Posté le : 02-12-2009 à 22:21
Coucou les filles, enfin j'arrive à poster, alors en effet pour Killian, j'ai trouvé mon bonheur mais pour Joshua je n'ai rien trouvé, après je me suis pas trop attardé, les petits s'impatientait.
Mon homme ne rentre finalement pas aujourd'hui, sa sera vendredi ou au plus tard Samedi soir.
Demain matin je continue le déménagement de ma maman, je débarrasse ma chambre de jeune fille, on en trouve des choses, j'ai retrouvé un vieux journal intime, je me suis bien marrée :lol:
Demain après-midi, je vais à la Pmi, déjà pour parler d'un problème récent avec mon grand, il se retient de faire ses selles, et du coup il me fait sa parterre quand il n'arrive plus à se retenir :oops:
Et puis pour controler le poids de Killian, la dernière fois, il avait moins pris que d'habitude, c'était lors de la dispute avec le papa, sa a du diminué mon lait. Et surtout, je ne ressens plus aucune montée de lait entre les tétées, j'en ai que quand Killian se met au sein mais j'ai peur que sa ne soit pas assez, il régurgite beaucoup moins aussi ce qui est bien d'un co^té mais de l'autre, jme dis que c'est parce que je n'en ai pas beaucoup :oops:
Val, alors il a quoi le petit Néo?
Chouchou et Kakin, Val a raison c'est mieux avec un sourire mais vous êtes radieuses quand même :wink:
Aleex, super pour le boulot :D
Marylou, serais-ce enfin le grand jour pour que tu ais aussi mal :roll: :D
Ah oui, j'allais oublié, j'ai reçu un sms de mon homme qui disait qu'il m'aimait et qu'il lui tardait de rentrer pour me montrer à quel point :oops:
Sa m'a beaucoup rassuré, le déplacement lui a fait du bien :D
Je vous fais des bisous les copinettes, à demain.