Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 47)

Discussions

Auteur
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:40
allez jm'y remet je disait donc isa1:demade une augmentation .Ca se fait bien et ca peut marcher.Tu demande un entretien et tu justifie tout ton travail.tu risque quoi ? Pour les autres,tu les emmer.. Kate:Courage!! Lily:chui comme toi,j'adore trainer habillée n'importe comment..surtout avec ce froid.(seule chez moi je choisit le confort) nani,pour ce que tu a dit hier sur la bise,je suis pareil que toi.Jpense qu'il faut garder une barrière entre chef et autres car après c'est porte ouvertes a toute demande de services ou autres. pour ex:je bossait un ptit 30h en supermarché plus jeune ( je détestait ma chef)et bien un jour gt très génée car elle m'à demandé de garder ses enfants à son domicile. :shock: :shock: euhh,j'ai dit oui et me suis rétractée après car elle me faisait peur,gt impressionnée. Jtrouve qu'il faut pas mélanger les 2 (boulot et maison) isa2:ici temps glacial,et mistral de fous. Tu voulait des ptites news,alors bah en voila. Hier ma puce ne c endormie qu'à minuit passé :shock: ct dur dur elle c retournée pour la première fois hier,gt trop fiere. sinon ma soeur m'à tel,elle m'à dit que ma mère avait ht un cadeau pour loane avant qu'on s'embrouille.elle le lui a donné et dit,"tu fait comme tu veut,soit tu vend soit tu lui poste" euhh je suis attristée par cette réaction,je comprend pas pourquoi,elle doit payer pour nous. Noun,alors ta soeur,elle va mieux ? Je sait plus qui voulait savoir comment on avait appris notre grossesse.Pour moi gt a j35,je commencais a avoir des doutes vu le retard. gt chez une copine le samedi et j'ai eu un ptit vertige.Je lui ai dit "tu croit?""et mon homme de me dire,"mais nan,tu psychote".et au final,j'ai fait un test le lundi et ct écrit enceinte..(voilou pour l'histoire) Niveau symptome,ma poitrine ne dégonflait pas. pour ce qui est des symptomes de la grossess,dabord nausées importantes,vomissements intense a ne rien avaler durant 1 mois,a finir 3 fois aux urgences. et malaises. j'ai perdu connaissance à la caisse d'intermarché,je me suis écroulé en arrière et j'ai cogné la tete contre le carrelage. Quand je suis revenue a moi,il y avait un attroupement autour de moi :oops: .Il me disait "ca va,ca va ?" et moi j'ai murmuré "c'est rien,je suis enceinte"mrdrr j'men rapellerait voila pour la tite blague alors faie attentions a vous les filles allez je valide illico avant de tout perdre..
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:41
[quote:52e2efa138="cecelia"]bonjour les filles et alfj, bon alors verdict c :cry: allez en route pour cycle 6. je croises les doigts, pour vous toutes qui attendent, un beau +++. :wink: gros bisous, bonne aprem.[/quote:52e2efa138] Minceeeeeeeeeeeuhhhhhhhhhh, ca fait **** quand meme aller pour le mois prochain j'espere!!! BISOUS
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Boubounou : malheureusement tout est possible donc on ne peut pas t'aider.... Si tu arrives à patienter attends encore quelques jours (il me semble quele mois derniers tu avais eu aussi de légères pertes), sinon va acheter un test pour avoir le coeur net...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
[quote:f27f2bbe14="emiliezolie"]allez jm'y remet je disait donc isa1:demade une augmentation .Ca se fait bien et ca peut marcher.Tu demande un entretien et tu justifie tout ton travail.tu risque quoi ? Pour les autres,tu les emmer.. Kate:Courage!! Lily:chui comme toi,j'adore trainer habillée n'importe comment..surtout avec ce froid.(seule chez moi je choisit le confort) nani,pour ce que tu a dit hier sur la bise,je suis pareil que toi.Jpense qu'il faut garder une barrière entre chef et autres car après c'est porte ouvertes a toute demande de services ou autres. pour ex:je bossait un ptit 30h en supermarché plus jeune ( je détestait ma chef)et bien un jour gt très génée car elle m'à demandé de garder ses enfants à son domicile. :shock: :shock: euhh,j'ai dit oui et me suis rétractée après car elle me faisait peur,gt impressionnée. Jtrouve qu'il faut pas mélanger les 2 (boulot et maison) isa2:ici temps glacial,et mistral de fous. Tu voulait des ptites news,alors bah en voila. Hier ma puce ne c endormie qu'à minuit passé :shock: ct dur dur elle c retournée pour la première fois hier,gt trop fiere. sinon ma soeur m'à tel,elle m'à dit que ma mère avait ht un cadeau pour loane avant qu'on s'embrouille.elle le lui a donné et dit,"tu fait comme tu veut,soit tu vend soit tu lui poste" euhh je suis attristée par cette réaction,je comprend pas pourquoi,elle doit payer pour nous. Noun,alors ta soeur,elle va mieux ? Je sait plus qui voulait savoir comment on avait appris notre grossesse.Pour moi gt a j35,je commencais a avoir des doutes vu le retard. gt chez une copine le samedi et j'ai eu un ptit vertige.Je lui ai dit "tu croit?""et mon homme de me dire,"mais nan,tu psychote".et au final,j'ai fait un test le lundi et ct écrit enceinte..(voilou pour l'histoire) Niveau symptome,ma poitrine ne dégonflait pas. pour ce qui est des symptomes de la grossess,dabord nausées importantes,vomissements intense a ne rien avaler durant 1 mois,a finir 3 fois aux urgences. et malaises. j'ai perdu connaissance à la caisse d'intermarché,je me suis écroulé en arrière et j'ai cogné la tete contre le carrelage. Quand je suis revenue a moi,il y avait un attroupement autour de moi :oops: .Il me disait "ca va,ca va ?" et moi j'ai murmuré "c'est rien,je suis enceinte"mrdrr j'men rapellerait voila pour la tite blague alors faie attentions a vous les filles allez je valide illico avant de tout perdre..[/quote:f27f2bbe14] Pour l'augmentation... impossible je suis fonctionnaire :cry:
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:42
[quote:453203faf1="cecelia"]bonjour les filles et alfj, bon alors verdict c :cry: allez en route pour cycle 6. je croises les doigts, pour vous toutes qui attendent, un beau +++. :wink: gros bisous, bonne aprem.[/quote:453203faf1] Désolée Cecelia ça sera pour le mois prochain bisous bisous

