Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 28)

Discussions

Auteur
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:31
Ben si il est vilain hein??? Je ne sais toujours pas j attend le courrier et si rien je tél cet aprèm :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 10:43
J espère qu s il ne m a pas appelé c est parce que c est une bonne nouvelle sinon il l aurait fait sachant que j attend je préfère penser comme ça :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:03
Il m avait dit il me téléphonerait que si mauvais résultats... Tu as vu Kusaï a eu son bébé :lol:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 11:42
coucou les minettes!! Comment allez vous les filles? Kakin tjs pas de news pour tes resultats ? pas de nouvelles = bonnes nouvelles !!!T'inquietes pas ma belle tout va bien aller ! :wink: Val trop belle ta carte de voeux !! c'est un montage ou non? Chouchou si j ai bien vu sur ton blog ton prochain rdv gygy pour echo c'est le 28/12 c'est ca? allez plus que 2 semaines a attendre (meme si je sais que ca peut te paraitre un eternité !!!) Lili ma loute heureuse de te relire , qu est ce que tu raconte ? je vois que juju grandit bien, elle est toujours aussi craquante !!! Moi il me tarde qu il grandisse un peu et qu il pleure un peu moins car je me sent desemparée qd il pleure et que je ne sais pas pourquoi :roll: (bib ok, couche ok, rot ok ! donc peut etre collique mais rien à faire ca passe pas et limite papa et moi on pleure presque en le regardant). Donc j ai pris rdv demain avec le pediatre car il prend depuis qu il est né du pré lait (pour prematuré ou de faible poids de naissance) ce lait n'est valable que jusqu a 2.750 kg, et mon fils a bien grossit donc je sais pas si ca lui convient toujours ?? Quand on est sorti de la maternité il avait deja pris 100g soit 2.460 kg et vu les bonnes joues qu il a maintenant je pense que les 2.600 kg sont bien dépassés !! Enfin on vera parce que j ai pleins d autres questions aussi (declatage par exemple :? ) . Allez j arrete de me plaindre biz :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 13:04
Bon alors il m'a donné 2 taux 1/270 et 1/1560??? Il me dit faut pas prendre le risque de l amnio donc je sais pas j atten un 2ème avis d un autre gygy que je connais. Ne t inquiète pas Marylou c est normal un bébé ça pleure lol
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:28
taux retenu 1/1565 confirmation à 19h00 du 2ème gygy donc tout est ok pas d amnio suis contente bisous
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-12-2009 à 21:30
Super ma poulette je suis trop contente pour toi :wink: Bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 07:52
Ah génial kakin je suis super contente pour toi !!!! Rdv pediatre ce matin pour voir le poids de mon baby et parler de ses problemes de bidou !! bisous :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 13:49
Merci Marylou. les nouvelles du ti bonhomme sont elles bonnes?
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 21:02
Oui oui tres bonne. Mon ptit loup fait dejà 2.900kg et 48.5 cm soit + 440 g et +1.5 cm en 10 jours !! :lol: :lol: Je continue le pré lait jusqu a la fin du mois enfin je finis la boite entamée et apres je passe au lait 1er age ! Concernant ses maux de bidou je teste l homeopathie du "chamomilla vulgaris"(vous connaissez?) sinon j'ai un sirop aux plantes et une solution préparé en pharmacie que je dois aller chercher demain ! Donc maman super rassurée :wink:
lilicoeur 34 messages
lilicoeur
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-12-2009 à 21:42
[color=indigo:d28f932627]Coucou mes louloutes! Petit bisou du soir bonsoir! Je suis contente que tout se passe à peu près bien pour tout le monde?! Enfin j'ai l'impression que certaines n'ont pas pointé depuis un moment... Dis ma copinette Maryloustone la chamomilla moi je connais puisque c'est ce que je donne à Juju pour ses poussées dentaires! mais par contre il me semble peut être un peu précoce d'en donner à ton petit loup non?! Pour sa prise de poids en voilà une bonne nouvelle ma jolie! tu sais j'ai l'impression que les bébés de petit gabarits on tendance à vite se remplumer! tu verras ce sera bientôt un petit sumo comme ma gonzesse :wink: Non je rigole je sais évidemment en toute objectivité que Juju est absolument parfaite! gros bibis mes petites dames! Lilicoeur :wink:[/color:d28f932627]
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-12-2009 à 23:14
