Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 45)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:48
pour moi je pensez pas etre enceinte j'avais decidé de ne plus y pensé car on me reproché de trop y pensez justement et que c'etais pour ca que ca marché pas.moi j'ai jamais eu de nausées ni meme vomit juste au debut mal a l'ovaire droit et apres j'etait une vrai marmotte je me couché a 21h levé 12h sieste l'apres midi et une autre avant le repas du soir :D :D ca ma fait ca les 3 premier mois apres plus rien j'avais la forme par contre j'ai pris 12 kg :( :(
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:48
bon une pause s'impose sinon je vais vomir dans le bourguignon!!!! Naniloulou je te donne ma part de bourguignon moi je vais même pas en manger ce midi tellement ca me dégoute...Et c'est sur que les nausée au taf c'est pas facile...Tiens nous au courant pour ta PDS mais je suis sur que tout va bien, je dis ca mais je pense que je vais en refaire une en fin de semaine prochaine pour voir si ca evolue bien juste au cas ou...car c'est long jusqu'a mon RDV chez gygy Isamozza ah les mecs des fois il parle pour rien dire...au contraire du tiens le mien m'a sortit quand je lui ai dit que j'était enceinte "bah dis donc du 1er coup pour les 2 bb faut pas que t'oublie ta pilule et qu'on fasse ca en période d'ovu"!!!nan mais je suis pas une pondeuse moi!!!Par contre c'est rien 12kg c'est la "norme" si on peut dire ça. Alfj c'est pas parce que Gaëlle va être enceinte qu'il faut que tu le soit aussi... :mdr: :mdr: :mdr: Vanessa désolé pour le - mais c'est sur tu l'as fait trop tôt.Sinon non j'ai toujours envie de vomir arffffffffffffffffff. Lily oh oui je te souhaite d'être à ma place si tu veux je te donne même mes nausées!!!courage c'est bientôt ton tour Emilie ah c'est mauvaise manip je connais ca fout en rage hein ???? bon j'y retourne A plus tard
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:52
kath je vois que ton homme et comme le miens il parle pour rien dire desfois :lol: :lol: :lol:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:52
Lily : tu dois être très glamour avec tes bouillottes.... tu as des chaussettes en laine et un vieux pyjama aussi? :lol: :lol: j'adore trainer comme ça à la maison.... j'en rêve.... profite parce qu'une fois bébé là ça marche plus comme ça! Vaness : Vive les cycles irréguliers.... tu sais jamais sur quoi te baser.... J'en suis à J17, mais je ne sais pas sur combien... alors j'attends, patiemment, on fait des calins des fois (mais comme Gaëlle j'ai tendance à m'endormir très tôt...). Cett fois à moins d'avoir des nausées, j'attendrai d'être à J30 au moins pour faire un test, et si j'ai encore de la patience j'attendrai J34.... Coralie, Cecelia et les autres en attente : vous en êtes où? Dites noussssss
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:55
par contre les filles ce soir a mon avis vous aurez rien car j'ai vu que c foot l'equipe de france joue ce soir sur TF1 a 20h45. moi ca me rend triste je voulais voir grey's anatomy :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:57
Bonjour les filles et mr Alfj Alors pour moi ce matin T° egale a hier matin et vers 9 h30 une micro goute de sang sur le papier mais depuis rien du tout je sais pas si c'est mes rrrr qui arrivent ou si ça vient du fait que hier j'ai un peu forcé dans le jardin en bechant :oops:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:59
[quote:e8b259087c="isamozza"]par contre les filles ce soir a mon avis vous aurez rien car j'ai vu que c foot l'equipe de france joue ce soir sur TF1 a 20h45. moi ca me rend triste je voulais voir grey's anatomy :D[/quote:e8b259087c] Oh si je lui demande il laissera tomber le foot :lol: (sauf s'il part regarder le matche chez un pote.....)
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:00
Bon chez nous on doit recruter les gens a la connerie je vous jure!!!! Punaise je suis furaxe, je vais voir une collegue pour dire qu'il me manque un document, elle me dit ok je regarde.....elle a retrouver le doc mais au lieu de me le ramener a 10 pas de son bureau ellle l'a foutu dans ma case de courrier!!! GRRRRRR et autre chose, personne prévient qu'on prend le café alors que tout le monde est au courant du coup je suis partie faire mon cappucino et je suis repartie furax dans mon bureau sans dire un seul mot! Par contre on sait venir dans mon bureau pour chercher un paquet de gateau (oui j'ai les reserve du service)! Punaise je suis envahi de conne et con ma parole ca m'aide pas a me détendre!!! ZEN isa lol BOn aller je file en réunion! je repasse apres ma collegue super cool celle la est devant moi lol BISSOU
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 10:08
lililou : le pyjama est presque informe et j'ai des grosses chaussettes toutes douces violettes, glam ?? toujours!!! Boubounou : aie aie...attends encore un peu on en sais jamais, tu en es à combien deja? Isa : j'ai fait bp de boulots de la boulangerie à Universal studio en passant par une maison de haute couture..(pour dire la diversite) et bien la seule chose que j'ai retenu c'est que j'avais l'impression d'etre retourné à l'école, et blablabla et l'autre elle a dit ça et t'as vu comment elle est sapée??? c'est pathetique! J'attends de recevoir les tests bandelettes!!!! je vous jure si ma T° est toujours haute j'en fais un meme si je ne sens pas de difference notoire..j'en suis à J26..
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:10
De toute façon si c'est mes rrr c'est pas grave je serais en C3

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:21
dis donc Boubounou tu tiens pour faire un test...c'est bien j'espère que ce ne sont pas tes rrr qui arrivent Isamozza les hommes sont fabriqués dans le même moule lol mais on ne peut pas s'en passer!!! Lililou bah alors faut pas dormir si tôt comment veut tu faire de Maxence un grand frère comme ça!!! Oligui reste zen prends ton cappuccino et déguste le. Bon pour le foot ce soir je sais pas si il va regarde mais si c'est ouic'est pas grave car moi j'ai eu droit au TP hier soir :lol: :lol: :lol: a+
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:22
[quote:877fe8bffa="Kathleen&Alicia"]dis donc Boubounou tu tiens pour faire un test...c'est bien j'espère que ce ne sont pas tes rrr qui arrivent Isamozza les hommes sont fabriqués dans le même moule lol mais on ne peut pas s'en passer!!! Lililou bah alors faut pas dormir si tôt comment veut tu faire de Maxence un grand frère comme ça!!! Oligui reste zen prends ton cappuccino et déguste le. Bon pour le foot ce soir je sais pas si il va regarde mais si c'est ouic'est pas grave car moi j'ai eu droit au TP hier soir :lol: :lol: :lol: a+[/quote:877fe8bffa] Ben j'en ai pas a la maison et j'ai la poisse avec les tests et je suis persuadée que c'est mort alors j'attends

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:30
Kat : t'as raison!!! :lol: Mais bon on n'a pas non plus une activité sexuelle réduite à zéro :oops: C'est juste pas très régulier.... Tous les 2 jours chez nous c'est assez rare.... Et puis comme j'ai des cycles très irréguliers on peut pas se dire "allez cette semaine on attaque".... Mais bon je suis déjà tombée enceinte 2 fois.... Et comme on dit, jamais 2 sans 3!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:30
Bah il faut pas être pessimiste comme ça tu vas nous en faire un de beau bb plein de +++++ pour toi
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 10:31
[quote:5f17baa868="Kathleen&Alicia"]Bah il faut pas être pessimiste comme ça tu vas nous en faire un de beau bb plein de +++++ pour toi[/quote:5f17baa868] Merci c'est gentil

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.