Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 40)

Discussions

Auteur
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:54
merci lily j appelerai le doc ou le gygy pour avoir une ordonnance mais je vais attendre la fin de semaine ou la semaine prochaine!!! je me dis que j aurais pas du le faire ca me stress!!! :oops:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:56
oui au bout de 3 mins je l ai voyait mais selon comment je mettais le test car il faisait pas tres clair et depuis je la vois mais rose pale pale et moins epaisse que celle du C???
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:58
En fait plus tu as de Beta HCG dans le corps plus la barre esr foncée. Là tu es certainement en début de grossesse donc la barre est très claire. C'est pas obligé qu'elle soit comme sur le témoin. En plus si elle s'est affichée rapidement c'est bon signe... Si tu vuex être sûre tu peux faire une PDS (ordonnance pas obligatoire), ou alors acheter un test clearblue "enceinte/pas enceinte" Mais je pense bien que tu es notre nouveau + :lol: (Pour Maxence la barre était aussi très faible, et je peux t'assurer qu'il est bien là!)
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:59
[quote:8ff83fa43e="chafa"]Bon je craqué j ai filé a la pharma aprés etre rentrée!!!! Et donc j ai fait le test mais la barre du C est violet foncé et la barre du T est tres tres clair donc je ne sais pas quoi en penser!!! est ce qu'il faut une ordonnance pour la PDS!!! Bisous Au faite Gaelle super ta recap comme d hab!!![/quote:8ff83fa43e] Tu peux nous mettre une photo du test? Chez moi pas besoin d'ordonnace mais tu n'es pas remboursée Moi toujours pas de RRRR Caro bienvenue je te rajoute a la recap finalement je l'avais sentie coco qu'il allait avoir une Caro :lol:

chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:00
oui c'est bien ecrit sur le test que meme une barre tres clair annonce un test positif mais j ai peur de me faire une fausse joie enfin je vais attendre!!! et quand j ai relu la notice il mette que si on a bu beaucoup avant ca peu decoloré le trait car moins de concentration d hormone et j ai bu mon litre ce tantot enfin je vous confirmerai ca par la pds
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:01
je vais essayer de mettre une photo
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:01
J'y crois bien moi Chafa! Je suis sûre que c'est bon!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:02
plus de batterie a l apparei phot je les mise a rechargé il faut patientez 5 min et je vous met ca
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:02
[quote:9b01915520="Lililou25"]En fait plus tu as de Beta HCG dans le corps plus la barre esr foncée. Là tu es certainement en début de grossesse donc la barre est très claire. C'est pas obligé qu'elle soit comme sur le témoin. En plus si elle s'est affichée rapidement c'est bon signe... Si tu vuex être sûre tu peux faire une PDS (ordonnance pas obligatoire), ou alors acheter un test clearblue "enceinte/pas enceinte" Mais je pense bien que tu es notre nouveau + :lol: (Pour Maxence la barre était aussi très faible, et je peux t'assurer qu'il est bien là!)[/quote:9b01915520] Sauf pour moi pour Léo j'ai fait un test 20ui il etait tres tres tres tres pale alors que j'avais un taux a 160 ui :fou:

lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:04
T'étais donc bien enceinte, donc le test a marché
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:04
je viens d essayer mes la batteries est pas assez pleine bon j attend 5 min je suis impatiente moi :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:05
et toi boubounou t as tjs pas fait de test?????
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:07
Non pas de test deja parce que j'en ai pas a la maison (enfin il ne me semble pas) et en plus j'ai la poisse avec les test pipi :oops:

MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 20:08
Chafa: une barre très claire c'est une barre quand même! Donc c'est bon! Et puis normal que ce soit clair car d'une tu as bu 1L d'eau et de deux les urines sont moins concentrées le soir que le matin! Moi je dis que tu as ton +++ c'est sur à 99% !!!! Je ne te dirais mes félicitations que quand tu seras sur de toi .. car pas de fausse joie! Bises
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 20:14
j ai essayé de prendre une phot mais avec le flash ca marche pas et quand j ai voulu enlever le flash plus de batterie!!!grrrrrrrr faut attendre mais vous allez l avoir la photo c est nul c est appareil a batterie rien ne vaut les piles!!! surtout quand on est pressée!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.