Des petits bouts de choux pour 2010! Tome 2 (Page 18)

Discussions

Auteur
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 15:54
Oui donc c'est sure que s'il allait bien c'est toujours brutal :cry: T'es trop mimi Justine de me prévenir s'il se passe quelque chose :wink: :cop: Moi je te dis d'y croire ma belle, continue à te battre avec ton traitement! :wink: Je pense beaucoup que le mental a un effet sur le soma/le corps... IL FAUT Y CROIRE même si c'est sure que c'est pas facile tous les jours... la vie n'est elle pas plus belle lorsque tu positives? :D La chance d'avoir ce bébé va vous sourire, il n'y a pas de raison! Et je vois ta bannière... ça fait 7 mois ma belle d'essai alors c'est sure que c'est dur car tu le désires plus que tout mais c'est pas énorme non plus... il faut relativiser... c'est sure que certaine femmes tombent enceintes en C1 mais pour la plupart il faut attendre pas loin d'un an... à chaque fois que j'ai arrêté ma pilule je partais en me disant que ce bébé arriverait dans un an... peut-être est ce pour ça (entre autre) que ça a marché rapidement! :wink: Une pluie de bisous pour toi la miss je vois que tu en as besoin... dommage qu'on habite loin sinon on se serait fait une aprem ensemble avec les autres... ça ça fait du bien 8) :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: :cop: Pour moi la paperasserie est finie... m'enfin 1h30 et j'ai l'impression d'avoir rien fait... pour le changement d'adresse il leur fallait les 2 cartes d'identité... ils auraient pas pu me le dire quand ils m'ont vendu le kit :gr: et pour la PDS que jusqu'à 10h :roll:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:03
C'est pas méchant ce que je vais dire Cél, mais quand tu écris qu'a chaque fois que tu as arrêté la pilule, tu te disais que ça marcherait pas avant 1 an et que c'est peut être pour ça que ça a marché rapidement, c'est facile à dire. moi aussi quand je l'ai arrêté je me suis dit "bon bébé viendra quand il voudra" mais au bout de 7 mois je t'assure que tu désespères, surtout quand on te donne un traitement pour ovuler et que tu n'ovules pas !!! je ne t'en veux pas, je t'assure, c'est pas facile à comprendre quand on n'est pas dans la situation et je te remercie de me soutenir :cop: c'est clair qu'un petit aprem entre copines à papoter et à manger du chocolat, ça m'aurait fait du bien !!! dommage... :cry: pfff ils sont chiants les administrations... et les cartons ç en est où? JJ a des jours de congés cette semaine? moi ce soir faut que j'aille faire des courses. mes chiens ont plus rien à bouffer :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:14
Je suis désolée honnêtement je ne sais plus quoi te dire :oops: Oui c'est sure que je ne suis pas dans ta situation je ne peux pas comprendre ce que tu ressens j'essaie juste de t'aider à peut-être y voir clair avec quelques mots maladroits :( Je vais pas te cacher que ça m'attriste ce que tu me dis là car je ne saurais pas t'aider autrement qu'avec ces quelques mots! Mais admet qu'il y a une différence entre celles qui se disent psychoteuse :lol: et que moi par exemple puisque vous même vous m'aviez qualifié d'essayeuses zen... bon je veux pas te blesser à nouveau :oops: J'ai pas avancé dans les cartons et JJ n'a pas de jour de congés cette semaine... Lucas va encore à la garderie jeudi aprem... je pense que je ferais le plus gros là... car après tout s'enchaine :roll:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 16:17
Tu as quoi comme chiens?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:31
Coucou les filles! Me revoila après une après-midi shopping sans rien acheté!!! J'ai rien trouvé!! :( Justine, je comprends ton désarroi face à l'attente de ce bébé... Et Céline et moi on sait qu'on a eu beaucoup de chances de tomber enceinte si rapidement... Mais il est vrai que la moyenne pour tomber enceinte est entre 6 et 12 mois (je me doute que tu es au courant...) et ce qui est sur c'est que ton tour viendra un jour... Et personne ne sait malheureusement te dire quand! Et puis concernant tes cycles, peut etre que ton ovulation va arriver plus tard vu que tu avais des cycles long avant ton traitement! Regarde moi j'ai ovulé à J28 le mois où je suis tombée enceinte... Ne perds pas espoir ma belle, pas maintenant... Je sais que ton moral est affecté par beaucoup d'événements malheureux mais crois moi, il faut que tu relèves la tête et les choses vont se décanter petit à petit (je sais de quoi je parle...) COURAGE... Et n'oublie pas qu'on est là et que derrière notre écran on est toutes affectées par ton histoire... Allez Céline, courage à toi aussi pour cette dernière ligne droite!!!! :lol: Après ce sera que du bonheur pour vous 4! Ils abusent tes BP de venir si vite!!! Remarque ca te fera de la main d'oeuvre pour ranger!!!! :lol: Moi aussi veut un aprem copines et chocolat!!!!!!! (euh bon pour le chocolat j'ai déja pris un chouilla d'avance cet aprem... :oops: ) Je vous bisoute les coupines! :cop:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:32
