Posté le : 28-11-2009 à 20:45
Coucou les filles :D
Val, j'espère que tu te seras bien amuser au mariage et que tes photos seront réussies :wink:
T'as bien raison sa fait du bien de se faire plaisir de temps en temps même si c'est pour une cuisine, je vais faire pareil demain pour mes loulous, dans les vides-poussettes je devrais trouver pas mal de choses intéressantes et Mercredi bin j'ai prévu d'aller au coiffeur comme sa je serais toute belle 8), ma carte bleue aussi va chauffer, faut pas que j'oublie les cadeaux, je pense pas que le père noel va m'aider :lol: mais chut il faut pas le dire.
Chouchou, super que ton homme prenne le relais, et pour la varicelle je comprends, au 2ans de mon joshua, j'ai appris que des petits copains l'avaient, je l'ai laissé jouer avec eux, bin rien, mon jojo n'a pas eu un seul bouton :roll: On vera plus tard mais pareil j'aurais préféré petit.
Tant mieux que ton papa s'en sorte bien et qu'il a compris.
Kakin, ah ces hommes :roll: à croire qu'ils ne savent pas gérer le stress et que c'est nous qui devont en baver du coup, enfin heureusement que tout va bien pour vous :wink:
Mes deux coupines qui font l'animation du post, reposez-vous et vive les nausées :lol:
Et Marylou, toujours entière?? N'oublie pas de nous dire si tu sens que c'est le jour :wink:
Sa me rappelle qu'avant de partir à la maternité, je suis venu poster ici et j'ai même pas prévenu mes copines ni ma mère :lol:
Bisous à toutes les autres filles, bayou, lili, aleex, les casperettes :lol: