Les mamans, leurs bebes et leurs futurs bebes tome 5 (Page 19)

Discussions

Auteur
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:14
Merci ma [b:298f8e9bbd]Kakin[/b:298f8e9bbd], c'est trop mimi :lol: Et c'est trop génial que tout se passe bien tu doit etre rassurée :lol: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-11-2009 à 17:15
Au fait les filles depuis quelques jours je pensais sentir bb bouger légèrement et ce matin j ai eu confirmation c est bien sa tête que je sens et gygy n était pas surpris car il bouge vraiment beaucoup c est trop génial
Chouchoudoudou 2167 messages
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 10:01
Coucou les poulettes Ouiiiiiiiiiiiiii une autre coupinette de sortie de sa tannière :lol: Tu as l'air d'aller ma tite Aaalleex. Et Mélyssa???? Pour les prénoms : garçon : Tom, fille : aucunes idées (on a épuisé nos stocks avec nos trois grenouilles Cora, Samantha - Cléo, Lena - Lyna, Clara) La on ne sait pas du tout :roll: C'est un peu pour ça qu'on espère que ce sera un tit mec, plus simple :wink: Ma [b:a8dad534b0]Kakin[/b:a8dad534b0], c'est génial que tu le sentes bouger ce tit coeur, comme j'ai hate moi aussi de le sentir :wink: Sinon, j'ai été malade tout l'après midi hier. J'avais envie de vomir mais rien ne sortait. J'ai pris un vogalène mais l'effet n'a pas duré longtemps et sur le soir je me suis tapé une diahrée carrabinée. VIVE LA GASTRO :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Ce matin j'ai pris du smecta parce que je dois etre guérie avant mon écho de cet après midi (je dois avoir la vessie pleine une heure avant l'examen alors si je cours toutes les 5 min aux toilettes ça va pas le faire du tout :roll: ) Enfin, on verra bien :? Voila les nouvelles du jours :wink: Bisous mes nenettes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2009 à 17:41
Re coucou les filles Bon voila, mon écho est faite. Bébé mesure 6mm. Il pense a un début de grossesse le 24 octobre (impossible avec le dernier calin le 13 :roll: et le test n'aurait pas pu etre aussi net le 31). J'ai l'habitude qu'ils se trompent dans les calculs j'ai toujours eu des bébés en dessous de leur courbes :lol: Déjà pour Lyna ils m'avaient fait le coup. Ils l'avait décalé d'une semaine (alors que je prenais du clomid et était sure de ma date de conception) alors que la ils me décalent de 11 jours :shock: :shock: :shock: Je ne savais pas que mon homme détenait des SUPER-ZOZOS qui tiennent deux fois plus de temps que les autres hommes :lol: (je vous remet ma courbe pour vous faire une idée :wink: Enfin, le coeur bat très bien, il est bien placé, c'est tout ce qui compte :wink: [url=http://www.hiboox.fr/go/images/bebe/echo-21-11-09,620be2aff3ee4e5e70206809e3528fad.jpg.html][img:f360cdfd8d]http://free0.hiboox.com/vignettes/4709/620be2aff3ee4e5e70206809e3528fad.jpg[/img:f360cdfd8d][/url] [b:f360cdfd8d][url=http://www.mamanandco.fr/ovulation/public-chouchoudoudou-20090929-142692]** Voir ma courbe de température **[/url][/b:f360cdfd8d] Bisous mes nenettes
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:31
et bien dites voir c est la désertion ici pffffffffffffffff Aaalleex tu as été gâtée génial vivement mes 40ans lol Hier au soir on a fêté les 10ans ( c est lundi) de Théo et je me suis couchée à 4h30 je suis sur les rotules journée à buller et cet aprèm aux plumes lol Moi niveau prénom c est le néant pour le garçon et pour la fille on aime bien Louna voilà gros bisous mes belles
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 11:40
Et bien repose toi bien tite poulette :wink:
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:15
kikou les minettes!!! Tout d'abord je suis vraiment, mais vraiment tres tres heureuse de voir qu'en mon abscence ma belle chouchou a eu son ++++ !!! [size=18:0a94f48391][b:0a94f48391][color=red:0a94f48391]FELICITATIONS [/color:0a94f48391][/b:0a94f48391][/size:0a94f48391] C'est genial vous vous suivez avec kakin !!! Kakin je suis aussi super contente que ton petit bout aille bien !! tu sais si c'est un petit mec ou une nenette? Lili ma jolie comment vas tu ma belle ? Félicitations evy pour ton joli ptit mec !!! Moi j'ai pas encore accouché normalement dpa 06/12 donc dans 14 jours, depuis 2 jours j'ai super mal a l adducteur gauche alors est ce que mon baby boy me coince un nerf ou est ce qu il est descendu je le saurai demain car dernier rdv gygy !!! Je n'avais pas pu venir avant car j'ai demenagé mi octobre et mon operateur internet a trainé à remettre la ligne :evil: !! Pour me rattraper je vous met une photo de moi d'il y a 1 mois environ mais ensuite je l'enleverai car je n'aime pas qu il y est ma photo sur le net !!! Je vous bizouilles toutes , bayou, boubouch,val, aallllexx, auphile, italie, zaza, reinette !! :wink: Je vous tiens au jus si je ponds :lol:
