Posté le : 23-10-2009 à 13:13
coucou !!
C est sur Mimithe ,un bébé plus gros sera plus resistant mais bon,il nous a dit lui même qu il y a deux mois,il a opérer un tit préma de 500g du coeur :shock:
Maintenant l opération d Eline est faite en générale sur un bébé de plus d un an voir 3/4ans c est rare chez nous que l on fasse ca avant!
Il nous a dit hier que ca a déja été fait mais à Liege(200km d ici )
Mais que les meilleur équipe de pédiatre chirugicale etait ici ,à Liege et Gand !!
Eline aura 4 chirurgien pour elle,celui d ici,un de Liege,un de je ne sais plus qu elle hopitale sur Gand Et un chirugien du Luxembourg et c est surtout lui qui va oprere car c est une nouvelle methode pour cette opération,on va le faire par micro chirurgie(chez nous sur ce type d opération ce n est pas courant et pas sur un bébé de moins d un an )
Mais au Luxembourg le chirurgien la pratique déja sur des bébés de 2 mois donc je ne m inquiette pas du tout ,elle sera entre de bonne mains !!
Voila la suite d hier soir !!!
Pour bien passé la nuit,la néphro a voulu qu on mette un urinocole(sachet a urine )sur Eline pour la nuit et demandé un prise de sang pour comparer les reusltats des deux (pour la fonctionn rénale si j ai bien compris )
Mais je vois les infirmieres de nuit qui vienne a 20h30,Eline joue sur son tapis de jeux,elles lui parlent et gouzi gouzi pis sorte et me dise a tantôt
Eline etait lavée et prette pour sa nuit 21h je la met au lit car elle ce frottent les yeux!
Pouf elle tombe endormie de suite(elle est vraiment facile !!)
21h30 elles reviennent et me disent on va lui poser un urinocole Moi maintenant ??
Oui oui,faut recolter l urine de nuit et elle aura une prise de sang demain
Donc ben Eline est reveillée ,mais garde le sourire
Pis l infimiere me dit ben comme elle est reveillée ,et qu il va etre 22h ,vous aller surement essayer de lui donner le bibi au lieu de la gaver d office ???(comme si c etait une question UNE VRAIS Connasse )moi petit je dit oui,si elle veux bien car la elle est vraiment fatiguée
La elle me dit (betement )je peux essayer de lui donné svp,j aime bien donné le bibi avec un sourire bète ??!
Moi trj je dis oui bien sur pas de soucis (je sais qu elle a eu des échos de mon refus qu une infirmiere assiste a chaque fois que je donne le bibi donc je laisse faire )
Elle me dit je chauffe le bibi ?
Je repond oui mais bien chaud car ELine boit bien chaud
ELLE: a bon d un air bète !
Elle revien je prend le bibi pour le mettre dans le bibi d Eline et je lui dis ou il n est pas assé chaud(je vous jure,même un café comme ca personne n en veux !!)
Elle me regarde étonnée ,je vais le rechauffé pis revien lui donne son motilium et son anti bio
La ,elle me dit je suis curieuse mais c est quoi dans sa seringue (sans aiguille bien sur )je lui dit ben sa furadentine
A bon ben pourquoi vous la mettez pas dans son bibi
Moi je la regarde étonnée ,je lui dis ben non ,car sinon elle n aura pas la totalité,si je la gave,ce qu elle va regurgité quand elle boit ou recrache qu elle me casse les pieds !
A ben oui c est vrais !!!
Et la pour mon grand bonheur interieure Eline refuse de boire POUR UNE FOIS FRANCHEMENT CA ME FAISIAT SUPER PLAISIR
Bon qu elle me dit vous n avez plus cas la gaver hein !!!
J etais vraiment encore plus fiere de ma poulette
Enfin voila ,je revien plus tard Eline m appelle