Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 44)

Discussions

Auteur
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:21
Salut les filles Alors Chafa t'as bien Dormie? Gaëlle toujours aussi matinal! he dis donc faut pas oublié les TP pendant l'ovu c'est pas bien ca faudra y penser mais là bien sur je compte sur Alfj :D :D En ce qui me concerne grande nouvelle aujourd'hui je suis vomito :evil: :evil: :evil: a peine arriver au boulot que....Ah je sais c'est pour la bonne cause mais j'ai même pas encore déjeuner!!!! Bon aller je vais bosser mon bourguignon va pas ce faire tout seul!!! Bisous a tout le monde et plein d'ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++ pour celle qui attende les rrr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:27
coucou les poulettes et le coq ( qui joue au absent lol) !! alors ce matin rien de spécial ....... :roll: bah oui y a des jours comme ça ! je vient d'embaucher et je suis épuiser de devoir me lever si tot !!! ah comme je "regrette" le temps ou je pouvais faire des grasses mat totale !!!!! lol bon allez je vais allez remplir un peu mon estomac ! bisous !!
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:50
Au secours les filles j'ai encore envie de vomirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:14
comme je compatis kat !!! surtout si tu travaille en restauration, beurkkkk ça doit etre pire ! je voulais rien dire quand tu disais que ça allait bien mais moi ça a fait ça aussi, ça allait très bien au départ et puis apres ...... :cry: enfin ça va finir parpasser ! si si on y crois kat lol ! allez courage et bisous !
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 08:16
[b:6e4a16d377][color=orange:6e4a16d377]coucou les filles !!! bravo chafa :bravo: et bin dis donc vous etes des pipelettes :lol: 4 pages à rattraper :wink: j'ai rdv pour une echo le 19 oct donc on verra bonne journée @ toutes[/color:6e4a16d377][/b:6e4a16d377]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:21
Salut les filles! Comment allez vous? Vous êtes déjà bien matinales pour certaines! Kat : bon courage avec tes nausées.... Il n'y avait pas de raison que tu sois la seule à ne pas en avoir.... Lily : symptômes pour moi pendant ma première grossesse : seins doublés de volume, et au bout de 3 semaines nausées, vomissements, perte de poids.... Et en août quand j'ai fait ma FC, j'avais déjà des nausées.... Caro : aïe ça craint cette histoire d'ovaire.... Chafa : alors cette première nuit de femme enceinte? Je vais essayer de moins venir aujourd'hui, je suis en week end ce soir et faut que je termine pas mal de choses au boulot...
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:21
Bonjour les filles, Alors la ca va pas; je vous laisse en page 38 et je reviens avec la page 45!!!! vous vous rendez compte!!!! Bienvenue caro!!! Félicitation Chafa!!! et puis..... bah j'ai rien a dire sauf que j'ai toujours beaucoup detaf et que mon chef hier en réunion a reconnu que je faisais beaucoup de boulot et il a dit.... si il vous arrive qqch sur la route je serais dans la me***** et moi j'ai pensé dans ma tete .... euh et si je suis enceinte :?: :lol: ca sera pareil!!! Enfin sinon moi c'est les chutes du niagara grave mais bon.... ca va j'entame que le C2! Je passe moins car j'ai du taf et sinon je fais une fixation sur ca (regarder la chute du moral que j'ai eu a cause de mes rrrr) mais je vous oublie absolument pas!!! BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSs a toutes!
