Les copinautes papotent, sans prise de tete... (TOME 2) (Page 9)

Discussions

Auteur
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 16:44
ma pauvre Elo je suis tellement désolée pour toi ... décidément on a toujours des points communs en même temps même quand c'est pas terrible ..... Sinon je ne sais pas trop qu 'est ce que da veut dire ce que tu as ?? Si tu veux m en parler je suis là moi je me pique le doigts agen 1H puis 2 H après chaque repas pour voir où en est mon taux de sucre je suis toujours au dessus de la norme ....j ai un peu peur d avoir besoin de me faire des piqûre d insuline .... sinon on a fait les courses ce matin , plus de nutella sur mes tartines de la purée de fruit sans sucre , des yahourts sans sucre etc etc ....on verra si jarrive à gérer .....
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 17:39
:arrow: Elo, ne t'en fais pas ton taux n'est pas haut, je ne pense pas que ça soit important. A priori c'est inquiétant a partir de 1g. Tu en es loin. Et en fin de grossesse , ce qui est ton cas, ce n'est pas rare d'en avoir. Cela peut être du a ta tension artérielle... Fais attention a ne pas mangé trop salé (pour la tension) et bois beaucoup d'eau (tu peux avoir de l'albumine a cause de tes reins, donc BOIS !! lol) et repose toi, pas trop d'efforts la miss! Qu'est ce qu'il se passe avec ton chéri??? Pourquoi vous vous êtes pris la tête ?? :arrow: Mél, est ce que ça ta aidé ce que je t'ai envoyé? Quel est ton taux ? Gros bisous a toutes les 2 !!!!
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:05
MERçi LES COPINE!!!!en fait je me suis renseigné sur le net mon taux est pas si allarman que ça et puis chui alé a la pharma prendre la tention et elle est de 11,7 donc tant ke g pas de tention sa va en fait kome tu ma dit steph je pense que c parce que je boit pas assez je boit tt juste 1l PAR jour et quan on boit pas assez les reins filtre mal d'ou trop de proteine dans les urine!du coup je vais boire plus et je v moin salé car je sale beaucoup!!!!avec mon cheri on c reconcillé il c excuzé donc sa va!!!il ma dit qu'il feré plus rien avec c collegue !!le povre je lui en demande^pas tant!!mel je suis surre que tu n"a pas de diabete atten tu a preske rien pris comme kilos!!pe etre que tu mange tro sucré!!fé gaffe au nutella lol!!!!gro bisous les filles :lol: :lol: :wink: :wink:
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-11-2009 à 18:34
Super Elo, tu vois ça va mieux... Il faut vraiment boire plus d'un litre par jour ! En plus ça renouvelle le liquide amniotique ! Si ça te soule de boire de l'eau, bois toi pas mal de tisannes ds la journée, moi c'est ce que je fais... Cool que ça se soit arrangé avec ton chéri ! Moi aussi c'est pas top avec lui en ce moment, je pense qu'on prend trop les choses a coeur... Ah, les hormones !