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 15:20
[color=indigo:202365a6be][size=24:202365a6be]WOUAOUHHHHHHHHHHHHHHHH tu es resplendissante ma poulette[/size:202365a6be][/color:202365a6be] Et merci :wink: Bisous
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-11-2009 à 17:18
très jolie photo merci tu es pardonnée de ton absence il ne te reste pas longtemps avant de voir ton ti loup tu dois avoir hâte gros bisous
Guest305261
1146 messages
Guest305261
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:10
Ca y est j ai eu mon rdv gygy avec 1h30 de retard :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: en plus en ce moment y a des greves de gygy c est flippant !!! Verdict mon baby boy est bien au chaud et ne compte pas encore nous rencontrer , col bien haut et fermé !!! Poids environ 2.625 kg donc petit bébé , du coup j espere plus facile a passer !!!! :lol: Niveau poids + 10 kg donc ca va je suis fiere de moi 8) . Et vous comment ca va les nenettes ?? :wink:
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 16:18
ah oui effectivement petit bébé ben dis moi tu as bien géré ta prise de poids génial moi j essaie mais j ai du mal suis déjà à presque 3kg de pris pfffffffff
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:04
Hihi avec 80 g en moins c'est le poids de naissance de Lyna :lol: Moi je vais bien aujourd'hui. Voir ma tite crevette en pleine forme m'a apaisé, je me sens sereine, ça fait un bien fou :wink: Demain je vais prendre le rdv pour l'écho des trois mois, j'ai déjà hate de le revoir ce petit bébé. En plus il aura des bras et des jambes et il bougera, ça va faire tout drole :lol: Cette nuit j'ai rêvé de cette écho et on découvrait (déjà) que c'était un garçon.... Ce que j'aimerais :roll: :wink: Bonne soirée mes loutes
Chouchoudoudou
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 17:16
J'ai oublié de vous raconter les filles. J'ai dis a mes puces qu'il y avait un bébé dans mon ventre (j'ai voulu attendre de voir s'il allait bien avant de le leur dire pour ne pas leur faire de peine en cas de mauvaise nouvelle) Je leur ai dit le soir avant de manger (un peu de chantage qui n'a d'ailleurs pas fonctionné :roll: ) : si tu mange tout maman te diras un secret :lol: Elle n'ont mangé que la moitié de leur assiette mais ont quand meme voulu le secret. Alors je leur ai glissé dans leur petite oreille : et ben tu sais maman elle a un bébé dans son ventre. Leurs grands yeux se sont illuminés et Cora m'a sorti du tac au tac : c'est mon ptit frère :love: :love: :love: :love: :love: :love: Ca m'a trop fait rire. Ses grands yeux pétillaient, c'était trop mignon (pour la petite histoire : quand elle a su que j'attendais Lyna, elle savait que c'était une fille, ne me demandez pas pourquoi :lol: ) J'espère qu'elle dit vrai.... Voila la petite histoire de la journée :wink: Bisous les puces
zaza64 186 messages
zaza64
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-11-2009 à 17:36
Coucou les filles, je vois que les petits bébés vont bien, sa rapelle plein de souvenirs ces échos :wink: Marylou, tu es très belle, et c'est bien 10kg c'est ce que j'ai pris pour Killian, pour le grand, j'avais pris presque 23Kg, j'étais déformé :shock: Le grand jour approche, reposes-toi, après on arrête plus mais c'est que du bonheur. Chouchou, trop mignonne la phrase de Cora :wink: Sinon sa y est, Monsieur est reparti en déplacement ce matin, je m'ennuie déjà même si je suis très occupée avec mes loulous, mais je stresse aussi, il va réfléchir pendant ces deux semaines et sa me fait peur, j'espère qu'il reviendra avec l'envie de continuer, j'ai fait des efforts ces derniers jours et je pense qu'il l'a ressenti, c'était moins tendu ces derniers jours mais c'est pas encore sa. Sinon Killian va très bien, je l'allaite toujours mais j'ai une baisse de lait, à la pmi ils m'ont dit que c'était peut-être la fatique et le stress mais je continue quand même l'allaitement. Sinon Joshua repart à l'école demain après m'avoir fait une gastro puis une rhino :shock: Bonne soirée, bizzz.
kakin 4260 messages
kakin
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-11-2009 à 22:28
zaza j espère sincèrement que tout ça sera positif gros bisous ma belle et courage tu as tes 2 petits :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.