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:44
slt les filles et alfj alors alfj ca fait longtemps qu'on t'a pas vu tu es ou??? Alors gaelle on s'endors avant de faire des TP c pas bien ca heureusement ke l'ovu n'etais pas là. alors ma pauvre kath ca y es tu t'es transformé en vomito??? courage en tt cas. comment vs allez nausita et vomito??? alors chafa comment tu te sens aujourd'hui??? tu es revenue sur terre ou pas??? lily tu va comment aujourd'hui???? Isa et le boulot se passe comment??? emilie tu raconte koi de beau??? caro tiens nous au courant pour ton echo??? alors ki fais une pds ou un test de grossesse aujourd'hui??? alors moi ca va kelke insomnie cet nuit et nausée en me levant mais je pense pas etre enceinte. par contre j'ai demandé a mon cheri alors tu pense que je suis enceinte ce mois ci ou pas il me dit BEN NON je dis ah bon pkoi et il me repond " tu n'est pas tres fertille toi" je lui dit comment ca il me dit "regarde tes copines du fofo elles ont esayé une fois et ca a marché de suite alors que toi non ca prouve que tu n'est vraiment pas fertille" je suis resté sur le cul je lui es dit t'es grave quand meme. je l'es pris sur la rigolade quand meme. desfois les hommes je vous jure. et aussi je suis tte seule au boulot aujourd'hui car mon patron ma tel pour me dire qu'il etait malade et kil viendrait pas :roll: :roll: bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 08:51
re.... bon là ca va mieux mais j'ae peux rien avaler, ca fait comme pour ma 1ère grossesse. Noun j'ai espéré y echapper car pour ma fille ca a commencer alors que je ne savais pas que j'était enceinte!!! Caroline pas cool tes soucis de santé j'espère que l'echo sera bonne. Lililou et oui j'ai rejoint Noun et Naniloulou mais j'espère que ca durera pas 9 mois mais bon au moin je prendrais moin de poids comme pour Alicia c'est le point positif. Oligui c'est bien que ton chef est reconnue ton boulot dis c'est le moment de demander une augmentation!!!Courage pour tes rrr en plus ca doit te crever.Comment va mon futur gendre ?Bisous bisous a toute et doubles bisous a toutes celle que je n'ai pas citées
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:07
Bonjour tout le monde !!! Ici il fait très très froid et j'en ai mal aux mains !!! Bon, Chafa, encore félicitations, mais hier soir avant de m'endormir je me disais que tu as fait ton test en fin de journée, mais si tu l'avais fait le matin, il aurait été bcp plus foncé !! isa n°1, je comprend pour le psychottage du au forum, pas simple de penser a autre chose quand on parle que de ça ici ! Bon courage en tout cas ! isa n°2, ils sont pas très diplomate parfois les hommes ! enfin être "fertile" comme il dit, parfois ça peut poser problème car au moindre petit soucis de contraception PAF enceinte ! :shock: Bonne journée toute seule !!! kat, aie c'est pas marrant ça le vomito ! j'espère que ça va se calmer ! oui c'est pour la bonne cause mais bon, c'est pas simple a gérer qd même surtout au boulot ! en tout cas tu m'as donné envie avec ton bourguignon !!! j'ai faim moi deja, comme tout le reste de la journée ! lily, pour les symptômes, pour louanne j'avais eu un peu de nausées, un peu de fatigue et j'avais perdu 2 petits kilos, mais là c'est tout pareil puissance 10 ! sauf les kilos, j'ai rien perdu mais rien pris non plus ! et sinon moi ça va, toujours un peu stressée par cette baisse de symptômes mais bon, pour le moment pas de maux de ventre et pas de saignement donc j'en déduit que tout va bien...enfin je dis ça pour m'en persuader. Ce midi je vais faire ma PDS pour toxo + taux donc on verra ! Gros bisous a tout le monde et particulièrement a celle que je n'ai pas citée !! Bonne journée !
