Essai bebe en septembre 2009 Tome 5 (7++) (Page 10)

Discussions

Auteur
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 09:58
slt tt le monde comment vs allez en ce jolie samedi??? je reste pas longtemps car tristan est affreux donc je vais devoir allez le promené pour qu'il se calme. je repasserai plus tard ds la matinée aurore: ma date de naissance est le 02/01/1985 tt plein de bisous
Alicia78 2736 messages
Alicia78
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:39
re... Merci Boubounou j'adore tes recaps c'est trop fort.tant mieux si ton homme s'interresse Lililou super bonne nuit pour toi,dis tu me donne un peu de ton sommeill pour cette nuit ? Non je ne suis pas toujours comme ça je pense que c'est les hormones!!! 400 EUR d'electricité :shock: :shock: :shock: :shock: wouahhhhh Isamozza courage avec Tristan alors la ballade l'à calmé ? bises a tout le monde
isamozza 1142 messages
isamozza
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 10:46
re kath il faut vraiment ke tu essaye de te reposé cet aprem sinon ce soir tu sera morte. et oui sa la calmé je l'es amené acheté le pain ben oui je pe pas allez plus loin car j'ai pas le permis :oops:
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 11:15
Kath : 400 euros c'ets la régul de l'année.... on en a à peu près pour 750 EUR pour l'année (sans le chauffage et l'eau chaude parce qu'on a le gaz.... donc tu comptes autant de gaz pour l'année :? ) Lily : je suis allée voir tes photos sur FB.... Je suis carrément fan! Tu es manifique, et tu as l'air de t'éclater!
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:04
coucou alors moi, ma puce a pris son bib à 8h30 puis elle se frottait les yeux apres donc retour au dodo et là elle dors encore et moi je me suis levée à ........11h40 et oui!!!!! ça fais trop du bien ! sinon, je suis du 20/01/84 une tite capricorne, comme toi isa 2 :lol: sinon, cet aprem c'est opération shopping pour ma petite soeur qui doit subir lundi une très lourde opération du dos alors je lui fais un ti colis !!! a plus tard bisous !
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:30
Bonjour tout le monde! Noun-44: c'est quoi comme opération qu'elle a ta sœur? Ma mère s'était faite opérer une foi du dos "une histoire de disque" et elle a eu un plâtre au dos pendant 1 mois. Elle va avoir ça ta sœur? Quel âge a t-elle? :? Isa: tu ne veux pas passer ton permis? Ou tu n'en a pas l'utilité? :?: Kath: moi aussi je veux du sommeil! :choc: Nounounou: Moi, je suis du 28/11/82. Pour la petite précision: ma date de naissance est un palindrome: c'est assez rare: elle peut se lire dans les deux sens!!! :D Lilou25: ah euh, oui, 400€ ça fait un peu cher quand même ... mais par conter je doute que ce soit une TV qui donne cette facture: une TV ça consomme que dalle! Bon, ça ne le dit pas à ton homme ... mais par contre si toi ça peut t'aider pour tes factures! Moi, pour ne pas avoir ce souci je fais tout fonctionner en heures creuses la nuit! Emilie: moi, j'aurais aimé un piercing à la langue mais c'est pa sbon pour l'émail des dents il parait. Du coup j'ai un piercing au nombril et trois aux oreilles (1 d'un côté et 2 de l'autre). Les tatouages, moi j'aime bien sur les autres, mas pas sur moi! :wink: Sinon, bah oui, ce serait bien que je fasse une activité mais le sport c'est pas ma tasse de thé et puis je ne sais pas trop quoi faire! J'aime bien le théâtre mais apprendre des textes par cœur après le boulo ça va me souler! J'ai pensé à la sophrologie mais j'ai un p'tit à priori de "secte" j'sais pas pourquoi! Alors il faut que je réfléchisse! Puis enceinte j'aurai peur de ne pouvoir pas faire grand chose. Et en plus on habite à la campagne! Enfin, que des excuses bidons mais c'est vrai quand même! :cry: Cecelia: ça va aujourd'hui? On a été acheter notre lave vaisselle ce matin mais malheureusement y'en avait plus! Alors ils nous le livre Vendredi dans 15 jours ou peut-être vendredi prochain avec un peu de chance! (gratuit la livraison! :yes: ). Allez, je vais préparer à manger ... et faire la vaisselle. :shock: J'avais laissé plein de trucs dans l'évier en espérant revenir avec un lave vaisselle! :mdr: Pfff ... :bou: Bisous Gaëlle
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:41
mdrr coucou les filles alor ca va? Moi tranquillou cet apres midi ca sera ballade pour Guigui et moi et repos pour le papa!!! Aller je passe vite fait vous lire je voudrais me faire une banniere lol BISOUS
MoiGaelle 6882 messages
MoiGaelle
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:45
