Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 32)

Discussions

Auteur
saby47310
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:41
oui moi aussi vaut des detail :lol: aller boubounou et lily1 je croise les doight pour vous :wink:
mes amours jennyfer, maeva, nathan treviss
Guest192874
1505 messages
Guest192874
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 09:41
ptit bonjour du matin c'est clair que vs avez bien papoté hier dit donc. [b:21fb1f9f52]isa 1:[/b:21fb1f9f52]ca serra pour le mois prochain,on croise les doigts. [b:21fb1f9f52][color=violet:21fb1f9f52]lily:[/color:21fb1f9f52][/b:21fb1f9f52]pour ce qui est de nos hommes qui suivraient éventuellement nos posts,il n'à pas l'air trop intérréssé le mien.Un jour il est tombé dessus un post car trop crevé javais oublié de refermer la fenetre (la nulleuhh)et ct un jour de grosse colère,du coup,il avait été tout gentil..(ca à du bon) [b:21fb1f9f52][color=violet:21fb1f9f52]isa3:[/color:21fb1f9f52][/b:21fb1f9f52]je suis dsl lol,jtrouvait que ca t'allait bien comme prénom lol allez aurore revient parmi nous. niveau des tempé,il faisait 19 ds la chambre de ma louloute,c'est idéal il parrait ds une chambre bébé mais jtrouve ca froid moi. sinon bah elle c réveillée a 4h,dhabitude je lui donne un bib quand ca arrive. gt tellement hs,que je lui ai remit sa tétine et fait un gros calin et elle c rendormie coollllllllll et ne c réveiller qu'a 8h30 Sinon en ce moment c'est tp a fond,je sait pas ce qu'il nous arrive :oops: j'ai la poitrine qui à gonflé et jme demande si c'est signe d'ovulation ou de grossesse car pour loane,mes seins n'ont pas arréter de gonfler alors jvais patienter.. dites,faites des tests ,jveut savoir.. courage kate,c'est pour la bonne cause ps:vaness,ta thalasso,ct ds quel coin ?ca me plairait bien bises a vous[color=violet:21fb1f9f52][/color:21fb1f9f52]
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:03
Emilie: moi je dis que si vous faites beaucoup de TP c'est que vous voulez consciemment ou inconsciemment un ++. Oligui: moi, pas de réunion mais bcp de travail ... Lily: une crampe ne dure que quelques secondes ou minutes, mais ensuite on a comme une contraction pendant quelques jours de sfois (si grosse crampe), ce n'est pas ça que tu as? Sinon, non, pas de TP hier soir ... on a dit 1 soir sur 2 ... pas tous les soirs: ça va ramollir les zozos! :lol: A moi les zozos ce soir! Lilou25: Wouai ... les détails ... on des vraies filles, on veut tout savoir! Naniloulou: déjà le chauffage ... nous on va essayer d'économiser un peu dessus ... mais pas trop longtemps non plus car j'suis frileuse aussi! Moore: Terrible tes blagues! Allez, hop ... retour dans la dure loi du boulo ... :x
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:07
t'inquiete pas emilie je suis la toujours fidele au post(e) et toujours sans :twisted: :twisted: :lol: :D

vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:15
re alors emilie, en fait notre week end c'etait pas loin de chez isa 1 :wink: , à 30mn de dieppe( à EU-LE TREPORT) :wink: mais ca n'etait pas une thalasso, juste un domaine, hotel, qui offre des prestations de qualite, avec spa en chambre, et comme ils ont un centre de soins a l'interieur du domaine, bah dans les forfaits tu as la poss de faire des massages et d'avoir acces au hammam, sauna et piscine... nous somme arrives le samedi a 16h pr la chambre, et tu la libere le dimanche au plus tard a 13h le forfait chambre( suite) avec spa, + massage pr 2 pers + acces au hamam, sauna etc + pti dej compris, 360€ ensuite le repas du soir a notre charges + les a cotés, a savoir les gouter cafes et autres soit 441€ excatement :wink: tjr pas des rrr pr moi non plus :wink: j'aimerai vraiment etre enceinte, car je me dis que peu etre grace a ca je penserais a autre chose et n'aurais plus du tout de phobies d'impulsions :( , et en même temps ca me fait peur je ne sais pas pourquoi, vous aussi?? hier je dis a jerome, je crois que g mes regles, il me dit bah tant mieux c pas grave au contraire, bah oui il est pas si presse il m'a dit "ce qui me fait peur c'est que j'ai toujours pas tres envie" c grave docteur?? lol, alors c'est vrai qu'il s'est lance dans le projet tt comme moi, mais je crois que l'envie lui viendra vraiment quand je serais enceinte, et que ce sera concret...... voili voilou
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:17
emilie : hihi pas mal ça aussi...mais je crois que ça ne lui plairait pas du tout de voir que je parle de trucs perso, sur notre vie..etc, donc je fais qd meme gaffe. Gaelle : non je ne pense pas..maintenant je n'ai plus vraiment mal mais par contre la gorge me gratouille, je sens le nez qui commence à etre un peu pris et je crois que j'ai des courbatures en fait dans les jambes..mm pas bon signe ça..vous avez bp de grippe autour de vous?
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:23
Les filles ... une nana vient de rentrer dans le bureau avec son gros bidon de femme enceinte ... pfff ... et elle dit "bon, bah je ne vais pas tarder à partir en arrêt mater." ... pfff ... un peu jalouse moi!!! :shock: :oops: je vois des dizaine de femmes enceintes tous les jours depuis quelques mois!!! Pourquoi pas NOUS les filles? Hein!? Rassurez-moi: vous êtes comme moi?
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:26
re coucou JE voulais avoir des nouvelles de Chafa Orlane et Cecelia

Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:27
Vanessa : j'ai peur aussi..mon homme aussi d'ailleurs mais il est aussi impatient que moi, qd je lui ai dit que ma T° avait baissé, il était vraiment déçu. Mais c'est la premiere fois...c'est l'inconnu pour nous, c'est tres excitant aussi mais parfois on se demande est ce qu'on est pret? est ce le bon moment?? ça va changer notre vie pour toujours..et apres on se dit oui mais qd est ce qu'on est pret et est on vraiment pret un jour? et puis le bon moment ça veut rien dire..dans le sens où on ne sait jamais ce que la vie nous reserve?? on veut ce bébé, on veut ce petit nous on est pret à l'aimer plus que tout et à tout chambouler si nécessaire.. rhooo me*de ça y est j'ai les larmes aux yeux...patience :zen:
vanou27 2444 messages
vanou27
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:28
pas de nouvelles de chafa, orlane et cecelia pour moi...... gaelle: non je crois que c'est "normal" ta reaction, on est toutes plus ou moins pareil :oops:
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:29
[quote:2b6a1ce078="MoiGazouille"]Les filles ... une nana vient de rentrer dans le bureau avec son gros bidon de femme enceinte ... pfff ... et elle dit "bon, bah je ne vais pas tarder à partir en arrêt mater." ... pfff ... un peu jalouse moi!!! :shock: :oops: je vois des dizaine de femmes enceintes tous les jours depuis quelques mois!!! Pourquoi pas NOUS les filles? Hein!? Rassurez-moi: vous êtes comme moi?[/quote:2b6a1ce078] Je suis comme toi, j'en vois partout!!! mais je crois que c'est comme ça qd tu veux qqc tu le vois partout, on se focalise sur ce qui nous interesse..
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:31
Rooo ... :shock: ... c'est fou ... mais moi, j'en ai tellement envi que je ne doute même pas! Je me dis que je suis prête et que c'est le moment! Me pose pas de question! lol
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:39
la plupart du temps je suis comme toi, je me pose pas de questions et tout me parait simple, je me dis que quoiqu'il arrive on trouvera tjs une solution.. et parfois j'ai un peu peur, parce que l'on vit ds un appartement mon homme est en cdd, de mon cote c'est pas évident tous les jours..mais ça reste pas longtemps ds la tete car la perspective de tomber enceinte et d'avoir ce petit nous me remplit tellement de joie...
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-10-2009 à 10:42
les filles c'est horrible, je suis en train de me dire et si j'étais stérile?? :shock:
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-10-2009 à 10:47
[quote:9d750fe7b9="Lily1"]les filles c'est horrible, je suis en train de me dire et si j'étais stérile?? :shock:[/quote:9d750fe7b9] ne surtout pas pensé a ca tu verra ca t'arrivera bientot ki c pe etre ce mois ci :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.