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 12:03
[b:7719008144][i:7719008144][color=darkblue:7719008144]Bonjour les copines ! Comment ça va aujourdui ? Les moral vont mieux?? Moi oui malgrès que mon homme parte ce soir, il part a Lyon pr le boulot et reviens jeudi dans l'aprèm... Jveux pas qu'il parte ! Il va trop me manquer, même s'ilpart pas longtps... Enfin bref, je vous souhaite un bon dimanche les filles !!! Gros bisousssss [/color:7719008144][/i:7719008144][/b:7719008144]
]]
bebebebebebe 784 messages
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 12:59
Bonjour les filles !!! Steph : désolée que ton homme parte jusqu à jeudi ....est ce qu il va voir un client ? Et toi tu vas chez tes parents en attendant ou tu restes dans l appart seule ? En tous cas merci pour le doc même ci j ai pas pu l ouvrir ma chérie ! je te suie très reconnaissante de ton soutien, ton écoute quand je vais pas bien et saches que toi aussi tu peux compter sur moi. Comment vas tu ? Eytan donne de bon coup de pieds ? Il te fait pas trop mal ? La raclette était bonne hier ? Bisous bisous Elo : Je suis contente que tes analyses ne soient pas aussi mauvaises que tu le pensais sa me rassure pour toi et dis nous pourquoi tu as dormi sur le canapé avant hier soir ? Il doit y avoir quelques choses dans l aire car moi aussi je me suis embrouillée avec mon homme hier ....bon rien de grave je suis un peu à cran et je lui parle pas toujours gentillement .... sinon merci Elo de vouloir me rassurer mais pour mon cas le diabète est réelle que je passe le 2eme tests ou pas j en ai écoute j ai une machine qui me pique le doigts et mesure la quantité de sucre dans le sang , je mange PLUS RIEN DE SUCRER TRES PEU DE SUCRE LENT et je suis quand même au dessus de la norme 1H après le repas et même 2h après j ai mon pancréa qui ne fonctionne pas .... et le soucis c'est que tous ce sucre va au bébé et que je vais avoir un gros bb .....Enfin je verrais avec mon rdv de lundi je t embrasse fort fort et ta fille aussi à demain ......
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-11-2009 à 17:05
[b:2e8991307a][i:2e8991307a][color=red:2e8991307a] :arrow: Mél,ya pas de soucis , tu sais que je suis là si ta besoin...J'ai essayé de te renvoyer le fichier je sais pas si tu l'as eu cette fois. Pour mon chéri, oui il part voir un client. Je vais aller chez mes parents. Lundi je vais aller a Ikea avec mon père acheter la chambre du petit. Vendredi avant l'echo ou samedi, on va à la mairie pour faire une déclaration anticipée pour Eytan. D'ailleurs en parlant de lui, oui il donne toujours beaucoup de pieds ! Il n'a plus beaucoup de place alors du coup ça devient de plus en plus douloureux parfois. Et toi, comment vas Gianni :wink: [/color:2e8991307a][/i:2e8991307a][/b:2e8991307a]
]]
Nikky 2005 messages
Nikky
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-11-2009 à 18:27
salut les filles! [color=darkred:21183f2a6a]Hija,[/color:21183f2a6a] comment va tu? alor prise de tete avec ton homme.... flute pas cool, ca arrive, ya aussi la fin de grossesse qui approche, peut etre un peu sur les nerfs en ce moment! mais c'est le moment de ta vie ou il faut que tu prenne bien soin de toi ma belle et que tu te fasse chouchouter!!! alors bon courage, le moral va remonter tout seul, pense a ta ptite princesse ki pousse!!! bisous [color=darkred:21183f2a6a]Nanie[/color:21183f2a6a], je te sens un peu tristounette c'est temps ci :cry: je me doute que le moral ne doit pas etre au beau fixe surtout si ton homme part pour 4 jours.... mais nous sommes la (meme si je suis pas tres presente :roll: ) super pour la reconnaissance anticipé, pour nous ce fut une etape de franchi!!! nos 2 noms aparaissait sur un papier pour notre pti bout!!! on etait tout fan!!! bisous misstinguette!! [color=darkred:21183f2a6a]bébé[/color:21183f2a6a], je savais pas que tu faisais du diabete??!!! c'est un diabete gestationel ou normal? tu te pique tout les jours??? ca doit etre galere... prise de tete avec