Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 22)

Discussions

Auteur
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 20:30
T'as raison Kakin faut gueuler un bon coup, sa remotive les troupes. Sinon bin je suis malade, un truc genre angine, j'ai super mal à la gorge, j'ai des crampes dans le cou et je suis claquée :cry: En plus, Killian pleure beaucoup aujourd'hui, il doit sentir que maman n'est pas au top. Joshua lui essaye de faire son ptit chef, eh oui quand papa n'est pas là, les souris dansent, enfin il danse pas longtemps :lol: Val, c'est génial de vouloir une famille nombreuse, sa nous laisse encore à vivre de belles aventures sur ce post car oui ce post continuera :yes: Je vous laisse, bonne soirée. :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:10
et bien voilà il suffit de se fâcher et les copines passent enfin pas toutes quand même lol euh pas envie me fâcher tous les jours ce n est pas bon pour ce que j ai hein? Bisous mes belles et zaza soigne toi bien :cop:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-11-2009 à 21:10
euh Zaza ta réglette est périmée :mdr: :mdr: :mdr:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 21:50
:lol: Je sais, je garde le lien, faut que je la change, ah nostalgie quand tu nous tiens :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-11-2009 à 22:04
Voila toute jolie, toute neuve la bannière :lol: Ah oui, je voulais répondre pour la grippe A, perso, aucun recul sur les effets secondaires du vaccin donc je n'ai pas trop envie de servir de cobaye et encore moins mes enfants, mais je suis perplexe car un cas a été signalé dans l'école de mon grand et je connais aussi deux personnes que je vois tous les week-ends qui l'ont attrapés, sa fait flippé quand même et moi avec mon mal de gorge, je psychotte un peu, j'avoue.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 10:08
merci Val :wink: Bon courage pour le taf moi j aimerai bien bosser je m ennuie pfffffffffffffffffffff
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 12:59
ah oui je veux bien te croire mais encore 6 mois quand même :wink:
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 13:28
Profites bien de ces 6 derniers mois parce qu'après, ce sera plus la meme :lol:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-11-2009 à 16:36
Bien madame lol
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-11-2009 à 20:53
Ah oui plus le temps de s'ennuyer et 6 mois sa passe vite :lol: Killian arrive enfin à rester de temps en temps tranquille, c'est fou ce qu'il aime les bras :wink: Ce matin, j'ai emmené le grand à l'école et il n'y a pas eu de crises de larmes pourvu que sa dure parce que c'est pas marrant de forcer mon petit chat à aller à l'école, après il n'y va que le matin, quand je le récupère, il est déjà crevé et s'endort des fois sans avoir fini de manger son déjeuner. Je suis toujours malde, le docteur est passé, c'est bien une angine, sa m'étonne pas, on se la passe les uns après les autres dans ma famille en ce moment, tant que c'est pas la grippe A :oops: Monsieur Zaza a appelé, il rentre plus tôt que prévu, mercredi prochain. Il appelle tous les jours, on reste pas longtemps au téléphone car il est fatigué mais au moins c'est déjà sa. Je ne pense pas qu'il a pris encore de décisons du moins il ne m'en parle pas, j'en saurai sûrement un peu plus à son retour :roll:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 09:18
je te souhaite sincèrement que tout s arrange Zaza moi grosse scène de ménage hier au soir pffff normalement pas de courant ce matin de 8h30 à 12h30 pour l instant ça marche on verra bien gros bisous à toutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-11-2009 à 17:03
Moi aussi ma [b:ab602a9f40]Zaza[/b:ab602a9f40], je souhaite de tout coeur qu'il prenne la bonne décision. Soigne toi bien surtout :wink:
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 27-11-2009 à 18:53
Merci les filles :cop: Moi aussi j'espère que sa ira mieux, dimanche il va voir mon grand frère qui est près de Marseille aussi, peut-être qu'il se confiera à lui, ils s'entendent bien. Sinon cet après-midi, c'était dodo pour tous les trois mais je me sens toujours patraque. Ce week-end, je serais pas trop là, jviendrais faire un ptit coucou, samedi aprem et dimanche matin, dressage du toutou et dimanche aprem, je vais à un vide-poussettes, j'espère trouver des choses intéressantes pour noel et pour r'habiller mes petits choux :wink: Je vous laisse, bonne soirée les coupines :wink:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 10:12
Bonjour les coupines Ben je n'ai pas grand chose a raconter ma tite [b:ba0ca7d6f8]Val[/b:ba0ca7d6f8]. Les filles vont toutes les trois mieux. J'attends que Lyna ait la varicelle :lol: Je m'explique : ma maman est nounou et sur les 5 enfants qu'elle garde, 4 ont la varicelle. Alors je m'attends (ou pas) a ce que Lyna l'ait très bientot. J'espère surtout pour etre débarassée avec ca. J'aimerais qu'elle la fasse avant d'aller a l'école et plus ils la font petit, moins ils se grattent dons moins de cicatrices. Mon homme prends bien soin de moi. Il s'occupe beaucoup des filles pour me décharger un peu :wink: Et mon papa a eu son audiance au tribunal mercredi (vous vous rappelez qu'il s'était fait arreter sous l'emprise de l'alcool). Il s'en sort avec 4 mois de suspension de permis (qu'il a déjà fait donc il peut reconduire), 3 mois de prison avec sursis et 5 ans de mise a l'épreuve. Il n'a pas d'amende (avant noël c'était pas cool). Il s'en sort très très bien. On est soulagés :wink: Et cette fois, il a vraiment compris la leçon. Il ne veut meme pas d'alccol pour les fêtes de fin d'année :lol: Voila pour ma tite vie :wink: Sinon, ma grossesse se passe super bien. J'ai la nausée le matin dès que j'ai le pieds par terre mais ça ne dure pas. Sinon, rien d'autre. Pour les filles j'avais les tétons tellement sensibles que je ne supportais pas mes soutiens gorges. La, je ne ressens pas cette gêne (serait-ce un bon présage pour le ptit mec????) Je suis complètement épuisée mais c'est normal avec trois enfants en bas âge et une grossesse en cours. Ma [b:ba0ca7d6f8]Kakin[/b:ba0ca7d6f8], tu va bien??? Ton zhom est plus détendu???? Gros bisous aux fantomes du post :lol: :lol: :twisted:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-11-2009 à 14:38
oui oui ça s est arrangé il est un peu sous pression avec les travaux :wink: merci bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.