Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 17)

Discussions

Auteur
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-12-2009 à 20:04
salut les filles! je viens vous laissez un ptit mesage pour vous dire que je ne viendrais plus poster ici, je ne mis sens plus a ma place, vous etes toutes les 3 enceintes et vivez les meme choses au meme moment, je suis decalé a vous..... et puis j'avou aussi que le faite de ne pas voir de " biz anais ou autre" ne me donne plus envie de poster je vous souhaite a toutes une bonne fin de grossesse, un bel accouchement et plein de beaux moments j'aurais toujours plaisir de vous lire! gros bisous prenez soin de vous et de vos ptit bout
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 09-12-2009 à 22:47
[b:cf054a7d1d][color=darkblue:cf054a7d1d] Anaïs, comme je t'ai dit sur msn tout a lheure, chacun est libre de faire ce qu'il veut... Maintenant je trouve ça un peu bête quand même car comme je t'ai expliqué, on écrit rien car tu poste pas donc c'est un cercle vicieux. Mais pas de soucis, au moins c'est dit :wink: , tu es franche. Si tu veux revenir no problem ! [/color:cf054a7d1d] [/b:cf054a7d1d]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 10:34
salu les filles!! anais je te compren !!tu a déja ton bébé alors surmen que tu te sent en décalage avec nous!!mais si tu ve vien quant meme nous donner de vos nouvelle a toi et lyam de temps en temps :!: :!: bonne continuation bisous :arrow: steph c quoi comme homéophatie??car moi jai envie de prendre caulophyllum c pour aider le col mais je sait pas trop les dose!bisous :lol: :lol: :arrow: mel je te dit courage pour ta journée hopital avec toutes t analyse!!tinquiete tout va bien ce passer!!gro bisous :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-12-2009 à 14:13
Coucou ! Alors voilà l'homéo si ça vous interresse :wink: 1-AVANT si stress: -Argentum Nitricum: 15CH 5granules(gles) 3 fois/j pdt 15j -Ignatia 15ch: 5 granules 3 fois/j 15j -Gelsemium 30CH : 5gles 3 fois/j pdt 15j puis 1 dose dans la voiture en partant à la maternité 2-PENDANT LE TRAVAIL : -Actaea Racemosa :5CH 5gles tous les 1/4h dès les 1ères contractions(=régule les contractions et faux travail) -Caulophyllum 5CH: 5gles tous les 1/4h (améliore la dilatation du col) 3-APRES L'ACCOUCHEMENT : -Arnica 9CH: 5gles 5 fois/j pdt 7jours (il parait que ça marche super bien !) -China Rubra 9CH: 5 gles 5 fois/j pdt 15j (=récupération pertes liquidiennes) -Staphysagria 9CH: 1 dose tout de suite après l'accouchement puis 5gles 5 fois/j pdt 7jours(=si épisio ou césarienne) -Natrum sulfuricum 15CH: 5gles 3fois/j pdt 7j (=céphalées dues à la péridurales) -Sépia off 30CH : 1dose matin et soir pdt 5 jours puis 5gles 3fois/j pdt 3semaines Voilà les filles
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 13:08
Bonjour les filles ! Désolée hier j ai pas pu poster j étais en retard pour l hopi et après j ai pas eu le temps ..... Comment allez vous en ce dernier jour de semaine avant le week end ??? Bientôt le grand jour pour vous 2 !!! j espère qu après la naissance de vos petits bouts on continuera ce poste .....onn est plus que 3 ......MOI JE RESTE FIDELE A CE POSTE mais j aimerai qu après on ouvre plus dans la section les amitiés d être enceinte ! Steph : Alors j ai noté toutes ton homéo je vais peut être la commandé car sa me réussi l homéo mon cycle +++ a été bon grâce à l homéo que j ai pris pour bien ovuler d ailleurs j ai gardé les tubes pour le jours où je voudrais faire le 2eme ! j espère que tu vas bien aujourd hui je te fais des bisous !!!! Elo : Je vais aller voir aussi (super j ai plein d astuces avec vous ) dans une boutique bio à côté de chez moi si ils ont une tisane à la framboise !!! Tu sais quoi je suis trop contente hier j ai trouvé 2 garderie pour mon petit bout ici il faut s y prendre en avvance et c'est les maternelles sa fait drôle de donner le nom de mon fils et tous alors qu il est pas encore là ! sinon j ai choisi un faire part mais c'est humouristique moi on hésite encore entre carte d identité permis de sourire , fédéreation de bébé de rugby ou passeport ou une couverture de baby mag .......????? Bisous bisous à demain les filles !!!