ton homme aussi!!! mais dis donc les filles!!!! :twisted: les hormones bossent dur dur chez vous!!!!! gros bisous prend soin de toi! ici, les temps sont de + en + dur.... nous avons decouvert que Lyam souffre de RGO (reflux gastro oesophagien) il regurgite enormement et a des remonté acide ( comme nous pdt la grossesse) du coup ca le brule, l'empeche de dormir et l'agasse.... ( moi aussi) le pediatre nous a donné un traitement.... Lyam n'aime pas ca du tout.... nous avons le droit aussi au pleures du soir :? tour de voiture a 23h30 alors ke je suis sur les rotules, evidemment loulou dort tout le long de la route, je me gard et hop les pti yeux ki s'ouvre!!! coucou maman jsuis plus fatiguer.... ba moi oui toujours :shock: :cry: enfin :? on y arrivera, mon homme m'aide bcp alors on s'en sortira!!!! bonne soiree les filles et a tres vite! bisous[color=red:21183f2a6a][/color:21183f2a6a][color=red:21183f2a6a][/color:21183f2a6a]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:00
[b:9e5627d277][i:9e5627d277][color=blue:9e5627d277] Bjr les miss! :arrow: Anaïs, ne t'en fais pas pour la RGO de Lyam, ça a été pris tôt, ça passera vite j'en suis sur. J'en ai eu aussi (mais a très haut niveau), le doc t'a dit de ne pas le faire dormir allongé a plat ? il faut le surélever... Allez ma belle, je te fais pleins de gros bisous et un énorme calin a ton ptit Lyam... Voilà, mon homme est parti hier soir... :cry: Je vous jure je suis trop triste ! En partant il m'a dit "t'inquiète pas, si t'accouche je plaque tout et je suis là dans les 4h" lol. C'était trop mimi, il voulait pas que je m'inquiète... Ah, vivement jeudi que jele retrouve !!! Et vendredi on va a l'echo ! Cool! Bon je vous laisse, je part avec mon père acheter la chambre d'Eytan. Ouf, le mag est a même pas 5minutes de chez moi lol Bisous a tt a lheure[/color:9e5627d277][/i:9e5627d277][/b:9e5627d277]
]]
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 11:00
coucou les filles désolé g pa pu venir hier car javai l'annif de ma mere!!on est sorti de table a 5h LOL!!!LA JATTEN une copine ki doit accouché le 20 nov dun garçon c son second du coup papotage entre femme enceinte mdr!!!!jesper kelle va pas perdre les eaux chez moi lol!!moi je vais bien avec mon cheri sa va c clair que les hormone me pousse a bout de nerfs en plus jen ai un peu marre c long 9mois :arrow: anais je te plain g une copine donc sa fille a aussi un reflux debut qu'elle est néé le 15aout et la passé elle fesé que pleuré elle avé mal la pauvre il lui on donné un traitemen et ça allé mieu !!mé bon il fau dire que ma copine la tjrs au bras donc ça oçi sa y fait des qu'elle la pose elle hurle!!ne tinquiete pas sa va s'arranger!!gro bisous :arrow: mel ma cherie tu sait sa va pa forcemen dire que tu ora un gro bébé il y en a qui on du diabéte et qui fon des bébé de 3kg c juste kil fo bien te surveillé mé ça tu le fait bien!!bisous la miss :wink: :wink: :wink: :arrow: steph je compren que tu soi triste ke ton homme parte moi je deteste passé une nuit sans lui!en plus enceinte on est tro sensible et on a besoin d'amour mé tinkiete ton homme t'aime et il pensera a toi tout les jour !!bisous :lol: :lol:
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 13:24
Bonjour les filles !!! Elo : c'est cool pour l anni de ta maman hier ! qu'est ce que tu lui as acheté ? Sa se fête 50 ans c'est certain ! sinon c'est bien que tu sois aveec une copine qui va bientôt accoucher j adore parler avec des femmes enceintes moi quand je vais à l hopi ou au doc on me parle toujours et on finit par s échanger non num de tel et tous ! je te fais de GROS GROS bisous et à ta petite puce aussi Anais : Oh je suis désolée pour ton fils je ne connaissais pas cette maladie maintenant tu sais le pourquoi de ses pleurs j espère qu avec le traitement maintenant sa ira mieux ! ton homme arrive à gérer le boulot et les nuits blanches ? Et toi en moyenne tu dors combien par nuit ? tu fais la sieste ? Non j ai du diabète gesta mais j étais ULTRA suivie