Posté le : 13-10-2009 à 10:15
re
alors emilie, en fait notre week end c'etait pas loin de chez isa 1 :wink: , à 30mn de dieppe( à EU-LE TREPORT) :wink:
mais ca n'etait pas une thalasso, juste un domaine, hotel, qui offre des prestations de qualite, avec spa en chambre, et comme ils ont un centre de soins a l'interieur du domaine, bah dans les forfaits tu as la poss de faire des massages et d'avoir acces au hammam, sauna et piscine...
nous somme arrives le samedi a 16h pr la chambre, et tu la libere le dimanche au plus tard a 13h
le forfait chambre( suite) avec spa, + massage pr 2 pers + acces au hamam, sauna etc + pti dej compris, 360€ ensuite le repas du soir a notre charges + les a cotés, a savoir les gouter cafes et autres soit 441€ excatement :wink:
tjr pas des rrr pr moi non plus :wink:
j'aimerai vraiment etre enceinte, car je me dis que peu etre grace a ca je penserais a autre chose et n'aurais plus du tout de phobies d'impulsions :( , et en même temps ca me fait peur je ne sais pas pourquoi, vous aussi??
hier je dis a jerome, je crois que g mes regles, il me dit bah tant mieux c pas grave au contraire, bah oui il est pas si presse
il m'a dit "ce qui me fait peur c'est que j'ai toujours pas tres envie" c grave docteur?? lol, alors c'est vrai qu'il s'est lance dans le projet tt comme moi, mais je crois que l'envie lui viendra vraiment quand je serais enceinte, et que ce sera concret......
voili voilou