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 19:06
salu les miss!!je revien de la piscine je me suis bien détendue :wink: :wink: :arrow: mel tu a raison il faudra ouvrir un poste ailleur que dans envie de bébé lol!!!pour la tisane je vien de l'acheter c des feuille de framboisier jai payé 2,5e LES 100g ça fait pas cher du tout!!jaten le 2O avan de commencer car on sait jamais si ça me déclanche !!mois aussi ça ma fait bizare quan jai inscri ma fille a la creche et que jai du dire son nom et prenom!!bisous :lol: :lol: :arrow: steph sa va??je suis allé cherché l'homéo mais ils avaient que actaea et pas caulophyllum alors je vais le commander!!je voulais commencer les 2en alternance a partir du 20 mais la pharmacienne ma dit que c t pas avan la semaine qui précede le terme du coup je pense que je commenceré a partir du 1ier JANVIER en esperan accoucher vers le 10!!gro bisous :lol: :lol:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-12-2009 à 21:08
[b:fc0569574e][color=brown:fc0569574e] Coucou les filles! Pr info, ma copine pharmacienne m'a dit de ne pas commencer avant Actaea Racemosa et Caulophyllum. C'est a prendre au moment des premières contractions, pas avant. AUjourdhui ma meilleure amie, son mari et ma filleule st venu passé la journée avec moi. J'avoue que ça m'a fait du bien au moral...par contre, je suis resté assise presque tout le temps et pas mal de contractions ce soir. Demain je reste allongé ! Et je suis claquée. Je crois qu'à partir d'aujourdhui je vais faire ce que mon obstétricien m'a dit et essayer de dormir un max la journée. Je ne dors pas beaucoup la nuit et je veux pas dormir la journée mais bon là je crois que je vais pas tenir dc dodo la journée obligatoire! GROS BISOUS ! [/color:fc0569574e][/b:fc0569574e]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 09:51
salu les filles!!ce matin jme suis levé tot par rapport a d'habitude 8H30 alors que d'hab 10H30 et oui je suis une marmotte moi!!!du coup jvé en profiter pour aller aux courses mais c pas le top toute seule pour porter mettre les sac trop lourd du cadie jusqu'au coffre!!mon mec fini a 13h30 alors pas le choix il faut que j'y aillle avan qu'il rentre sinon rien a manger lol!! :lol: :lol: cette aprem on va faire le sapin:!et demin c l'annif de ma soeur 19ans donc petit repas chez mes paren a midi puis apres j'ai réussi a convaincre mon cheri d'aller au loto!! :!: :!: :arrow: steph il vaut que tu te repose!!moi j'hesite pas a faire des sieste quant je suis k;o alors q'avan je destesté les sieste mais la pas le choix on est vrémen fatiguée le dernier mois!gro bisous :wink: :wink: :arrow: mel ça gazouille?? gianni est sage??tu nous postera les photo de sa chambre si tu la finie!!!bisous la miss apart ça les filles !!es ce que vous avez du colostrum qui coule??car moi c affolan ça tache mes pijama la nuit vu que je dort sur le coté ça compresse mon sein et sa coule tout seul!!et quant je presse le mamelon maintenan ça coule plu transparen comme avan mais jaune :? :? :? c un peu dégeu lol!!
