Posté le : 15-11-2009 à 18:27
salut les filles!
[color=darkred:21183f2a6a]Hija,[/color:21183f2a6a] comment va tu? alor prise de tete avec ton homme.... flute pas cool, ca arrive, ya aussi la fin de grossesse qui approche, peut etre un peu sur les nerfs en ce moment! mais c'est le moment de ta vie ou il faut que tu prenne bien soin de toi ma belle et que tu te fasse chouchouter!!! alors bon courage, le moral va remonter tout seul, pense a ta ptite princesse ki pousse!!! bisous
[color=darkred:21183f2a6a]Nanie[/color:21183f2a6a], je te sens un peu tristounette c'est temps ci :cry: je me doute que le moral ne doit pas etre au beau fixe surtout si ton homme part pour 4 jours.... mais nous sommes la (meme si je suis pas tres presente :roll: ) super pour la reconnaissance anticipé, pour nous ce fut une etape de franchi!!! nos 2 noms aparaissait sur un papier pour notre pti bout!!! on etait tout fan!!! bisous misstinguette!!
[color=darkred:21183f2a6a]bébé[/color:21183f2a6a], je savais pas que tu faisais du diabete??!!! c'est un diabete gestationel ou normal? tu te pique tout les jours??? ca doit etre galere... prise de tete avec ton homme aussi!!! mais dis donc les filles!!!! :twisted: les hormones bossent dur dur chez vous!!!!! gros bisous prend soin de toi!
ici, les temps sont de + en + dur.... nous avons decouvert que Lyam souffre de RGO (reflux gastro oesophagien) il regurgite enormement et a des remonté acide ( comme nous pdt la grossesse) du coup ca le brule, l'empeche de dormir et l'agasse.... ( moi aussi) le pediatre nous a donné un traitement.... Lyam n'aime pas ca du tout.... nous avons le droit aussi au pleures du soir :? tour de voiture a 23h30 alors ke je suis sur les rotules, evidemment loulou dort tout le long de la route, je me gard et hop les pti yeux ki s'ouvre!!! coucou maman jsuis plus fatiguer.... ba moi oui toujours :shock: :cry: enfin :? on y arrivera, mon homme m'aide bcp alors on s'en sortira!!!!
bonne soiree les filles et a tres vite!
bisous[color=red:21183f2a6a][/color:21183f2a6a][color=red:21183f2a6a][/color:21183f2a6a]