Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 3)

Discussions

Auteur
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:36
Quelques photos de Léo [URL=http://img21.imageshack.us/i/037sn.jpg/][img:9507b8ffe9]http://img21.imageshack.us/img21/4741/037sn.jpg[/img:9507b8ffe9][/URL] [URL=http://img5.imageshack.us/i/052pc.jpg/][img:9507b8ffe9]http://img5.imageshack.us/img5/8194/052pc.jpg[/img:9507b8ffe9][/URL] Et des photos de notre mariage [URL=http://img21.imageshack.us/i/auroreetalexandre5.jpg/][img:9507b8ffe9]http://img21.imageshack.us/img21/5231/auroreetalexandre5.jpg[/img:9507b8ffe9][/URL] [URL=http://img129.imageshack.us/i/mariage022g.jpg/][img:9507b8ffe9]http://img129.imageshack.us/img129/8224/mariage022g.jpg[/img:9507b8ffe9][/URL]

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-10-2009 à 15:37
maieuhhhhhhhhhhhhhh vous etes toutes trop belles!!!!!!!! suis deja en train de me dire quelle genre de robes je porterai si c'était moi...rhalalala suis une vraie fille moi!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:39
c'est normal d'y penser :wink: Moi j'ai juste acheté la jupe le bustier c'est ma meilleure amie qui me l'a fait

orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:41
Vous etes toutes trop belle en robe de mariées félicitation à vous toutes
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:42
Merci c'est gentil mais je pense que c'est la robe qui fait tout :oops:

isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:53
[quote:42e2164333="boubounou"]Merci c'est gentil mais je pense que c'est la robe qui fait tout :oops:[/quote:42e2164333] non il n'y a pas que ca la personne qui est dedans aussi mais c vrai ke vs etes tte belles en mariée je me langui de me mariée aussi vivement mon tour :D
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 15:55
[quote:3c7d7ecc12="isamozza"][quote:3c7d7ecc12="boubounou"]Merci c'est gentil mais je pense que c'est la robe qui fait tout :oops:[/quote:3c7d7ecc12] non il n'y a pas que ca la personne qui est dedans aussi mais c vrai ke vs etes tte belles en mariée je me langui de me mariée aussi vivement mon tour :D[/quote:3c7d7ecc12] Ca sera bientot ton tour j'en suis sure

