Pour celles qui ont eu ou auront bb apres 35 ans (tome 8) (Page 11)

Discussions

Auteur
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 11:09
C est sur Florice,en plus faut pas oublié qu elle a eu bcp de mal a demarer sur le lait,il a fallu trouver le bon (a 1 mois et demi ,elle a ratraper son poid de naissance)et elle a un soucis de santé qui fait qu elle n a pas bcp d appetit donc tout ca c est pas évident pour elle !! Enfin eux disent qu elle devrait avoir ratrapper son retard malgré tout !! ca me saoul bcp PUIS ici ,il( le chirurgien)veux qu une infirmiere assiste au gavage ,pas pour me surveiller mais pour voir comment ca ce passe :twisted: c est ca prend moi pour une cruche !!!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-10-2009 à 14:26
Coucou les filles [b:c602dc70c0]Chupa [/b:c602dc70c0]- Je vois que rien n'a changé depuis ton dernier passage à l'hôpital avec les médecins... Il faudrait peut être qu'ils se mettent d'accord un jour. Ne te laisse pas faire. Et courage à toutes les 2. [b:c602dc70c0]Cécile[/b:c602dc70c0]- C'est notre Doc qui te fait l'echo cardio ? Céline te dit de profiter de tes 2 échos pour voir bébé, mais j'imagine que tu te serais bien passée de le voir 2 fois en si peu de temps. [b:c602dc70c0]Zanya [/b:c602dc70c0]- Alors cette reprise ? [b:c602dc70c0]Memorex [/b:c602dc70c0]- Tous les espoirs sont permis alors... vient vite nous dire. [b:c602dc70c0]Clo [/b:c602dc70c0]- Décidmt Arthur les accumule en ce moment. J'espère qu'il va vite se remettre. Merci de passer [b:c602dc70c0]Florice[/b:c602dc70c0], pas évident avec 2 loulous ! Bon ben moi je vais me remettre au boulot parce qu'evidmt hier j'ai pas bossé autant que prévu. Oupss bonne fête [b:c602dc70c0]Céline [/b:c602dc70c0]alors (Merci Florice, parce que moi et les fêtes !)
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:22
Re, Bonne fête Céline :wink: (merci à celles qui y pensent, moi j'oublie svt !) :arrow: Mimithe, Arthur va mieux, il a bcp dormi aujourd'hui, il n'a plus de fievre (mais je lui donne du doliprane en systématique car une otite ça fait mal !) Bonne fin de journée
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 16:32
coucou les filles comment allez vous? Moi depuis samedi gros vomissement donc hier j ai tél au gygy qui a demandé à me voir donc rdv ok ce matin et j ai vu encore ma crevette qui mesure 176mm tout va bien prochaine écho le 20/11 et il m a donné un cachet pour essayer d aller mieux. Céline bonne fête ma belle Cécile tu n es vriamnet pas grosse c est super tu n auras aucun mal à reperdre vous avez décidé du prénom du ti bonhomme? Zanya bon courage pour le taf Mimith ça a été sans le cartable et la clé :wink: Clo je trouve que le temps se radoucit non? Sam un gros bisou Chupa ça fait drôle de te sentir énervée ainsi mais il y a de quoi j espère que tout va aller bien très vite une grosse pensée pour ta pepette Florice pas trop dur être seule avec les jujus? Memo j espère tu viens nous rejoindre Gros bisous à vous toutes :wink: :wink: :wink: :wink: :wink: :wink:
memorex6 577 messages
memorex6
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-10-2009 à 19:46
Coucou ; Moi toujours rien. :roll: bonne soirée.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-10-2009 à 20:07
Coucou, :arrow: memo, tous les espoirs sont permis :wink: :arrow: Kakin, oui il fait + doux, apres la pluie d'hier soir, on a eu droit au soleil cet aprem ! Courage pour les nausées et vomissements, c'est vraiment pas agreable ça ! bonne soirée
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 11:12
Bonjour tout le monde [b:ff92a2ee7b]Kakin [/b:ff92a2ee7b]- J'espère que ton traitement sera efficace, ça n'est pas agréable de passer ses journées à vomir, mais on va dire que se sont les joies de la grossesse ! [b:ff92a2ee7b]Memorex [/b:ff92a2ee7b]- On croise les doigts pour que tu viennes agrandir le cercle des gros ventres. Tiens nous au courant. [b:ff92a2ee7b]Cécile [/b:ff92a2ee7b]- 2 kg en effet, c'est pas énorme, mais il me semble que tu n'avais déjà pas pris bcp de kg pour Dorine. [b:ff92a2ee7b]Martj [/b:ff92a2ee7b]- Une journée à 2 pour faire des cartons, ça devrait avancer. Courage. Ici RAS, Leandro a retrouvé l'appétit depuis qq jours... Ouf. Il passe son temps à regarder le feu dans la cheminée et a nous demandé d'allumer toutes les bougies de la maison... pour chanter "Joyeux anniversaire..." :D D'ailleurs je fais de gros bisous aux jujus du jour.
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 14:41
bonjour à toutes, :arrow: Bon Moisniversaire à YAEL et VALENTIN et gros bisous a eux :wink: :arrow: Martj, courage pour les cartons :wink: Je viens de me lever, la nuit derniere de boulot a été chargée, encore une à faire. Au boulot ils ont commencé a vacciner le personnel contre la grippe H1N1, en dehors des medecins cette vaccination n'a aucun succès, quand j'en parle autour de moi j'ai encore trouvé personne qui va la faire ! c le flop total ! Bonne journée à toutes :wink:
Zanya 111 messages
Zanya
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-10-2009 à 20:30
Coucou les louloutes, Petit mot rapide -visite gygy super..bidon prêt a être utilisé :lol: Taf - pas jojo, ceux qui mon emplacé on fait le job a moitié alors je reviens avec des houra (moi qui espérais m'en sauvé....et obtenir un autre poste.. :cry: ) Chupa - courage ma belle et ta Éline est effectivement potelé??? je comprend pas trop car manqué trop d'épisode??? bref j'espère que tout va bien ce passé pour vous. et que ta fille pouras bientot s'éloigné des ''blouses blanches'' Bon je bosse un peu de la maison car on est revenu du Rv il y a environ 1h00 et la déjeuné et hop c'est la signature des papier aujourd'hui pour la ferme :D Pis [color=violet:64f5527fc8][b:64f5527fc8]NON IL NEIGE PAS ENCORS PIS JE VEUX PAS QUI NEIGE TOUT DE SUITE NA.[/b:64f5527fc8][/color:64f5527fc8] :?
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-10-2009 à 23:09
Coucou !! J espere que tout le monde va bien ! merciii pour vos messages Cécile merciii pour Eline (et pas trop vite les garçons lol ) Je suis pas trop ok avec toi sur les infirm,rester a cotés de moi pour voir si le gavage ce passe bien dsl,c est pas pour ne pas me surveiller ,que du contraire car ils comprenne pas qu elle ne grossisse pas plus que ca or qu elle a du fortifiant dans son bibi et de l huile pis tu aurais du entendre la façon de le dire l air de rien mais suspicieux ,j ai pas apressier et ici il est venu et ne ma plus parler de ca donc je suis sur que c etait pour voir si je donnait les bibis complet a Eline (comme si moi aussi je n avais pas envie qu elle grossisse !! grrrrr Pour la courbe c est ce que le chirurgien reproche c est qu Eline reste sur la même courbe depuis sa naissnece mais comme je lui ai dit ,ben elle suit sa courbe c est tout mais lui voudrait qu elle soit sur la courbe "normale" Merciii Zanya que tout aie bien pour toi biz patounette gros bisouxxxxxxxx Clo travaille bien :wink: Mimithe super que Léandra a retrouvé l appetit ! Non je ne me laisse pas faire na , :wink: merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Kakin pff ma pauvre c est pas chouette tout ca mais bon courage ,il parrait que ca ne dure pas !! C est vrais que je m enerve rarement mais bon faut pas me chercher lol :wink: Mémorex ca va ???? Martj ,je pense comme toi et son pédiatre aussi,elle suit sa courbe et voila tout !! Il me reste encore 8 jours ,Lundi on l opere !! Bon pas oublier bon MOINIVERSAIRE à Yaêl et Valentin Bizzzzzzzzzzz à toutes !!
Mimithe 380 messages
Mimithe
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2009 à 10:08
Bonjour tout le monde [b:4042d232de]Céline - Clo [/b:4042d232de]- Moi je vous tire mon chapeau, parce que vous n'avez pas un boulot très facile mais en plus travailler la nuit :? [b:4042d232de]Zanya [/b:4042d232de]- Contente que tout soit ok côté bidon... d'ici peu tu vas nous annoncer un très beau + Et [b:4042d232de]Memorex [/b:4042d232de]au fait ? [b:4042d232de]Cécile [/b:4042d232de]- Leandro mélange un peu anniversaire et Papa Noël ! L'année dernière pour Noel, j'avais acheté un photophore en forme de Père Noël, et cette année, en septembre, quand il a vu les bougies sur le gateau d'anniversaire de son papa il nous a fait ressortir le photophore... c'est une histoire de bougie qu'on souffle et de chanson :D Hier nous avons reçu un catalogue de jouets (ben oui ça commence) : il a regardé avec bcp d'intérêt et des "OHHH" à toutes les pages. [b:4042d232de]Chupa [/b:4042d232de]- Leandro est lui aussi un petit gabarit, sa courbe a tjrs été au mini, et les pédiatres et chirurgien en sont contents. Le tout étant qu'il n'y ait pas de cassure... Maintenant il est vrai que les chirurgiens préfèrent opérer un bébé un peu gros que trop maigre, car soit disant plus résistant. Pour sa 2nde opération, Leandro avait perdu pratiquement 700 g en qq jours, c'est énorme pour une crevette. Courage pour lundi, je penserai bien à vous. Bon je vous laisse, je dois préparer mes endives au jambon. Bisous
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:13
coucou !! C est sur Mimithe ,un bébé plus gros sera plus resistant mais bon,il nous a dit lui même qu il y a deux mois,il a opérer un tit préma de 500g du coeur :shock: Maintenant l opération d Eline est faite en générale sur un bébé de plus d un an voir 3/4ans c est rare chez nous que l on fasse ca avant! Il nous a dit hier que ca a déja été fait mais à Liege(200km d ici ) Mais que les meilleur équipe de pédiatre chirugicale etait ici ,à Liege et Gand !! Eline aura 4 chirurgien pour elle,celui d ici,un de Liege,un de je ne sais plus qu elle hopitale sur Gand Et un chirugien du Luxembourg et c est surtout lui qui va oprere car c est une nouvelle methode pour cette opération,on va le faire par micro chirurgie(chez nous sur ce type d opération ce n est pas courant et pas sur un bébé de moins d un an ) Mais au Luxembourg le chirurgien la pratique déja sur des bébés de 2 mois donc je ne m inquiette pas du tout ,elle sera entre de bonne mains !! Voila la suite d hier soir !!! Pour bien passé la nuit,la néphro a voulu qu on mette un urinocole(sachet a urine )sur Eline pour la nuit et demandé un prise de sang pour comparer les reusltats des deux (pour la fonctionn rénale si j ai bien compris ) Mais je vois les infirmieres de nuit qui vienne a 20h30,Eline joue sur son tapis de jeux,elles lui parlent et gouzi gouzi pis sorte et me dise a tantôt Eline etait lavée et prette pour sa nuit 21h je la met au lit car elle ce frottent les yeux! Pouf elle tombe endormie de suite(elle est vraiment facile !!) 21h30 elles reviennent et me disent on va lui poser un urinocole Moi maintenant ?? Oui oui,faut recolter l urine de nuit et elle aura une prise de sang demain Donc ben Eline est reveillée ,mais garde le sourire Pis l infimiere me dit ben comme elle est reveillée ,et qu il va etre 22h ,vous aller surement essayer de lui donner le bibi au lieu de la gaver d office ???(comme si c etait une question UNE VRAIS Connasse )moi petit je dit oui,si elle veux bien car la elle est vraiment fatiguée La elle me dit (betement )je peux essayer de lui donné svp,j aime bien donné le bibi avec un sourire bète ??! Moi trj je dis oui bien sur pas de soucis (je sais qu elle a eu des échos de mon refus qu une infirmiere assiste a chaque fois que je donne le bibi donc je laisse faire ) Elle me dit je chauffe le bibi ? Je repond oui mais bien chaud car ELine boit bien chaud ELLE: a bon d un air bète ! Elle revien je prend le bibi pour le mettre dans le bibi d Eline et je lui dis ou il n est pas assé chaud(je vous jure,même un café comme ca personne n en veux !!) Elle me regarde étonnée ,je vais le rechauffé pis revien lui donne son motilium et son anti bio La ,elle me dit je suis curieuse mais c est quoi dans sa seringue (sans aiguille bien sur )je lui dit ben sa furadentine A bon ben pourquoi vous la mettez pas dans son bibi Moi je la regarde étonnée ,je lui dis ben non ,car sinon elle n aura pas la totalité,si je la gave,ce qu elle va regurgité quand elle boit ou recrache qu elle me casse les pieds ! A ben oui c est vrais !!! Et la pour mon grand bonheur interieure Eline refuse de boire POUR UNE FOIS FRANCHEMENT CA ME FAISIAT SUPER PLAISIR Bon qu elle me dit vous n avez plus cas la gaver hein !!! J etais vraiment encore plus fiere de ma poulette Enfin voila ,je revien plus tard Eline m appelle
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 13:15
Vous nallez pas me croire :evil: :evil: :evil: :evil: Je prend Eline pour la changer et la une inifrmiere très gentille,rentre et me dit quand vous voudrez le mixeé d Eline dite le moi ! Je la regarde Etonnée et lui dit mais Eline ne prend pas de mixé!! Elle me repond a si, c est mis au programme La mon mari dit ben c est quoi ca ?? Elle nous dit le chirurgien ne vous la pas dit ? je dis non , A qu elle dit c est p-t une erreur je vais voir dsl Elle revient et dit non ,Eline a son repas de pret,sur ordre du doc Chirurgien et les pédiatres La je la rgarde et dit ben moi j en veux pas,on n avait cas me consulter avant et pas m imposer les chose mais me proposer donc je refuse La elle dit ok ca va,si vous changez d avis,je le garde au frigo Pis elle a un peu parler avec nous et on lui a dit que quand nous sommes venu pour le gavage en Sept on avait essayer et ca n avait pas été,du coup on préfère pour le moment la laisser tranquille avec ca et apres l opération reprendre doucement ! La elle dit c est vrais que si vous avez déja essaye plusieur fois c est pas spécialement aujourd hui que ca va changer surtout que rien sur sa santé aux reins n a changer !!! Pis ben elle est partie ! Je sans que le chirurgien va pas etre content mais nous non plus
Guest290990
1324 messages
Guest290990
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 14:21
Bonjour, :arrow: Cécile, moi je ne vais pas me faire vacciner contre la grippe H1N1, d'apres ce que j'en vois je pense que cette grippe n'est pas si virulente et mechante (pour les personnes en bonne santé) qu'on veut bien nous faire croire. Entre le risque de l'avoir et les risques liés au vaccin lui meme (on ne connait pas encore tous les effets secondaires) je prefere m'abstenir. Libre a chacun de se faire sa propre opinion. :arrow: Chupa, courage, pas tjrs facile d'affronter les medecins et le personnel medical qui veulent un peu trop souvent imposer leur façon de faire sans discussion et sans tact. Tu as bien raison de dire ce que tu penses :wink: Moi, j'ai encore une nuit a faire ce soir, on m'a demandé d'en faire une de + pour remplacer une collégue qui est en arret, ça m'embete mais j'ai pas eu trop le choix ! J'espere au moins recuperer un jour qui m'arangera, ça c'est moins sur ! mais je ne me laisse pas faire, non mais ! Bon aprem a toutes et à + :wink:
chupa72 1743 messages
chupa72
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-10-2009 à 18:04
merciii bcp les filles!! C est sur je ne lacherais pas non mais c est qui sa maman :evil: Ici je n ai plus vu personne sauf pour avoir le bibi d Eline et ils ce sont permis de l augmenter sans me demander !!! :evil: :evil: Vivement que tout ce termine car je sans que je vais pas tjr rester calme !!! Repose toi un peu patounette :wink: Clo pfff ,j espere aussi que tu auras droit au jour qui te convien,zut quoi !! Bon biz à bientôt :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.