Posté le : 13-10-2009 à 18:30
bonsoir !!
Ben oui noun, ca fait bcp de date similaire !! et puis surtout nos ptit bb2 sont censé avoir 1 mois tout pile d'écart !!
kat, ben oui je sais que ça sert a rien de s'inquiéter comme ça mais bon, là ca va mieux j'ai re-nausée/fringale, re mal au seins !
ca va pas trop de nausées ? et c'est pas trop dur au boulot avec les odeurs de nourriture ?
vanessa, trop la chance les vacances !!
tu dois être au sport là, donc défoule toi bien !!!
j'ai raconté a mon homme ma péripétie avec le graphiste, et j'ai commencé par "oh faut que je te raconte, il m'est arrivé un truc de dingue cet aprem qui m'a perturbé toute l'aprem" et là il me répond "t'as rencontré un beau jeune homme ???" voyais un peu la confiance !!!
isa n°1, alors cette journée ? pas trop de boulet autour de toi ???
mon père, qui est quelqu'un de très spécial (un breton quoi !!), laisser la porte de son bureau ouvert et gueuler "je parle pas aux cons ça les instruit" du coup personne venait le voir ! enfin peut être pas la bonne méthode puisqu'il a fini par être viré au bout de 30 ans de bon et loyaux service ! m'enfin ça a le mérite d'être efficace !
cecelia, aller on y croit, ta température peut aussi remonter demain ! je croise les doigts a fond !!!!
Ma pauvre Gaëlle, je crois que tu vas avoir du boulot, tout le monde réclame ton recap !!
bon vais faire le bain de ma fille pour la 1ere fois depuis 2 semaines !
ben oui avant j'étais trop mal pour rester dans une pièces trés chaude et humide parce que je vous explique notre salle de bain fait dans les 3m² ! :?
aller zou !!!