Posté le : 23-11-2009 à 17:36
Coucou les filles, je vois que les petits bébés vont bien, sa rapelle plein de souvenirs ces échos :wink:
Marylou, tu es très belle, et c'est bien 10kg c'est ce que j'ai pris pour Killian, pour le grand, j'avais pris presque 23Kg, j'étais déformé :shock:
Le grand jour approche, reposes-toi, après on arrête plus mais c'est que du bonheur.
Chouchou, trop mignonne la phrase de Cora :wink:
Sinon sa y est, Monsieur est reparti en déplacement ce matin, je m'ennuie déjà même si je suis très occupée avec mes loulous, mais je stresse aussi, il va réfléchir pendant ces deux semaines et sa me fait peur, j'espère qu'il reviendra avec l'envie de continuer, j'ai fait des efforts ces derniers jours et je pense qu'il l'a ressenti, c'était moins tendu ces derniers jours mais c'est pas encore sa.
Sinon Killian va très bien, je l'allaite toujours mais j'ai une baisse de lait, à la pmi ils m'ont dit que c'était peut-être la fatique et le stress mais je continue quand même l'allaitement.
Sinon Joshua repart à l'école demain après m'avoir fait une gastro puis une rhino :shock:
Bonne soirée, bizzz.