depuis le début car BEAUCOUP de diabétique de Type 1 et 2 dans ma famille , et je dois me piquer le doigts 9 fois par jours pour contrôler mon taux et voir si même en faisant attention mon taux arrive à baisser ou pas ou si j aurais besoin d insuline .... j étais au 36eme dessous vendredi maintenant je vais bien l optimiste ! BISOUS ENORME Steph ME CHERIE D AMOUR : Alors on se fait papouiller par tes parents !!! allez courage ma chérie les journées vont vite passer jusqu à jeudi et puis dis toi dès que ton homme revient ECHOOOOO il me tarde de connaitre la taille et le poids du meilleur pote de Gianni ! hier midi après les courses on a voulu s arrêter manger au restau buffet chinois je me suis dit bon je suis basse ce matin sa devrait aller en faisant attention j ai fait l erreur de ma vie j ai manger que du canard et du chou et une boule et bin je me suis tapé une sévère glycémie !!! j avais ses symptômes avant mais j y prêtais pas attention mais hier aprèm j ai souffert soif intence , fatigue extrême , migraine et sensation que ta bouche est pleine de sel et mon taux ne faisait que grimper heure par heure la flippe .....je dois faire trop gaffe maintenant c est une peu démoralisant mais bon encore 2 mois et demie je t adore tu sais merci d être là je t embrasse tellement fort que je te fais mal à la joue , Gianni fait calin à Eytan à demain ...
hija30360 999 messages
hija30360
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 16:54
re :arrow: mel j'ai acheté un bracelet en or a ma mere!!!pas cool ce qui t arivé avec un taux qui grimpe tu a du flippé!! vendredi ma derniere echo a 11h je l'engui de savoir si c un gros bébé ou pas mé je pense pas!!bisous
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-11-2009 à 22:03
[b:780cf18d0f][color=blue:780cf18d0f]Bonsoir... :arrow: Mél, aïe aïe aïe, tu m'as fait mal à la joue avec ton bisou ! lol Je suis contente que ton moral aille mieux, ça me rassure. :arrow: Elo, ta maman devait être contente de son kdo. Bon, ça y est, la chambre du loulou est acheter ! Lit, table a langer, commode... boite de rnagement, matelas a langer etc... Tro cool ! Bisous et bonne nuit![/color:780cf18d0f][/b:780cf18d0f]
]]
Stepheytan 980 messages
Stepheytan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 10:06
[b:a216f378dc][i:a216f378dc][color=blue:a216f378dc] Je poste vite fait avant de partir. Ce matin je vais a la piscine (barboter car je nai pa le droi de nager lol) avec ma meilleure amie et ma filleule. Et après direction le Mc Do ! Je vous souhaite une bonne journée les filles ! Gros bisous[/color:a216f378dc][/i:a216f378dc][/b:a216f378dc]
]]
bebebebebebe
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-11-2009 à 13:05
Bonjour les filles !!! Steph : ma chérie d amour j espère que tu vas passer une bonne journée à barboter ! tu nous raconteras hein ? Sèches toi bien les cheveux en sortant de la piscine pour ne pas attrapper froid surtout allez courage encore 2 jours avant le retour de rv bisous ma chérie prends soin de vous 2 et bon mac do miss burger ! Elo : coucou toi ! il me tarde de connaitre le poids et la taille de ta puce ! je te fais des bisous à toutes les 2 ! bon alors moi les news sont pas fameuses, hier rdv chez un nouveau doc qui me dit que mon taux de sucre est tellement élévés qu il serait dangereux pour moi de passer le 2eme test de glycémie provoquée , pour moi le diabète est sans aucun doute là vue mes chiffres et le +++ c'est que je souffre aussi d anémie sévère j ai plus de réserves pas assez de sang ,si accouchement difficile je perdrais connaissance .... sinon le point positif c'est que je vais être transféré dans le meilleur hôpital de Montréal et je passe la journée de jeudi à l hôpi avec rdv doc en perspectives pour tous une batteries de tests et suivie diabeto , endrocrinologie , obstréticien, diététicien etc etc ! je garde le moral et le sourire c'est pour le bien de mon fils ! à demain ........................
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.