Posté le : 13-10-2009 à 15:45
Coucou,
Bienvenue a caro !
bon stop le psychottage là les filles, je sais facile a dire mais va falloir le faire ! :D
Je vous assure que je vous envoi toutes les hormones de grossesse possible et imaginable pour que vous nous annonciez un beau +++ ! (d'ailleurs a bien y réfléchir c'est peut être ça qui cause vos symptômes ??? :roll: )
et sinon, oui moi je vous conseil les test bandelettes, c'est beaucoup plus économique ! moi j'ai pris chez 123-b*bé, pas cher !!!
Nath, j'espère que ça va aller avec ton homme, c'est sur que ça risque de pas être simple de lui conseiller d'aller voir un professionnel mais il en prendra peut être conscience tout seul.
Noun, c'est pas cool pour ta sœur, et je comprend que tu soit embêter de pas pouvoir la voir... mais le principal c'est d'être là même si c'est pas physiquement !
Bon vous allez me trouver bête mais on avait un réunion avec un graphiste pour l'agence, et c'est un ami de ma chef donc il se font le bise, jusque là rien de bizarre, sauf qu'en partant il me regarde et me dit "la bise ?" donc je voulais pas lui mettre un vent mais que j'aime pas ça !!!!
alala, j'aime pas faire la bise a des inconnu ! j'ai besoin de mon espace moi ! ça me donne l'impression qu'on piétine mon intimité ! comme quand on me toucher le ventre quand j'étais enceinte ! :non:
on touche pas le ventre des gens en temps normal, on s'amuse pas a leur tripoter le ventre a longueur de journée alors pourquoi là ??!!!
En fait je suis une asociale !
bon bref, c'est pas intéressant mais je suis perturber maintenant !
vous allez me prendre pour une folle !!
:hey: