Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 43)

Discussions

Auteur
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:02
Félicitations à notre 7ème ++++++++ Oh lala, comme je t'envie!!! Moi, encore 1 semaine à patienter, mais je le sens pas trop. J'ai très mal aux seins depuis 24h et des douleurs au ventre et au dos... Signe de règles... Mais à 1 semaine de la date, c'est bizarre quand même!!! J'essaie de pas me tourner de film, mais en passant tous les soirs sur le fofo c'est difficile et pourtant je peux pas m'en empêcher!!! Allé les filles, à vos tests, je sens bien qu'il y aura au moins 10++ dans moins de 10 jours!!! Bonne soirée à toutes et bon courage aux vomito, nausita,...
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:05
Bienvenue a caro et félicitation a chafa moi aussi je vois le ++++ c génial pour toi. Alors a qui le tour??? Gaelle vraiment super ta recap tu mérite un Oscar pour ça allez c l'heure pour moi d'aller au dodo car pour moi demain c boulot gros bisous et bonne soirée a vous toutes
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:06
félicitation chafa, moi aussi je la vois la barre clair du test mais meme clair ça vaut dire +++++++ lol !!! alors encore :youpi: :bravo: :yes: mdr!!!!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 21:10
MERCI MERCI MERCI!!! Je souhaite rapidement des ++++ aussi a boubounou moore et orlane qui avait le verdict au 12 octobre!!! et a cecilia qui elle a son verdict aujourd hui!!! et bien sur a toutes celles dans l attente du verdict!!! bisous
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:10
Bon mon homme regarde une émission à 2 balles, alors je vais me coucher parce que ça me soule...... Bonne nuit les filles! Plein de TP, et des câlins pour Nath!
colibri02 477 messages
colibri02
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:12
Oh lala, suis tellement pressée d'aller au dodo que j'ai oublié de souhaiter la bienvenue à Caro. :oops: Cette fois, vais faire un gros somme parce que hier, pas moyen de m'endormir, j'ai lu jusque 2h30 et quand le réveil a sonné à 6h :shock: BONNE NUIT ET BONS TP!!!
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:14
[color=indigo:d93a6269bd][size=24:d93a6269bd]FELICITATION CHAFA :D :D [/size:d93a6269bd][/color:d93a6269bd] moi aussi je vois tres bien ton ++++++++++++++ moi g trop force au sport, j'avais deja bien mal en bas du bide, mais là c affreux :( allez vais boire mon the
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:48
lililou : merci :cop: colibri : je sais exactement ce que tu veux dire... d'ailleurs les filles enceintes, c'était quoi vos symptomes à vous? :roll:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 21:53
Moi pour ma 1er grossesse le seul symptôme ke j'avais c mal a un ovaire truc le j'avais jamais eu avant. Mais bon chaque femme est différente
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 21:54
oui c'est vrai, mais comment dire ça m'interesse :roll:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 22:04
Super Chafa felicitation j'espère que la PDS confirmera ca Lily1 alors pour ma 1ère grossesse j'ai vomi,vomi,vomi et encore......vomi!!! et j'ai super mal aux seins et pour celle ci je commence seulement à avoir un tout petit peu de nausées mais vraiment légère et j'ai super mal au seins voilà pour moi. Bonne nuit à toutes et Alfj. Bisous
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 22:17
Bonne nuit moi et z'homme on est sur notre petit nuage!!! Gros bisous a demain tantôt je viendrais vous lire en debauchant!!! Bises
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 23:05
Félicitations chafa je suis super contente pour toi Bienvenue Caro et je te souhaite un bo +++ pour toi aussi Merci Gaëlle pour ta récap tu nous sauves la vie lol et pleins de pensées positives pour ke toutes nos attentes aient leurs ++ d'ici la fin de la semaine Bonne nuit à toutes
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:06
Coucou les filles! Ça faisait longtemps que je n'avais pas été la première à poster ... !!!
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-10-2009 à 07:13
... Je continue mon message (comme ça je suis certaine d'avoir été la première à poster) .. :mdr: ... ouai, je sais, j'suis grave :D Alors vous lire dès le matin c'est terrible, ça donne la pêche pour la journée! Bah ouai, on lit un ++ , soit une bonne journée et avec tous ces gifs qui sautent au plafonds ... c'est :top: :bravo: :youpi: :yes: De notre côté on a pas fais de TP hier soir car je me suis endormie comme une grosse loque à 21h30 ... je parle, je parle puis au final je fais rien ... je ne vais pas être :preg: de cette manière là! Heureusement que mon ovu n'est pas passé! Faut bien que je repère les jours pour ne pas oublier de TP! Moi aussi je veux un ++ rapidement car après ça va mener à Décembre avec ces cycles loooooonnnnnnngs! :fou: Mon homme m'a dit "j'essaye de rentrer plus tôt ce soir" ... peut-être qu'il voulait en réalité me dire "comme ça on fera des TP avant quej'ailel au sport" ... qui c'est! :wink: Bon, allez, il est tôt mais faut que je range la table, que j'étende et détende le linge ... pfff ... si seulement j'avais une femme de ménage ce serait plus simple! Mais non, je suis tellement maniaque que ça ne mirait jamais! :zen: Bonne journée, bisous et à plus tard! Gaëlle
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.