Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 49)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:21
voila ce qu'a dit mon tres cher et tendre amour par contre j'ai demandé a mon cheri alors tu pense que je suis enceinte ce mois ci ou pas il me dit BEN NON je dis ah bon pkoi et il me repond " tu n'est pas tres fertille toi" je lui dit comment ca il me dit "regarde tes copines du fofo elles ont esayé une fois et ca a marché de suite alors que toi non ca prouve que tu n'est vraiment pas fertille" je suis resté sur le cul je lui es dit t'es grave quand meme. je l'es pris sur la rigolade quand meme. desfois les hommes je vous jure.
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:21
[quote:c8060ace71="MoiGazouille"]Méééé euuhhh .... Moi pas fais exprès de faire "répondre" ... :evil: :evil: :evil:[/quote:c8060ace71] :mdr: :siffle:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:22
[quote:53440a83a3="isamozza"]voila ce qu'a dit mon tres cher et tendre amour par contre j'ai demandé a mon cheri alors tu pense que je suis enceinte ce mois ci ou pas il me dit BEN NON je dis ah bon pkoi et il me repond " tu n'est pas tres fertille toi" je lui dit comment ca il me dit "regarde tes copines du fofo elles ont esayé une fois et ca a marché de suite alors que toi non ca prouve que tu n'est vraiment pas fertille" je suis resté sur le !!! je lui es dit t'es grave quand meme. je l'es pris sur la rigolade quand meme. desfois les hommes je vous jure.[/quote:53440a83a3] :cry: Moi il me dit ca.... je le claque lol
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:23
euh non ça va isa1, ma boule va bien lol !!!! pas simple tout ça ! moi ce qui me stresse, c'est que ce soit polyclinique ou chu, y a en gros 45 min de route ! y a bien une mater à 25 min de chez moi mais à peine niveau 2 alors pas top !!!et puis un truc de campagne, moi pas avoir trop confiance ! je sais c'est con mais j'suis une pure citadine moua !!! lol enfin on verra ! j'accoucherai pas en 45min hein les filles, dites que j'accoucherais pas en si peut de temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:23
Euh ... Isa n°2 ... 600/20 = 30 ... :shock: tu connais 29 copines près de chez toi qui essayent de tomber enceinte toi? Moi, non! :roll: lol Nono: ce soir la première écho ... oh là là ... tu dois être trop contente! Tu y vas avec ton p'tit mari et Eva?
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:25
[quote:0985f4fcab="MoiGazouille"]Euh ... Isa n°2 ... 600/20 = 30 ... :shock: tu connais 29 copines près de chez toi qui essayent de tomber enceinte toi? Moi, non! :roll: lol Nono: ce soir la première écho ... oh là là ... tu dois être trop contente! Tu y vas avec ton p'tit mari et Eva?[/quote:0985f4fcab] Bah euhhhhhhhh soit moi je suis blonde soit ta pas compris mon raisonnement!!! je fais des lots par 20 car vous etes des fanas de tests lollllll
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:26
Isa n°2 ... ah les mecs ... Tu sais les deux fois où j'étais enceinte je disais à mon mari "tu y crois" et il me disait "bah non, ça marche pas si vite" ... Et bien si ... ça marchait mal, mais ça marchait vite!!!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:27
alors vi isa, c'est moi !!!!!!! et non gaelle, c'est demain mon écho lol !!! ma mère aussi veut que ce soit cet aprem mais non , hélas lol donc j'y vais seule car avec éva, trop galère !! et mon cher et tendre bosse et peut pas avoir son aprem !!! mais pour éva, j'avais fais la 1 ere toute seule, donc ça me change pas lol !par contre les autres, il sera là !!!! euh isa 2, normal que tu radotte ???????? MDRRRRRR
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:28
[quote:093e07647c="oligui"][quote:093e07647c="MoiGazouille"]Euh ... Isa n°2 ... 600/20 = 30 ... :shock: tu connais 29 copines près de chez toi qui essayent de tomber enceinte toi? Moi, non! :roll: lol Nono: ce soir la première écho ... oh là là ... tu dois être trop contente! Tu y vas avec ton p'tit mari et Eva?[/quote:093e07647c] Bah euhhhhhhhh soit moi je suis blonde soit ta pas compris mon raisonnement!!! je fais des lots par 20 car vous etes des fanas de tests lollllll[/quote:093e07647c] Bah moi j'ai compris ton raisonnement ... c'settoi qui n'a pas comprit mon calcul! :mdr: 600 tests ... ça fait 30 lots de 20 tests ... si tu les distribue à tes gens ça fait 30 personnes soit 29 en plus de soi ... soit 30 femmes en essai ++ ... Allez on s'en fou ... dans tous les cas ... j'achèterai jamais 600 tests! :D
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
gaelle moi non plus je connais 29 copines qui sont entrain de faire un bebe mais c isa 1 ki a ecit ca pas moi :mdr: :mdr: :mdr: alors alfj moi pour vidé la tete j'adore le shopping il n'y a rien de mieux :lol: :lol: :lol: et c tres mignon un mec qui pleure le mieux jamais un vrai macho :D
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
MDRRRRRRRRRR gaelle tu appelles toutes les Isa ... Isa n°2? Tu sais pas dire ou taper le 1 ???? lolllll :oops: :roll: je chambre car qui aime bien chatie bien hein Ok je sors lol :arrow:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:29
ah et isa 2, moi aussi je l'aurai baffer ! non mais et en prime il aurai eu le droit à "pas ma faute si tes zozos ont besoins d'un fax pour trouver le chemin " !!!!!!!!!!!!!!!!! non mais alors !!!!!!!!!!! :lol:
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:30
Nono: tu es notre premier ++ ... tu auras notre ++ porte bonheur! Toute seule à l'écho!? C'est triste!? :cry:
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:30
mdrrrrrrrrrrr gaelle mais pour les 29 autres personnes je les vends pas au meme tarif pfffffff ca s'appelle faire des bénéfices lollllll OULAAAAAAAAAAAA au secour mon exprit comptable ressort!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 13:31
[quote:df64539983="MoiGazouille"]Nono: tu es notre premier ++ ... tu auras notre ++ porte bonheur! Toute seule à l'écho!? C'est triste!? :cry:[/quote:df64539983] NOn elle aura ma presence en tete!!!! Hein nono!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.