Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 5)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:39
FELICITATION A MAXENCE :bravo: :bravo: :bravo: moi je suis comme vanessa je ve une echarpe de portage :echarpe: pour le 2ème. tu l'as vu ds les maternelles ce matin? si tu connais un site ou on n'en vend donne moi l'adresse stp merci gaelle profite bien de ton chéri ce soir.et aljf chouchoute là bien. courage a ttes celle qui ont passé une journée de me**e comme moi. bonne soirée a tt le monde je vous embrasse fort et a demain :cop:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 20:52
[quote:69fc9f184b="isamozza"]FELICITATION A MAXENCE :bravo: :bravo: :bravo: moi je suis comme vanessa je ve une echarpe de portage :echarpe: pour le 2ème. tu l'as vu ds les maternelles ce matin? si tu connais un site ou on n'en vend donne moi l'adresse stp merci gaelle profite bien de ton chéri ce soir.et aljf chouchoute là bien. courage a ttes celle qui ont passé une journée de me**e comme moi. bonne soirée a tt le monde je vous embrasse fort et a demain :cop:[/quote:69fc9f184b] Moi pour Léo j'ai commencé tard pour :echarpe: mais il aimait beaucoup et je pense que pour le deuxieme je commencerai plus tot

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 20:58
BRAVO MAXENCE :youpi: JE VEUX ME MARIER ET JE VEUX UN GROS BIDON MOI AUSSI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :cryout:
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 21:26
Merci pour la récp je me sens moins perdu du coup je trouve ça sympa de résumer la journée comme ça
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 22:55
ptit coucou du soir merci a toute pour vos compliments.c'était ma minute nostalgie vu que ca fait 2 mois de mariage aujourdhui.Vous étiez toute super mimi. gaelle:C'est clair qu'elle à assuré notre photographe,et nous a indiqué les poses a prendre et nous a choisit un beau cadre.faut dire que le temps était en notre faveur(merci le sud).J'adore les photos de mariés,on peut lire toute l'émotion dans leurs regards.. ta coiffure étaient super jolie,et originale. isa:merci d'avoir agrandie ,car je voyait rien.moi aussi je suis myope lol. c'est une pro ta cop,car le bustier est trop beau. bienvenu jessica,j'ai bien aimé ta présentation. lililou:félicitations a maxence. Au fait ils vous ont fait comment la demande. Pour ma part je suis rentrée (le jour de nos 4 ans)tout était éteint,il y avait des bougies sur la table qui formait un coeur,en fond notre chanson" the pretenders,i"ll stand by you" et il m'a offert ma bague de fiancailles.Comment ne pas fondre devant une demande pareil lol allez je vais me coucher et faire de beaux rèves.Vous l'aurrez compris ,je suis du genre romantique ,fleur bleues lol a demain matin 7h30 hein ba vouii je suis sur qu'elle va se réveiller a 7h encore.. bonne nuit
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 06:22
salut mon p'tit coucou du matin alors vous avez fait de beaux rêves ? Boubounou et Gaëlle vraiment super vos coiffures. Emile c'était trop romantique ta demande en mariage. bon courage pour la dernière ca ce soir c'est le week-end :D bises à tout le monde
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-10-2009 à 06:53
Bonjour tout le monde ouahhhhh il m'a fallu une heure pour tout lire vous vous etes laché hier heureusement ke gaelle et sa récap sont là oufffff merci boubounou pour ce tome Alors bienvenue à orlane tu verras ici tu vas vite prendre gout à papoter lol alors désolé Gaelle pour mon langage abrégé j'essaierais de faire attention la prochaine fois Les filles vous etiez tout simplement superbes ds vos robes de mariées vous me donnez bien envie Alors Kath dsl mais je n'étais pas ds un etat terrible dc je postais mais rapide Avec la grippe faire des tp c pas évident mais normalement je me rattrape ce week end car je devrais ovuler vers le 14 alors je v faire com toi et ne pas laisser échapper cet ovule mdr bon je vous laisse bon courage a toutes celle ki vont travailler aujourd'hui gros bisous a tout le monde
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:36
Bonjour les filles! Bounounou, Chaf, pour la récap': avec plaisir! Quand je vois votre enchantement à la lire ça me donne envi de la refaire tous les jours ... si un jour elle ne vous plait plus je ne la ferrais plus! :wink: Nanourette: c'est bon, maintenant je sais ce que ça veut dire ajdh! :roll: cecelia: vivement que ton homme te demande en mariage! Kathleen: ce soir c'est le we en effet: cool ... même si mon homme part encore toute l'après-midi du Samedi pour jouer au poing-pong! emilie: alors toi tu as eu une superbe demande en mariage! Moi j'ai rien eu de tel! :mdr: On a décidé ensemble de se marier car on en parlait beaucoup avant ... lui voulait et moi pas :shock: c'est pourtant rare dans ce sens là! :roll: Puis un jour je e suis décidée! :idea: Pour la bague de fiancaille, on a été la choisir tous les deux pour être certain qu'elle me plaise! Moi, je n'en voulait pas au début car je trouvait que c'était de l'argent dépensé inutilement ... mais en réalité j'étais fière et le suis toujours d'avoir une belle bague de fiançailles (près de mon alliance qui est soit disant en passant magnifique aussi). Orlane: Ouai, la récap' normalement elle est là tous les soirs pour qu'on puisse s'y retrouver dans ces longs papotage! Lily1: Moi aussi je veux me re-marier et je veux un gros bidon!!! :yes: Boubounou, Isa n°2: moi aussi j'aurais une écharpe de portage ... mais je ne suis pas certaine de pouvoir la garder longtemps car mon dos est en piteux état! Elle me coutera rien du tout ... car comme je l'ai dit ma sœur coud ... et je vais récupérer toutes celles qu'elle s'est fait! Y'a aussi un porte bébé chinois, je pense que pour mon dos ce sera mieux! Mis à part cela hier soir on s'est fait une petite soirée tous les deux avec mon homme. Et j'ai même eu le droit à mon câlin Tp!!!! Moi j'étais contente, et lui aussi d'ailleurs :D ! Ce matin ma température a un peu monté ... c'est étrange ... :shock: ... si mon ovulation était par miracle hier y'aura toujours une petite chance d'avoir un ++ avec MON câlin, le SEUL et l'UNIQUE depuis le début du cycle! :top: Allez, je ne vais pas psychoter, normalement j'ovule pas avant J28! :fou: Vite, vite avec mon pavé je suis encore en retard!!! :choc: Bisous à toutes Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:58
Bonjour les filles, MDRR gaelle pour ton vcalin... on a du l'avoir a peu pres en meme temps ca se trouve. Bah oui hier soir mon homme m'a dit je vais me coucher en meme temps que toi..... 8) donc bon j'ai pas ignoré la chance que j'avais!!! TPTPTPTP!! meme si j'ai déjà ovulé.... ca fait toujour un entrainement mdrr! Sinon moi hier soir j'ai écouté vos conseil. J'ai couché Guillaume et je l'ai laissé gérer... je suis monté une fois pour le recoucher sans fessé et la..... niquel, il ne s'est pas réveillé de la nuit et quand je suis partie j'ai jetté un oeil.... il dormait sur sa couette en boule au milieu du lit la tete a la place des pieds et vis versa! Je l'ai donc bien recoucher dans le bon sens et sous la couette! J'ai passé une nuit....... qu'a dormir sans me lever 3 a 10 fois dans la nuit!!!!!!! trop classe! :D Sinon la je prend mon cappucino dans ma tasse personnalisé que j'ai eu a mon mariage par 2 de mes collegues!! je sens que ca va jacté mais bon.... je m'en tape:!!! Kat ca va tjr pas de nausées? Vomito et Nausita ca va mieux? Moi toujours pas de rrrr..... aller dans 8 jours je serais fixée (et j'aurais du retard biensur lol) Aller je file bosser. BISOUSSSSS
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 07:58
