Posté le : 14-10-2009 à 09:16
coucou les filles :D
gaelle: tu me fais rire , t'es grave ouai :D , dis a fond les tp quand ton ovu sera là hein :wink: , parceque tu sais que même si enormement de tp pdt l'ovu c'est pas dit que ca prenne :( , donc faut mettre toutes les chances de son côté :D
katleen: ca va mieux ton envie de vomir?? je compatis ca doit etre chiant :cry:
isa 2: mdrr la remarque de ton homme...des fois ils parlent pour ne rien dire, moi je dis :wink:
isa: courage a ton taf: c deja un bon point si ton chef , a enfin remarque que tu bossais bcp et bien :wink:
pour ma part, je n'ai pas resiste a l'envie de faire le test ce matin :D
mais comme je m'en doute, il est negatif, alors 3 possibilités s'offrent a moi
1: je l'ai fais trop tôt et il n'a pas pu detecter l'hormone de grossesse( ca peut etre tt a fait possible, puisque le mois dernier j'ai eu mes regles a j34, et que j'en suis a j31 ce matin dc a voir)
2: je vais a voir mes regles, ce qui est tout a fait possible aussi, car mal au bas du bide, irritable, tristoune par moment, et plein de bouton( mais ca peu etre aussi des symptomes de grossesse) :?
3: j'ai ovule plus tard et j'en suis au même stade que la 1ere possibilité :D
voili voilou
en même temps a chloe, je me souviens que j'avais fais un test le 20 novembre 2006, il etait tres negatif( et pour cause j'etais deja enceinte en fait, de 6jours exactement du 14novembre, mais le test n'a rien detecte...puis n'ayant tjr pas de regles, je me suis decide le 12 decembre 2006 a en refaire un( avant de les declencher en fait lol) et là grande surprise il etait plus que +++++++, et forcement j'etais enceinte cette fois ci de 1mois :wink: ; donc rien n'est perdu
ceci dit j'aimerai si g mes rrr, qu'elles arrivent assez vite que je reparte sur un nouveau cycle....voilà
de tte maniere je vais chez le doc sem prochaine pour chloe le vaccin, et moi le frotti, si j'ai tjr rien d'ici là je demanderai une ordonnance pr un pds :wink:
je vais vous relire je reviendre :wink: