Posté le : 27-10-2009 à 19:21
Salut les copines,
Bon, j'ai enfin un petit moment pour venir tapoter sur mon clavier !
:arrow: Et bien Muriel, je te souhaite bon courage pour tes devoirs, surtout si tu es malade, ce que je n'espère pas. Je viens d'aller voir ma grand-mère, et bien elle a les mêmes symptômes que toi, la pauvre est vraiment mal fichue. En tout cas soignes-toi bien si ça ne passe pas.
:arrow: Adeline (avec un peu de retard), j'ai vu que tu as passé ton écho. J'espère que tout s'arrangera pour toi. Comme le dis Mot de Passe, vous avez réussi à avoir Erwann... Bon courage ma belle, bisous.
:arrow: Les futures mamans, comment ça va ? Pas trop fatiguées j'espère.
J-48 pour moi, et vous savez quoi ????? Et bah non, toujours pas enceinte :( (fallait s'en douter !!), mais quand je suis allée au toilettes il y a une heure, légère perte rosée (et une infime trace de sang) en m'essuyant, et depuis des douleurs de rrr qui arrivent :D. Vous allez me prendre pour une folle, mais je suis contente et j'espère surtout qu'elles vont bien se pointer !
Si mes tests étaient bons, j'aurai ovulé entre J22 et J27, ce qui voudrait dire que c'était (j'espère) un milieu de cycle, et que là j'en suis à la fin !
Je vous fais de GROS BISOUS à toutes, ce soir c'est Desperate Housewives (avis aux fans, toutes devant votre télé !).
Bisous les filles, à plus tard !