[quote:bbf52d014e="oligui"]mdrr coucou les filles alor ca va? Moi tranquillou cet apres midi ca sera ballade pour Guigui et moi et repos pour le papa!!! Aller je passe vite fait vous lire je voudrais me faire une banniere lol BISOUS[/quote:bbf52d014e] Coucou Isa Ballade pour Guigui et toi? Il fait beau en Normandie? Ici ... il fait pas beau! Averses ciel gris! D'il fait beau chez toi, c'est le monde à l'envers! :mdr:
Guest399756
1385 messages
Guest399756
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 12:50
alors en fait gaelle, c'est pas du tout une histoire de disque pour ma frangine (qui à 15 ans ) mais c'est qu'elle à une scoliose qui n'a pu se remettre meme avec un corset pendant 2 ans et demi et donc son dos à une inclinaison de 47% et l'opération est obligatoire à partir de 33% :cry: il vont donc lui mettre une barre de titane dans la colonne pour la redresser mais comme toute op, ya des risques lié a l'anesthésie mais surtout lié à la manipulation des vertèbres :cry: enfin voila quoi c'est un peu long a expliquer donc en gros c'est ça ! et puis elle va dérouiller donc morphine pendant 24 à 72h mais pas plus car pas top !!! voili voilou ! alors croisez les doigts pour elle hein ! merci bisous
oligui 5945 messages
oligui
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 13:00
Gaelle oui il fai beau chez moi;.... On vient de se faire une semaine de pluie donc la on a du soleil Nono.......... courage
Guest644483
304 messages
Guest644483
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-10-2009 à 13:17
hello tout le monde, Lililou : merci bp... :oops: ...je dois dire que oui j'aime passionnément mon métier mais c'est pas facile tous les jours... Je suis ultra émotive depuis hier, un rien et je pleure...depuis 30 mns j'ai du mal à secher mes larmes. Juste parce que mon homme me disait qu'il en a marre de la ville et aimerait partir..c'est un sujet un peu sensible car avec sa famille dans le nord et la mienne dans le sud, c'est un peu soit on privilégie un des 2 soit au milieu..et j'ai besoin de retourner vivre pres de chez mes parents, j'en ai vraiment besoin ils me manquent trop et puis c'est qd meme bien pratique d'avoir ses parents pres pour les enfants ;) ET là mon homme vient de me dire qu'ilest d'accord qu'on fasse un essai du cote d'arles comme je le souhaite...1 an ou 2 vois si on s'y sent bien..j'en avais les larmes aux yeux de bonheur et je lui demande s'il est vraiment sur etc..et finalement il me dit que de toute maniere il fait comme moi je veux et qu'il faut bien qu'il y en ait un qui suive l'autre etc etc..pas méchant du tout dans sa façon de me le dire mais je lui ai dit que je n'étais pas d'accord car j'avais peur qu'un jour il me le reproche et qu'il ne soit pas vraiment heureux etc...et depuis je pleure..c'est nul je sais...j'ai un homme merveilleux qui essaie d'etre comprenhesif et patient avec moi (vivre avec qqn comme moi qui change d'humeur souvent c'est pas évident..)et il fait son possible pr me rendre heureuse..bref... pffff pardon de vous embeter avec ça mais parfois juste de poser sur papier ou le net ce que l'on ressent ça soulage..et encore plus de le dire ici.. Je l'ai joué un peu perso desolee...je me rattraperai des que je serai calméé..j'espere que vous allez bien. Je vous embrasse
orlane2006 2002 messages
orlane2006
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 14:45
Coucou tout le monde voila je viens de rentrer du boulot tranquille jusqu'a demain matin en plus il fait grand soleil alors ça va .Cet aprem avec mon homme et ma puce on va aller faire quelques courses il y a longtemps qu'on est pas aller promener à 3 je vous explique un peu ma vie en espérant que je vous gonflerais pas trop. Avec mon homme on à décider de faire construre pour avoir notre maison à nous on a commener les travaux en juin 2008 mais comme le budget était serrer on ajuste fait faire le gros oeuvre et mon mari avec mon beau pere on fait tout le reste doncl es travaux ont durer plus longtemps on est chez nous depuis Aout 2009 mais il y a toujours des choses a faire mais comme mes beaux parents sont partis en week-end avec steph on profite pour se reposer et savourer des moments à 3 (il faut dire que de Avril 2008 à Aout 2009 on vivait chez mes beaux parents pas simple) Tout ça pour dire que cet après midi c'est détente avec mon homme et ma puce Lily turique de venir habiter près de chez moi alors c'est une région super !! Sinon bisous à toutes profiter de votre week-end A plus A oui ma date de naissance 21/02/1983.
