Posté le : 09-10-2009 à 07:36
Bonjour les filles!
Bounounou, Chaf, pour la récap': avec plaisir! Quand je vois votre enchantement à la lire ça me donne envi de la refaire tous les jours ... si un jour elle ne vous plait plus je ne la ferrais plus! :wink:
Nanourette: c'est bon, maintenant je sais ce que ça veut dire ajdh! :roll:
cecelia: vivement que ton homme te demande en mariage!
Kathleen: ce soir c'est le we en effet: cool ... même si mon homme part encore toute l'après-midi du Samedi pour jouer au poing-pong!
emilie: alors toi tu as eu une superbe demande en mariage! Moi j'ai rien eu de tel! :mdr: On a décidé ensemble de se marier car on en parlait beaucoup avant ... lui voulait et moi pas :shock: c'est pourtant rare dans ce sens là! :roll: Puis un jour je e suis décidée! :idea: Pour la bague de fiancaille, on a été la choisir tous les deux pour être certain qu'elle me plaise! Moi, je n'en voulait pas au début car je trouvait que c'était de l'argent dépensé inutilement ... mais en réalité j'étais fière et le suis toujours d'avoir une belle bague de fiançailles (près de mon alliance qui est soit disant en passant magnifique aussi).
Orlane: Ouai, la récap' normalement elle est là tous les soirs pour qu'on puisse s'y retrouver dans ces longs papotage!
Lily1: Moi aussi je veux me re-marier et je veux un gros bidon!!!
:yes:
Boubounou, Isa n°2: moi aussi j'aurais une écharpe de portage ... mais je ne suis pas certaine de pouvoir la garder longtemps car mon dos est en piteux état! Elle me coutera rien du tout ... car comme je l'ai dit ma sœur coud ... et je vais récupérer toutes celles qu'elle s'est fait! Y'a aussi un porte bébé chinois, je pense que pour mon dos ce sera mieux!
Mis à part cela hier soir on s'est fait une petite soirée tous les deux avec mon homme. Et j'ai même eu le droit à mon câlin Tp!!!! Moi j'étais contente, et lui aussi d'ailleurs :D !
Ce matin ma température a un peu monté ... c'est étrange ... :shock: ... si mon ovulation était par miracle hier y'aura toujours une petite chance d'avoir un ++ avec MON câlin, le SEUL et l'UNIQUE depuis le début du cycle! :top: Allez, je ne vais pas psychoter, normalement j'ovule pas avant J28! :fou:
Vite, vite avec mon pavé je suis encore en retard!!! :choc:
Bisous à toutes
Gaëlle