Cél, tu ne me blesses pas t'inquiètes pas. je veux pas que tu le prennes mal ce que j'ai dit. je comprends que tu ne saches pas quoi me dire n'ayant jamais vécu la situation. je te demande juste de continuer à me soutenir et à y croire pour moi. :cop: Oui je suis d'accord avec toi qu'il y a une différence entre les essayeuses zens et les psychotteuses mais ce que je voulais dire c'est qu'au bout de quelques mois, il est forcément difficile d'être zen. alors qu'est ce que je dois faire pour redevenir zen? je vais me mettre à la fumette :mdr: mes chiens : un jack russell et un jack terrier. enfin le russell c'est mon bébé et l'autre il a juste 4 mois c'est celui de mon homme pour la chasse mais c'est aussi notre bébé !on fait un genre de "transfert " :roll: :siffle:
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:40
Euh tu rigoles mais ma soeur je suis persuadée qu'elle a acheté un chien parce qu'ils arrivaient pas à avoir un bébé :oops: Bon et ils adorent les animaux aussi hein :lol: Pour être zen... euh mange du chocolat :mdr: mais c'est mauvais pour les kilos :oops: Euh franchement j'en sais trop rien et je suis bien consciente que c'est plus facile à dire qu'à faire mais tu n'as pas autre chose sur quoi te concentrer?? :oops: Ton projet maison ou autre? :oops: C'est vrai que vos histoires me touchent beaucoup et depuis que je vous connais je relativise (un peu) plus les choses! :wink: Vous m'aidez beaucoup pour ça! :oops: Et alors Magali qu'est ce que tu partais cherche au shopping?? :D Et comment ça t'as mangé du chocolat sans nous et sans nous prévenir :hinhin: En effet c'est la dernière ligne droite et le premier week end là bas je pourrais même pas me reposer :roll: va falloir faire à manger :lol: Ah ouais peut-être une ovulation tardive :oops: mais ton traitement est censé déclencher ton ovulation sous combien de temps?
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 17:46
Fais lui faire à manger a ta BM!!! APrès tout t'es enceinte, tu viens de déménager et elle vient taper l'incruste chez toi... Elle a intéret a mettre la main a la pate!!! Non mais! :lol: :lol: Euh oui... :oops: Mea culpa pour le chocolat... :oops: J'ai mangé un peu de pate a tartiner sur du pain! Mais pas de la pate a tartiner nut..... mais une faite pas un chocolatier du Pays Basque car mon homme étant allergique aux produits laitiers, il fait une pate a tartiner sans lait... une tuerie!!!! :lol: Promis je vous en emmène le jour où on se rencontrera pour de vrai!! Pour le shopping j'étais partie acheté des hauts car j'ai plus rien pour l'hiver! L'an dernier j'avais quasi rien acheté comme j'étais enceinte! Et au printemps j'ai fait le grand vide et du coup j'ai plus rien... Remarque aujourd'hui on a eu 26° à Bayonne donc ca donnait pas envie d'acheter des trucs d'hiver!!!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-10-2009 à 17:51
[quote:08f54cbf95="coxinel64"]Fais lui faire à manger a ta BM!!! APrès tout t'es enceinte, tu viens de déménager et elle vient taper m'incruste chez toi... Elle a intéret a mettre la main a la pate!!! Non mais! :lol: :lol: Euh oui... :oops: Mea culpa pour le chocolat... :oops: J'ai mangé un peu de pate a tartiner sur du pain! Mais pas de la pate a tartiner nut..... mais une faite pas un chocolatier du Pays Basque car mon homme étant allergique aux produits laitiers, il fait une pate a tartiner sans lait... une tuerie!!!! :lol: Promis je vous en emmène le jour où on se rencontrera pour de vrai!! Pour le shopping j'étais partie acheté des hauts car j'ai plus rien pour l'hiver! L'an dernier j'avais quasi rien acheté comme j'étais enceinte! Et au printemps j'ai fait le grand vide et du coup j'ai plus rien... Remarque aujourd'hui on a eu 26° à Bayonne donc ca donnait pas envie d'acheter des trucs d'hiver!!![/quote:08f54cbf95] 26° 8) La classe c'est même pas l'hiver chez toi :lol: Quoi chez nous c'est pas trop mal en ce moment... bon on supporte une veste :lol: Ah je vous avais pas dit vous avez une fan inconditionnelle du nutella :oops: Oui mesdames, j'en mange au minimum une fois par jour et un gros pot en une semaine et je ne peux quasi pas m'en passer... mais ça me dirait bien de gouter la tienne de pate à tartiner :hinhin: et pis je sais pas toi mais chose que je n'avais pas pour Lucas j'ai d'énormes fringales :oops: J'essaye de faire quand même "attention" un minimum car si je m'écoutais :roll: J'ai déjà pris 1kg5 selon la balance du gygy et un selon la mienne :lol: Ah oui ton homme allergique au lait :? Pfff ça doit pas être évident au quotidien les allergies, surtout quand tu es invité ou autre!