Guest291254
850 messages
Guest291254
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-10-2009 à 16:15
Coucou tout le monde Comment va? Moi ca va plutot pas mal ajdh ce soir on fait un repas ds un resto avec mes collègues de travail ca va etre sympa. J'aimerais bien sortir cet aprem voir pr kk meubles et de la déco mais mon homme a pas l'air de vouloir bouger :( Lily ne t'inkiete pas on est toutes un peu com ca a changer d'humeur c pour ca ke nos hommes sont super ils arrivent à nous supporter malgré ca Orlane tu travailles ou déjà ? c surement ds le milieu médical pour commencer à 5h30 et finir vers 15h Noun je t'envoie bcp de courage pour ta ptite soeur car ca a pas l'air marrant cet operation. Déjà rien ke le fait k'on touche à ma ptite soeur je sors mes griffes alors imagine si elle subit une operation assez importante je peux te comprendre Super ton tatouage emilie j'aurais adoré en avoir un autour de la cheville en tribal mais bon c com pour le piercing j'aurais aimer en avoir un ds le nez mais vu ke je suis allergique je me mouche souvent alors imagines avec un piercing :? Aller je vous laisse bonne journée à toutes et à tous A oui au fait ma date de naissance est le 02/02/1982
boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:29
[quote:5a19c35bc4="noun-44"]alors en fait gaelle, c'est pas du tout une histoire de disque pour ma frangine (qui à 15 ans ) mais c'est qu'elle à une scoliose qui n'a pu se remettre meme avec un corset pendant 2 ans et demi et donc son dos à une inclinaison de 47% et l'opération est obligatoire à partir de 33% :cry: il vont donc lui mettre une barre de titane dans la colonne pour la redresser mais comme toute op, ya des risques lié a l'anesthésie mais surtout lié à la manipulation des vertèbres :cry: enfin voila quoi c'est un peu long a expliquer donc en gros c'est ça ! et puis elle va dérouiller donc morphine pendant 24 à 72h mais pas plus car pas top !!! voili voilou ! alors croisez les doigts pour elle hein ! merci bisous[/quote:5a19c35bc4] La soeur de ma meilleure amie a eu la meme opération il y a quelques années aujourd'hui elle va super bien et a meme 2 enfants je suis sure que tout va bien se passer je pense fort a elle

boubounou 3560 messages
boubounou
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-10-2009 à 17:40
[quote:2aaf8cf84f="Lily1"]hello tout le monde, Lililou : merci bp... :oops: ...je dois dire que oui j'aime passionnément mon métier mais c'est pas facile tous les jours... Je suis ultra émotive depuis hier, un rien et je pleure...depuis 30 mns j'ai du mal à secher mes larmes. Juste parce que mon homme me disait qu'il en a marre de la ville et aimerait partir..c'est un sujet un peu sensible car avec sa famille dans le nord et la mienne dans le sud, c'est un peu soit on privilégie un des 2 soit au milieu..et j'ai besoin de retourner vivre pres de chez mes parents, j'en ai vraiment besoin ils me manquent trop et puis c'est qd meme bien pratique d'avoir ses parents pres pour les enfants ;) ET là mon homme vient de me dire qu'ilest d'accord qu'on fasse un essai du cote d'arles comme je le souhaite...1 an ou 2 vois si on s'y sent bien..j'en avais les larmes aux yeux de bonheur et je lui demande s'il est vraiment sur etc..et finalement il me dit que de toute maniere il fait comme moi je veux et qu'il faut bien qu'il y en ait un qui suive l'autre etc etc..pas méchant du tout dans sa façon de me le dire mais je lui ai dit que je n'étais pas d'accord car j'avais peur qu'un jour il me le reproche et qu'il ne soit pas vraiment heureux etc...et depuis je pleure..c'est nul je sais...j'ai un homme merveilleux qui essaie d'etre comprenhesif et patient avec moi (vivre avec qqn comme moi qui change d'humeur souvent c'est pas évident..)et il fait son possible pr me rendre heureuse..bref... pffff pardon de vous embeter avec ça mais parfois juste de poser sur papier ou le net ce que l'on ressent ça soulage..et encore plus de le dire ici.. Je l'ai joué un peu perso desolee...je me rattraperai des que je serai calméé..j'espere que vous allez bien. Je vous embrasse[/quote:2aaf8cf84f] Tu sais par amour on est capable d'aimer vivre là ou l'autre se sent bien rien que parce que le fait de le voir heureux nous rend heureux. Je suis dans le cas de ton homme j'ai quitté ma famille et ma region pour aller vivre chez mon mari ( eh oui il a une ferme donc plus facile que se soit moi qui change de region que de delocaliser la ferme :lol: ) Je ne dit pas que c'est toujours evident mais je suis heureuse ici car lui l'est il n'aurai pas supporté de vivre loin de sa ferme et de ne pas vivre de sa passion meme si je sais que si je lui demandai il serait pres a tout laisser pour que je sois bien. Mais je ne veux pas car je sais qu'il serait trop mal. Quand j'ai le cafard de ma propre famille je ne le tient pas pour responsable ce choix c'est moi qui l'ai fait et je suis persuadée que ton chéri a le meme etat d'esprit que moi alors surtout si il te dit qu'il veut le faire ne pense pas qu'il le fait a contre coeur mais au contraire qu'ainsi il te prouve son amour et qu'il se sent capable de le faire. Gros bisous

Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.