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 16:50
presente :D :D :D j'ai pas eu le temps de finir de voir le tome 5 qu'on est deja au tome 6 :shock: ptite pause gouter( the peche/cassis et amandine aux poires hummmmmmm) zetes toutes jolies dans vos robes :wink: , ahlalala que le temps passe, deja 3ans moi :shock: , je suis ok avec vous, la robe y est pour beaucoup, mais moi même sans la robe jme trouve jolie mdrr..... :oops: , jdis ca mais c'est même pas vrai en plus :D euh, jviens de regarder la redif des maternelles sur le web, l'emission de ce matin etait sur la pratique de l'echarpe de portage :wink: , jme laisserai bien tenter pour le prochain, mais GG va me dire" bah oui mais a chloe tu l'a pas fais, je ne vois pas pourquoi tu ferais au 2eme alors que a chloe non :shock: :twisted: ", il a pas tort, je n'ai pas envie de faire de difference entre les 2, mais je ressens le besoin de faire differement, suite a mon post partum et surtout de ne pas rater certaines choses que g pu louper, ou passer a cote de moments que g pas vecu en loccurence l'allaitement( seulement 5 jours a chloe), l'echarpe de portage ou tout simplement la porter, car j'evitais de la porter de trop sous peine d'en faire un enfant capricieuse, ouiiiiii je sais ca parait severe comme education, mais c'est la notre :oops: :? ) enfin voilà derniere question: depuis l'arret de la pilule avez vous des pb d'acnee :? bienvenue a jessica, ptite question tu veins d'où? et les 3 choses que tu aimes le plus et les 3 choses que tu detestes le plus( gaelle alors tu as oublie?? :D :D ) @+
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:16
Coucou tout le monde!!! Courage a ceux et celles qui ne sont pas débaucher ca va pas tarder moi c est juste fait enfin il y a 30 minutes le temps de lire tout!!! Et oui Gaelle a pas encore fait la recap :lol: Vanessa: on est au tome 5 pas au 6 va pas trop vite quand même :lol: J'éspere aussi que nos Isa's vont mieux???? Moi je ne suis pas trop pour le mariage pour l'instant mais franchement vous étes MAGNIFIQUE (Isa, Emilie et boubounou) Isa N1: Trop belle ta mairie on se croirait dans un eptit coin de paradis!!! Gaelle: En voyant toutes ces photos ça doit vraiment te donner envier de te remarier :love: Boubounou: Pour répondre a ta question des symptômes j'ai toujours mal aux seins enfin aux tétons et j ai comme des douleurs de rrr!!! Mais bon on verra la semaine prochaine je n'y pense pas trop car me connaissant je psychotterais très vite :wink: Bon je vous fait de gros bisous et double voir triple bisous a celles que je n'ai pas citées!!!
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:23
re.... j'ai toujours pas quitté le taf et la je viens de répondre au téléphone et catastrophe....... un gros dossier me tombe dessus :cry: pour mardi et ma collegue qui gere ce dossier n'est pas la donc je vais devoir me débrouiller!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-10-2009 à 17:31
Bon courage Isa!!!!! :cop:
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 17:40
rohhhhhhhhhhhhhhhh les filles je n'ai même pas compté les pages tellement vous êtes déchainé cet aprèm!!! et un tome de plus!!!! Alors je commence Emilie ton mariage devait vraiment être super!!! Et tes photos wouahhhhhhhhh vous êtes beau Oligui Alors j'en suis a la fessé de Guigui faut pas culpabiliser si il a été trop loin de temps en temps ca fait pas de mal!!! courage pour le taf!!! Et tes photos de mariage son MAGNIFIQUE Cecelia je trouve que c'est déjà un grand pas que ton homme t'es parlé de se marier; peut-être qu'il attends une occasion spéciale pour faire sa demande.Je te le souhaite Boubounou tes photos sont superbe et Léo est a croquer!!!Ton avatar trop bien Nanourette comment tu vas ? Tu nous dis rien.As tu des symptômes d'ovu,de grossesse ou de règle ? Maxipuce Alors tu en ai ou avec ton homme ? Si sa continue comme ca ca va briller de chez briller chez toi!!! Isamozza La cona**e ta cousine :twisted: nan mais !!!Je te remercie je vais bien. Gaëlle super pour le lave vaisselle moi j'en ai un et je dois dire que du coup on est devenus feignant pour laver la vaisselle alors on mets tout dedans :oops: Hey ta vus je suis pas perdue aujourd'hui!!! Orlane je te souhaite la bienvenue. Lililou nous aussi on va se pacsé en mai/ juin.Pour moi ca se passe toujours aussi bien a pars aujourd'hui ou je suis vraiment crevée je me serai bien endormie après manger. En ce qui me concerne pendant toute ma 1 ère grossesse j'ai dit HAUT ET FORT que mes enfants n'aurai pas de tototte et bah vue que ma fille me prenait pour sa tototte géante et bah je lui ai donné a la mater!!! :oops: et maintenant elle peut pas s'endormir sans au moins 3/4 totottes dans le lit plus son doudou et son mobile qui fait veilleuse en même temps. Sinon je n'ai toujours pas de nausées :lol: mais par contre aujourd'hui j'avais qu'une envie c'est de dormir... Dites Naniloulou et Noun vous avez eu des nausées à partir de quand ? Bises à toutes et à Alfj
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:08
Me revoilou! Alors pour la sucette, j'avais dit que j'y répondrais, merci Alf de me l'avoir rappelé! Maxence en a une... je n'étais pas spécialement pour, mais j'en avais acheté quand même. Les bébés peuvent avoir un fort besoin de succion, et c'était le cas de Maxence. Il faut savoir que le fait de téter procure aux bébés une sorte de plaisir (ils sécretent une hormone quand ils têtent). C'est pour cela qu'on a parfois l'impressions qu'ils réclament souvent à manger... en fait ils ont juste besoin de téter... et ne trouvent pas forcément leurs pouces. Aujourd'hui quand je lève Maxence le matin, je lui demande de laisser la sucette et le doudou dans le lit, et il le fait sans problème. On les ressort quand il est fatigué, ou quand il a un gros chagrin.... Je pense qu'en fait c'est aux parents de savoir juger le moment où il faut la donner.... pas forcément à chaque fois que bébé pleure.... Vaness : j'ai beaucoup porté Maxence en écharpe. Quand j'avais des choses à faire et qu'il pleurait je préférais l'avoir contre moi que de l'entendre pleurer... Et je t'assure que ce n'est pas un bébé pot de colle capricieux.... Un bébé est pendant 9 mois au contact de sa mère.... il a encore besoin de ce contact les semaines après sa naissance pour se sentir bien.... Sinon grande nouvelle : Maxence a fait ses premiers pas!!!!!
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:13
[quote:72af756bf1="Lililou25"]Me revoilou! Alors pour la sucette, j'avais dit que j'y répondrais, merci Alf de me l'avoir rappelé! Maxence en a une... je n'étais pas spécialement pour, mais j'en avais acheté quand même. Les bébés peuvent avoir un fort besoin de succion, et c'était le cas de Maxence. Il faut savoir que le fait de téter procure aux bébés une sorte de plaisir (ils sécretent une hormone quand ils têtent). C'est pour cela qu'on a parfois l'impressions qu'ils réclament souvent à manger... en fait ils ont juste besoin de téter... et ne trouvent pas forcément leurs pouces. Aujourd'hui quand je lève Maxence le matin, je lui demande de laisser la sucette et le doudou dans le lit, et il le fait sans problème. On les ressort quand il est fatigué, ou quand il a un gros chagrin.... Je pense qu'en fait c'est aux parents de savoir juger le moment où il faut la donner.... pas forcément à chaque fois que bébé pleure.... Vaness : j'ai beaucoup porté Maxence en écharpe. Quand j'avais des choses à faire et qu'il pleurait je préférais l'avoir contre moi que de l'entendre pleurer... Et je t'assure que ce n'est pas un bébé pot de colle capricieux.... Un bébé est pendant 9 mois au contact de sa mère.... il a encore besoin de ce contact les semaines après sa naissance pour se sentir bien.... Sinon grande nouvelle : Maxence a fait ses premiers pas!!!!![/quote:72af756bf1] FELICITATION MAXENCE :bravo:

Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-10-2009 à 18:14
Félicitation à Maxence :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: :bravo: bravo bout'chou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.