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:16
coucou les filles :D gaelle: tu me fais rire , t'es grave ouai :D , dis a fond les tp quand ton ovu sera là hein :wink: , parceque tu sais que même si enormement de tp pdt l'ovu c'est pas dit que ca prenne :( , donc faut mettre toutes les chances de son côté :D katleen: ca va mieux ton envie de vomir?? je compatis ca doit etre chiant :cry: isa 2: mdrr la remarque de ton homme...des fois ils parlent pour ne rien dire, moi je dis :wink: isa: courage a ton taf: c deja un bon point si ton chef , a enfin remarque que tu bossais bcp et bien :wink: pour ma part, je n'ai pas resiste a l'envie de faire le test ce matin :D mais comme je m'en doute, il est negatif, alors 3 possibilités s'offrent a moi 1: je l'ai fais trop tôt et il n'a pas pu detecter l'hormone de grossesse( ca peut etre tt a fait possible, puisque le mois dernier j'ai eu mes regles a j34, et que j'en suis a j31 ce matin dc a voir) 2: je vais a voir mes regles, ce qui est tout a fait possible aussi, car mal au bas du bide, irritable, tristoune par moment, et plein de bouton( mais ca peu etre aussi des symptomes de grossesse) :? 3: j'ai ovule plus tard et j'en suis au même stade que la 1ere possibilité :D voili voilou en même temps a chloe, je me souviens que j'avais fais un test le 20 novembre 2006, il etait tres negatif( et pour cause j'etais deja enceinte en fait, de 6jours exactement du 14novembre, mais le test n'a rien detecte...puis n'ayant tjr pas de regles, je me suis decide le 12 decembre 2006 a en refaire un( avant de les declencher en fait lol) et là grande surprise il etait plus que +++++++, et forcement j'etais enceinte cette fois ci de 1mois :wink: ; donc rien n'est perdu ceci dit j'aimerai si g mes rrr, qu'elles arrivent assez vite que je reparte sur un nouveau cycle....voilà de tte maniere je vais chez le doc sem prochaine pour chloe le vaccin, et moi le frotti, si j'ai tjr rien d'ici là je demanderai une ordonnance pr un pds :wink: je vais vous relire je reviendre :wink:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:19
hello tout le monde!!! Chafa j'ai pensé à toi toute la soirée!!comment vas tu?? sur ton petit nuage j'imagine, tu fais qd ta pds?? isa2 : grrrrrr oui pas tres diplomate!!! ne t'en fais pas ça ne veut rien dire, sinon je vais m'inquieter moi aussi.. Caro : coemment vas tu? c'est bien que tu es rdv..j'espere que ça va aller et que ce n'est pas trop grave.. Kat : oh ma pauvre avec les odeurs de nourriture tout le temps...bon courage à toi mais c'est pour la bonne cause!! disons que j'aimerais bien etre ta place.. Gaelle : ja parle aussi bp...lundi soir je disais que j'allais sauter sur mon homme car il partait le lendemain jusqu'au vendredi, et que au cas où il fallait mieux..on a regardé doc house puis je l'ai aidé à faire des saisies que son ordi puis ben on était naze et dodo...:( oligui : heureuse pr toi, ça fait tellement de bien qd son travail est reconnu!!! j'aurais pensé comme toi ds ma tete "et si je suis enceinte..."hihi) isamozza : je vais bien merci...d'autant que ma t° est remontée youhou 36.3 c'est parfait..par contre ma douleur au mollet est tjs là bp de mal à m'endormir ce matin ça va mieux mais j'ai mal au dos, les 2 jambes sont un peu faibles..qqs douleurs au ventre et mal à la tete mais sinon je vais tres bien :) Autre chose les filles, vous saviez que vos étiez enceinte ou c'était la totale surprise? Bisous à toutes celles que je n'ai pas citées
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:20
jvé pleurer lol,mon post vient de s'effacer :twisted: :twisted:
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 09:22
chui trop deg alors je repaserais ds la journée en attendant bienvenue caro et félicitations Chafa :D je te souhaite une grossesse épanouie et sans nausées lol allez a plus tard ds la matinée
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2009 à 09:27
[quote:927d5e66ab="Alfj"] Au fait puisque ça parle symptomes de grossesse: Gaëlle en avait un bien visible: le matin, elle ouvrait la porte du frigo et allait vomir! (pas dans le frigo hein!). Quant à moi j'avais tendance à renforcer ma consommation de bière: sans doute un besoin inconscient d'avoir le ventre qui gonfle aussi. Alf[/quote:927d5e66ab] :mdr: desolée vaness peut etre que c'est trop tot en effet..mais pas de faux espoirs vaut mieux etre décue.. ben alors emilie :) qd mes post commencet à etre longs je fais un copie colle au cas où.. je ressemble à une vieille mamie là tt de suite..devant mon ordi, avec mon thé, une bouillote ds le dos mon coussin bouillote sur les épaules..pfff c'est meme pas que j'ai frois ça me detend..
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.