salut les filles c'est repartie pour une journée de plus.. Le temps passe tellement vite. gaelle:j'adore tes récaps,ca ns fait un ptit concentré et en général je retient mieux :wink: courage a toutes celle qui travaillent,c'est le dernier jour avant le week end. a midi dentiste,ils vont me poser la couronne et enlever la dent provisoire :cry: je déteste le dentise.En plus c'est une danoise,qui a un accent( jcomprend rien quand elle me demande des trucs).. Pour ce qui est de la demande en mariage,c'est clair qu'il a assuré.On est tout les deux,des grands romantique alors il à cherché le moment pour le faire et j'en suis pas décue,bien au contraire.. surtout sur cette chanson.Ceux qui connaissent pas,jvous conseille de l'écouter "the pretenders,i"ll stand by you"(trop belle) allez je traine pas aujourdhui,je vais essayer de faire mon ménage..a plus
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 08:27
Salut les filles! Comment allez vous ce matin? Gaëlle : avec l'écharpe on a beaucoup moins mal au dos je trouve, le poids est bien mieux réparti! Isa : super que Guillaume ait géré tout seul dans son lit, et qu'il ait fini par s'endormir seul! Il devient un grand garçon, c'est chouette! Emilie : bon courage pour le ménage! Les filles, dans 3 jours certaines de vous auront leur verdict! J'ai hâte de savoir, je croise les doigts pour vous! Je repasserai dans la journée, je suis de permanence jusqu'à ce soir! Bonne journée!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2009 à 08:43
Gaelle : tu sais a priori j'ai ovulé à J10 donc mon cycle devrait etre de 24j..au lieu des 41 le mois dernier...peut etre que c'est pareil pr toi? Je me dis que si ce n'est pas pour ce mois ci au moins si les cycles sont aussi courts ça sera mois d'attente à chaque fois..un mal pour un bien.. En tout cas j'ai toujours mes tiraillements dans le bas ventre..hier c'était meme des espèces de picotis partout dans le ventre...non non je ne pronostique rien je verrais.. Isa : tres heureuse pour toi que ta nuit ait été plus facile..tu as peut etre trouvé la bonne technique et maintenant ça va etre que du bonheur! :) Lililou : a piori moi aussi c'est dans 3 jours.. Vous savez c'est horrible de ne pas savoir si le site s'est trompé ou non..je ne suis pas sure d'avoir vraiment ovulé à J10...du coup gros point d'interrogation? pfffff Bon allez il faut que je travaille ma scie..sisisisi
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:25
Voila pourquoi je fais pas de courbe..... parfois j'ai envie de prendre ma température mais bon.... je me dis que si je commence je m'arreterai pas!! BISOUSSSSSSS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:37
[quote:e3542b731f="oligui"]Voila pourquoi je fais pas de courbe..... parfois j'ai envie de prendre ma température mais bon.... je me dis que si je commence je m'arreterai pas!! BISOUSSSSSSS[/quote:e3542b731f] Pareil! J'en ai fait une le premier mois, plus par curiosité que pour calculer, et au final j'étais tout le temps à regarder.... donc ce cycle là, nada, et comme on dit..... qui vivra verra! Je ne calcule pas les TP non plus! J'ai le sentiment que ce sera pour ce mois ci, j'espère ne pas me tromper... Dans ma tête je m'étais dit que ce serait bien que ça marche quand Maxence marchera.... eh ben voilà il marche :lol:
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-10-2009 à 09:38
bonjour !! Je pense que tout le monde va bien, parce que malgré le recap de Gaëlle j'ai du mal a vous suivre, enfin faut dire que je vais a 2km/h en ce moment !! J'ai vu que vous êtes toutes très belle en mariée (enfin pas que mais là en l'occurrence c'était séance d'admirage du plus beau jour de votre vie !!) Un grand bravo à Maxence aussi !! ici c'est pas la forme, j'ai même était obligé de l'annoncer a ma chef tellement je suis une loque au boulot, j'avais peur qu'elle pense que je fout rien par fainéantise ! et a ma grande surprise elle était super contente pour moi et m'a dit de pas me prendre la tête qu'on verrais l'organisation au fur et à mesure ! les nausées ça va mieux mais maintenant j'ai tout le temps faim et si je mange pas, ça fini a moitié en malaise, donc là je risque pas de perdre du poids ! et sinon je dors, je dors et je dors !! aller je vais bosser, ce week end je mettrais plus mon nez dans ce nouveau tome, ouvert aussi vite que l'éclair !!! Gros bisous a toute !! :hey:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.