Ben merci de prendre des nouvelles ma tite Val. Je voulais passer la soirée avec vous mais figurez vous que je l'ai passée aux urgences. Pas pour moi mais pour Cléo. Elle a eu le merveilleuse idée d'avaler une pièce (1 ou 2 centimes je sais pas trop elle l'avait prise dans sa tirelire et cachée dans son lit :twisted: ) Enfin bref, j'appelle les urgences pédiatriques. La nenette me dit ben amenez la aux urgences, ils lui feront passer une radio et on saura ou ca en est. Je l'emmène en vitesse, et la ils me sortent : "ben c'est pas la peine de faire un dossier, vu la taille de la pièce elle va ressortir toute seule" :twisted: :twisted: :twisted: le pédiatre me dit de rester quand meme pour qu'il écoute sa respiration pour savoir si elle est bien passée. Et une heure 15 plus tard, il n'avait toujours pas ausculté la puce. Normal, sans dossier, aucunes preuves de notre présence et donc, il nous avait oublié. Je viens seulement de rentrer. Je suis complètement exténuée, je n'en peux plus. Bref, elle va bien, il faut juste surveiller qu'elle ne se plaigne pas d'avoir mal au ventre :roll: Donc la je vais aller me coucher et espérer ne pas trop psychotter toute la nuit, j'ai trop besoin de sommeil :cry: :cry: :cry: Bonne nuit les poulettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 09:12
[b:54d914b0eb][color=red:54d914b0eb]Maryloustone [/color:54d914b0eb][/b:54d914b0eb]je suis contente que tout aille bien pour ton ti loup mais je comprend tes angoisses de jeune maman :lol: :lol: [color=indigo:54d914b0eb]Lili [/color:54d914b0eb]mais oui tu as une pepette parfaite [b:54d914b0eb][color=indigo:54d914b0eb]Chouchou [/color:54d914b0eb][/b:54d914b0eb]c est vrai que c est petit mais on ne sait jamais tu as bien fait d aler voir j espère tu as réussi à finir ta nuit tranquillement [b:54d914b0eb][color=blue:54d914b0eb]Aaalleex [/color:54d914b0eb][/b:54d914b0eb]tu abuses!!! Moi je suis au 100ème jour de grossesse aujourd hui chouette je suis passée à 3 chiffres :lol: Ce matin pluie verglaçante donc Guigui n est pas à l école j ai fait demi tour mi route j ai réussi à déposer le petit quand même donc objectif journée Décoration de Noël ben oui hier trop débordée quand j aurai pu j ai eu du monde... Bon allez je file car on a prévu de faire l extérieur aussi sans lumière puisque nous avons des pb de puissance edf donc on ne va pas abuser @+ mes belles
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2009 à 17:52
Salut les filles, on revient de la Pmi, Killian a eu son rappel de vaccin, il n'a même pas pleuré 8) Il fait 6Kg130 et 62 cm. Demain après-midi, c'est la boum de Noel à l'école de Joshua, il va bien s'amuser. Chouchou, sacré Cléo, tu as bien raison d'aller à l'hopital pour vérifier, comme on dit, il vaut mieux prévenir que guérir. Tu dois etre crevée ma belle, reposes-toi. Tes sablés ont eu du succès? :P Lili, elle est plutot joli ta petite sumo :wink: Kakin, :bravo: pour tes 100jours et que toout va bien pour ta tite crevette :D Marylou, au début c'est un peu dur de comprendre les pleurs de bébé mais à force on arrive à les comprendre, maintenant je sais que vers la fin de la journée Killian a besoin d'être seul pour décompresser, il pleure 5 min et s'endort paisiblement, tandis que Joshua lui avait besoin qu'on l'accompagne jusqu'au sommeil, chaque bébé est différent; je suis sure que t'es déjà une très bonne maman :wink: Bisous les coupines :cop:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-12-2009 à 18:38
Merci pour votre soutien les poulettes Super ma [b:40b877d179]Zaza [/b:40b877d179]pour ton bibou :wink: Moi les filles ne vont pas à l'école demain il y a au moins 20 cm de neige sur les routes. Ca a commencé a tomber d'un coup a 15h. Quand je me suis levée de ma sieste a 15h30, il y avait 10 cm environ. Aucunes routes dégagées. J'ai déposé les deux petites chez mes parents pour aller chercher Cora a l'école. Et la c'est le drame. J'ai fait un tete a queue dans un rond point j'ai cru que j'allais y passer. Heureusement j'étais seule sur la route et je me suis arretée a quelques centimètres d'un fossé. Je suis arrivée en pleurs a l'école avec une douleur au ventre j'ai cru que j'allais mourir. Du coup la maman du chéri a Cora m'a amenée chez elle pour que je me calme pour retourner chez moi plus calmement. J'ai demandé a Cora de ne pas me parler tout au long du trajet et je me répetais tout haut : "je vais y arriver, ca va aller". Et on est arrivé sains et saufs a la maison. J'ai vraiment eu la peur de ma vie :cry: Et depuis j'ai une grosse douleur au bidou... J'ai peur qu'il arrive quelque chose au bibou :cry: :cry: :cry: :oops: Décidément dans la famille pas de chance... :cry: Voili voilou ma journée de fou :twisted: Ma [b:40b877d179]Kakin[/b:40b877d179], c'est génial, déja 100 jours de fait. Moi dans 9 jours je serai a 200 jours restants :lol: Gros bibis mes puces A 16 h : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/divers/sam-0016,a553d1b12eee56c2d6619e6d22f39d6c.jpg.html][img:40b877d179]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/a553d1b12eee56c2d6619e6d22f39d6c.jpg[/img:40b877d179][/url] A 18 h : [url=http://www.hiboox.fr/go/images/dessin/sam-0019,a4ce97ae00f67f46473a11d357bce469.jpg.html][img:40b877d179]http://free0.hiboox.com/vignettes/5109/a4ce97ae00f67f46473a11d357bce469.jpg[/img:40b877d179][/url]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.