Posté le : 14-10-2009 à 07:13
... Je continue mon message (comme ça je suis certaine d'avoir été la première à poster) .. :mdr: ... ouai, je sais, j'suis grave :D
Alors vous lire dès le matin c'est terrible, ça donne la pêche pour la journée! Bah ouai, on lit un ++ , soit une bonne journée et avec tous ces gifs qui sautent au plafonds ... c'est :top: :bravo: :youpi: :yes:
De notre côté on a pas fais de TP hier soir car je me suis endormie comme une grosse loque à 21h30 ... je parle, je parle puis au final je fais rien ... je ne vais pas être :preg: de cette manière là! Heureusement que mon ovu n'est pas passé! Faut bien que je repère les jours pour ne pas oublier de TP! Moi aussi je veux un ++ rapidement car après ça va mener à Décembre avec ces cycles loooooonnnnnnngs! :fou:
Mon homme m'a dit "j'essaye de rentrer plus tôt ce soir" ... peut-être qu'il voulait en réalité me dire "comme ça on fera des TP avant quej'ailel au sport" ... qui c'est! :wink:
Bon, allez, il est tôt mais faut que je range la table, que j'étende et détende le linge ... pfff ... si seulement j'avais une femme de ménage ce serait plus simple! Mais non, je suis tellement maniaque que ça ne mirait jamais! :zen:
Bonne journée, bisous et à plus tard!
Gaëlle