astronomique ! la moyenne à 7SA c'est 57 000 ui/l ! alors imaginé ! mon homme commence a devenir blanc car, si moi je suis terrifiée par l'idée de faire une fausse couche, lui est terrifié a l'idée d'avoir des jumeaux ! mais peut-on vraiment le savoir avec le taux ??????? Je fouille sur internet en attendant vos réponses les coupines !! :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:15
[quote:9c742d3413="naniloulou"]bonsoir les filles !!! orlane, je suis désolée... courage, ça sera pour le mois prochain boubounou, là je trouve que ton corps n'est pas très sympa avec toi !! j'espère que tous ses symptômes sont synonyme de ++ et non de rrrr ! bon alors je suis aller chercher mes résultats et j'ai toujours pas choper la toxo ! dommage, prise de sang tout les mois maintenant ! SUPER !!! et mon taux est a 100 968 ui/l, ce qui me parait astronomique ! la moyenne à 7SA c'est 57 000 ui/l ! alors imaginé ! mon homme commence a devenir blanc car, si moi je suis terrifiée par l'idée de faire une fausse couche, lui est terrifié a l'idée d'avoir des jumeaux ! mais peut-on vraiment le savoir avec le taux ??????? Je fouille sur internet en attendant vos réponses les coupines !! :cop:[/quote:9c742d3413] c'est vrai que ça fait beaucoup je vais fouiner aussi si tu veux. C'est vrai que mon corps est un peu :fou:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:29
Orlane : ne te stresses pas pour ton test - .... (je sais facile à dire)... si c'est pas pour cette fois ci, tu rejoueras le mois prochain! Et puis si ça se trouve c'était tout simplement trop tôt.... Naniloulou : ton taux est haut c'est vrai, mais il n'y a pas tellement de norme avec les Beta HCG... Tu vois quand ton gyneco? Et tu fais quand ta première echo? Boubounou : mal de tête aussi pour moi ce soir, et nausées.... par contre je ne me fais aucun film, c'est beaucoup trop tôt!
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:32
ca n'a rien avoir mais j'ai trouvé ça ! encore plus économique ! http://www.ovulatest.com/tests-grossesse-bandelette-c-27.html lililou, je vois la gyneco jeudi prochain et j'espère qu'elle me fera une écho, Mais j'en suis pas sure !
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 18:35
Naniloulou alors j'ai regarder sur le net sur un autre fofo et un taux très haut peut signifié: - soit plusieurs foetus -soit une grossesse + ancienne -soit un placenta qui fonctionne bien voilà mais il y a plus qu'a attendre ton echo bises
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 18:58
j'ai regardé aussi et j'ai trouvé comme Kat.. naniloulou : en effet c'est moins cher..c'est pas grave. Les miens ont été expediés aujourd'hui, donc peut etre que je les aurai demain...et si c'est le cas ben euh..vendredi matin j'en fais un..juste au cas où :roll:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:02
j'ai trouvé un tableau qui dit que la moyenne haute a 7 sa est de 130000 ui

Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 19:05
Merci les filles !! bon j'ai fouillé aussi et il semblerais que le taux pour une grossesse gémellaire soit encore plus important que le mien, donc vivement jeudi prochain ! enfin en tout cas pas de fausse couche en vue pour le moment.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.