Posté le : 14-10-2009 à 11:40
allez jm'y remet
je disait donc
isa1:demade une augmentation .Ca se fait bien et ca peut marcher.Tu demande un entretien et tu justifie tout ton travail.tu risque quoi ?
Pour les autres,tu les emmer..
Kate:Courage!!
Lily:chui comme toi,j'adore trainer habillée n'importe comment..surtout avec ce froid.(seule chez moi je choisit le confort)
nani,pour ce que tu a dit hier sur la bise,je suis pareil que toi.Jpense qu'il faut garder une barrière entre chef et autres car après c'est porte ouvertes a toute demande de services ou autres.
pour ex:je bossait un ptit 30h en supermarché plus jeune ( je détestait ma chef)et bien un jour gt très génée car elle m'à demandé de garder ses enfants à son domicile. :shock: :shock: euhh,j'ai dit oui et me suis rétractée après car elle me faisait peur,gt impressionnée.
Jtrouve qu'il faut pas mélanger les 2 (boulot et maison)
isa2:ici temps glacial,et mistral de fous.
Tu voulait des ptites news,alors bah en voila.
Hier ma puce ne c endormie qu'à minuit passé :shock: ct dur dur
elle c retournée pour la première fois hier,gt trop fiere.
sinon ma soeur m'à tel,elle m'à dit que ma mère avait ht un cadeau pour loane avant qu'on s'embrouille.elle le lui a donné et dit,"tu fait comme tu veut,soit tu vend soit tu lui poste"
euhh je suis attristée par cette réaction,je comprend pas pourquoi,elle doit payer pour nous.
Noun,alors ta soeur,elle va mieux ?
Je sait plus qui voulait savoir comment on avait appris notre grossesse.Pour moi gt a j35,je commencais a avoir des doutes vu le retard.
gt chez une copine le samedi et j'ai eu un ptit vertige.Je lui ai dit "tu croit?""et mon homme de me dire,"mais nan,tu psychote".et au final,j'ai fait un test le lundi et ct écrit enceinte..(voilou pour l'histoire)
Niveau symptome,ma poitrine ne dégonflait pas.
pour ce qui est des symptomes de la grossess,dabord nausées importantes,vomissements intense a ne rien avaler durant 1 mois,a finir 3 fois aux urgences.
et malaises.
j'ai perdu connaissance à la caisse d'intermarché,je me suis écroulé en arrière et j'ai cogné la tete contre le carrelage.
Quand je suis revenue a moi,il y avait un attroupement autour de moi :oops: .Il me disait "ca va,ca va ?" et moi j'ai murmuré "c'est rien,je suis enceinte"mrdrr
j'men rapellerait voila pour la tite blague alors faie attentions a vous les filles allez je valide illico avant de tout perdre..