Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 39)

Discussions

Auteur
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:30
:( (soupir) que c'est longgggggggggggggg :twisted: encore 30 mn mais ras le bol! c dingue jpasse ma journee sur internet, entre msn le fofo et j'en passe, bien sur jfais mon taf entre 2 mais quand j'ai rien :? allez plus qu'une demie heure et je file au sport :wink: je suis HS, j'ai a moitie des courbatures, je suis fatiguee, g mal au bas du bide, enfin ca travaille, g des boutons plein la tronche QUE DU BOHNEUR!! voilà c'etait ma minute je rale :D :D
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:32
euhhhh sinon 3615 mylife:: :D :D vendredi a 12h je suis en vacances pour 10 jours :wink: mardi prochain c'est le vaccin de ma louloute( oreillon rougeole etc) ca me fait penser qu'il faut que je regarde si moi, je suis a jour :oops: jeudi prochain j'ai rdv poir mon frottis :wink: euhhhhh voilà je crois que j'ai bien raconter ma vie là :D
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 17:41
bonjour bon là ca y est je suis définitivement PERDUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE Gaëlle à l'aide j'ai besoins de toi et de ta recap magique car entre dimanche ,lundi et aujourd'hui :shock: :shock: :shock: il y a bien une trentaine de pages!!!! vivement le congé mater au moin je vous suivrai à la trace!!!! Bienvenue à Caroline vite un +++ pour toi Noun tu fais comment pour mettre 3 banières moi il dit que ma signature est trop longue :( Naniloulou bah faut pas t'inquiéter comme ça.C'est peut-être juste aujourd'hui que ca va mieux!!!Moi j'ai des coups de fatigue par ci par là mais quand ils sont là et bah je dormirai debout!!! :oops: alors les filles boubounou,lily1,cecelia et les autre ont veut un test nous enfin moi et oui je veux savoir qui va me succeder. bon bah moi pour pas changer depuis hier je suis hs mais bon je tiens pour ma louloutte. je réponds pas à tous le monde vous êtes trop bavarde je suis à la ramasse lol... kiss à tous le monde et double kiss a celle que je n'ai pas citées A plus tard
Guest952946
1948 messages
Guest952946
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:30
bonsoir !! Ben oui noun, ca fait bcp de date similaire !! et puis surtout nos ptit bb2 sont censé avoir 1 mois tout pile d'écart !! kat, ben oui je sais que ça sert a rien de s'inquiéter comme ça mais bon, là ca va mieux j'ai re-nausée/fringale, re mal au seins ! ca va pas trop de nausées ? et c'est pas trop dur au boulot avec les odeurs de nourriture ? vanessa, trop la chance les vacances !! tu dois être au sport là, donc défoule toi bien !!! j'ai raconté a mon homme ma péripétie avec le graphiste, et j'ai commencé par "oh faut que je te raconte, il m'est arrivé un truc de dingue cet aprem qui m'a perturbé toute l'aprem" et là il me répond "t'as rencontré un beau jeune homme ???" voyais un peu la confiance !!! isa n°1, alors cette journée ? pas trop de boulet autour de toi ??? mon père, qui est quelqu'un de très spécial (un breton quoi !!), laisser la porte de son bureau ouvert et gueuler "je parle pas aux cons ça les instruit" du coup personne venait le voir ! enfin peut être pas la bonne méthode puisqu'il a fini par être viré au bout de 30 ans de bon et loyaux service ! m'enfin ça a le mérite d'être efficace ! cecelia, aller on y croit, ta température peut aussi remonter demain ! je croise les doigts a fond !!!! Ma pauvre Gaëlle, je crois que tu vas avoir du boulot, tout le monde réclame ton recap !! bon vais faire le bain de ma fille pour la 1ere fois depuis 2 semaines ! ben oui avant j'étais trop mal pour rester dans une pièces trés chaude et humide parce que je vous explique notre salle de bain fait dans les 3m² ! :? aller zou !!!
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 18:30
coucou je reviens de chez le coiffeur et je n'ai pas acheté de test, je ne me sens pas enceinte alors je prefere attendre ce week end. Bisous
caroline631617 415 messages
caroline631617
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:34
[b:7dfcfe08f1][color=orange:7dfcfe08f1]je suis allée au dct ce soir il m'a prescrit une echo car il craint qu'un kyste n'ait "explosé" donc on verra[/color:7dfcfe08f1][/b:7dfcfe08f1]
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 18:47
chafa : je te comprends je l'ai ds mon placard et j'attends, je ne me sens pas enceinte non plus.. caro : :shock: serieux??? wow!!! tiens nous au courant ...
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 18:51
Coucou les filles! Me revoilà et paf ... 4-5 pages! Pfff ... c'est pas possible ça !!! Bon, ok, je vais être sympa car comme je suis perdue moi aussi ... je vais faire une récap .. mais d'ici 2 heures! Là, j'ai envi de me reposer avec mon homme un peu! A tout à l'heure !!!
