Test d'ovulation

Discussions

Auteur
sofiemax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 12:31
Bonjour à toutes, Nouvellement inscrite sur ce forum et récemment envie de faire un bébé, je me pose beaucoup de question. POur mettre toutes les chances de mon coté, je calcule mes dates d'ovulation, je fais des test etc... D'après mes calculs je devrait etre en période d'ovulation mais d'après le test je ne le suis pas! POurriez vous m'aider à comprendre. Merci :?
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 12:54
bonjour et bienvenue a toi... allor je vait esais de t'explique mon histoire :wink: je calculai mes dates d'ovulation tout comme toi donc 14j apre mais rr normalment ete en ovulation... j'ai fait sa pendant plus de 3mois et une amie a moi ma parler des test d'ovulation donc jen nee achete et dans la notice il dise de faire le test a partir du 10eme jours apre les rr donc je le fait et la grande surprise ete super +++... j'ovulait a partir du 11eme jours apre les rr" et non pas au 14eme jours" et sa a marche du premier coup.... "malheusement j'ai fait une fausse couche" donc je me suis dit j'ovu a partir du 11eme et ba non pour moi chaque cycle et differant je peut ovule le 11 comme le 15eme apre mais rr".... perso je te dit fi toi au tes d'ovulation c'est sure a 99% et non pas au calcule :wink: ...... jespere que tu ora ton ++++++++ tre vite
sofiemax 4 messages
sofiemax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-09-2009 à 14:59
Merci pour ta réponse rapide. :) J'ai quand meme fait plusieurs calculs sur différents sites qui donnaient à peu près tous la meme date, sachant que je suis réglée comme du papier à musique ! lol D'autres part, le test d'ovulation, normalement fiable n'a pas indiquée d'ovulation, c'est ça qui me parait étrange. Nous avons fait l'amour plusieurs jours d'affiler pour optimiser les chances mais je serais déçue que ça ne fonctionne pas du 1er coup... :(
enviedebb23 903 messages
enviedebb23
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-09-2009 à 16:54
[quote:c22b08c757="sofie&max"]Merci pour ta réponse rapide. :) J'ai quand meme fait plusieurs calculs sur différents sites qui donnaient à peu près tous la meme date, sachant que je suis réglée comme du papier à musique ! lol D'autres part, le test d'ovulation, normalement fiable n'a pas indiquée d'ovulation, c'est ça qui me parait étrange. Nous avons fait l'amour plusieurs jours d'affiler pour optimiser les chances mais je serais déçue que ça ne fonctionne pas du 1er coup... :([/quote:c22b08c757] de rient :wink: .... tu sait les site sur le net qui te dit la date de ton ovulation je nee croit pas du tout " c'est mon avis" car chaque femme et differente et chaque cycle ossie donc fait atention .... c'est ton premier mois esais :?: tu sais c'est pas grave si sa marche pas du premier coup tu sais moi sa fait plu 1ans et 6mois "je ne conte plus" :roll:" que je suis en esais " et il pareil d'apre mon doc "une femme mets 1ans envion pour tombe enceinte car tu peu avoir des cycle ou il a pas d'ovulation "" mais sincerements J'ESPERE que sa va marche du premier coup.... je croise les doigt et soutou tien nous au curant :wink: bisou ma belle
sofiemax 4 messages
sofiemax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:21
Merci pou ce soutien. J'avoue que je n'y crois pas trop pour cette fois. J'ai eu différents symptomes comme nausées, fatigue, envie de faire pipi tout le temps. Et puis j'ai essayé le test de grossesse précoce et il est négatif. Je suis donc un peu triste ce matin. Je sais que ça peut prendre du temps et je te trouve tres courageuse, je sais aussi que c'est une quête tres motivante et il est hors de question de lacher l'affaire !!! :wink: Pour ma part je ne prenais aucune contraception, c'est mon ami qui s'en chargeait. Dons à chaque cycle tout est normal, je pense. je me sent déçue, je déteste attendre. Comment fais tu pour tenir le coup à chaque cycle, que fais tu pour tenir, le temps est si long dans ces moments là ! :evil:
sofiemax 4 messages
sofiemax
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2009 à 11:25
Merci de ta réponse. Je ne sais pas, j'ai fait le calcul nous avons donc fait ce qu'il fallait à cette période. 1 semaine après je me sents prise de tiraillements dans les ovaires, je pense donc à une ovulation tardive, je fais un test et il est négatif. Mon corps me joue des tours en ce moment et je ne sais plus où donner de la tête !!! Tiens nous au courant si c'est un garçon ou une fille. Bye [quote:c00ba1ec4a="Elo1107"][quote:c00ba1ec4a="sofie&max"]Merci pour ta réponse rapide. :) J'ai quand meme fait plusieurs calculs sur différents sites qui donnaient à peu près tous la meme date, sachant que je suis réglée comme du papier à musique ! lol D'autres part, le test d'ovulation, normalement fiable n'a pas indiquée d'ovulation, c'est ça qui me parait étrange. Nous avons fait l'amour plusieurs jours d'affiler pour optimiser les chances mais je serais déçue que ça ne fonctionne pas du 1er coup... :([/quote:c00ba1ec4a] Coucou peut etre a tu tout simplement eu une ovulation plus tot ou plus tard dans ton cycle tout simplement^^[/quote:c00ba1ec4a]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.