Posté le : 10-10-2009 à 12:30
Bonjour tout le monde!
Noun-44: c'est quoi comme opération qu'elle a ta sœur? Ma mère s'était faite opérer une foi du dos "une histoire de disque" et elle a eu un plâtre au dos pendant 1 mois. Elle va avoir ça ta sœur? Quel âge a t-elle? :?
Isa: tu ne veux pas passer ton permis? Ou tu n'en a pas l'utilité? :?:
Kath: moi aussi je veux du sommeil! :choc:
Nounounou: Moi, je suis du 28/11/82. Pour la petite précision: ma date de naissance est un palindrome: c'est assez rare: elle peut se lire dans les deux sens!!! :D
Lilou25: ah euh, oui, 400€ ça fait un peu cher quand même ... mais par conter je doute que ce soit une TV qui donne cette facture: une TV ça consomme que dalle! Bon, ça ne le dit pas à ton homme ... mais par contre si toi ça peut t'aider pour tes factures! Moi, pour ne pas avoir ce souci je fais tout fonctionner en heures creuses la nuit!
Emilie: moi, j'aurais aimé un piercing à la langue mais c'est pa sbon pour l'émail des dents il parait. Du coup j'ai un piercing au nombril et trois aux oreilles (1 d'un côté et 2 de l'autre). Les tatouages, moi j'aime bien sur les autres, mas pas sur moi! :wink: Sinon, bah oui, ce serait bien que je fasse une activité mais le sport c'est pas ma tasse de thé et puis je ne sais pas trop quoi faire! J'aime bien le théâtre mais apprendre des textes par cœur après le boulo ça va me souler! J'ai pensé à la sophrologie mais j'ai un p'tit à priori de "secte" j'sais pas pourquoi! Alors il faut que je réfléchisse! Puis enceinte j'aurai peur de ne pouvoir pas faire grand chose. Et en plus on habite à la campagne! Enfin, que des excuses bidons mais c'est vrai quand même! :cry:
Cecelia: ça va aujourd'hui?
On a été acheter notre lave vaisselle ce matin mais malheureusement y'en avait plus! Alors ils nous le livre Vendredi dans 15 jours ou peut-être vendredi prochain avec un peu de chance! (gratuit la livraison! :yes: ).
Allez, je vais préparer à manger ... et faire la vaisselle. :shock: J'avais laissé plein de trucs dans l'évier en espérant revenir avec un lave vaisselle! :mdr: Pfff ... :bou:
Bisous
Gaëlle