Posté le : 08-10-2009 à 16:50
presente :D :D :D
j'ai pas eu le temps de finir de voir le tome 5 qu'on est deja au tome 6 :shock:
ptite pause gouter( the peche/cassis et amandine aux poires hummmmmmm)
zetes toutes jolies dans vos robes :wink: , ahlalala que le temps passe, deja 3ans moi :shock: , je suis ok avec vous, la robe y est pour beaucoup, mais moi même sans la robe jme trouve jolie mdrr..... :oops: , jdis ca mais c'est même pas vrai en plus :D
euh, jviens de regarder la redif des maternelles sur le web, l'emission de ce matin etait sur la pratique de l'echarpe de portage :wink: , jme laisserai bien tenter pour le prochain, mais GG va me dire"
bah oui mais a chloe tu l'a pas fais, je ne vois pas pourquoi tu ferais au 2eme alors que a chloe non :shock: :twisted: ", il a pas tort, je n'ai pas envie de faire de difference entre les 2, mais je ressens le besoin de faire differement, suite a mon post partum et surtout de ne pas rater certaines choses que g pu louper, ou passer a cote de moments que g pas vecu en loccurence l'allaitement( seulement 5 jours a chloe), l'echarpe de portage ou tout simplement la porter, car j'evitais de la porter de trop sous peine d'en faire un enfant capricieuse, ouiiiiii je sais ca parait severe comme education, mais c'est la notre :oops: :? ) enfin voilà
derniere question: depuis l'arret de la pilule avez vous des pb d'acnee :?
bienvenue a jessica, ptite question tu veins d'où? et les 3 choses que tu aimes le plus et les 3 choses que tu detestes le plus( gaelle alors tu as oublie?? :D :D )
@+