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:44
Cecelia : en fait BB2 n'est pas encore conçu mais il voudrait l'être dans votre nouveau chez vous! Vous déménagez quand?
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 11:48
c'est moi emilie qui avait demandé merci..:) desolée cecelia..vraiment..effectivement je ne suis pas sure que le site soit fiable. Ce qui m'énerve prodigieusement c'est que si mon ovulationn'a pas eu lieu, je risque fortement de passer à cote et ça m'énerve!!!!! mon homme ne revient pas avant vendredi..semaine prochaine pareil, seule du mardi matin au vendredi soir pfff ca m'enerve ca m'enerve!!![url=http://www.vegegifs.com][img:e542ccf34f]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/colererouge.gif[/img:e542ccf34f][/url]
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:55
Mince cecelia, je suis désolée, Comme dit isa, ça fait ch*er !! et puis y'a combien de fille qui sont tombée enceinte pendant qu'elles organisaient leur mariage, ou leur déménagement, quand elles avaient la tête ailleurs quoi ! Aller un petit bébé pour Halloween !!! je crois les doigts pour toi !!! boubounou, je sais pas comment tu fais pour tenir et pas tourner en bourrique ! tu sais tu peux aller au labo sans ordonnance ! ils s'en foutent eux tant que tu paye !!! tiens nous au courant !!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:55
[quote:42666a0f95="boubounou"]Ben les filles je ne comprend plus rien j'ai des pertes rosées comme les glaires normales mais légerment rosée et seulement quand je m'essuie rien les reste du temps :shock: :oops: Vous en pensez quoi ?[/quote:42666a0f95] que malheureusement elle vont arrivé moi ca ma fais ca le mois dernier
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 11:57
[quote:421a1f41f3="naniloulou"]Mince cecelia, je suis désolée, Comme dit isa, ça fait ch*er !! et puis y'a combien de fille qui sont tombée enceinte pendant qu'elles organisaient leur mariage, ou leur déménagement, quand elles avaient la tête ailleurs quoi ! Aller un petit bébé pour Halloween !!! je crois les doigts pour toi !!! boubounou, je sais pas comment tu fais pour tenir et pas tourner en bourrique ! tu sais tu peux aller au labo sans ordonnance ! ils s'en foutent eux tant que tu paye !!! tiens nous au courant !![/quote:421a1f41f3] Je tourne en bourrique et en plus j'ai une ordonnace pour 3 pds mais je suis sur que c'est mort alors je ne veux pas bruler mes cartouches