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 13:05
Bonjour mes chéries !!! Elo : Oh bin oui tu t es levée tôt ce matin , mais fais attention avec les courses quand même , ne te presse pas pour les ranger dans le coffre de ta voiture prends ton temps pour pas trop te fatiguer .... tu nous mettras une photo de ton sapin demain ? Non je n ai pas encore fait la chambre de Gianni, car mes parents arrivent pour les fêtes et du coup ils dorment dans cette chambre, bon tous les meubles sont montés par contre mais mis dans notre chambre on la fera après Noel mais promis je mettrais des photos par contre j ai pris une photo hier de l armoire de mon fils ! Qu'est ce que tu as acheté pour l anni de ta soeur ? Oh làlà c'est fou ton histoires de collostrum moi justement je m inquiète je ne perds rien de chez rien même en appuyant sur mes mamelons j espère que j aurais du lait ????? Je t embrasse fort ma puce !!! Steph : coucou toi !!! Alors comment ça va aujourd hui ? Tu vas rester allonger car la journée d hier t a épuisé sa va te faire du bien , profites d être chez tes parents pour faire ta princesse et te faire servir et dorloter moi j aimerai trop !!! Il faut absolument que tu écoutes ta fatigue si tu te sens épuisée la journée dors car le dernier mois est fatiguant et tu dois avoir un max de repos avant l arrivée de ton petit bout, en plus tu as cumulé tellement de nuit à insomnie avec 4h de sommeil je sais pas comment tu tiens ??? Et toi aussi tu perds du collostrum ?? Sinon tu sens que ton corps travaille ? Allez ma steph encore quelques jours et après le petit Lion pourra sortir le 17 approche ! je t embrasse fort !!! à demain
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-12-2009 à 14:56
[b:2119819bde][color=olive:2119819bde] Slt mes copinettes ! Aujourdhui REPOS pr moi ! Surtout que j'ai du monde qui vient manger ce soir a la maison. Alor en attendan qu'ils arrivent je reste allongée. :arrow: Mél,c'est clair que je ne sais pas comment je fais pour tenir en dormant si peux. Heureusement que je ne travaille plu. Car même si je ne dors pas la journée, je peux me reposer. Mais de tte façon a partir daujourdui c'est sieste ts les aprèms (enfin si jy arrive) car je veux être en forme pr l'arrivée de mon loulou ! Pr ce qui est du collostrum, ne t'inquiète pas, ce n'est pas systématique d'en perdre avant la naissance ! Et ça ne veux pas dire que tu n'auras pas de lait... Moi pas de perte non plus. Je te fais pleins de gros bisous ma belle !!!! :arrow: Elo, si je peux me permette, ne presse pas tes mamelons, il parait que c'est pas bon ! Achète des coussinets d'allaitement si tu perd déjà du collostrum. Ne force pas trop dans les courses. Ton copain pourré venir avec toi qd même... Tu as acheter quoi a ta soeur ?? Gros bisous [/color:2119819bde][/b:2119819bde]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 18:55
coucou les filles !!bé alors personne est venur poster aujourdhui?? moi je revien du loto ou jai rien gagné mais bon!!a midi on a fait repas pr l'annif de ma sister je lui ai offert une pochette de soiré pour mettre juste le portable et les papiers!!un parfum c une imitation!et mon cheri lui a pri un joli sac a main c moi ki l'ai choisi car lui il y conné rien !lol :lol: :wink: jesper ke vous avez passé un bon dimanche??gros bisous :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 20:54
[color=brown:714c446c64] Bonsoir les miss ! :arrow: Elo, elle a été gaté ta soeur :wink: . :arrow: Mél, pa de news tt va bien? Tu profites de JB a mon avis :lol: Moi REPOS tte la journée. Hier soir, mon cousin et venu avec son copain (oui oui g bien dit son copain lol) et ses 2 fils. Ils st partis a 2h30, on a passé une trop bonne soirée. Mais pas mal de contractions encore a force d'être assise. On a fait raclette, j'ai pas osé me peser ce matin, j'ai du encore prendre du poid...Jme péserais demain matin lol. Tout a l'heure j'ai passé une commande aux 3 Suisses, une cape de bain, un lot serviette de toilette + gant et un lot de 5 bodies en 3mois. Et en cadeau, j'ai une peluche chien bleue avec la couverture assortie :wink: . Et là je vais passé une commande sur Vertbaudet pour commandé une étagère avec des bacs que tu pose dessus pour mon loulou. Jvous mettrais une photo. Je la prend blanche car il me reste encore des stickers donc je les mettrais dessus. Les bacs st orange, vert et bleu (comme sa déco). Bon allez, je vais me mettre devant le film... Gros bisousssssssss[/color:714c446c64]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-12-2009 à 21:51
[b:c57770dcb1][color=darkblue:c57770dcb1] RE ! Bon juste pr vous dire que j'ai réfléchi et c'est vrai qu'on a plus rien a faire dans la partie "envie de bébé", donc j'ouvre un post dans la partie "Entre mamans : les amitiés d'Etreenceinte.com". Allez sur ce lien http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=2717550#2717550[/color:c57770dcb1][/b:c57770dcb1]
]]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.