lilinette95 118 messages
lilinette95
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:07
Coucou les filles, bande de piplette, moins d une semaine sans passé, et paf le tome 5 et en plus 40 pages.... vous abusez là..... Gaelle, Oh Gaelle...j attends ton recap avec impatience.... Je vois que nous attendons des verdictes pour bientot, vous faites un test ce week end si pas de rrr??? Moi je pense avoir ovuler ce week end, donc tp à fond, verdict fin de mois , j ai hate, bisous à toutes
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:18
Lilinette tu nous avais manqué :) comment vas tu??? je croise les doigts pour toi pour la fin du mois!!! de mon côté je ne pense pas faire le test ce week end à moins que des symptomes se déclenchent...meme si je n'ai pas mes regles.. pr te resumer sur maman&co j'ai ovulé à J10, j'en suis à J25 là et jusqu'à aujourd'hui ma t° était haute.. le mois dernier j'ai eu un cycle de 41 jours..donc je me méfie un peu des resultats du site..et attends patiemment [url=http://www.vegegifs.com][img:9357bebaed]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/marteau.gif[/img:9357bebaed][/url]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:30
[b:be02d8d5b1][color=indigo:be02d8d5b1][size=18:be02d8d5b1]RÉCAPITULATION DU 13-10/2009[/size:be02d8d5b1][/color:be02d8d5b1][/b:be02d8d5b1] [b:be02d8d5b1]Lily [/b:be02d8d5b1]s’est levé de bonne heure avec une douleur persistante au mollet. Sa T°C a baissé mais elle l’a prise après s’être levée. Aujourd’hui elle psychotait pas mal. [b:be02d8d5b1]Oligui [/b:be02d8d5b1]s’est légèrement fâchée avec son homme hier soir mais tout est bien sui fini bien. Elle aimerait qu’il s’investisse plus dans les essais bébés. Elle vient d’entamer son C2. [b:be02d8d5b1]Lilou25 [/b:be02d8d5b1]est de bonne humeur aujourd’hui car « couchée tôt, bien dormi, le temps de se préparer ce matin avant que Maxence ne se lève ». [b:be02d8d5b1]Naniloulou [/b:be02d8d5b1]était un peu stressée aujourd'hui car presque plus de symptômes! Et du coup au lieu de se dire que ça va, ça vient, elle s'imagine le pire. [b:be02d8d5b1]Saby[/b:be02d8d5b1] s’est battu avec son mari et son beau frère car il lui a fait une réflexion « Il ne faudrait pas en faire une floper car c’est un bus qu’il va vous falloir ». [b:be02d8d5b1]Vanessa [/b:be02d8d5b1]n’a toujours pas ses règles mais par contre a de l’acné. Cet après midi elle s’ennuyait au travail mais elle est bientôt en vacances pour 10 jours ! [b:be02d8d5b1]Isamozza [/b:be02d8d5b1]a toujours quelques symptômes : toujours fatiguée et un peu nauséeuse ce matin mais elle ne se fait aucun film car elle a peur d'être trop déçue. [b:be02d8d5b1]Bounounou [/b:be02d8d5b1]a sa T°C qui est redescendu mais par contre les règles ne pointent pas le bout de leur nez ! [b:be02d8d5b1]Emiliezolie [/b:be02d8d5b1]fait des TP à fond en ce moment … elle ne sait pas ce qu’il leur arrive ! [b:be02d8d5b1]Noun-44[/b:be02d8d5b1] est toujours très nauséeuse. Elle a réussi à mettre 3 bannières et un avatar ! Et on voit son bidon qui pousse sur se bannière !!! Sa sœur a eu son opération : bien passé mais elle a mal : elle pleure. [b:be02d8d5b1]Orlane 2006[/b:be02d8d5b1] : son modem a cramé pour cause d’orage. En attendant elle a des douleurs dans le bas du ventre. [b:be02d8d5b1]Maxipuce [/b:be02d8d5b1]de son côté ça peut aller, ce n'est pas le top non plus mais bon elle fait avec. Sa libido est +++ mai scelle de son homme est ---. [b:be02d8d5b1]Chafa [/b:be02d8d5b1]avait rdv avec assureur a 15h15 et a 17h chez le coiffeur et elle pensait aller acheter un test après mais finalement ne l’a pas fait car elle ne se sent pas enceinte pour le moment. [b:be02d8d5b1]Caroline [/b:be02d8d5b1]nous a rejoint sur le fofo : elle a 29 ans et a une petite puce Emma née le 09/11/2009. Elle est actuellement en C2. Elle a été chez le médecin et il lui a prescrit une écho car il a peur qu’elle ait un kyste qui ait explosé. [b:be02d8d5b1]Cecelia [/b:be02d8d5b1]n’a toujours pas de règles mais une chute de température alors c’était ce matin la déprime au boulot. [b:be02d8d5b1]Kath [/b:be02d8d5b1]est n’a pas changé depuis hier, elle est HS mais elle tient pour sa louloutte [b:be02d8d5b1]Lilinette [/b:be02d8d5b1]a sans doute ovulé ce WE donc verdict pour elle a la fin du mois. [b:be02d8d5b1]Moi [/b:be02d8d5b1]… j’ai toujours une chienne à la maison en pleine grossesse nerveuse ! Une qui veut être enceinte et l’autre qui se croit avoir un bébé ! Le pauvre Alf … Et voilà les filles ... !!! Bonne petite lecture !!!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:39
comme toujours chapeau bas!!!![url=http://www.vegegifs.com][img:4c209e660e]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/applaudir1.gif[/img:4c209e660e][/url] je signe et persiste mais tu es une mère pour nous! :lol:
chafa 761 messages
chafa
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-10-2009 à 19:48
Bon je craqué j ai filé a la pharma aprés etre rentrée!!!! Et donc j ai fait le test mais la barre du C est violet foncé et la barre du T est tres tres clair donc je ne sais pas quoi en penser!!! est ce qu'il faut une ordonnance pour la PDS!!! Bisous Au faite Gaelle super ta recap comme d hab!!!
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 19:52
mmmmmm je m'y connais pas assez en test de grossesse, je n'en ai fait que 3 en tout et pour tout.. je crois que oui il te faut une ordonnance enfin il me semble...[url=http://www.vegegifs.com][img:bf9812f2c3]http://www.vegegifs.com/smiley-emoticon/interrogation1.gif[/img:bf9812f2c3][/url]
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 19:53
Chafa... je veux pas te donner de fausse joie... mais si tu as une barre très claire, c'est positif!!! Elle s'est affichée dans le temps donné?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.