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-10-2009 à 18:04
Oh je suis battue niveau chocolat alors!!!!! :lol: Moi aussi j'ai des fringales mais j'essaie de faire attention... Pour le poids je sais pas si j'en ai pris ou pas encore!! Il m'en restait a perdre de ma précédente grossesse donc je verrai bien! L'essentiel c'est de ne pas en prendre trop! Oui c'est pas facile a gérer cette allergie! Disons que quand on invite ca va vu que c'est lui qui cuisine... Quand on est invité ou au resto c'est plus dur! Mais bon tous nos amis le savent et font tous attention! C'est cool!
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 10:20
Bonjour :D Comment allez vous??? Moi ça va il fait beau alors j'ai la patate :lol: :youpi: :yes: Magali c'est cool en tout cas que vos amis s'investissent comme ça pour l'allergie ce sont vraiment de bons amis ça :wink: Et alors ton homme cuisine :hinhin: c'est cool ça! :wink:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 11:51
salut les filles !!! désolée hier j'ai eu pas mal de clients du coup j'ai pas eu le temps de repasser et je suis partie à la bourre :roll: Magali, merci pour ton mot d'hier. ça me touche beaucoup :cop: Cél, on adore aussi les animaux et on a eu ma chienne avant que j'arrête la pilule, c'était mon cadeau de mes 20 ans. mais bon c'est clair que vu comment on est avec eux, on les prend vraiment pour des bébés. :oops: en ce moment, je mange tous les jours du nutella aussi :oops: alors qu'avant j'en mangeais jamais... mais là tu me bats Céline, j'achète les plus petits pots et là ça fait 1 semaine et demi que j'y suis dessus en en mangeant matin et soir... :oops: le projet maison est pour l'instant au point mort car on attend de savoir pour le terrain... Mag, 26° bah dis donc c'est l'été chez toi !!! :roll: ce matin j'ai essayé de tél au gygy mais le cabinet est fermé aujourd'hui. j'essaierai d'appeler demain aprem en espérant avoir le temps... :roll: hier j'ai lu que ça arrivait des ovus tardives avec clomid. apparemment le médoc agit jusqu'a 25jours après la prise du médoc donc j'ai encore le temps :siffle:
Guest193489
862 messages
Guest193489
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2009 à 11:52
Hello les filles!! Bon apparemment Céline, tu es en pleine forme!!! C'est cool! :lol: Moi ca va aussi, il fait beau donc c'est cool! Oui mon homme adore cuisiner et il le fait bien plus souvent que moi d'ailleurs!!! Moi je fais les desserts, on est complémentaire!!! :lol: Et nos amis sont vraiment géniaux a ce niveau la... Bon quoi de prévu pour toi cet aprem...? Toujours cartons et administratif? Moi je sais pas trop... un peu de repassage peut etre et ensuite vais aller me promener et boire un verre en bord de mer avec ma belle-soeur! Bisous les filles
Guest76
9465 messages
Guest76
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 12:18
Non aujourd'hui repos :lol: Et un carton quand j'en aurai envie car demain il faut que je fasse grand ménage le proprio vient pour l'état des lieux alors qu'on est même pas partie :fou: Je vais peut-être aller faire un tour en ville :cpa: Magali la chance boire un verre au bord de la mer :love: en plus avec ce temps ça fait rêver 8) Et génial un homme qui cuisine 8) Justine c'est plutôt bien comme nouvelle si tu peux encore ovuler même si c'est long :? Et dommage pour le gygy m'enfin tu nous diras demain si je pense pas à demander :oops: On ne voit plus Mélanie? Isa? Aurélie? Aline? :cpa:
titineee 3163 messages
titineee
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-10-2009 à 13:15
Magali, décidément on se croise à chaque fois !!! :siffle: profite bien de ton verre au bord de la mer!!! pense à nous !!! :bou: :mdr: Moi j'adore cuisiner mais les desserts c'est pas mon truc. j'y pense jamais et à chaque fois que j'essaye un truc nouveau je le rate... :roll: mon homme cuisine quand il a le temps (donc c'est rare !!! :siffle: ) l'autre fois il m'avait concocté un canard aux figues miam !!! :love: Céline, t'as raison, repose toi ! au fait je me souviens plus, tes BP sont au courant pour bb2? sympa l'état des lieux alors que vous n'êtes pas partis... au programme, boulot jusqu'a 19h pour moi ! :? demain matin pilates 8) mais j'ai déjà mal au bras droit, on a joué à la wii dimanche et on s'est déchainé sur la boxe !!! :mdr: ouais c'est vrai que ça fait un moment qu'on a pas de news des autres filles... :hum: z'êtes où? :nan:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.