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:04
dsl cecelia le mois prochain tu aura un ++++ en tt cas je croise les doigts. emilie nous ici il fait gris et froid mais pas specialement du vent. c clair ke tu ta fille c endormi tard mais moi je te dirai tristan c endormi a 23h passé donc bon le matin kan il fo le levé c pas facile. pour ta mere je trouve pas ca tres sympa de ca part de pas te l'envoyé elle. allez moi il me reste plus qu'a passé l'aspi au boulot et j'en es fini avec le menage. apres je vais mangé car j'ai un peu faim
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:08
[quote:40126e9a6c="boubounou"][quote:40126e9a6c="naniloulou"]Mince cecelia, je suis désolée, Comme dit isa, ça fait ch*er !! et puis y'a combien de fille qui sont tombée enceinte pendant qu'elles organisaient leur mariage, ou leur déménagement, quand elles avaient la tête ailleurs quoi ! Aller un petit bébé pour Halloween !!! je crois les doigts pour toi !!! boubounou, je sais pas comment tu fais pour tenir et pas tourner en bourrique ! tu sais tu peux aller au labo sans ordonnance ! ils s'en foutent eux tant que tu paye !!! tiens nous au courant !![/quote:40126e9a6c] Je tourne en bourrique et en plus j'ai une ordonnace pour 3 pds mais je suis sur que c'est mort alors je ne veux pas bruler mes cartouches[/quote:40126e9a6c] bon ben ta plus qu'a attendre demain pour voir ta température ! ou au pire aujourd'hui tes règles vont débarquer... :twisted: c'est énervant ça je trouve aussi !! :twisted: attendre attendre...
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:11
c'est sur que c'est penible soit on les a soit on les a pas mais etre assise le cul entre deux chaise ça m'enerve alors je concidere que je suis en C3 et puis voila

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 12:24
rhalalalala comment on fait les filles pr etre relax?? ne pas y penser??? j'y arrive pas en ce moment mais alors pas du tout! une solution qqn?? les corvées ménageres c'est fait..le boulot j'essaie mais j'ai mal partout et je sais pas comment me mettre meme etre là devant l'ordi à vous écrire c'est pas genial..
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 12:29
[quote:521d36e173="Lily1"]rhalalalala comment on fait les filles pr etre relax?? ne pas y penser??? j'y arrive pas en ce moment mais alors pas du tout! une solution qqn?? les corvées ménageres c'est fait..le boulot j'essaie mais j'ai mal partout et je sais pas comment me mettre meme etre là devant l'ordi à vous écrire c'est pas genial..[/quote:521d36e173] Des scoubidous ! je me moque pas là, ça peut paraitre con mais j'en ai fait plein quand on attendait d'avoir les clés de l'appart, surtout a la fin. Ben mine de rien ça occupe pas mal le cerveau ! ou alors repeindre toute les portes de ton chez toi, ou les plinthes tiens, encore plus long !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.